Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème relais de préchauffage 1255xl
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
problème relais de préchauffage 1255xl
bonsoir à tous
La résistance de préchauffage moteur qui se trouve dans la pipe d'admission chauffe sans arrêt. j'ai changé le relais en mars et le problème recommence même si je coupe le contact au tableau de bord.
est-ce que quelqu'un sait ce qui commande le relais, si c'est un contacteur et ou il se trouve ?
merci d'avance
La résistance de préchauffage moteur qui se trouve dans la pipe d'admission chauffe sans arrêt. j'ai changé le relais en mars et le problème recommence même si je coupe le contact au tableau de bord.
est-ce que quelqu'un sait ce qui commande le relais, si c'est un contacteur et ou il se trouve ?
merci d'avance
maxxum- + Membre +
- département : 08
08
Re: problème relais de préchauffage 1255xl
ton comodo qui fait le con ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: problème relais de préchauffage 1255xl
qu'entends tu par comodo ?
je viens de trouver ce qui commande le contacteur, en fait ça ce trouve dans le relais. j'ai enlevé le plastique du vieux relais pour voir l’intérieur, le contacteur était ouvert. je l'ai mis 1 heure au congélateur et ensuite rebranché au tracteur. je met le contact et là le contact se fait, dès que le relais a une température normale, le contacteur se libère.
je ne comprends pas pourquoi parfois le contacteur reste enclenché .
a+
je viens de trouver ce qui commande le contacteur, en fait ça ce trouve dans le relais. j'ai enlevé le plastique du vieux relais pour voir l’intérieur, le contacteur était ouvert. je l'ai mis 1 heure au congélateur et ensuite rebranché au tracteur. je met le contact et là le contact se fait, dès que le relais a une température normale, le contacteur se libère.
je ne comprends pas pourquoi parfois le contacteur reste enclenché .
a+
maxxum- + Membre +
- département : 08
08
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1