Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170146 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
si 2017 reproduisait 2016
+27
bis 18
basto
pascal a
DEMONFAUCON
escrito17
alceste
charlot50
gilles
gingko
Alan.fr
faeane
Deutzman
Seb 77
benj1012
bidou02
Pierre89
manos
matthieu76
F844
BE68
tof
fergie62
gaston02
snif
ivanquoi
PatogaZ
ADBLUE
31 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
si 2017 reproduisait 2016
Rappel du premier message :
on va pas parler de malheur mais sait-on?
qui pourrait se permettre de passer 2 années difficiles ?
on va pas parler de malheur mais sait-on?
qui pourrait se permettre de passer 2 années difficiles ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: si 2017 reproduisait 2016
Faut avoir les moyens pour garder d'une année sur l'autre (tréso)basto a écrit:cricky16 a écrit:tu rigoles comme toujours...
sauf que je stocke aussi
et pourquoi tu as pas du 2015
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les banques financent sans problème les stocks de céréales !
même certains négoces ou coop font des avances sur la récolte en stock !
même certains négoces ou coop font des avances sur la récolte en stock !
Invité- Invité
tof a écrit:Faut avoir les moyens pour garder d'une année sur l'autre (tréso)basto a écrit:cricky16 a écrit:tu rigoles comme toujours...
sauf que je stocke aussi
et pourquoi tu as pas du 2015
il faut avoir les moyens d'avoir une mauvaise année
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Arf... Basto se vante de stocker une récolte 2015 qui était vendable à 370... Elle vaut aujourd'hui 220...
Stocker pour perdre de l'argent est une gestion pas vraiment pertinente et même plutôt rétrograde.
Stocker pour réguler les fluctuations de revenu, et pourquoi pas faire une plus value, ça c'est plutôt la mienne. Mais quand le prix est rémunérateur, je préfère vendre et avoir à gerer le guidage GPS de mon tracteur que d'avoir les mains dans le cambouis...
Chacun son truc.
Après, c'est bien français d'être heureux que les autres se prennent une gamelle...
Stocker pour perdre de l'argent est une gestion pas vraiment pertinente et même plutôt rétrograde.
Stocker pour réguler les fluctuations de revenu, et pourquoi pas faire une plus value, ça c'est plutôt la mienne. Mais quand le prix est rémunérateur, je préfère vendre et avoir à gerer le guidage GPS de mon tracteur que d'avoir les mains dans le cambouis...
Chacun son truc.
Après, c'est bien français d'être heureux que les autres se prennent une gamelle...
cricky16- + membre techno +
sud charente
cricky16 a écrit:Arf... Basto se vante de stocker une récolte 2015 qui était vendable à 370... Elle vaut aujourd'hui 220...
Chacun son truc.
je me vente de rien , j'ai louper le bon moment pour la vendre c tout , ça arrive pas qu'aux autres
des gamelles j'en ai prix et plus que toi et même plus grosse avec le climat que j'ai parfois ça rigole pas , tu va voir cette semaine avec le vent d'autan qui souffle et la chaleur , les maïs sont beaux mais pour l'instant
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3