Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Manager de ferme en Ukraine
+8
Svir
iris
bzh centre
jean-pierre-45
jdboy
carlo s
MICHMUCH
noibe88
12 participants
Page 1 sur 1
Manager de ferme en Ukraine
Bonjour a tous,
Je poste ici, si des fois quelques personnes connaitraient quelque chose. Je recherche donc un poste de responsable/manager d'exploitation en Ukraine, poste que j'ai occupé plusieurs années déjà.
Lien de mon annonce agriaffaires : http://www.agriaffaires.com/vente/emploi-stage/11382721/responsable-d-exploitation-en-ukraine.html
Merci, Benoit
Je poste ici, si des fois quelques personnes connaitraient quelque chose. Je recherche donc un poste de responsable/manager d'exploitation en Ukraine, poste que j'ai occupé plusieurs années déjà.
Lien de mon annonce agriaffaires : http://www.agriaffaires.com/vente/emploi-stage/11382721/responsable-d-exploitation-en-ukraine.html
Merci, Benoit
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Re: Manager de ferme en Ukraine
salut,
donnes moi tes coordonnées skype par MP stp, j'ai un job là-haut qui devrait t'intéresser
PS ton annonce agriaffaire n'existe plus
donnes moi tes coordonnées skype par MP stp, j'ai un job là-haut qui devrait t'intéresser
Invité- Invité
euhhhhhhhh imanol ça date de 2016
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
IMANOL CHERCHE UN HOMME de paille
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pfffffffffuiuuuuuuuuttttteeeeeeeeeeeee en feu
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
j espère qu il a pas dessèche devant son ordi depuis en attendant une réponseMICHMUCH a écrit:euhhhhhhhh imanol ça date de 2016
jdboy- + membre techno +
bretagne
comme souvent quand les personnes ont leur réponses ,on ne les voit plus, ou à moins qu'il n'est pas relancer donc ???
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
arrétez de raconter des bétises parfois,nobé a sa dernière connection le 27 juillet 2017
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je parlais pour ce post là précisément
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
imanol a écrit:salut,
Salut, des choses ont changés depuis 1 an, je suis maintenant installé en France, donc plus d'Ukraine pour le moment (car tjs interessé plus tard), peux tu me dire les coordonnées de ton contact en MP s'il te plait, merci.
Si tu es toujours en Russie, tu ne travailles pas avec un certain Jean-Marc par hasard (un Suisse)?
PS : je ne me rappelai plus du tout de ce post
Marne Ukraine
noibe88 a écrit:imanol a écrit:salut,
Salut, des choses ont changés depuis 1 an, je suis maintenant installé en France, donc plus d'Ukraine pour le moment (car tjs interessé plus tard), peux tu me dire les coordonnées de ton contact en MP s'il te plait, merci.
Si tu es toujours en Russie, tu ne travailles pas avec un certain Jean-Marc par hasard (un Suisse)?
PS : je ne me rappelai plus du tout de ce post
NON je ne te donnerai pas mon contact et oui je travaillais avec Jean Marc ... sauf que je me suis fait mettre dehors
Invité- Invité
ok, tu es toujours la-bas quand même?
Marne Ukraine
noibe88 a écrit:ok, tu es toujours la-bas quand même?
Avec Marguerite, ça prend un peu de temps pour rentrer ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Dans quelle domaine? Pêut-être je peut vous aider. Expliquez plus en détail que ce que vous avez fait et dans quelle region de l'Ukraine?
Svir a écrit:Dans quelle domaine? Pêut-être je peut vous aider. Expliquez plus en détail que ce que vous avez fait et dans quelle region de l'Ukraine?
Bonjour,
Si la question est pour moi, je ne cherche plus pour l'Ukraine, du moins pour l'instant. J'ai gérer 2 exploitations (une dans l'oblast de Sumy, une dans l'oblast de Khmelnytsky pendant 5 ans). Je viens de m(installer en France et je vais devoir rester pas mal de temps ici.
Par contre, peut etre avez vous besoin de personnel en France ou en travail à domicile? (ma femme, Ukrainienne vit en France et parle Français).
Marne Ukraine
noibe88 a écrit:Svir a écrit:Dans quelle domaine? Pêut-être je peut vous aider. Expliquez plus en détail que ce que vous avez fait et dans quelle region de l'Ukraine?
Bonjour,
Si la question est pour moi, je ne cherche plus pour l'Ukraine, du moins pour l'instant. J'ai gérer 2 exploitations (une dans l'oblast de Sumy, une dans l'oblast de Khmelnytsky pendant 5 ans). Je viens de m(installer en France et je vais devoir rester pas mal de temps ici.
Par contre, peut etre avez vous besoin de personnel en France ou en travail à domicile? (ma femme, Ukrainienne vit en France et parle Français).
Ok je vais reflechir envoyez moi CV sur e-mail ts.agro@yahoo.fr
Svir avez vous reçu mon MP?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Bonjour,
Je fais le chemin inverse : je cherche à travailler en Ukraine. Quelqu'un a des tuyaux à me donner? Des contacts vers qui je pourrais me rapprocher?
Merci beaucoup!
Laurent.
Je fais le chemin inverse : je cherche à travailler en Ukraine. Quelqu'un a des tuyaux à me donner? Des contacts vers qui je pourrais me rapprocher?
Merci beaucoup!
Laurent.
Invité- Invité
oui j'en ai un bon à te donner... c'est de te présenter dans un premier temps !
puis de lire la charte du forum pour savoir où tu as mis les pieds et à quoi tu t'engages...
merci
puis de lire la charte du forum pour savoir où tu as mis les pieds et à quoi tu t'engages...
merci
Invité- Invité
VlannnnIsangie a écrit:oui j'en ai un bon à te donner... c'est de te présenter dans un premier temps !
merci
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
M 201- + membre techno +
I & l
Oups, effectivement, j'avais zappé ma présentation. Par contre la chartre, sans google, pas facile à trouver.
Invité- Invité
Laurent140 a écrit:Bonjour,
Merci beaucoup!
Laurent.
fais moi passer un CV illico avec LDM, le tout en anglais bien entendu
Invité- Invité
Svir a écrit:la cigogne a écrit:Svir avez vous reçu mon MP?
Oui et j'ai repondu
sauf erreur de ma part, tu ne t's pas présenté toi non plus ... je crois savoir qui tu es mais j'ai un léger doute
Invité- Invité
imanol a écrit:Svir a écrit:la cigogne a écrit:Svir avez vous reçu mon MP?
Oui et j'ai repondu
sauf erreur de ma part, tu ne t's pas présenté toi non plus ... je crois savoir qui tu es mais j'ai un léger doute
https://www.agri-convivial.com/t71459-presentation-de-mr-svir?highlight=svir
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Page 1 sur 1