Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment va PATO ?
+107
wh 26
Tof 71
BV-Fan
eramond
mat61
palmito
Grognon 41
eugene
Charlylaterreur
Olivier62
dgé
bobby
tof
roidelabiquette
wild
keop
couic
moulinos
ericycool
michel
fusa 32
dugers
pierraug
Pi-R
ari21
lagaff3
Bart37
Marabel
scoubidou
Dehors
bagheera
salicapi
Ratus
pyros
pébourre
cereal.be
tedy61
herve56
scientia
ivanquoi
bezo
pit59
sbz51
dav82
renault59
camito
Titi
MA 31
haddock
Bounty
williams 475
Peccadille
eta charente
alli
poun47
Pierre89
petit tspark55
lauva
laurent
yoda
vinc@nt
fjm 79
gingko
moustache
nonord
dan 80
nico21
agrotron
tf76
alex6
indo 3.6.3
lolo13430
PatogaZ
s.a.m
Lenaw 80
merinos
Bill 56
Le Mecreant
Grain de sel
huron28
gregh03
farmer6060
logo55
fred03
carlo s
canb 02
Aspicot
mercoeur
iris
Sparthakus
milhoc
tekila
olivier
leponge
Alan.fr
HL 51
tiantian
mickmick
zarouf
tervueren
ford county
bruce 17
ced62
hermine 22
samsufi
V51
gégé 81
111 participants
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Comment va PATO ?
Rappel du premier message :
Quelqu'un a-t'il des nouvelles ?
Quelqu'un a-t'il des nouvelles ?
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: Comment va PATO ?
Bon alors si c'est pas trop grave et que ça se guérit , tant mieux !
Très bonne convalescence alors !
Très bonne convalescence alors !
Invité- Invité
Je rentre d'une réunion communauté de commune , premier boulot prendre de tes nouvelles pato, elles sont bonnes: tant mieux et bon repos !
Pour le : "neuronite vestibulaire"(je cite le post de bagheera), je crois que tu vas en entendre parler un moment sur le forum
Première des choses à faire: placer un paillasson devant tes oreilles, et prière de s'essuyer les pieds avant d'entrer !!
Bon aller, bon rétablissement !
Pour le : "neuronite vestibulaire"(je cite le post de bagheera), je crois que tu vas en entendre parler un moment sur le forum
Première des choses à faire: placer un paillasson devant tes oreilles, et prière de s'essuyer les pieds avant d'entrer !!
Bon aller, bon rétablissement !
Invité- Invité
un bon petit virucide...en sbv biensur,et çà repart
dav82- + Membre Accro +
82
merci bagheera pour cette bonne nouvelle ,j' n'aime pas voir les personnes souffrir et bon retablissement pato
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Bon retablissement chef!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
bagheera a écrit:bonsoir tt le monde !
voici le bulletin médical du jour : pato est rentré en fin de journée de ses examens : electro, scanner cérébral echo du foie ... rien il a terminé par l'orl qui lui a trouvé un virus sur les nerfs auditif et optique pour les pro du médical du forum une "neuronite vestibulaire" qui provoque le déséquilibre les vomissements et le tournis ... donc un petit traitement médical s'impose et du repos mais il est déjà prêt à remonter sur le pulvé demain ... il va falloir que je l'enferme dans sa chambre !!!
il pense bien à vous et je crois que vous le reverrez bientôt sur le forum
merci pour ttes les marques de sympathie à son égard
amitiés
à bientôt sur le forum
piqure de "tanganil" (je suis pas sur de l'orthographe) peut être ou un cachet dont j'ai oublié le nom pour rétablir l'équilibre quand on est moins touchés ;j'ai eu un peu la même chose ça ce reprocha des vertiges de Ménieres mais ce n'est que temporaire et pas très agréable tant qu'on ne retrouve pas l'équilibre .Si c'est celà on se rend compte de l'importance de ce qu'on appelle l'oreille interne.
Bobby a eu ça aussi .
bon retablissage
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
pour info:
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=labyrinthite-neuronite-vestibulaire-vertiges_pm
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=labyrinthite-neuronite-vestibulaire-vertiges_pm
lagaff3- + membre techno +
Allier
au risque de passer pour totalement imperméable aux malheurs de patogaz, je dirais que cette neuronite vestibulaire fait penser à la serie Docteur house.
enfin, en tout cas je souhaite un bon rétablissement à patogaz avec toute mon amitié.
cordialement
polomi
enfin, en tout cas je souhaite un bon rétablissement à patogaz avec toute mon amitié.
cordialement
polomi
Invité- Invité
tant mieux pour ces nouvelles...
Bon repos en te souhaitant quand m^me que ce repos imposé ne soit pas trop long pour t'éviter de te tracasser encore plus....
Tu as encore du temps car la moisson n'est pas là!...
A bientôt
Bon repos en te souhaitant quand m^me que ce repos imposé ne soit pas trop long pour t'éviter de te tracasser encore plus....
Tu as encore du temps car la moisson n'est pas là!...
A bientôt
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
cela fait plaisir de voir que les nouvelles sont bonnes bon retablissement a notre chef prefere
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
pour ce qui est des attaches pour maintenir pato au lit
david doit avoir le necessaire
david doit avoir le necessaire
michel- + membre techno +
vendee
merci Bagheera pour le buletin de santé d'Eric .Bon courage Pato ,ainsi qu'a son infirmiere ,bon retablisement physique et moral .
ericycool- + Membre Accro +
au sud de l'herault region montpellier 34
ouf ça va c'est pas trop grave mais quand m^me on voit de ces trucs de nos jours quesque l'on peut chopper ces putain virus
bon allez bon rétablissement cher patogaaaaz et bon courage a son entourage pour le tenir a la maison qui se repose un peu car les virus moins on est fatigue et mieux on les met dehors
bon allez bon rétablissement cher patogaaaaz et bon courage a son entourage pour le tenir a la maison qui se repose un peu car les virus moins on est fatigue et mieux on les met dehors
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
yes!lolo13430 a écrit:soigne toi pato fait pas le con
pit59- + membre techno +
les brouckes
Je viens de voir que les nouvelles sont plutôt rassurantes, j'espère que le traitement n'est pas trop contraignant, bon rétablissement, bon repos Pato et tout mon soutien à Bagheera,l'infirmière!
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
le traitement , c' est deux gélules 3 fois par jour , en fait je vois tout en double et ça perturbe mon équilibre , on vous en dira un peu plus
le nom du business , c' est "neuronite vestibulaire" et on a l' impression d' etre dans la space mountain toute la journée
le nom du business , c' est "neuronite vestibulaire" et on a l' impression d' etre dans la space mountain toute la journée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
deja devant le PC
donc tu vois deux femmes
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
bon et bien tant mieux les nouvelles sont plutot rassurante un petit traitement + rpv (repos gros volume)et ça repart et puis il y a de l'espior pato etait connecté a 7 h c'est signe qu'il n'est pas parti pulverisé ou alors il est deja revenu .
bon aller bon courage pato et soigne toi bien.
bon aller bon courage pato et soigne toi bien.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Neuronite vestibulaire: inflammation des neurones de l'entrée de service!!!
Bon, ben en attendant que les neurones degonflent, repose toi bien.
Bon, ben en attendant que les neurones degonflent, repose toi bien.
prompt rétablissement à pato qui est dans le labyrinte!
Neuronite vestibulaire (labyrinthite)
À propos de la neuronite vestibulaire (labyrinthite)
Mise au point. Le terme labyrinthite est souvent employé, par erreur, pour désigner la neuronite vestibulaire. Or, la labyrinthite est une autre affection de l’oreille, beaucoup plus rare. En plus des vertiges, elle cause une baisse d’audition et des acouphènes.
La neuronite vestibulaire se caractérise par l’apparition soudaine de vertiges intenses. La personne qui en souffre a la sensation qu'elle tourne sur elle-même ou que l'environnement extérieur tourne autour d'elle. Les vertiges s’accompagnent de nausées et parfois de vomissements.
Les symptômes ont une intensité telle que le repos au lit est souvent nécessaire durant 2 ou 3 jours, parfois plus. La récupération se fait de façon lente et progressive. Généralement, les symptômes disparaissent en l’espace de 6 semaines. Au cours des mois qui suivent, certains mouvements peuvent entraîner des pertes d’équilibre.
On croit que cette maladie est causée par une infection virale qui atteindrait le nerf vestibulaire, responsable de la transmission des signaux de position du corps au cerveau.
Symptômes de la neuronite vestibulaire
Un vertige fort : la sensation que les objets de l'environnement se déplacent autour de soi, ou inversement. Trois fois sur quatre, le vertige arrive de façon soudaine.
Une perte d'équilibre.
Des nausées et des vomissements.
Des palpitations.
Les mouvements de la tête aggravent les symptômes.
Note. Il faut consulter d'urgence en cas de vomissements persistants, de vertiges accompagnés d'une fièvre de plus de 39 °C, de convulsions ou d’évanouissement.
Ce qui augmente le risque
Une infection récente des voies respiratoires (grippe, sinusite, etc.).
Remarque : l’ingestion de hautes doses de certains médicaments peut causer des vertiges, mais non une neuronite vestibulaire en tant que telle.
Prévenir
Il n’existe aucun moyen de prévenir cette maladie.
Traitements de la neuronite vestibulaire
Il n’existe pas de traitement qui apporte une guérison. Les symptômes se dissipent généralement d'eux-mêmes avec le temps. La réhydratation est très importante en cas de vomissements répétés. Il faut alors boire beaucoup d’eau, de bouillons, de soupes ou de jus.
Traitements médicaux
Médicaments. Contre le vertige et la nausée : anticholinergiques (scopolamine), antinauséeux (ex : Gravol), méthylprednisolone. Pour calmer : sédatifs (benzodiazépine, etc.), lorazépam (Ativan), diazépam (Valium), anticholinergiques ou psychotrope à action sédative (par exemple, la prochlorpérazine).
Exercices de rééducation. Il faut réapprendre l'équilibre par des mouvements des yeux et du cou. Ce qu'on appelle la rééducation vestibulaire (par exemple, les exercices de Brandt-Daroff) consiste à faire des mouvements de la tête et du corps pour corriger la sensation de perte d'équilibre.
Soins de base
Au plus fort des symptômes : garder le lit et bouger la tête le moins possible.
Trouver les positions de la tête qui ne déclenchent pas la sensation de vertige.
Après cette période initiale, reprendre progressivement ses activités habituelles dans la mesure du possible.
Renoncer temporairement à certaines activités à risque comme conduire (auto, moto, vélo, etc.), grimper aux échelles, opérer de la machinerie lourde.
S'asseoir ou se coucher dans une pièce sombre dès qu'on se sent étourdi. Diminuer le bruit autant que possible et ne pas essayer de lire.
S'assurer d'avoir un léger éclairage la nuit pour se lever en toute sécurité.
En cas d’instabilité lors de déplacements, ne pas rester seul à la maison, afin d'éviter les blessures.
Éviter le stress, qui aggrave le vertige. Pratiquer une méthode de relaxation.
Éviter de fumer la cigarette et de consommer de l'alcool et des boissons à base de caféine, car cela risque d'aggraver les symptômes.
Produits de santé naturels et traitements complémentaires
D’après nos recherches, il n’existe pas d’approche complémentaire appuyée par des études probantes pour soulager les symptômes de la neuronite vestibulaire.
Mise au point. Le terme labyrinthite est souvent employé, par erreur, pour désigner la neuronite vestibulaire. Or, la labyrinthite est une autre affection de l’oreille, beaucoup plus rare. En plus des vertiges, elle cause une baisse d’audition et des acouphènes.
La neuronite vestibulaire se caractérise par l’apparition soudaine de vertiges intenses. La personne qui en souffre a la sensation qu'elle tourne sur elle-même ou que l'environnement extérieur tourne autour d'elle. Les vertiges s’accompagnent de nausées et parfois de vomissements.
Les symptômes ont une intensité telle que le repos au lit est souvent nécessaire durant 2 ou 3 jours, parfois plus. La récupération se fait de façon lente et progressive. Généralement, les symptômes disparaissent en l’espace de 6 semaines. Au cours des mois qui suivent, certains mouvements peuvent entraîner des pertes d’équilibre.
On croit que cette maladie est causée par une infection virale qui atteindrait le nerf vestibulaire, responsable de la transmission des signaux de position du corps au cerveau.
Un vertige fort : la sensation que les objets de l'environnement se déplacent autour de soi, ou inversement. Trois fois sur quatre, le vertige arrive de façon soudaine.
Une perte d'équilibre.
Des palpitations.
Note. Il faut consulter d'urgence en cas de vomissements persistants, de vertiges accompagnés d'une fièvre de plus de 39 °C, de convulsions ou d’évanouissement.
Remarque : l’ingestion de hautes doses de certains médicaments peut causer des vertiges, mais non une neuronite vestibulaire en tant que telle.
Prévenir
Il n’existe pas de traitement qui apporte une guérison. Les symptômes se dissipent généralement d'eux-mêmes avec le temps. La réhydratation est très importante en cas de vomissements répétés. Il faut alors boire beaucoup d’eau, de bouillons, de soupes ou de jus.
Traitements médicaux
Médicaments. Contre le vertige et la nausée : anticholinergiques (scopolamine), antinauséeux (ex : Gravol), méthylprednisolone. Pour calmer : sédatifs (benzodiazépine, etc.), lorazépam (Ativan), diazépam (Valium), anticholinergiques ou psychotrope à action sédative (par exemple, la prochlorpérazine).
Exercices de rééducation. Il faut réapprendre l'équilibre par des mouvements des yeux et du cou. Ce qu'on appelle la rééducation vestibulaire (par exemple, les exercices de Brandt-Daroff) consiste à faire des mouvements de la tête et du corps pour corriger la sensation de perte d'équilibre.
Soins de base
Trouver les positions de la tête qui ne déclenchent pas la sensation de vertige.
Après cette période initiale, reprendre progressivement ses activités habituelles dans la mesure du possible.
Renoncer temporairement à certaines activités à risque comme conduire (auto, moto, vélo, etc.), grimper aux échelles, opérer de la machinerie lourde.
S'asseoir ou se coucher dans une pièce sombre dès qu'on se sent étourdi. Diminuer le bruit autant que possible et ne pas essayer de lire.
En cas d’instabilité lors de déplacements, ne pas rester seul à la maison, afin d'éviter les blessures.
Éviter de fumer la cigarette et de consommer de l'alcool et des boissons à base de caféine, car cela risque d'aggraver les symptômes.
D’après nos recherches, il n’existe pas d’approche complémentaire appuyée par des études probantes pour soulager les symptômes de la neuronite vestibulaire.
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
PatogaZ a écrit:le traitement , c' est deux gélules 3 fois par jour , en fait je vois tout en double et ça perturbe mon équilibre , on vous en dira un peu plus
Tu est prié de retourner dans ton lit,repos,repos repos, sinon
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Je débarque, obligé de tout lire en travers, 2 jours que je ne suis pas venu sur le forum et je suis complètement largué......bon rétablissement au chef, on compte sur lui
Salut Pato et bon rétablissement!! Si j'ai bien compris l'explication de couic, la neuronite vestibulaire, c'est en gros un bug sur le gyroscope de la bête .... sur les airbus, c'est la sonde qui le tient à l'horizontale, sur les moulins jaunes, c'est le boitier de mise à niveau automatique du caisson (auto-nivelant), en gros t'as intérêt à remettre ça en état tranquillement au calme, si tu veux que la bête reste debout et marche droit dans quelques jours !!
Invité- Invité
Pato.....dodo!!! et tout de suite !
Allez, bon courage et surtout ménage toi.
Allez, bon courage et surtout ménage toi.
lagaff3- + membre techno +
Allier
Bon courage à toi et patience , au fait tu as vu je t'ai trouvé une infirmière ,je suis sure qu'avec elle tu vas aller tout de suite mieux .
wild- + membre techno +
80
ouf,pas trop grave a premiere vue,un de mes voisins forumeur et 1 de mes collegue ont eu un peu cette mesaventure fin 2009,un peu de repos et de soin medicaux ,kine vestibulaire pour l'un ,et le tour est jouer.enfin si pato a besoin d'un coup de main ,il faut qu'il sache que je suis pret avec mes biquettes .repose toi bien .a bientot.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Tu veux l'achever !!!roidelabiquette a écrit:ouf,pas trop grave a premiere vue,un de mes voisins forumeur et 1 de mes collegue ont eu un peu cette mesaventure fin 2009,un peu de repos et de soin medicaux ,kine vestibulaire pour l'un ,et le tour est jouer.enfin si pato a besoin d'un coup de main ,il faut qu'il sache que je suis pret avec mes biquettes .repose toi bien .a bientot.
Invité- Invité
moi ça m'a fait 4 jours d'hopital cette histoire et quinze jours pour que ça revienne a la normale .
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
bon ça doit déjà te rassurer de savoir ce qu'il en est ... bon rétablissement et surtout ne force pas trop !!!PatogaZ a écrit:le traitement , c' est deux gélules 3 fois par jour , en fait je vois tout en double et ça perturbe mon équilibre , on vous en dira un peu plus
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Bon retablissement pato.
Faut mieux que ça arrive la qu'en moisson meme si t'as tjrs du boulot.
Moi l'an dernier j'ai du etre opéré le 01 juillet !!!
N'est-ce pas Huron 28 ?
Faut mieux que ça arrive la qu'en moisson meme si t'as tjrs du boulot.
Moi l'an dernier j'ai du etre opéré le 01 juillet !!!
N'est-ce pas Huron 28 ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
c est exactement ca ,ca arrive comme un coup de fusil ,et c est long pour le retablissement ,repos obligatoire .patience ericcouic a écrit:Neuronite vestibulaire (labyrinthite)
Une perte d'équilibre.
Des palpitations.
Prévenir
Traitements médicaux
Soins de base
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
je prend le post en route... un peun tard, ca va mieux bon alors ca va, c'est dans la bonne voie, moi aussi j'ai eu ca(comme dugers), mais j'ai eu des vomissement pendant 8heures, moi on m'a dis un virus aux oreilles...c'est comme une grosse cuite pendant 10heures sans boire une seule goute.... bon allez pato, t'es solide comme un roc, ca va aller avec du repos!!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
ben tu vois peut-être tout en double,mais ton post ne l'est pas on te rassurePatogaZ a écrit:le traitement , c' est deux gélules 3 fois par jour , en fait je vois tout en double et ça perturbe mon équilibre , on vous en dira un peu plus
content de te relire quand même
au fait dés que tu peux va voir ton lin,en double,parce que tu ne le verras peut-être pas si long + tard!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Pus de freeway ,Pato (cafeine)
Dehors- + membre techno +
marne
PatogaZ a écrit:le traitement , c' est deux gélules 3 fois par jour , en fait je vois tout en double et ça perturbe mon équilibre , on vous en dira un peu plus
Bon rétablissement à toi !
Un peu de repos nécessaire pour toi, pour recharger les batteries avant le bal des moulins jaunes !
Eh puis, t'as un bon incorporateur sur ton pulvé... Ne fais pas comme moi à jouer le funambule, à grimper pour vider le soufre ou l'epso par le trou d'homme !
Sympathiquement.
V51- + membre techno +
Marne
pato a abusé de la SBV, il a fait trop de passages, ou alors trop d'heures d'ACE
sans rire, reposes toi bien, et reviens nous au mieux
sans rire, reposes toi bien, et reviens nous au mieux
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Bon rétablissement Pato et bon courage à Bagheera parce que tenir un agri malade au repos... alors pour Pato...
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Je viens juste de voir le post, bin bon rétablissement Pato!!!!
On se protège pas assez sans doute????
On se protège pas assez sans doute????
Invité- Invité
Bon courage et bon rétablissement à toi Pato...
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
[quote="logo55"]
Suite à une opération "du cerveau" en 2008, j'ai eu une diplopie : voir tout en double. En attendant que les médocs agissent, il reste a essayer une solution : se cacher un oeil...(pas forcément toujours le même, il faut alterner) Je ne sais pas si sur une telle maladie cela peut fonctionner. C'est galère, mais perso cela m'a permis de vivre presque correctement le temps que tout se remette... A méditer... Et bon rétablissement
PatogaZ a écrit:le traitement , c' est deux gélules 3 fois par jour , en fait je vois tout en double
Suite à une opération "du cerveau" en 2008, j'ai eu une diplopie : voir tout en double. En attendant que les médocs agissent, il reste a essayer une solution : se cacher un oeil...(pas forcément toujours le même, il faut alterner) Je ne sais pas si sur une telle maladie cela peut fonctionner. C'est galère, mais perso cela m'a permis de vivre presque correctement le temps que tout se remette... A méditer... Et bon rétablissement
Invité- Invité
bien le bonjour et encore une fois, bon retablissement...
et au fait ,ma venue a saint riquier a ete payante car ,j y ai pris un peu d epsotop et ,sur 100 kg la fifference de prix avec ma cde coop locale ,cela m a paye largement les km de ma journee de ballade (amiens et formerie!)...
merci pour tout...
et au fait ,ma venue a saint riquier a ete payante car ,j y ai pris un peu d epsotop et ,sur 100 kg la fifference de prix avec ma cde coop locale ,cela m a paye largement les km de ma journee de ballade (amiens et formerie!)...
merci pour tout...
tu serais pas passé poser des affiches pour la réunion de oisemont
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
Bon, c'est pas trop grave, mais çà risque d'être long et donc chiant au quotidien, avec le risque de se casser la gueule... (on ne fait que monter et descendre des engins !).
En y allant cool, sans s'énerver, tranquilos, peut être çà le fera, en tous cas j'espère, et te souhait un bon rétablissement Eric.
(oublie le FW et sa caféine)
Il faut quelqu'un avec toi, au cas où, un stagiaire pour t'aider, car à deux c'est plus facile...à voir...
En y allant cool, sans s'énerver, tranquilos, peut être çà le fera, en tous cas j'espère, et te souhait un bon rétablissement Eric.
(oublie le FW et sa caféine)
Il faut quelqu'un avec toi, au cas où, un stagiaire pour t'aider, car à deux c'est plus facile...à voir...
Invité- Invité
du repos,du repos et puis du repos voir même du repos !
et tu écoute bien ton infirmière,lève un peu le pied avant de remettre les gaz quand tu seras d'aplomb
merci à baghera de donner des news
et tu écoute bien ton infirmière,lève un peu le pied avant de remettre les gaz quand tu seras d'aplomb
merci à baghera de donner des news
Invité- Invité
c' est bon , je suis reparti , mais j' ai un peu l' air d' un gars qui boit !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:c' est bon , je suis reparti , mais j' ai un peu l' air d' un gars qui boit !!!!
DIS nous pas que t'es sobre non plus
michel- + membre techno +
vendee
T'as crocheté les serrures ou quoi ??? :shock: :shock:PatogaZ a écrit:c' est bon , je suis reparti , mais j' ai un peu l' air d' un gars qui boit !!!!
Fais attention ne pas te faire surprendre par cette "étourdissement"...
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6