Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
yago= baisse rendement
+4
gratteplanete10
charpa
etaisere
guillaume37110
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
yago= baisse rendement
sur 80ha de colza j'ai fait 3 champs, soit 15 ha au yago car 2 était en presence de chardons et 1 avait beaucoup de géranium
celui avec des géranium est nickel par contre rendement de 23qtx/ha
les 2 autres chardons passé a travers et 24 et 19 qtx
tous le reste de mes colza font 34 qtx donc mini 10qtx de moins la ou il a eu yago
la hauteur n'etait pas la meme non plus, sur la MB lada dans mes non yago l'indicateur de hauteur était a 47 a 55 et en yago 35 a 39
avez vous eu des cas similaire
un voisin a moi qui a tous traitée (120ha) a une moyenne inférieur a ce qu'il y a eu autour alors que d'habitude il est dans les top
tous le reste de mes colza font 34 qtx donc mini 10qtx de moins la ou il a eu yago
la hauteur n'etait pas la meme non plus, sur la MB lada dans mes non yago l'indicateur de hauteur était a 47 a 55 et en yago 35 a 39
un voisin a moi qui a tous traitée (120ha) a une moyenne inférieur a ce qu'il y a eu autour alors que d'habitude il est dans les top
guillaume37110- + membre techno +
tours
Re: yago= baisse rendement
Fais un yago aucun différence de rendement
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
dans les champs avec géranium les colzas etaient plus petit donc plus touchés par les larves d'altises c'est peut etre une explicationguillaume37110 a écrit:sur 80ha de colza j'ai fait 3 champs, soit 15 ha au yago car 2 était en presence de chardons et 1 avait beaucoup de géranium
charpa- + membre techno +
yonne
+1, très bonne efficacité , passage fait à des température encore "chaudes" vers le 10/ 11, à l'inverse du kerb .antoine 52 a écrit:Pas de souci avec yago et tres bonne efficacite
Invité- Invité
je n irais pas dire TRES bonne efficacité notament sur ray grass (parcelle à gros problème...) ben c est pas propre et là ca va devenir galère pour la suite...
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Attention à la culture de remplacement avec yago....Ca pourait devenir compliqué en cas d'accident .
yaya- + membre techno +
Ostland
yago = ielo ?????????
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ca degage chez moi cette année
laiterons et chardons sont ressortis apres
c est un produit a la con, il faudrait le mettre a temp chaudes pour les dicot et froides pour l AG
conclusion ce sera retour au kerb banalisé ( biens moins cher) et si besoin est, un coup de lontrel !!
laiterons et chardons sont ressortis apres
c est un produit a la con, il faudrait le mettre a temp chaudes pour les dicot et froides pour l AG
conclusion ce sera retour au kerb banalisé ( biens moins cher) et si besoin est, un coup de lontrel !!
Invité- Invité
Je voulais passer au tout yelo,mais il est vrai que l'écart s'est accentué avec la baisse du kerb.
tof- + membre techno +
sud 28
ouaip trop cher
et deux matieres actives antagoniste par rapport a la date d application
Invité- Invité
Reste à voir si un TT "un peu" précoce pénalise vraiment ou pas l'efficacité graminées
tof- + membre techno +
sud 28
temeos a écrit:ouaip trop cher
+1 pratiquement pas de colza apres ce produit (appliqué sur 5 ha) : jamais pu rattraper le rg qui a étouffé le colza .
5 ha quand même sur les 27 de la pièce .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1