Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je baisse les bras.
+18
Jes
electron
ritchi59
tof
milhoc
pascal a
PV 53
bidou02
philaubers
seguim
fc56
copains comme cochons
PatogaZ
cereal.be
gingko
bzh centre
carlo s
Le Mecreant
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je baisse les bras.
Voila, ça devait bien arriver un jour.
Marre de ce pays ou tout est fait pour spolier ceux qui bossent au profit des faignasses.
Alors j'en ai marre de me priver pour investir et rester performant, j'en ai marre de m'echiner pour les autres.
Je ne sais pas ce que je vais faire
Je me demande si au bout du compte je n'ai pas "tout faux"
Ais-je eu raison d'essayer de construire quelque chose pour mes enfants au lieu de m'offrir tous les plaisirs de la société de consommation.
Et en plus de tout ce que j'ai déjà donné a l'etat, il faudrait encore que je lui refile ce que j'ai mis de coté pour mes vieux jours et ne pas être a la charge de la société?
Non, non, et non!
J'ai vraiment le sentiment de me faire escroquer, surtout quand je vois que tout ce qu'on nous prend , est refilé direct a la grece.
2012 TOUT sauf UMP.
Marre de ce pays ou tout est fait pour spolier ceux qui bossent au profit des faignasses.
Alors j'en ai marre de me priver pour investir et rester performant, j'en ai marre de m'echiner pour les autres.
Je ne sais pas ce que je vais faire
Je me demande si au bout du compte je n'ai pas "tout faux"
Ais-je eu raison d'essayer de construire quelque chose pour mes enfants au lieu de m'offrir tous les plaisirs de la société de consommation.
Et en plus de tout ce que j'ai déjà donné a l'etat, il faudrait encore que je lui refile ce que j'ai mis de coté pour mes vieux jours et ne pas être a la charge de la société?
Non, non, et non!
J'ai vraiment le sentiment de me faire escroquer, surtout quand je vois que tout ce qu'on nous prend , est refilé direct a la grece.
2012 TOUT sauf UMP.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Je baisse les bras.
vaste debat
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J'ai tenu exactement le même discourt hier au soir lors d'une réunion du bureau de notre com/com pour préparer la venue de sarko, et aujourd'hui avec mon député, ministre de la fonction publique depuis peu.
Leur réponse en gros:
On ne pique que les intérêts .............pour l'instant .
Leur réponse en gros:
Invité- Invité
c'est vrai et il va falloir y passer du temps pour trouver la bonne solutioncarlo s a écrit:vaste debat
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est du temps vraiment bien payé au final !bzh centre a écrit:c'est vrai et il va falloir y passer du temps pour trouver la bonne solutioncarlo s a écrit:vaste debat
J'ai un conseillé patrimoine, qui s'y colle pour l'instant, il m'a appelé cet après midi, il dit qu'il y a des échappatoires, si je peux je vous donnerai des pistes en plus des conseils du mécréant.
mais en gros: pour l'instant, ne faites rien dans la précipitation, il y a du monde qui bosse et qui cherche des échappatoires ou des solutions "moins pires"
Invité- Invité
d apres l analyse d accoyer ce matin sur inter ,on va droit a la faillitte de l etat francais .chaque famille s endette de 14000€ par an en moyenne .dans l ideal il faudrait etre a 0 au moins .enlever 14000€ a chaque famille en moyenne c est pas possible .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
investissez en Wallonie , terre d'acceuil
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
On arrive, tu as de la place dans ton sous-sol, j'aurais ma machine à coudre à entreposer !cereal.be a écrit:investissez en Wallonie , terre d'acceuil
Invité- Invité
pinocio a écrit:J'ai tenu exactement le même discourt hier au soir lors d'une réunion du bureau de notre com/com pour préparer la venue de sarko, et aujourd'hui avec mon député, ministre de la fonction publique depuis peu.
Leur réponse en gros:
oui , les intérêts , c' est grosso modo 50 milliards par an
la dette , c' est 1600 milliards
sur ce coup là , droite et gauche ont leur lot de responsabilité
on ne pourra plus tenir le social très longtemps , mais quand ça va tomber , ce sera la guerre sans merci
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les Français vont demander pour être attachés à la Wallonie !!
pinocio a écrit:On arrive, tu as de la place dans ton sous-sol, j'aurais ma machine à coudre à entreposer !cereal.be a écrit:investissez en Wallonie , terre d'acceuil
ého [b] c'est du pinard dans une cave
pas de machine tu n ais pas jaune l homme de bois
Invité- Invité
AU MOINS LES FRANCAIS Y BOUFFENT DU COCHONS ...cereal.be a écrit:
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
je crois que nous sommes tous dans le meme état d 'esprit que toi le mécréant
que faut il faire? investir l'argent placé du privé dans du matériel qui facilitera le travail(pret du privé a la société avec remboursement)
que faut il faire? investir l'argent placé du privé dans du matériel qui facilitera le travail(pret du privé a la société avec remboursement)
fc56- + membre techno +
Bretagne
cereal.be a écrit:
c'est pas ça qui va nous sauver
autant directement demander aux flamands
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
2012 TOUT sauf UMP.
Le Mécréant ce qui me gêne dans ton slogan c'est le "tout"
incluant sans équivoque les gauchos les plus durs dont le programe économique se résume à "taxer le capital" avec encore moins de distinctions qu'aujourd'hui ...
et les exclusifs de l'extrème droite et leurs idées à tendance néo-naziste édulcorée
Certes le Sarkosisme a vécu mais quoi pour le remplacer ?
incluant sans équivoque les gauchos les plus durs dont le programe économique se résume à "taxer le capital" avec encore moins de distinctions qu'aujourd'hui ...
et les exclusifs de l'extrème droite et leurs idées à tendance néo-naziste édulcorée
Invité- Invité
Je suis d'accord avec vous tous et j'ai le même sentiment.
Le pire c'est que lorsqu'on discute avec des exterieurs du monde agricole, ils pensent que l'on en est aussi avec nos primes.
Moi je suis un rêveur: j'attend qu'une chose, voter pour celui qui fera et éxecutera vraiment la chasse aux petit con en masse qui nous volent en profitant du système sans ne rien vouloir foutre de leurs journée et ceux qui bossent et se plaignent sans cesse de leurs salaire, de leurs peu de vacances, de leurs heures énormes en semaine et qui crachent sans arrêt sur leurs patrons sans jamais avoir le culot de se monter sa boite ou se mettre à leurs places.
Le jours ou celui là sera dans les urnes, je vote de suite pour lui et sans oublier un tas d'autre choses concrètent pour nous sortir de cette merde.
Le pire c'est que lorsqu'on discute avec des exterieurs du monde agricole, ils pensent que l'on en est aussi avec nos primes.
Moi je suis un rêveur: j'attend qu'une chose, voter pour celui qui fera et éxecutera vraiment la chasse aux petit con en masse qui nous volent en profitant du système sans ne rien vouloir foutre de leurs journée et ceux qui bossent et se plaignent sans cesse de leurs salaire, de leurs peu de vacances, de leurs heures énormes en semaine et qui crachent sans arrêt sur leurs patrons sans jamais avoir le culot de se monter sa boite ou se mettre à leurs places.
Le jours ou celui là sera dans les urnes, je vote de suite pour lui et sans oublier un tas d'autre choses concrètent pour nous sortir de cette merde.
Invité- Invité
tu n'as pas tortjack77 a écrit:2012 TOUT sauf UMP.
mais les umps le savent trop bien pour continuer à tirer un max sur la corde, jusqu'au jour ou ça va lacher
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:cereal.be a écrit:
c'est pas ça qui va nous sauver
autant directement demander aux flamands
faites pas ça , vous allez devoir apprendre la langue des envahisseurs !! , sinon :
jack77 a écrit:2012 TOUT sauf UMP.
Parce que ce qui se passe en ce moment ça ne taxe pas le capital ?
Et pour l'extrême droite, pourquoi pas, j'ecoutait marine ce matin elle disait le systeme social français pour les francais d'abord... et bien je suis d'accord.
J'ai pas (plus) les moyens d'acceuillir toute la misere du monde comme disait l'ambasadeur chez les pingouins.
Que les choses soient claire,, je suis tres loins d'approuver la philosophie xenophobe du FN, mais je suis encore plus loin de donner un blanc sein a ces fripouilles qui ont prevu de nous saigner a blanc.
Alors oui, plutot marine que martine.
Et si ça fait tout peter et bien tant mieux, j'ai tout a gagner et plus rien a perdre puisque de toute manière la spoliation est déjà planifiée.
56 Bignan
pinocio a écrit:J'ai tenu exactement le même discourt hier au soir lors d'une réunion du bureau de notre com/com pour préparer la venue de sarko, et aujourd'hui avec mon député, ministre de la fonction publique depuis peu.
Leur réponse en gros:
C'est bien tout le probleme, je n'ai AUCUN intérêt a continuer... donc ils auront rien.
56 Bignan
fc56 a écrit:je crois que nous sommes tous dans le meme état d 'esprit que toi le mécréant
Pour moi ce n'est pas que faut il faire de l'argent... mais que faut il faire tout cours pour ne pas me faire spolier du fruit de mon travail.
56 Bignan
seguim a écrit:tu n'as pas tortjack77 a écrit:Certes le Sarkosisme a vécu mais quoi pour le remplacer ?
mais les umps le savent trop bien pour continuer à tirer un max sur la corde, jusqu'au jour ou ça va lacher
Ben justement, s'ils pensent qu'agiter le drapeau brun va me faire changer d'avis, ils se plantent.
Tiens même la chevre poitevine plutot que l'UMP c'est dire ou j'en suis rendu!!! et que quand je dit tout, c'est même n'importe quoi sauf l'UMP.
56 Bignan
moi entre marine et martine,mon choix va pour marine!
même sous les pires tortures,martine,impossible de voter pour elle!
même sous les pires tortures,martine,impossible de voter pour elle!
philaubers- + membre techno +
59
gingko a écrit:d apres l analyse d accoyer ce matin sur inter ,on va droit a la faillitte de l etat francais .chaque famille s endette de 14000€ par an en moyenne .dans l ideal il faudrait etre a 0 au moins .enlever 14000€ a chaque famille en moyenne c est pas possible .
des chiffres sur les USA pour comparer
USA
pop 311 millions
Pib 14 000 milliards
dette 14 000 milliards = 45 000 $ / hab = 100% PIB
France
pop 62 millions
Pib 2500 milliard
dette 1600 milliard = 25 800 $ / hab = 65% PIB
y'a ptet + dans le brin encore que nous
Dernière édition par bidou02 le Jeu 8 Sep 2011 - 21:49, édité 1 fois
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:gingko a écrit:d apres l analyse d accoyer ce matin sur inter ,on va droit a la faillitte de l etat francais .chaque famille s endette de 14000€ par an en moyenne .dans l ideal il faudrait etre a 0 au moins .enlever 14000€ a chaque famille en moyenne c est pas possible .
des chiffres sur les USA pour comparer ??
10 000 dollars a la seconde je crois
http://www.usdebtclock.org/2015-current-rates.html
PV 53- + membre techno +
SO 53
plus jamais l'ump Union Massacreuse des Paysans avec le nains et sont apôtre blm
pascal a- + membre techno +
simplé 53
PV 53 a écrit:bidou02 a écrit:gingko a écrit:d apres l analyse d accoyer ce matin sur inter ,on va droit a la faillitte de l etat francais .chaque famille s endette de 14000€ par an en moyenne .dans l ideal il faudrait etre a 0 au moins .enlever 14000€ a chaque famille en moyenne c est pas possible .
10 000 dollars a la seconde je crois
http://www.usdebtclock.org/2015-current-rates.html
ouais et eux ça les inquietes pas
trop fort les ricains
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bidou02 a écrit:gingko a écrit:d apres l analyse d accoyer ce matin sur inter ,on va droit a la faillitte de l etat francais .chaque famille s endette de 14000€ par an en moyenne .dans l ideal il faudrait etre a 0 au moins .enlever 14000€ a chaque famille en moyenne c est pas possible .
les USA au niveau des français pour l'endettement par habitant
les Canadiens moins bien que nous et les Japonais encore beaucoup moins bien
çà console pas mais çà relativise quand on voit que c'est les plus puissants donc ceux qui feront les lois pour se remettre à flot
Invité- Invité
Finalement, on va peut etre regretter Chirac quand on regarde la courbe rouge entre 95 et 2007
A la vitesse où ca grimpe, si on change pas de braquet en 2012, on sera les Nb1...
des chiffres sur les USA pour comparer
USA
pop 311 millions
Pib 14 000 milliards
dette 14 000 milliards = 45 000 $ / hab = 100% PIB
France
pop 62 millions
Pib 2500 milliard
dette 1600 milliard = 25 800 $ / hab = 65% PIB
y'a ptet + dans le brin encore que nous
les ricains s'en foutent ,
ils jouent avec l'argent des autres .
LEUR dollar (monnaie (de singe) internationale ) , ils en ont la maîtrise totale !
Invité- Invité
moé moé moé... y'aura pas 50 000 QE quand meme... la planche à billet ca ne marche qu'un temps...
c'est plus le manque de creation de richesses,la sous exploitation du potentiel de production(outils, connaissance,main d'oeuvre...)qui cloche dans ce pays.On a tout pour redresser la barre,les politiques ne sont pas à la hauteur mais meme si un homme ou une femme avait cette volonté,80% des français preferent se planquer et attendre que ça tombe(salaires,prestations sociales...) plutot que de se sortir les doigts du cul.
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:Boorlo vas relever la France comme il a relevé Valenciennes
l'ai vu dans un reportage où il posait sur les gradins dans un match de foot où Valenciennes jouait ...
Pathétique !
inauguration du stade ...
j'trouve plus la video . pffffff
Dernière édition par jacquou le croquant le Jeu 8 Sep 2011 - 22:12, édité 1 fois
Invité- Invité
il va surement relever le coude !!!!jacquou le croquant a écrit:ac/dc59 a écrit:Boorlo vas relever la France comme il a relevé Valenciennes
l'ai vu dans un reportage où il posait sur les gradins dans un match de foot où Valenciennes jouait ...
Pathétique !
borloo >>>>>> contraction de bordélique et alcoolo
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:il va surement relever le coude !!!!jacquou le croquant a écrit:ac/dc59 a écrit:Boorlo vas relever la France comme il a relevé Valenciennes
Pathétique !
Alcoolo je ne crois pas , la masse populaire associe Boorlo et alcoolo , dommage,
Invité- Invité
tartine l'est certainement plus que lui !!ac/dc59 a écrit:PatogaZ a écrit:il va surement relever le coude !!!!jacquou le croquant a écrit:ac/dc59 a écrit:Boorlo vas relever la France comme il a relevé Valenciennes
Pathétique !
Alcoolo je ne crois pas , la masse populaire associe Boorlo et alcoolo , dommage,
Invité- Invité
laurent53 a écrit:c'est plus le manque de creation de richesses,la sous exploitation du potentiel de production(outils, connaissance,main d'oeuvre...)qui cloche dans ce pays.On a tout pour redresser la barre,les politiques ne sont pas à la hauteur mais meme si un homme ou une femme avait cette volonté,80% des français preferent se planquer et attendre que ça tombe(salaires,prestations sociales...) plutot que de se sortir les doigts du cul.
Le probleme c'est que si tu les sorts, Nicolas les leche...
56 Bignan
borloo :
alcoolo ... écolo ...?
on ne sait plus trop
mais s'il devait traiter les dossiers de la France comme il a traité celui du gaz de schiste bof par-dessus la jambe ....ou le coude ?
alcoolo ... écolo ...?
on ne sait plus trop
mais s'il devait traiter les dossiers de la France comme il a traité celui du gaz de schiste bof par-dessus la jambe ....ou le coude ?
Invité- Invité
Oh que oui la martine elle crache pas sur la bouteille, loin de là... Faut la voir à la braderie de Lille
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:il va surement relever le coude !!!!jacquou le croquant a écrit:ac/dc59 a écrit:Boorlo vas relever la France comme il a relevé Valenciennes
Pathétique !
perso , j'ai pas dit qu'il était alcoolo !
je ne jugerai pas .
juste qu'il en faisait des tonnes pour exister et se faire remarquer .
un politique en campagne quoi .
c'est cette façon de faire , ce sens du cirque , de la "com" comme on dit pour faire bien que je trouve pathétique .
Et Borloo n'est pas comédien pour un sous au vu de ce reportage .
il avait plutôt l'air d'être poussé au cul par son équipe de communication .
"l'homme" borloo, je ne le juge pas .
juste cette pitrerie qui m'a semblé hors sujet pour lui .
dommage que je n'ai plus la video , c'est très parlant .
peut être a t'elle été retirée ...
Invité- Invité
J'ai retrouvé un débat qu'elle a eu avec Copé sur BFM TV.Le Mecreant a écrit:Et pour l'extrême droite, pourquoi pas, j'ecoutait marine ce matin elle disait le systeme social français pour les francais d'abord... et bien je suis d'accord.
J'ai pas (plus) les moyens d'acceuillir toute la misere du monde comme disait l'ambasadeur chez les pingouins.
Que les choses soient claire,, je suis tres loins d'approuver la philosophie xenophobe du FN, mais je suis encore plus loin de donner un blanc sein a ces fripouilles qui ont prevu de nous saigner a blanc.
Et si ça fait tout peter et bien tant mieux, j'ai tout a gagner et plus rien a perdre puisque de toute manière la spoliation est déjà planifiée.
A 18mn13 s, elle donne sa "recette". Consternant ...
https://www.youtube.com/watch?v=8_PvtRc80zg
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
milhoc a écrit:J'ai retrouvé un débat qu'elle a eu avec Copé sur BFM TV.Le Mecreant a écrit:Et pour l'extrême droite, pourquoi pas, j'ecoutait marine ce matin elle disait le systeme social français pour les francais d'abord... et bien je suis d'accord.
A 18mn13 s, elle donne sa "recette". Consternant ...
https://www.youtube.com/watch?v=8_PvtRc80zg
J'arrive pas à comprendre que certains puissent faire confiance à ce programme.
La technique est toujours la meme denoncer ce qui ne va pas et inventer des solutions aberrantes
Invité- Invité
Qui que ce soit qui passera, ne vous faites pas d'illusions, on va tous se faire b.....er...
Je souhaite me tromper.
Je souhaite me tromper.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Qui que ce soit qui passera, ne vous faites pas d'illusions, on va tous se faire b.....er...
Je souhaite me tromper.
Si c'est rama Yade ou Clementine Autain,ça ne me gene pas,moi
Invité- Invité
Roooh c'est pas vrai Sarko avec ses talonettes il a pas de charme?
Et puis arnaud montebourg (Jo la mèche) il est pas bien?
Et puis arnaud montebourg (Jo la mèche) il est pas bien?
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3