Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
brasseurs
Page 1 sur 1
brasseurs
l'un d'entre vous a t il des brasseurs en plafonds?
j'en ai mis 4 /batiments a pousser vers les portails en esperant homogeneiser la t° et ameliorer la litiere
la question que je me pose c'est sur le mode de fonctionnement:en continu ou par horloge?
j'en ai mis 4 /batiments a pousser vers les portails en esperant homogeneiser la t° et ameliorer la litiere
la question que je me pose c'est sur le mode de fonctionnement:en continu ou par horloge?
Invité- Invité
Re: brasseurs
te pose pas de question conditionne tes animaux à ton propre ressenti du bien être (dindes poulets canards? ) âge?
Invité- Invité
J en ai mis dans un de mes bâtiments , deux en progressif , ils se mettent en route en fonction de la temperature au faitage , a partir de 2 degres de plus par rapport a la temperature sol ils se mettent en marchent puis lorsque celle ci atteint la temp de consigne elevage ils s arretent .
germain- + Membre +
22
la question que je me pose avec des brasseurs au plafond, c'est que à mon avis on doit perturbé le circuit d'aire? je sais aussi que les gros échangeurs maffrell on aussi des ventilos qui poussent vers les bouts, donc ça doit fonctionner mais je serai bien curieux de faire un fumigène. les gros échangeurs sont en continu mais le système de germain est peut être un bon compromis car il ne perturbe que quelque instant la ventil. Là j'avoue je ne serai donner de conseil mais je suis très intéressé par les résultats.
Invité- Invité
j'ai fait des fumigenes et ça change la venti,il faudrait que ça fonctionne en decalé,mais j'ai fait une installation au plus simple avec horloge simplement,donc je pense les faire tourner par intermitence ,a voir si ça ameliore l'ambiance
Invité- Invité
moi je les fait fonctionner pendant 10 a 15 jours a peu près , après ca perturbe trop la ventilation mon but etant avant tout de faire redescendre l air chaud qui reste au faitage . Il y a facilement 8 a 10 degres de différence de température entre le sol et le faitage .
germain- + Membre +
22
Page 1 sur 1