Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Montant des aides PAC
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
Montant des aides PAC
Bonjour,
pourriez vous me dire quel est approximativement le montant des aides de la pac que touche un fermier sur 6 hectares ( 5h de pré et 1 h de bois)
Cordialement,
François 46
pourriez vous me dire quel est approximativement le montant des aides de la pac que touche un fermier sur 6 hectares ( 5h de pré et 1 h de bois)
Cordialement,
François 46
François 46- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Paris
Re: Montant des aides PAC
sur le bois rien et sur les prés il y a de très grosses différence prairie naturel , artificiel
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
De 0 à beaucoup selon le cas et l'anteriorité ,en plus on ne sait toujours rien pour 2015
Tu voudrais savoir pour caler le fermage en fonction
ou c'est pour reprendre ces 6 ha et savoir ce que tu toucheras
Si tu reprends 6ha pour les exploiter ,tu auras 0 d'aides DPU sauf si le precedent agri te signe un transfert de ses droits ,et dans ce cas tu auras la meme chose que lui (montant qui diminuera progressivement si il est au dessus de 247E/ha)
Apres si tu mets des vaches ou fait des cultures aidees ,tu auras droit aux aides de ces productions si tu depasses le plancher mini
Tu voudrais savoir pour caler le fermage en fonction
ou c'est pour reprendre ces 6 ha et savoir ce que tu toucheras
Si tu reprends 6ha pour les exploiter ,tu auras 0 d'aides DPU sauf si le precedent agri te signe un transfert de ses droits ,et dans ce cas tu auras la meme chose que lui (montant qui diminuera progressivement si il est au dessus de 247E/ha)
Apres si tu mets des vaches ou fait des cultures aidees ,tu auras droit aux aides de ces productions si tu depasses le plancher mini
gilles- + membre techno +
puy de dome
En fait, je cherche à négocier au mieux la résiliation d'un bail oral pour les deux parties, les prés avaient été prêtés gracieusement sans contrat avec le preneur.
Paris
Le preneur touche t'il un DPU sur tes parcelles ? de combien en 2014
Est il ok pour te le transferer ,gratuitement ou payant car il peut le garder pour le valider sur d'autres terrains ou le vendre (l'acheteur ne touchera qu'un 1/2 DPU=>valeur plutôt faible)
Est il ok pour te le transferer ,gratuitement ou payant car il peut le garder pour le valider sur d'autres terrains ou le vendre (l'acheteur ne touchera qu'un 1/2 DPU=>valeur plutôt faible)
gilles- + membre techno +
puy de dome
Je n'ai pas encore en main les renseignements précis. Je reprendrai contact à ce moment là.
En tous les cas, merci pour ces réponses.
En tous les cas, merci pour ces réponses.
Paris
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1