Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
foire de Sedan
+4
manos
Certil
bzh centre
ADBLUE
8 participants
Page 1 sur 1
foire de Sedan
j'y vais demain après midi
si il y en a qui y vont on pourrait se retrouver sur un stand
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: foire de Sedan
pas celui là
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://p4.storage.canalblog.com/44/78/789751/59549520.jpg&imgrefurl=http://chierryjycours.e-monsite.com/blog/cat-2013/la-frappadingue-sedan-2013.html&h=600&w=800&tbnid=e21uUtOkoStmsM:&tbnh=100&tbnw=133&docid=SOFqE3K904KCzM&client=firefox-b&usg=__59fpscxPNcUyGJm9g5jvxH9Aao8=&sa=X&ved=0ahUKEwiw4ebs8YLPAhWDJ8AKHUw5DsgQ9QEILjAE
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://p4.storage.canalblog.com/44/78/789751/59549520.jpg&imgrefurl=http://chierryjycours.e-monsite.com/blog/cat-2013/la-frappadingue-sedan-2013.html&h=600&w=800&tbnid=e21uUtOkoStmsM:&tbnh=100&tbnw=133&docid=SOFqE3K904KCzM&client=firefox-b&usg=__59fpscxPNcUyGJm9g5jvxH9Aao8=&sa=X&ved=0ahUKEwiw4ebs8YLPAhWDJ8AKHUw5DsgQ9QEILjAE
Certil- + membre techno +
Marne
J'y serais aussiADBLUE a écrit:j'y vais demain après midi
manos- + membre techno +
Vendée
tu y vas demain on se retrouve où ? et à quelle heure ?manos a écrit:J'y serais aussiADBLUE a écrit:j'y vais demain après midi
CHAMPAGNE ARDENNES
Possible au stand du comptable ou alors tu viens au stand de Vivesc...ADBLUE a écrit:tu y vas demain on se retrouve où ? et à quelle heure ?manos a écrit:J'y serais aussiADBLUE a écrit:j'y vais demain après midi
manos- + membre techno +
Vendée
stand du comptable on va dire midi c'est bon ?manos a écrit:Possible au stand du comptable ou alors tu viens au stand de Vivesc...ADBLUE a écrit:tu y vas demain on se retrouve où ? et à quelle heure ?manos a écrit:J'y serais aussiADBLUE a écrit:j'y vais demain après midi
CHAMPAGNE ARDENNES
chemise blanche lunettes de play boy et casquette de golfeur
tu ne peux pas me louper dans une foire d'éleveurs
CHAMPAGNE ARDENNES
Un céréalier quoi !!!ADBLUE a écrit:chemise blanche lunettes de play boy et casquette de golfeur
Bon j'y serais pas à midi car il faut faire faire les devoirs aux enfants, j'y serais pas avant 13h30 14 h .
Moi aussi lunettes mais parce que j'ai mal aux yeux de ce beau soleil
manos- + membre techno +
Vendée
Surtout qu'au vu de chalons et innovagri, vous ne pouvez pas vous louper....ADBLUE a écrit:chemise blanche lunettes de play boy et casquette de golfeur
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
C'est vrai que ADBLUE va être vite remarqué dans une foire agricole d'élevage...snif a écrit:Surtout qu'au vu de chalons et innovagri, vous ne pouvez pas vous louper....ADBLUE a écrit:chemise blanche lunettes de play boy et casquette de golfeur
manos- + membre techno +
Vendée
Il va faire tache ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Il va faire tache ?
Il va voir pour reprendre une ferme d'élevage peut être!!!! Je peux lui en proposer une eux si il veut
manos- + membre techno +
Vendée
sa va l'occuper pdt les longues journées hivernale
et si c de l'allaitant les nuits aussi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
je peux lui trouver les deux laitier et allaitantMICHMUCH a écrit:sa va l'occuper pdt les longues journées hivernale
manos- + membre techno +
Vendée
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
je viens de rentrer à l'instant
belle journée conviviale
belle journée conviviale
CHAMPAGNE ARDENNES
Avec du monde sur les stands agricoles ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
du monde si on veut
discuté avec tous les concess y a pas grand chose à vendre
après le concess chacal a l'air satisfait parce que d'une part il est frontalier avec la belgique ( le premier 1050 de vendu) et le vendeur m'expliquait que leur clientèle renouvelle quand même leur tracteur
en gros ils ont les bons agris
ça attire du monde parce qu'il y a le concours bovin le samedi
après je pense à croiser des connaissances que c'est surtout le fait de se changer les idées et pour d'autres de se rassurer sur la conjoncture
la banque a classé les agris en 3 catégories
1/3 sont amener à arrêter
1/3 pour qui ça va se compliquer sérieusement mais pour les quels il y a un brin d'espoir si??????????
1/3 qui devrait passer donc situation assise et pour d'autres dégradation mais c'est une mauvaise année à passer pas plus
discuté avec tous les concess y a pas grand chose à vendre
après le concess chacal a l'air satisfait parce que d'une part il est frontalier avec la belgique ( le premier 1050 de vendu) et le vendeur m'expliquait que leur clientèle renouvelle quand même leur tracteur
en gros ils ont les bons agris
ça attire du monde parce qu'il y a le concours bovin le samedi
après je pense à croiser des connaissances que c'est surtout le fait de se changer les idées et pour d'autres de se rassurer sur la conjoncture
la banque a classé les agris en 3 catégories
1/3 sont amener à arrêter
1/3 pour qui ça va se compliquer sérieusement mais pour les quels il y a un brin d'espoir si??????????
1/3 qui devrait passer donc situation assise et pour d'autres dégradation mais c'est une mauvaise année à passer pas plus
CHAMPAGNE ARDENNES
toutes les organisations para agricoles sont convaincues que l'hiver va être long et le printemps compliqué
j'ai croisé le directeur de la MSA ,du crédit agricole et différents cabinets comptables tout le monde est d'accord sur ce point
aujourd'hui on sort de la moisson y a du boulot dans les champs semis déchaumage et autres
les papiers ont été mis de coté les factures aussi
mais la réalité va revenir au galop
voilà pour ce que je peux retenir de cette journée
j'ai croisé le directeur de la MSA ,du crédit agricole et différents cabinets comptables tout le monde est d'accord sur ce point
aujourd'hui on sort de la moisson y a du boulot dans les champs semis déchaumage et autres
CHAMPAGNE ARDENNES
Et alors je ne t'ai pas vu pourtant je suis passé au stand du comptable à 14 heures et rester pas loin d'heure........ j'ai ton Laurent mais pas toi
c'est vrai que c'était assez calme, bon pas vu trop de différence avec l'an dernier.
C'est vrai aussi que les concours bovins amène du monde.
c'est vrai que c'était assez calme, bon pas vu trop de différence avec l'an dernier.
manos- + membre techno +
Vendée
moi aussimanos a écrit:Et alors je ne t'ai pas vu pourtant je suis passé au stand du comptable à 14 heures et rester pas loin d'heure........ j'ai ton Laurent mais pas toi
pas vu beaucoup de différence avec l'an dernier
j'y étais à midi petits fours oblige
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:toutes les organisations para agricoles sont convaincues que l'hiver va être long et le printemps compliqué
+1 c est ce qui se disait hier a verdun sur la foire , les comptes ne sont pas encore faits mais ca va venir a l automne ...........
boub55- + membre techno +
meuse
Beaucoup de fournisseurs parlent bien que la fin de l'année sera très compliqué. Pour le moment le crédit ne bouge pas trop, pas de solutions proposées pour le moment, ils attendent les comptes après moisson!!!!!!! Pourtant c'est pas compliqué.ADBLUE a écrit:toutes les organisations para agricoles sont convaincues que l'hiver va être long et le printemps compliqué
manos- + membre techno +
Vendée
entendu parler qu'un concess local allait dégraisser les effectifs ainsi que la grand coop
c'est pas l'agriculteur qui va faire bouger les choses mais c'est le fait qu'il entraîne avec lui le para agricole et là ça soulève des questions et ça fait réagir
il y avait une table ronde entre élus
parlementaires syndicats agricoles chambre d'agriculture banques représentant de l'état
je pense que le gouvernement est entrain de se rendre compte de la situation
c'est pas l'agriculteur qui va faire bouger les choses mais c'est le fait qu'il entraîne avec lui le para agricole et là ça soulève des questions et ça fait réagir
il y avait une table ronde entre élus
parlementaires syndicats agricoles chambre d'agriculture banques représentant de l'état
je pense que le gouvernement est entrain de se rendre compte de la situation
CHAMPAGNE ARDENNES
Oui j'ai discuté avec le représentant de notre laitière.........justement disait qu'ils étaient 3 à faire le boulot il y a quelques années et que depuis 1an 1/2 quand les gars sont partis en retraite les gars n'ont pas été remplacé........ Je lui ai dit et c'est comment dans les campagnes à votre avis??? Je te laisse deviner sa réponse.
manos- + membre techno +
Vendée
ou que si le boulot se fait pareil qu'avant c'est qu'il y avait du sur-effectifmanos a écrit:Oui j'ai discuté avec le représentant de notre laitière.........justement disait qu'ils étaient 3 à faire le boulot il y a quelques années et que depuis 1an 1/2 quand les gars sont partis en retraite les gars n'ont pas été remplacé........ Je lui ai dit et c'est comment dans les campagnes à votre avis??? Je te laisse deviner sa réponse.
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 1 sur 1