Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
blé dur au Nord Est
+7
benj1012
fusa 32
basto
Florent70
cricky16
snif
payou88
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
blé dur au Nord Est
Rappel du premier message :
Non je n'ai pas pris un coup de chaud mais j'ai un agri prés de chez moi qui fait des pates artisanales avec leur élevage de poules pour les oeufs et qui achetent de la farine du sud.
Ils me demande si je peut leur faire du blé dur en sachant que je suis de la plaine des Vosges. Possible or not posibole?
Non je n'ai pas pris un coup de chaud mais j'ai un agri prés de chez moi qui fait des pates artisanales avec leur élevage de poules pour les oeufs et qui achetent de la farine du sud.
Ils me demande si je peut leur faire du blé dur en sachant que je suis de la plaine des Vosges. Possible or not posibole?
payou88- + membre techno +
vosges
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Re: blé dur au Nord Est
payou88 a écrit:comme dit dans le post, je veux le faire transformer en semoule pour un voisin fabriquant de pates, il veut que le blé soit des vosges donc je pense qu'il ne sera pas trop tatillon sur le jaune de la farine.
Si j'ai bien compris le mitadin altére la couleur des pates, c'est tout?
oui si tu le vend en direct ça ira mais a panzani tu ais bon pour une cat 2 ou 3 !! les petits grains je me demande si c'est pas un peu de fusa
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
combien d'azote au dernier apport ?
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Ok ça me rassure, j'ai fait 80u sur la dernière feuille.
Maintenant je recherche une semoulerie pas loin de chez moi, si vous êtes d'Alsace, doubs ou cote d'or dites moi si vous en connaissez une.
Maintenant je recherche une semoulerie pas loin de chez moi, si vous êtes d'Alsace, doubs ou cote d'or dites moi si vous en connaissez une.
payou88- + membre techno +
vosges
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 2 sur 2