Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Voitures pour faire le kakou
+15
mugeaud
M 201
éric 27
dgé
alain
fusa 32
ced62
Jardinier du 70
bis 18
bidou02
herve56
yaya
bill45
magnum
fergie62
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voitures pour faire le kakou
Mondial de l'Auto à Paris: la Honda Civic Type-R
Avec son profil de voiture de course et son arrière de fusée Saturne, l'OVNI Honda atomise la concurrence.
Appréciez l'exploit: sous les feux de la rampe au Mondial, le concept Renault clio RS 16 est envoyé direct dans le bac à sable, avant de naître.
Carlos, tu m'écoutes ? Retires la pelle et le seau à tes designers et tu leurs offres un ordinateur à Noêl, s'il-te-plaît.
Avec son profil de voiture de course et son arrière de fusée Saturne, l'OVNI Honda atomise la concurrence.
Appréciez l'exploit: sous les feux de la rampe au Mondial, le concept Renault clio RS 16 est envoyé direct dans le bac à sable, avant de naître.
Carlos, tu m'écoutes ? Retires la pelle et le seau à tes designers et tu leurs offres un ordinateur à Noêl, s'il-te-plaît.
Invité- Invité
Re: Voitures pour faire le kakou
Euh 4rm la civic r car c est l heureux possesseur qui risque d aller au bac a sable
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Question bac à sable, vous n'êtes pas au courant qu'on peut gagner le Paris-Dakar avec une 2 RM ?fergie62 a écrit:Euh 4rm la civic r car c est l heureux possesseur qui risque d aller au bac a sable
Invité- Invité
Question tenue de route vous savez que le concept quattro fut une révolutionBéret vert a écrit:Question bac à sable, vous n'êtes pas au courant qu'on peut gagner le Paris-Dakar avec une 2 RM ?fergie62 a écrit:Euh 4rm la civic r car c est l heureux possesseur qui risque d aller au bac a sable
Artesië
La tronche enthousiaste de l'essayeur (sur un site très cocorico: Caradisiac)
Dialogue:
- Au niveau du look, tu la trouves comment ?
- [ en se tortillant] Heuuuuu, moi je la trouve heu pas mal, elle est heuuuha c'est pas mal... elle est heu plus grande..."
Au volant:
"Renault... faut pas trop en demander"
"Ca, c'est chiant..."
"On va dire, Renault a fait dans le consensuel..."
"Une auto pour monsieur toulemonde"
Tenue de route: "Là on rentre, ça va tout droit"
"les goûts et les couleurs..."
"ca sous-vire beaucoup..."
"On n'a plus du tout le caractère d'une voiture sportive..."
Dialogue:
- Au niveau du look, tu la trouves comment ?
- [ en se tortillant] Heuuuuu, moi je la trouve heu pas mal, elle est heuuuha c'est pas mal... elle est heu plus grande..."
Au volant:
"Renault... faut pas trop en demander"
"Ca, c'est chiant..."
"On va dire, Renault a fait dans le consensuel..."
"Une auto pour monsieur toulemonde"
Tenue de route: "Là on rentre, ça va tout droit"
"les goûts et les couleurs..."
"ca sous-vire beaucoup..."
"On n'a plus du tout le caractère d'une voiture sportive..."
Invité- Invité
une vraie tuerie cette civic
pour l'instant, je vais en rester a ma focus rs, ça me va trés bien
par contre, ne pas oublier qu'il y a encore peu de temps, c'est la mégane rs trophy qui détenait le record du tour sur le circuit du nurburgring , battu de 3s73c par la civic
pour l'instant, je vais en rester a ma focus rs, ça me va trés bien
par contre, ne pas oublier qu'il y a encore peu de temps, c'est la mégane rs trophy qui détenait le record du tour sur le circuit du nurburgring , battu de 3s73c par la civic
magnum- + membre techno +
sud de la loire
mon curé il ne fait pas le kakou avec c'est sont outils de travail https://www.youtube.com/watch?v=e-IPoCL7n0o
bill45- + membre techno +
gatinais
La Ford ? Un boulet de canon.magnum a écrit:pour l'instant, je vais en rester a ma focus rs, ça me va trés bien
Les guignols de Tf1 (Auto-moto) qui trouvaient déjà l'allure de l'actuelle Civic trop ostentatoire, vont avaler leur micro en découvrant la nouvelle, c'est sûr.magnum a écrit:une vraie tuerie cette civic
Invité- Invité
Bon, samedi j'ai mis un coup de pelle à Carlos (Ghosn), un coup de latte à Denis Brogniart (Tf1) mais j'ai oublié Dominique Chapatte (Turbo sur M6), bien méritant lui aussi.
Alors à Turbo, l'émission clone de leur confrère Auto-moto, quand ils ne s'extasient pas sur la nième Porsche ou qu'ils ont un peu de temps entre deux essais d'une Lamborghini proposée à cinq exemplaires, (sans déconner, toutes les semaines tu y as droit à la belle italienne) et bien ils trouvent la Honda Civic-R.... devinez quoi ? Ostentatoire !!!
Même l'actuelle, en photo sur mon post précédent !
Lisez !
2 juin 2015 : « Difficile de trouver des défauts à cette Honda Civic Type R. (…) Finalement seuls son look trop ostentatoire et son manque de musicalité viennent ternir une copie presque parfaite. » Turbo.fr (sur le site)
Moralité: Chômeurs, si vous trouvez la Type-R too much, vous conservez toutes vos chances de décrocher un emploi chez M6... et d'essayer plein de Ferrari pas ostentatoires.
Alors à Turbo, l'émission clone de leur confrère Auto-moto, quand ils ne s'extasient pas sur la nième Porsche ou qu'ils ont un peu de temps entre deux essais d'une Lamborghini proposée à cinq exemplaires, (sans déconner, toutes les semaines tu y as droit à la belle italienne) et bien ils trouvent la Honda Civic-R.... devinez quoi ? Ostentatoire !!!
Même l'actuelle, en photo sur mon post précédent !
Lisez !
2 juin 2015 : « Difficile de trouver des défauts à cette Honda Civic Type R. (…) Finalement seuls son look trop ostentatoire et son manque de musicalité viennent ternir une copie presque parfaite. » Turbo.fr (sur le site)
Moralité: Chômeurs, si vous trouvez la Type-R too much, vous conservez toutes vos chances de décrocher un emploi chez M6... et d'essayer plein de Ferrari pas ostentatoires.
Invité- Invité
La civic est a comparer à la megane plutôt qu'a la clio au niveau des perf.
Quand au gouts et couleurs de chacun.... vaste debat.
Surtout pour les boites a roulettes!
Quand au gouts et couleurs de chacun.... vaste debat.
yaya- + membre techno +
Ostland
je " partirai " yaya
herve56- + membre techno +
56 sud
Toutafé.yaya a écrit:La civic est a comparer à la megane plutôt qu'a la clio au niveau des perf.
C'est clair mais bon, les journalistes ne se gênent pas pour juger le design. Leurs opinions sont dictés par le souci de plaire au grand nombre: "si je descend le design de la nouvelle Peugeot dans l'émission je vais me fâcher avec 3 millions de gugusses qui en sont à leur dixième..."Quand au gouts et couleurs de chacun.... vaste debat.
Invité- Invité
tu t'amuses encore à regarder ces emissions à la con BV ???
perso je les trouves à des années lumières de ce que les citoyens lambda peuvent se payer... c'en est meme déplacé ! pour moi aucun intéret de regarder ca, à moins d'etre dans la catégorie '"adolescent retardé".....
Pendant ce temps là, ma 205 Rallye a encore pris 10% de valeur en 1 an...............
Tsssss j'aurai du dire à mon père d'en acheter une 50' avec l'argent de la cession, je suis sur qu'on aurait fait jackpot..........
perso je les trouves à des années lumières de ce que les citoyens lambda peuvent se payer... c'en est meme déplacé ! pour moi aucun intéret de regarder ca, à moins d'etre dans la catégorie '"adolescent retardé".....
Pendant ce temps là, ma 205 Rallye a encore pris 10% de valeur en 1 an...............
Tsssss j'aurai du dire à mon père d'en acheter une 50' avec l'argent de la cession, je suis sur qu'on aurait fait jackpot..........
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Si ca vous interesse je peux donner des cours sur le reglage des rampes de Weber a l'oreille. Ca vous coutera juste une bière ou 2 ! Par contre je peux pas faire de facture pr la biere
On va faire du tuning dessus tkt
@bidou les deux bières! après ou avant le cour de réglage du weber car il y a un grosse différence
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
1 biere avant chaque weber et tant que c'est pas bien regle on remet ca !
donc t'est aussi un technicien weber
Dernière édition par bis 18 le Lun 03 Oct 2016, 22:18, édité 2 fois
La seul émission auto regardable c est top gear UK
Enfin c est plutôt pour le côté décalé
Artesië
bis 18 a écrit: donc t'est aussi un technicien weber
c'est une boutade comme on dit par chez moi car je lis souvent tes post dans la technique
Aucune technique j'ai juste un vieux dla vieille qui m'a montré ses astuces et les "touche pas a ca pti con" qu'il faut savoir.... c'est rigolo car j'ai essaye maintes fois de regler mieux avec le depressiometre et la bougie translucide mais au final jss tjr revenu au reglage oreille......
Enfin bon tout ca est d'une autre époque.... bientot Ségolène minterdira de sortir ma bagnolle !
Enfin bon tout ca est d'une autre époque.... bientot Ségolène minterdira de sortir ma bagnolle !
Pas toujours à mon goût mais globalement très très au-dessus du lot. Je n'apprécie pas tout ce qu'ils racontent mais je trouve Jeremy Clarkson iconoclaste. Dit autrement, c'st le seul à avoir assez de gueule pour oser critiquer certains modèles de constructeurs "connus", rien que pour ça, bravo. Et ils ont des idées incroyables.fergie62 a écrit:La seul émission auto regardable c est top gear UK
Invité- Invité
Sur le ring
Mercedes A3 AMG (2015)
Honda Civic Type R (2015)
Mercedes A3 AMG (2015)
Honda Civic Type R (2015)
Invité- Invité
On en croise pas beaucoup ... mon fiston est fan.
Voiture familiale en plus, il y avait derrière un siège enfant ... rouge ... en accord avec les baquets avant.
Voiture familiale en plus, il y avait derrière un siège enfant ... rouge ... en accord avec les baquets avant.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Moi j'aime bien les petites Abarth
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Oui, la japonaise est plus confortable que la Mercedes amg avec ses suspensions en bois
Invité- Invité
Gros problème de taille et pas des moindreBéret vert a écrit:Oui, la japonaise est plus confortable que la Mercedes amg avec ses suspensions en bois
Je crois que l amg est en 4roue motrice alors que la civique est en propulsion
La Honda est vraiment stylé kakou et surtout techniquement kakou en gros de la puissance qui ne peut être correctement exploité à moins de s appeler Hamilton
Les merco dont son origine germanique permet de rouler à tombeau ouvert sur auto ban, les suspensions bois étant un gage de stabilisé....
Bref en résumé
L Amg c est du pragmatisme, la Honda c est du matuvu
Artesië
C'est sûr que la Merco on a pas très envie de la regarder.
La Honda est Hégélienne.
Le design de la Type-R est justifié par l'idée qu'on se fait de l'aérodynamisme d'une voiture de sport et de l'efficacité.
La Merco n'a pas été dessinée pour cet usage.
Après, si on n'est pas capable de s'assumer, il faut prendre la Mercedes effectivement.
La Honda est Hégélienne.
Le design de la Type-R est justifié par l'idée qu'on se fait de l'aérodynamisme d'une voiture de sport et de l'efficacité.
La Merco n'a pas été dessinée pour cet usage.
Après, si on n'est pas capable de s'assumer, il faut prendre la Mercedes effectivement.
Invité- Invité
A part assumer d avoir mal aux reins et de se faire valser son permis
Je ne vois pas la différence d assumer une merco ou une Honda
Et puis votre histoire d hegelienne pourrait vite se terminer en ligielienne le fameux fabricant de voiture sans permis
Je ne vois pas la différence d assumer une merco ou une Honda
Et puis votre histoire d hegelienne pourrait vite se terminer en ligielienne le fameux fabricant de voiture sans permis
Artesië
Béret vert arrêté de saouler votre monde avec vos japonnaise ça emmerde le père fouetard du forum
Artesië
Fergie a écrit:Et puis votre histoire d hegelienne pourrait vite se terminer en ligielienne le fameux fabricant de voiture sans permis
Ligier ? Il fait de très belles voitures de course, motorisées par.... Honda
http://www.autonewsinfo.com/2016/05/03/les-ligier-brillent-aux-usa-192748.html
Les voiturettes c'est pour les français.
C'est sûr que c'est moins "matuvu"
Invité- Invité
Artesië
Le dernier cauchemar des Seat Leon Cupra 300, Peugeot 308 GTi et autres Hyundai i30 N...
Vous la verrez souvent sous cet angle
Les journalistes de l'Argus en Allemagne au volant de la Civic Type-R.
Moteur Civic Type R : 16/20
Si les envolées à 8 400 tr/min appartiennent à l’époque révolue des moteurs atmosphériques Honda, ce bloc se démarque pourtant de ses rivaux turbocompressés : sonorité plus « métallique », aucun essoufflement à haut régime, zone rouge située à 7 000 tr/min. Un caractère proche d’un moteur atmosphérique donc, enrobé d’une poussée… bien plus violente.
Boîte Civic Type R : 19/20
Peut-être la meilleure boîte manuelle du monde.
Châssis Civic Type R : 15/20
Dans les portions les plus piégeuses du Nürbugring (courbes très rapides, délestages à haute vitesse, bosses ou freinages en appui), la Civic Type R reste imperturbable, et n’exige aucune correction au volant pour stabiliser son train arrière, rivé à la trajectoire.
Un équilibre rassurant qui manquera toutefois d’un soupçon d’agilité sur des parcours plus serrés.
Freinage Civic Type R : 12/20
Convaincant lors de notre premier essai de la Civic Type R sur circuit (au Lausitzring, voir vidéo), le freinage de notre modèle d’essai nous a moins rassuré.
Rodage bâclé, mauvaise purge du liquide de freins, vibrations écartant progressivement les plaquettes des disques entre deux freinages, plusieurs raisons peuvent expliquer ce phénomène qui ne reflète pas l’efficacité habituelle des freins la Civic Type R. Nous nous garderons donc de critiquer le système avant d’avoir réessayé un exemplaire.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-honda-civic-type-r-2018-le-test-au-nurburgring-et-sur-autobahn-8830392.html
Vous la verrez souvent sous cet angle
Les journalistes de l'Argus en Allemagne au volant de la Civic Type-R.
Moteur Civic Type R : 16/20
Si les envolées à 8 400 tr/min appartiennent à l’époque révolue des moteurs atmosphériques Honda, ce bloc se démarque pourtant de ses rivaux turbocompressés : sonorité plus « métallique », aucun essoufflement à haut régime, zone rouge située à 7 000 tr/min. Un caractère proche d’un moteur atmosphérique donc, enrobé d’une poussée… bien plus violente.
Boîte Civic Type R : 19/20
Peut-être la meilleure boîte manuelle du monde.
Châssis Civic Type R : 15/20
Dans les portions les plus piégeuses du Nürbugring (courbes très rapides, délestages à haute vitesse, bosses ou freinages en appui), la Civic Type R reste imperturbable, et n’exige aucune correction au volant pour stabiliser son train arrière, rivé à la trajectoire.
Un équilibre rassurant qui manquera toutefois d’un soupçon d’agilité sur des parcours plus serrés.
Freinage Civic Type R : 12/20
Convaincant lors de notre premier essai de la Civic Type R sur circuit (au Lausitzring, voir vidéo), le freinage de notre modèle d’essai nous a moins rassuré.
Rodage bâclé, mauvaise purge du liquide de freins, vibrations écartant progressivement les plaquettes des disques entre deux freinages, plusieurs raisons peuvent expliquer ce phénomène qui ne reflète pas l’efficacité habituelle des freins la Civic Type R. Nous nous garderons donc de critiquer le système avant d’avoir réessayé un exemplaire.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-honda-civic-type-r-2018-le-test-au-nurburgring-et-sur-autobahn-8830392.html
Invité- Invité
"The Honda Civic Type R is now the best front-wheel drive car on the planet"
Read more: http://autoweek.com/article/car-reviews/honda-civic-type-r-essentials-one-best-cars-road#ixzz53s2fBoBP
Read more: http://autoweek.com/article/car-reviews/honda-civic-type-r-essentials-one-best-cars-road#ixzz53s2fBoBP
Invité- Invité
Pour les puristes des circuits c est la voiture a avoir tout est réglable
Artesië
Un air de cateram en plus moderne
Artesië
c est sur une base de caterhamfergie62 a écrit:Un air de cateram en plus moderne
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Une Renault symbioz çà vous dit?
https://www.youtube.com/embed/7jK-SxKsXfM
https://www.youtube.com/embed/7jK-SxKsXfM
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Si tu veux te faire peur...
Tu n'as pas besoin de tenir le volant mais tu es scotché à tes caméras... faut pas être cardiaque.
Tu n'as pas besoin de tenir le volant mais tu es scotché à tes caméras... faut pas être cardiaque.
Invité- Invité
Quand le SWAT, l'unité de police américaine d'intervention, un équivalent du GIGN, confond le bruit d'une Honda Integra avec celui de rafales de AKA 47...
https://news.autoplus.fr/Honda/Integra/Honda-Integra-Type-R-video-police-1524239.html
https://news.autoplus.fr/Honda/Integra/Honda-Integra-Type-R-video-police-1524239.html
Invité- Invité
0-400-0
42secondes pour la chiron
36 secondes pour l agera
42secondes pour la chiron
36 secondes pour l agera
Artesië
et nous, on a 80 km/h
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:et nous, on a 80 km/h
bientôt, ca sera comme ca pour nous
éric 27- + membre techno +
eure
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ah mr beret vert ne peut s empecher de nous venter ses honda, vous etes comme les politiques vous faites de la com mais le peuple d en bas qui roule en voiture du peuple veut des actes
Artesië
Page 1 sur 2 • 1, 2