Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tribune de François Fillon sur WikiAgri
+15
PatogaZ
rivarol
dgé
yaya
Sparthakus
papy48
alain
jp097
Titi
hermine 22
lothar
bradvader
snif
fergie62
Antoine Jeandey
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tribune de François Fillon sur WikiAgri
Rappel du premier message :
Nous publions aujourd'hui une tribune rédigée et signée par François Fillon, ancien Premier ministre et candidat à la Présidentielle via la primaire de la droite et du centre. C'est particulièrement rare que ce genre de personnes communiquent de cette façon dans les médias agricoles (des tribunes dans Le Figaro, Les Echos ou Le Monde oui, mais sur WikiAgri...), donc, à WikiAgri, nous sommes très fiers qu'ils nous ait choisi pour s'adresser aux agriculteurs...
Ensuite, chacun a les idées qu'il veut, adhère ou non. Mais au moins, pour ce candidat là, vous savez exactement ce qu'il ferait en agriculture si... C'est écrit noir sur blanc, et ça vous est adressé. Voici le lien pour la tribune :
http://www.wikiagri.fr/articles/les-reponses-de-fran%C3%A7ois-fillon-aux-agriculteurs/10892
Nous publions aujourd'hui une tribune rédigée et signée par François Fillon, ancien Premier ministre et candidat à la Présidentielle via la primaire de la droite et du centre. C'est particulièrement rare que ce genre de personnes communiquent de cette façon dans les médias agricoles (des tribunes dans Le Figaro, Les Echos ou Le Monde oui, mais sur WikiAgri...), donc, à WikiAgri, nous sommes très fiers qu'ils nous ait choisi pour s'adresser aux agriculteurs...
Ensuite, chacun a les idées qu'il veut, adhère ou non. Mais au moins, pour ce candidat là, vous savez exactement ce qu'il ferait en agriculture si... C'est écrit noir sur blanc, et ça vous est adressé. Voici le lien pour la tribune :
http://www.wikiagri.fr/articles/les-reponses-de-fran%C3%A7ois-fillon-aux-agriculteurs/10892
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
Re: Tribune de François Fillon sur WikiAgri
et tu en penses quoi ? , bien qu'on soit contient que le plus gros restera des mots sans suite ...philaubers a écrit:j'ai regardé l'intégralité,presque une heure!
ça n'aurait pas été le cas avec sarko et encore moins jupé.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Allez fais nous un résumé Philaubers, ça va nous faire gagner du temps.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
disons que fillon est le seul à comprendre qu'un électeur doit et ne peut voter "intelligemment" que d'après un programme et pas sur sa gueule; c'est pas un coup je te vois un coup je te vois pas !
c'est le seul qui parle d'économie et des sujets importants à traiter
c'est le seul que j'arrive "à suivre" lorsqu'il s'exprime sur tous les sujets en pesant le pour et le contre
tous les autres c'est "les immigrés, les muz, le prix du chocolat, la dernière intervention mondaine... Bref du marketing et encore du mauvais, du vent si on préfère!! je dirais mm des pauvres types qui prennent encore et tjrs l'électorat pour des cons
elle est ou la marine qui devrait se sentir galvanisée? trump n'est pas à son goût! les autres non plus! elles est conne ou quoi? elle veut des voix de gauche aussi tant qu'on y est? et elle va faire quoi avec deux parlementaires?
je ne lui jette pas la pierre mais qui va payer sa campagne? les russes ou les chinois? j'ai m'impression qu'elle ne fait que des apparitions opportunistes en fonction du tam tam!
c'est quoi son programme exactement en dehors du jeu de la peur comme les autres ?
faut arrêter les conneries et voter à mon avis pour le moins vicelard, le plus constant et... le plus compétent!!
c'est le seul que j'arrive "à suivre" lorsqu'il s'exprime sur tous les sujets en pesant le pour et le contre
tous les autres c'est "les immigrés, les muz, le prix du chocolat, la dernière intervention mondaine... Bref du marketing et encore du mauvais, du vent si on préfère!! je dirais mm des pauvres types qui prennent encore et tjrs l'électorat pour des cons
elle est ou la marine qui devrait se sentir galvanisée? trump n'est pas à son goût! les autres non plus! elles est conne ou quoi? elle veut des voix de gauche aussi tant qu'on y est? et elle va faire quoi avec deux parlementaires?
je ne lui jette pas la pierre mais qui va payer sa campagne? les russes ou les chinois? j'ai m'impression qu'elle ne fait que des apparitions opportunistes en fonction du tam tam!
c'est quoi son programme exactement en dehors du jeu de la peur comme les autres ?
faut arrêter les conneries et voter à mon avis pour le moins vicelard, le plus constant et... le plus compétent!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
lapin désenchanté a écrit:Allez fais nous un résumé Philaubers, ça va nous faire gagner du temps.
après le foot!
philaubers- + membre techno +
59
Sparthakus a écrit:disons que fillon est le seul à comprendre qu'un électeur doit et ne peut voter "intelligemment" que d'après un programme et pas sur sa gueule; c'est pas un coup je te vois un coup je te vois pas !
+1! Sparthakus président
Invité- Invité
donc, à WikiAgri, nous sommes très fiers qu'ils nous ait choisi pour s'adresser aux agriculteurs...
il aurait pu se fendre d' un post sur ACE qui est quand même le premier forum agricole en terme d' activité
ben je suis déçu , là !!!!
il aurait pu se fendre d' un post sur ACE qui est quand même le premier forum agricole en terme d' activité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Sparthakus, MLP n'a pas besoin de se montrer ou parler...La médiocrité de la plupart de nos politiciens qui occupent la scène merdiatique suffit à lui faire gagner des voix...
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:disons que fillon est le seul à comprendre qu'un électeur doit et ne peut voter "intelligemment" que d'après un programme et pas sur sa gueule; c'est pas un coup je te vois un coup je te vois pas !
En accord avec ton analyse sans le compte rendu de Philaubers qui privilégie le foot.
Outre-tombe
PatogaZ a écrit:donc, à WikiAgri, nous sommes très fiers qu'ils nous ait choisi pour s'adresser aux agriculteurs...
Oui c'est sure mais il a peut être eu peur que ça dérape en faveur de Marine.
Outre-tombe
lapin désenchanté a écrit:PatogaZ a écrit:donc, à WikiAgri, nous sommes très fiers qu'ils nous ait choisi pour s'adresser aux agriculteurs...
Oui c'est sure mais il a peut être eu peur que ça dérape en faveur de Marine.
ACE n' a jamais censuré autre que les exclusions mentionnées dans la charte , la démocratie veut que tous puissent s' exprimer et ça restera comme ça tant que vos administrateurs en place ne seront pas enfermés pour propos subversifs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
lapin désenchanté a écrit:Allez fais nous un résumé Philaubers, ça va nous faire gagner du temps.
il veut favoriser l'investissement dans les outils de productions du peu d'entreprise qu'il nous reste.
il parle pas mal d'agriculture:
-si on mettait tous les contrôleurs en agricole dans les champs à la place des agriculteurs,il n'y aurait plus grand chose dans les assiettes.
-quand il doit prendre des décisions,il évoque essayer d'utiliser le bon sens paysan.c'est parfois contraire à ce que pense ses conseillers.
c'est un peu bref,mais il est tard ....tout ça à cause d'un nul match nul!!!
59
il a rencontré environ 6000 français,ce qui en ressort pour lui,c'est que l'état les emmerde !
59
philaubers a écrit:lapin désenchanté a écrit:Allez fais nous un résumé Philaubers, ça va nous faire gagner du temps.
il veut favoriser l'investissement dans les outils de productions du peu d'entreprise qu'il nous reste.
il parle pas mal d'agriculture:
-si on mettait tous les contrôleurs en agricole dans les champs à la place des agriculteurs,il n'y aurait plus grand chose dans les assiettes.
-quand il doit prendre des décisions,il évoque essayer d'utiliser le bon sens paysan.c'est parfois contraire à ce que pense ses conseillers.
c'est un peu bref,mais il est tard ....tout ça à cause d'un nul match nul!!!
Outre-tombe
il veut également caler le régime des retraites du public sur celui du privé.
ça ne va pas attirer les votes des fonctionnaires!
et il souhaite améliorer les relations avec la russie.
ça ne va pas attirer les votes des fonctionnaires!
et il souhaite améliorer les relations avec la russie.
59
Terre net considère que le programme agricole Lemaire est le plus abouti.
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/tous-les-programmes-agricoles-et-interviews-pour-choisir-votre-candidat-205-123317.html
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/tous-les-programmes-agricoles-et-interviews-pour-choisir-votre-candidat-205-123317.html
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Je corrige, étoffé, pas abouti ???
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Logique, ils le connaissent pour l'avoir accueilli dans leurs murs.
Il a dû se créer des liens entre eux.
Il a dû se créer des liens entre eux.
Outre-tombe
Bruno le Maire vient d'annoncer qu'il votera Fillon au second tour : https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/800437711274409984
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
sage précaution pour luiAntoine Jeandey WikiAgri a écrit:Bruno le Maire vient d'annoncer qu'il votera Fillon au second tour : https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/800437711274409984
sur fb ,j'ai relevé plusieurs appels de ses partisants a ne pas aller vers jupé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2