Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+101
yoda
INFOCLEM
Robust
jp27
holi28
primoo
Titi
Peccadille
ced62
Honoré de Barzac
wild
tof
gtavecel
ticoloti
lothar
cappelois
bobby
22bretagne
sebast
ced51
DUNCAN
ROUDOU
snif
mic mac
yaya
BE68
nico21
RDP 13
electron
GL
Lolo88
d.d.
bill45
bikete
Medard86
farmer6060
Pierre89
sevi
seguim
centkght
ari21
milhoc
rivarol
EtienneCH4
alceste
daniel89
pig
dgé
cow boy
light83
bidou02
nicodu60
la cigogne
peipei
lubrano
fernand
magnum
Marabel
sibalo
gingko
ddrs
pascal
escrito17
bob89
azert
fusa 32
patatier du 80
Certil
papy48
ADBLUE
Alan.fr
palmito
salicapi
gilles
nonord
jp097
alain
herve56
GRUMPY
spontus
catar
gaston02
JJ
carlo s
PatogaZ
vulpin
Bill 56
M 201
baloud
MA 31
Jardinier du 70
bzh centre
dandelion 72
bradvader
fergie62
rve
erwin
massey8210
hermine 22
porsche 133
Sparthakus
105 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Fillon
ouaip! après faudra des gens capables d'assimiler la vérité sans penser à la théorie du complot avachis sur leur canapéspeedy1 a écrit:personne ne parle d asselineau (upr) et dupont aignant c'est dommage... il y a bcp de video d asselineau sur youtube
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Fillon
Bill 56 a écrit:massey8210 a écrit:ce qui m'inquietes le plus c'est que les journalistes parisiens sont en train de faire un hold-up sur notre droit de vote en devenant des "faiseurs de rois"
Tout à fait d'accord avec toi !
Le sujet sur lequel Fillon est attaqué, aucun des autres candidats ne le critique, car ils fonctionnent tous pareil avec leur attachés parlementaire.
aprés ce n'est pas d'aujourd'hui que les médias font la pluie et le beau temps !
c'est au citoyen de ne pas se laisser avoir par les merdias...
Prenez l'exemple de Trump: il est, d'après nos merdias, impopulaire aux States...on vous parle toujours de manifs anti-trump aux USA...Vous a-t-on parlé de sa cote de popularité aux states? non! eh bien, cherchez! c'est si facile de trouver cela sur gogole...
Donc, si vous ne voulez pas vous faire influencer, évitez les merdias oligarchiques...Ce qu'ils cherchent c'est pas votre bien, mais la conservation de leurs privilèges, c'est tout.
Invité- Invité
, les gens s'en foutront , il y a une haine terrible pour les bronzés , quand on parle politique avec les gens : c'est lepen vite , j'arrive pas à trouver de gauchistes , sont planqués ou' ?rve a écrit:PatogaZ a écrit:non , toute la gauche et la moitié de la droite "molle" se mobiliseraithermine 22 a écrit:hum ,il a tendance a faiblircarlo s a écrit:temeos a écrit:PatogaZ a écrit:yoda a écrit:et si c était mlp hamon au second tour ?
ce serait hamon qui passerait
MLP Macron
MLP passe
car gros report de voix de la droite
tu oublis le front ripouxblicain
Au lendemain de 1e tour avec MLP en tête , ce sera la rediff d' une certaine année 2002 ;
journalos et profs ont mis enfants et gaucho dans la rue ; il se passera la même chose ; 15 jours de bordel avant le 2e tour
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ils sont comme fillon ,ils ont un trou d'air
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
parceque vous croyez avoir le choix????????
ce n'etait pas forcement mon candidat fétiche mais il y a 5 ans deja tous a été fait pour dégagé DSK, aujourd hui c'est fillon qui est dans la tourmente ....... alors peut etre que c'est moi qui mets mon bulletin vote mais il va y avoir moins de choix.......!
tous semble orienter pour un duel macron-MLP........ ce qui ne me convient pas du tout
ce n'etait pas forcement mon candidat fétiche mais il y a 5 ans deja tous a été fait pour dégagé DSK, aujourd hui c'est fillon qui est dans la tourmente ....... alors peut etre que c'est moi qui mets mon bulletin vote mais il va y avoir moins de choix.......!
tous semble orienter pour un duel macron-MLP........ ce qui ne me convient pas du tout
massey8210- + membre techno +
morbihan
rve a écrit:PatogaZ a écrit:non , toute la gauche et la moitié de la droite "molle" se mobiliseraithermine 22 a écrit:hum ,il a tendance a faiblircarlo s a écrit:temeos a écrit:PatogaZ a écrit:yoda a écrit:et si c était mlp hamon au second tour ?
MLP Macron
MLP passe
Au lendemain de 1e tour avec MLP en tête , ce sera la rediff d' une certaine année 2002 ;
journalos et profs ont mis enfants et gaucho dans la rue ; il se passera la même chose ; 15 jours de bordel avant le 2e tour
tu oublies aussi les reportages et émissions diverses parlant de la montée du nazisme dans les années 30 etc ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:rve a écrit:PatogaZ a écrit:non , toute la gauche et la moitié de la droite "molle" se mobiliseraithermine 22 a écrit:hum ,il a tendance a faiblircarlo s a écrit:temeos a écrit:PatogaZ a écrit:yoda a écrit:et si c était mlp hamon au second tour ?
MLP Macron
MLP passe
tu oublies aussi les reportages et émissions diverses parlant de la montée du nazisme dans les années 30 etc ...
+ 1
Et rabachage radio
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Heureusement que les peuples des pays de l'est ne se sont pas posés toutes ces questions pour se sortir du communisme, sinon, ils y seraient encore...
Cela dit, ils n'avaient plus grand chose à perdre...
Cela dit, ils n'avaient plus grand chose à perdre...
Invité- Invité
Et nous , de notre côté , on y va (cf revenu univers...)
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
De toute façon le deuxième tours sera le choix de la survie ou de l harakiri.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ne nous berçons pas d'illusions sur la probité de nos politiques , en politique le nerf de la guerre c'est l'argent, regardez aux US le prix des campagnes, eux acceptent le financement privé, nous non, après faut pas s'étonner qu'ils exploitent tous les insuffisances des lois ; qui conduisent a ce genre de dérive
bradvader- + Membre +
sarthe
carlo s a écrit:temeos a écrit:PatogaZ a écrit:yoda a écrit:et si c était mlp hamon au second tour ?
MLP Macron
MLP passe
Les republicains ne voteront pas la gauche... une partie est deja partie pour macron, celle qui l aide a faire ses 20%
Mais beaucoup des republicains hésitent avec MLP, certains viennent de recevoir le coup de grace...
Invité- Invité
si vous voulez, allez sur facebook et tapez vincent goyet.
il a eté attaché parlementaire et il donne son avis sur l affaire fillon
c est pas mal ....
c est pas mal ....
dandelion 72- + membre techno +
nord
on peut parler de cavale ..... Et tous ces journalistes ..
plus ça va plus il me degoute , faut pas regarder bfm en ce moment , c'est fillon du matin au soir .. [/quote]
+1 la vengeance est un plat qui se mange froid pour les journalistes !!!
pendant la primaire , fillon a critiqué les façons des journalistes !
Invité- Invité
c'est la que je me dis qu'en Lorraine, on aurait mieux fais de perdre la guerre. On serais bien mieux aujourd'hui...
Invité- Invité
fais nous un copié collédandelion 72 a écrit:si vous voulez, allez sur facebook et tapez vincent goyet.
c est pas mal ....
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ça serait intéressant de voire la liste des députés et sénateurs qui ont eu leur femme attaché parlementaire
wild- + membre techno +
80
y-en aurait beaucoup...mais une loi interdisant le travail de sa conjointe ne changera rien...ça sera meme au contraire du foutage de gueule...
Combien de députés et de sénateurs couchent avec leur jeune assistante parlementaire?
Combien de députés et de sénateurs couchent avec leur jeune assistante parlementaire?
Invité- Invité
wild a écrit:Ça serait intéressant de voire la liste des députés et sénateurs qui ont eu leur femme attaché parlementaire
et une liste que nous n'aurons jamais, ceux qui ont leur maîtresse comme attaché parlementaire ... = une pute payée par le contribuable en quelque sorte
erwin- + membre techno +
south Belgium
Ca doit exister çaerwin a écrit:wild a écrit:Ça serait intéressant de voire la liste des députés et sénateurs qui ont eu leur femme attaché parlementaire
et une liste que nous n'aurons jamais, ceux qui ont leur maîtresse comme attaché parlementaire ... = une pute payée par le contribuable en quelque sorte
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
la liste de ceux qui embauchent un membre de leur famille existe
je l ai lu il y a 2 jours
il y a meme mon député maire
mdrr
ah les cons je te jure... je vous raconte le nombre de mandats qu'il a ou pas besoin ?
je l ai lu il y a 2 jours
il y a meme mon député maire
mdrr
ah les cons je te jure... je vous raconte le nombre de mandats qu'il a ou pas besoin ?
Invité- Invité
tof a écrit:Ca doit exister çaerwin a écrit:wild a écrit:Ça serait intéressant de voire la liste des députés et sénateurs qui ont eu leur femme attaché parlementaire
l'homme étant ce qu'il est , je ne serais pas surpris que ce soit la norme ... mais s'il n'y avait que ça , ce ne serait pas grave .
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:wild a écrit:Ça serait intéressant de voire la liste des députés et sénateurs qui ont eu leur femme attaché parlementaire
Suffit d' être abonné ...
Le début est là: https://www.contrepoints.org/2017/01/29/279320-penelopegate-liste-deputes-emploient-conjoint
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
j ai lu aussi. il y a berthelone président de l assemblée.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Jardinier du 70 a écrit:erwin a écrit:wild a écrit:Ça serait intéressant de voire la liste des députés et sénateurs qui ont eu leur femme attaché parlementaire
Suffit d' être abonné ...
Le début est là: https://www.contrepoints.org/2017/01/29/279320-penelopegate-liste-deputes-emploient-conjoint
ce n'est pas la liste dont je parle ça !
erwin- + membre techno +
south Belgium
J ai compris,coucher avec sa secrétaire,c est un abus de biens sociaux.
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
newcr a écrit:c'est la que je me dis qu'en Lorraine, on aurait mieux fais de perdre la guerre. On serais bien mieux aujourd'hui...
c'est grave d'avoir de tels propos , mais je te comprends tout à fait , Newcr ...............
M 201- + membre techno +
I & l
Le coup de grâce est pour ce soir, reportage d'envoyer spécial !
Par contre vu sur BFM hier soir le député Sarkoziste du 21 qui le lachait avec une mauvaise fois déconcertante. Donc pour moi c'est bien les Sarkoziste qui n'ont pas digérés les primaires !
Par contre vu sur BFM hier soir le député Sarkoziste du 21 qui le lachait avec une mauvaise fois déconcertante. Donc pour moi c'est bien les Sarkoziste qui n'ont pas digérés les primaires !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit: Le coup de grâce est pour ce soir, reportage d'envoyer spécial !
Surtout Rachida Dati qui voulais la 2e circonscription de Paris de François Fillon mais écartée au profit de sa rivale Nathalie Kosciusko-Morizet . Cette décision aurait rendu la députée européenne "folle furieuse", selon un élu Les Républicains, cité dans Le Parisien. "Si vous la donnez à NKM, je vais me répandre partout dans la presse vous allez voir !", menaçait-elle lâché à l'entourage de François Fillon. a suivre.
vulpin- + membre techno +
oise
jb80 a écrit:Bill 56 a écrit:massey8210 a écrit:ce qui m'inquietes le plus c'est que les journalistes parisiens sont en train de faire un hold-up sur notre droit de vote en devenant des "faiseurs de rois"
Tout à fait d'accord avec toi !
Le sujet sur lequel Fillon est attaqué, aucun des autres candidats ne le critique, car ils fonctionnent tous pareil avec leur attachés parlementaire.
aprés ce n'est pas d'aujourd'hui que les médias font la pluie et le beau temps !
c'est au citoyen de ne pas se laisser avoir par les merdias...
Prenez l'exemple de Trump: il est, d'après nos merdias, impopulaire aux States...on vous parle toujours de manifs anti-trump aux USA...Vous a-t-on parlé de sa cote de popularité aux states? non! eh bien, cherchez! c'est si facile de trouver cela sur gogole...
Donc, si vous ne voulez pas vous faire influencer, évitez les merdias oligarchiques...Ce qu'ils cherchent c'est pas votre bien, mais la conservation de leurs privilèges, c'est tout.
grosso modo on peut aussi mettre tous les parlementaires en garde à vue pourquoi pas? et puis en fait... tous les politiques!!
ne serait ce pas un petit coup des franc-maçons qui voient un meilleur candidat à leurs yeux que fillon ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ou de la gauche pour confisqué l élection à la droite.....PatogaZ a écrit:ne serait ce pas un petit coup des franc-maçons qui voient un meilleur candidat à leurs yeux que fillon ????
Prochaine étape c est un dossier sur macron.......mais pas venant de journalistes......plus dirigé sur le net et les forums
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je répètefergie62 a écrit:Ou de la gauche pour confisqué l élection à la droite.....PatogaZ a écrit:ne serait ce pas un petit coup des franc-maçons qui voient un meilleur candidat à leurs yeux que fillon ????
Prochaine étape c est un dossier sur macron.......mais pas venant de journalistes......plus dirigé sur le net et les forums
99 %des indics du canard sur les dossiers qui tiennent la route viennent des fonctionnaires
surtout des finances
il roule pour qui ceux la ?
macron ,il arrive d'ou ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
exclusif l avocate de penelope :
https://www.facebook.com/LaBajonOfficiel/videos/1310332535721812/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
baloud a écrit:J ai compris,coucher avec sa secrétaire,c est un abus de biens sociaux.
ça dépend si c est pendant les heures de travail ou pas
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:ne serait ce pas un petit coup des franc-maçons qui voient un meilleur candidat à leurs yeux que fillon ????
Il suffit de regarder a qui profite le plus cette affaire >>>> Macron
Et qui a travaillé a l'inspection générale des finances et qui a été ministre des finances ??
Je suis très pessimiste sur l'avenir politique de Fillon. Je pense que les LR ont déjà perdu les 2 prochaines élections.
On en reparlera mais il n'est pas exclu que l'on regrette Hollande au cours des 5 prochaines années et je pèse mes mots.
JJ- + membre techno +
barrois 52
y'a certaines vérités!!
la léthargie des français par exemple...
la léthargie des français par exemple...
carlo s a écrit:exclusif l avocate de penelope :
les dérives d internet !!
si Fillon a payé sa femme pour un emploi fictif , c est que s était la norme a l époque !!
si Fillon est condamné , pourquoi les autres élus qui ont fait pareil devraient aussi être jugés !
Dernière édition par marie70 le Jeu 02 Fév 2017, 09:08, édité 1 fois
Invité- Invité
regretter hollande là ça va être difficile, tu veux dire qu'il vaudrait mieux supprimer la fonction de PR que d'avoir n'importe qui de dangereux?JJ a écrit:PatogaZ a écrit:ne serait ce pas un petit coup des franc-maçons qui voient un meilleur candidat à leurs yeux que fillon ????
Il suffit de regarder a qui profite le plus cette affaire >>>> Macron
Et qui a travaillé a l'inspection générale des finances et qui a été ministre des finances ??
Je suis très pessimiste sur l'avenir politique de Fillon. Je pense que les LR ont déjà perdu les 2 prochaines élections.
On en reparlera mais il n'est pas exclu que l'on regrette Hollande au cours des 5 prochaines années et je pèse mes mots.
hermine 22 a écrit:je répètefergie62 a écrit:Ou de la gauche pour confisqué l élection à la droite.....PatogaZ a écrit:ne serait ce pas un petit coup des franc-maçons qui voient un meilleur candidat à leurs yeux que fillon ????
99 %des indics du canard sur les dossiers qui tiennent la route viennent des fonctionnaires
surtout des finances
il roule pour qui ceux la ?
macron ,il arrive d'ou ?
macron il arrive de la somme mais je le connais pas , un peu la famille de brigitte , les trogneux , chocolats et pâtisseries fines , macarons aux amandes , spécialité d' Amiens , bourgeoisie pignon sur rue , fortunée , sans histoires , en deux mots des gens bien et sans casseroles
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
finalement on est pas tellement plus ds la fiction...marie70 a écrit:carlo s a écrit:exclusif l avocate de penelope :
marie70 a écrit:carlo s a écrit:exclusif l avocate de penelope :
pourquoi "dérive" ? Il n'y a pas besoin d'écouter longtemps pour comprendre que c'est de l'humour
erwin- + membre techno +
south Belgium
faut croire que si pas étonnant que les politiques nous prennent pour des c..s; ils s'amusent bien!erwin a écrit:marie70 a écrit:carlo s a écrit:exclusif l avocate de penelope :
pourquoi "dérive" ? Il n'y a pas besoin d'écouter longtemps pour comprendre que c'est de l'humour
marie70 a écrit:si Fillon a payé sa femme pour un emploi fictif , c est que s était la norme a l époque !!
si Fillon est condamné , pourquoi les autres élus qui ont fait pareil devraient aussi être jugés !
Si on suit ton raisonnement, il faut laisser faire car c' était la norme ???
Embaucher sa femme n' était pas interdit.
Ce qu' il l' est c' est de l' embaucher fictivement. Et on peut aussi se poser la question pourquoi en tant qu' attaché parlementaire elle gagnait plus que son patron ???
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Ce qui est intéressant, c'est de savoir à combien se monte l'indemnité chômage que touche sa femme depuis la fin de son (in)activité rémunérée...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Jardinier du 70 a écrit:marie70 a écrit:si Fillon a payé sa femme pour un emploi fictif , c est que s était la norme a l époque !!
Si on suit ton raisonnement, il faut laisser faire car c' était la norme ???
Embaucher sa femme n' était pas interdit.
Ce qu' il l' est c' est de l' embaucher fictivement. Et on peut aussi se poser la question pourquoi en tant qu' attaché parlementaire elle gagnait plus que son patron ???
Parce que dans certaines entreprises (les PME TPE en particulier ) les salariés gagneraient systématiquement moins que leur patron ! pas convaincu ; voir ce qu' il se passe chez les artisans et agri ....
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
faire gaffe avec la notion d'emplois fictifs .............y'en a pas mal en agri aussi (gaec avec madame par exemple...)
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 20