AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5004 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agri R

Nos membres ont posté un total de 3159861 messages dans 88095 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    assurance tracteur Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
    Voir le deal
    299.99 €

    assurance tracteur

    4 participants

    Aller en bas

    assurance tracteur Empty assurance tracteur

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 11:56

    La guigne en ce moment assurance tracteur Icon_sad , je suis à la bourre et je fais que des c***neries assurance tracteur Icon_cry , il y en aurais pour faire un roman , je casse tout ce que je touche ! Cette nuit j'ai mal refermé la porte du NH , elle c'est réouverte et à cassée parcequ'elle c'est coincé dans une souche de vigne assurance tracteur 955347 ! Je suis assuré tout risque et bris de glace , mais comment ça va ce passer cette histoire ? Vu que c'est moi qui l'ai cassé tout seul ! Depuis que je paye des assurances pour mes engins agricole , c'est la première foit que je doit faire appel à l'assurance .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par hexa Sam 22 Mai 2010, 11:58

    normalement ça doit marcher.
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par PatogaZ Sam 22 Mai 2010, 11:59

    tu te pose pas de questions , tu déclares ton bris de glace et basta !!! (en passant le gyrobroyeur ma porte s' est ouverte et a accroché une souche qui en a causé le bris )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    assurance tracteur Mini_210625IMG_3144assurance tracteur Mini_264780charles
    assurance tracteur Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96207
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 11:59

    westvar a écrit:La guigne en ce moment assurance tracteur Icon_sad , je suis à la bourre et je fais que des c***neries assurance tracteur Icon_cry , il y en aurais pour faire un roman , je casse tout ce que je touche ! Cette nuit j'ai mal refermé la porte du NH , elle c'est réouverte et à cassée parcequ'elle c'est coincé dans une souche de vigne assurance tracteur 955347 ! Je suis assuré tout risque et bris de glace , mais comment ça va ce passer cette histoire ? Vu que c'est moi qui l'ai cassé tout seul ! Depuis que je paye des assurances pour mes engins agricole , c'est la première foit que je doit faire appel à l'assurance .
    Ca va très bien se passer puisque tu es en bris de glace!, normalement une bonne assurance ne met quasiment pas de franchise sur un bris de glace !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 12:05

    Y a juste la vitre ou la porte est vrillée ? si seulement la vitre a priori pas de franchise , si la porte est foutue tu auras peut être une franchise qui est parfois modulée ou inexistante selon le montant des dégâts ou si tu génère peu de sinistres .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 12:10

    pinocio a écrit:
    westvar a écrit:La guigne en ce moment assurance tracteur Icon_sad , je suis à la bourre et je fais que des c***neries assurance tracteur Icon_cry , il y en aurais pour faire un roman , je casse tout ce que je touche ! Cette nuit j'ai mal refermé la porte du NH , elle c'est réouverte et à cassée parcequ'elle c'est coincé dans une souche de vigne assurance tracteur 955347 ! Je suis assuré tout risque et bris de glace , mais comment ça va ce passer cette histoire ? Vu que c'est moi qui l'ai cassé tout seul ! Depuis que je paye des assurances pour mes engins agricole , c'est la première foit que je doit faire appel à l'assurance .
    Ca va très bien se passer puisque tu es en bris de glace!, normalement une bonne assurance ne met quasiment pas de franchise sur un bris de glace !

    Il faut que je relise mon contrat pour voir si il y a une franchise ! En tout cas ça m'apprendra de faire des heures sup. au bout d'un certain temp on n'est plus assez attentif , j'étais tellement crevé que je me suis mème pas rendu compte que la portière c'était réouverte (tout ça pour aller faire un petit pipi assurance tracteur 955347 )


    C'est toute la porte qui est vitrée , il n'y a pas de montants , c'est la vitre qui fait porte .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 12:25

    westvar a écrit:
    pinocio a écrit:
    westvar a écrit:La guigne en ce moment assurance tracteur Icon_sad , je suis à la bourre et je fais que des c***neries assurance tracteur Icon_cry , il y en aurais pour faire un roman , je casse tout ce que je touche ! Cette nuit j'ai mal refermé la porte du NH , elle c'est réouverte et à cassée parcequ'elle c'est coincé dans une souche de vigne assurance tracteur 955347 ! Je suis assuré tout risque et bris de glace , mais comment ça va ce passer cette histoire ? Vu que c'est moi qui l'ai cassé tout seul ! Depuis que je paye des assurances pour mes engins agricole , c'est la première foit que je doit faire appel à l'assurance .
    Ca va très bien se passer puisque tu es en bris de glace!, normalement une bonne assurance ne met quasiment pas de franchise sur un bris de glace !

    Il faut que je relise mon contrat pour voir si il y a une franchise ! En tout cas ça m'apprendra de faire des heures sup. au bout d'un certain temp on n'est plus assez attentif , j'étais tellement crevé que je me suis mème pas rendu compte que la portière c'était réouverte (tout ça pour aller faire un petit pipi assurance tracteur 955347 )


    C'est toute la porte qui est vitrée , il n'y a pas de montants , c'est la vitre qui fait porte .

    pas de soucis alors ça te couteras rien ,ça m'est arrivé en livrant de la terre avec un tracteur qui avait trois semaines ça met les boules ( et encore plus dans le cas présent le mec m'a jamais payé) par contre pense a récupérer les poignées , joint ect parce que des fois le temps de s'arrêter et on roule dessus triste . C'est pas compliqué a remonter soit même mais c'est plus facile a deux .(normalement l'assurance rembourse aussi le montage mais j'aime pas abuser ) en + on est dépanné plus vite

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 14:08

    perso j'ai une assurance sans franchise

    et pas de bol je l'ai fait marcher deux fois a 3 jours d'intervalle
    une porte arrachée
    un toit explosé : j'ai pu tester la solidité du toit

    pas de surcout d'assurance pour l'année suivante

    c'est pas toujours agréable de faire marcher son assurance mais a la base si on paye c'est pour justement que ce soit pris en charge en cas de sinistre .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par lolo13430 Sam 22 Mai 2010, 14:08

    west arrete de boire ton vin et vends le assurance tracteur 459143 assurance tracteur 459143 assurance tracteur 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 20:10

    Bah , je suis un bon coopérateur ! je bois de celui qu'on vend le moin bien assurance tracteur 459143 assurance tracteur 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par lolo13430 Sam 22 Mai 2010, 21:20

    westvar a écrit:Bah , je suis un bon coopérateur ! je bois de celui qu'on vend le moin bien assurance tracteur 459143 assurance tracteur 459143
    c'est moi je mange que les agneaux qu'ont des problemes pas vendable assurance tracteur 459143 assurance tracteur 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 21:28

    lolo13430 a écrit:
    westvar a écrit:Bah , je suis un bon coopérateur ! je bois de celui qu'on vend le moin bien assurance tracteur 459143 assurance tracteur 459143
    c'est moi je mange que les agneaux qu'ont des problemes pas vendable assurance tracteur 459143 assurance tracteur 459143

    On apréci souvent ce que les autre ne veulent pas en agriculture : par exemple un melon fendu , c'est invendable , mais c'est toujours les plus sucrés et les meilleurs !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par lolo13430 Sam 22 Mai 2010, 21:52

    ah oui un melon fendu le top du top
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 21:55

    westvar a écrit:
    lolo13430 a écrit:
    westvar a écrit:Bah , je suis un bon coopérateur ! je bois de celui qu'on vend le moin bien assurance tracteur 459143 assurance tracteur 459143
    c'est moi je mange que les agneaux qu'ont des problemes pas vendable assurance tracteur 459143 assurance tracteur 459143

    On apréci souvent ce que les autre ne veulent pas en agriculture : par exemple un melon fendu , c'est invendable , mais c'est toujours les plus sucrés et les meilleurs !
    Tu as les doigts qui collent après en avoir mangé un, le top !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par Le Mecreant Sam 22 Mai 2010, 21:59

    lolo13430 a écrit:ah oui un melon fendu le top du top

    C'est une honte, j'en trouve jamais chez michel edouard !!!
    assurance tracteur 290208

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par Invité Mar 25 Mai 2010, 21:09

    Ca y est ! La porte est réparée assurance tracteur Icon_biggrin ! Et l'assurance attend la facture pour le rembousement . C'est pas allé sans mal : toutes les vis bloqués à mort et au frein-filet assurance tracteur Icon_evil . Et je me suis rendu compte que la serrure de porte était entièrement déssérée , c'est pour cela qu'elle c'est réouverte dans le rang assurance tracteur 701374 , là , ils ont pas mit de frein-filet les zouaves de chez les nouilles assurance tracteur 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance tracteur Empty Re: assurance tracteur

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum