Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
assurance tracteur
4 participants
assurance tracteur
La guigne en ce moment , je suis à la bourre et je fais que des c***neries , il y en aurais pour faire un roman , je casse tout ce que je touche ! Cette nuit j'ai mal refermé la porte du NH , elle c'est réouverte et à cassée parcequ'elle c'est coincé dans une souche de vigne ! Je suis assuré tout risque et bris de glace , mais comment ça va ce passer cette histoire ? Vu que c'est moi qui l'ai cassé tout seul ! Depuis que je paye des assurances pour mes engins agricole , c'est la première foit que je doit faire appel à l'assurance .
Invité- Invité
Re: assurance tracteur
normalement ça doit marcher.
hexa- + membre techno +
sud essonne
tu te pose pas de questions , tu déclares ton bris de glace et basta !!! (en passant le gyrobroyeur ma porte s' est ouverte et a accroché une souche qui en a causé le bris )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ca va très bien se passer puisque tu es en bris de glace!, normalement une bonne assurance ne met quasiment pas de franchise sur un bris de glace !westvar a écrit:La guigne en ce moment , je suis à la bourre et je fais que des c***neries , il y en aurais pour faire un roman , je casse tout ce que je touche ! Cette nuit j'ai mal refermé la porte du NH , elle c'est réouverte et à cassée parcequ'elle c'est coincé dans une souche de vigne ! Je suis assuré tout risque et bris de glace , mais comment ça va ce passer cette histoire ? Vu que c'est moi qui l'ai cassé tout seul ! Depuis que je paye des assurances pour mes engins agricole , c'est la première foit que je doit faire appel à l'assurance .
Invité- Invité
Y a juste la vitre ou la porte est vrillée ? si seulement la vitre a priori pas de franchise , si la porte est foutue tu auras peut être une franchise qui est parfois modulée ou inexistante selon le montant des dégâts ou si tu génère peu de sinistres .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ca va très bien se passer puisque tu es en bris de glace!, normalement une bonne assurance ne met quasiment pas de franchise sur un bris de glace !westvar a écrit:La guigne en ce moment , je suis à la bourre et je fais que des c***neries , il y en aurais pour faire un roman , je casse tout ce que je touche ! Cette nuit j'ai mal refermé la porte du NH , elle c'est réouverte et à cassée parcequ'elle c'est coincé dans une souche de vigne ! Je suis assuré tout risque et bris de glace , mais comment ça va ce passer cette histoire ? Vu que c'est moi qui l'ai cassé tout seul ! Depuis que je paye des assurances pour mes engins agricole , c'est la première foit que je doit faire appel à l'assurance .
Il faut que je relise mon contrat pour voir si il y a une franchise ! En tout cas ça m'apprendra de faire des heures sup. au bout d'un certain temp on n'est plus assez attentif , j'étais tellement crevé que je me suis mème pas rendu compte que la portière c'était réouverte (tout ça pour aller faire un petit pipi )
C'est toute la porte qui est vitrée , il n'y a pas de montants , c'est la vitre qui fait porte .
Invité- Invité
westvar a écrit:pinocio a écrit:Ca va très bien se passer puisque tu es en bris de glace!, normalement une bonne assurance ne met quasiment pas de franchise sur un bris de glace !westvar a écrit:La guigne en ce moment , je suis à la bourre et je fais que des c***neries , il y en aurais pour faire un roman , je casse tout ce que je touche ! Cette nuit j'ai mal refermé la porte du NH , elle c'est réouverte et à cassée parcequ'elle c'est coincé dans une souche de vigne ! Je suis assuré tout risque et bris de glace , mais comment ça va ce passer cette histoire ? Vu que c'est moi qui l'ai cassé tout seul ! Depuis que je paye des assurances pour mes engins agricole , c'est la première foit que je doit faire appel à l'assurance .
Il faut que je relise mon contrat pour voir si il y a une franchise ! En tout cas ça m'apprendra de faire des heures sup. au bout d'un certain temp on n'est plus assez attentif , j'étais tellement crevé que je me suis mème pas rendu compte que la portière c'était réouverte (tout ça pour aller faire un petit pipi )
C'est toute la porte qui est vitrée , il n'y a pas de montants , c'est la vitre qui fait porte .
pas de soucis alors ça te couteras rien ,ça m'est arrivé en livrant de la terre avec un tracteur qui avait trois semaines ça met les boules ( et encore plus dans le cas présent le mec m'a jamais payé) par contre pense a récupérer les poignées , joint ect parce que des fois le temps de s'arrêter et on roule dessus . C'est pas compliqué a remonter soit même mais c'est plus facile a deux .(normalement l'assurance rembourse aussi le montage mais j'aime pas abuser ) en + on est dépanné plus vite
Invité- Invité
perso j'ai une assurance sans franchise
et pas de bol je l'ai fait marcher deux fois a 3 jours d'intervalle
une porte arrachée
un toit explosé : j'ai pu tester la solidité du toit
pas de surcout d'assurance pour l'année suivante
c'est pas toujours agréable de faire marcher son assurance mais a la base si on paye c'est pour justement que ce soit pris en charge en cas de sinistre .
et pas de bol je l'ai fait marcher deux fois a 3 jours d'intervalle
une porte arrachée
un toit explosé : j'ai pu tester la solidité du toit
pas de surcout d'assurance pour l'année suivante
c'est pas toujours agréable de faire marcher son assurance mais a la base si on paye c'est pour justement que ce soit pris en charge en cas de sinistre .
Invité- Invité
west arrete de boire ton vin et vends le
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Bah , je suis un bon coopérateur ! je bois de celui qu'on vend le moin bien
Invité- Invité
c'est moi je mange que les agneaux qu'ont des problemes pas vendablewestvar a écrit:Bah , je suis un bon coopérateur ! je bois de celui qu'on vend le moin bien
lolo13430 a écrit:c'est moi je mange que les agneaux qu'ont des problemes pas vendablewestvar a écrit:Bah , je suis un bon coopérateur ! je bois de celui qu'on vend le moin bien
On apréci souvent ce que les autre ne veulent pas en agriculture : par exemple un melon fendu , c'est invendable , mais c'est toujours les plus sucrés et les meilleurs !
Invité- Invité
ah oui un melon fendu le top du top
Tu as les doigts qui collent après en avoir mangé un, le top !!westvar a écrit:lolo13430 a écrit:c'est moi je mange que les agneaux qu'ont des problemes pas vendablewestvar a écrit:Bah , je suis un bon coopérateur ! je bois de celui qu'on vend le moin bien
On apréci souvent ce que les autre ne veulent pas en agriculture : par exemple un melon fendu , c'est invendable , mais c'est toujours les plus sucrés et les meilleurs !
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:ah oui un melon fendu le top du top
C'est une honte, j'en trouve jamais chez michel edouard !!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ca y est ! La porte est réparée ! Et l'assurance attend la facture pour le rembousement . C'est pas allé sans mal : toutes les vis bloqués à mort et au frein-filet . Et je me suis rendu compte que la serrure de porte était entièrement déssérée , c'est pour cela qu'elle c'est réouverte dans le rang , là , ils ont pas mit de frein-filet les zouaves de chez les nouilles
Invité- Invité