Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
remplacer le SmartSteer par IntelliSteer
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
remplacer le SmartSteer par IntelliSteer
Voila sur la CR980 d'occasion de 2009 il y a le SmartSteer, mais cela ne marche pas dans les pentes car l'angle de vision change
Alors comme elle a tous le dispositif, je voudrais remplacer le SmartSteer par le IntelliSteer sachant que j'ai la barre de guidage EZ-Guide 500 de chez trimble (pas de chez New Hollande) mais c'est la même ????
Faut il installer des trucs supplémentaire sur la CR car je ne trouve aucune prise ou endroit dans le moniteur pour changé le mode de guidage ???
Alors comme elle a tous le dispositif, je voudrais remplacer le SmartSteer par le IntelliSteer sachant que j'ai la barre de guidage EZ-Guide 500 de chez trimble (pas de chez New Hollande) mais c'est la même ????
Faut il installer des trucs supplémentaire sur la CR car je ne trouve aucune prise ou endroit dans le moniteur pour changé le mode de guidage ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: remplacer le SmartSteer par IntelliSteer
l'intellisteer c'est spécifique a new holland donc ton ez guide 500 te servira a rien. si tu veu te servire de l'ez 500 il faut que tu prennes l'autopilote de chez trimble mais je crois qu'il faut une antenne supplémentaire. tu l'a éssayé comment le smarsteer ?
totoCR- + membre techno +
49
Pas encore essayé le smartsteer, la CR980 est en vrac sous l'hangar
c'est peut etre chez trimble que je devrais demander
c'est peut etre chez trimble que je devrais demander
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
et pourquoi il ne marcherais pas ? normalement sa marche meme en pente
49
Tu as fini la moisson ?totoCR a écrit:et pourquoi il ne marcherais pas ? normalement sa marche meme en pente
Invité- Invité
ont l'avait l'année dernière il marcher impecable. après en 9.15 je pence que sa doit moin bien fonctionner puisque le bord de la coupe est plus éloigné du lazer. nous on va avoir l'intellisteer mais l'ancien proprio de la bécanne a dit qui'il ne fonctionnait pas
49
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1