Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Lumière au bout du tunnel?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Lumière au bout du tunnel?
1. Introduction:
Aujourd'hui les problèmes sont tellement grands que
2. Développement:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Presentation-de-Egalite-et-Reconciliation-1663.html
3. Conclusion:
????
2. Développement:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Presentation-de-Egalite-et-Reconciliation-1663.html
3. Conclusion:
????
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Re: Lumière au bout du tunnel?
Peccadille a écrit:1. Introduction:
2. Développement:
3. Conclusion:
????
Bonne chance à toi pour trouver la lumière avec A SORAL!!!
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Soral est un personnage assez curieux, obsessionnel et vindicatif, et plutôt difficile à suivre. Cela dit, certaines de ses video sont assez marrantes. Ce mec est branché quenelles, lobby sioniste et Franc-maçon. Moi ça ne me gêne pas qu'on dénonce le complot judeo-maçonnique, mais j'ai l'impression que tout son discours se résume à ça.
Une fois dans une video, il y a pas mal d'années, il avait déclaré: " les seuls à ne jamais attaquer le pape et les catholiques, c’est les musulmans." Non mais, allo quoi ?
Pour ce qui est de ses idées économiques, j'ai un peu de mal avec mais il faut dire que ce n'est pas sa spécialité.
C'est le gars par exemple qui expliquait que l'Etat va sauver les retraites en les payant avec l'argent qu'il imprimera lui-même, et réglera la dette en arrêtant de payer des intérêts aux banques.
C'est son côté Mélenchon Besancenot Lepen.
Ca paraît fou, et ça l'est à mon avis.
Mais là où ça devient complètement fou, c'est que d'une certaine manière c'est ce que font actuellement les Etats avec les taux d'intérêts négatifs (!!!), d'une, et en gageant les retraites sur le futur avec les déficits budgétaires (ce sont vos enfants qui les payeront).
Donc il arrive un moment où je me pose une question douloureuse:
Suis-je fou de penser que c'est dingue ?
Il est possible que je sois un peu trop vieux con pour comprendre ces raisonnements.
Pour moi qui suit un peu simplet, il me semble que quand on a une dette, et bien pour la rembourser on doit faire des bénefs.
Pour un Etat ça s'appelle un excédent budgétaire.
Une fois dans une video, il y a pas mal d'années, il avait déclaré: " les seuls à ne jamais attaquer le pape et les catholiques, c’est les musulmans." Non mais, allo quoi ?
Pour ce qui est de ses idées économiques, j'ai un peu de mal avec mais il faut dire que ce n'est pas sa spécialité.
C'est le gars par exemple qui expliquait que l'Etat va sauver les retraites en les payant avec l'argent qu'il imprimera lui-même, et réglera la dette en arrêtant de payer des intérêts aux banques.
C'est son côté Mélenchon Besancenot Lepen.
Ca paraît fou, et ça l'est à mon avis.
Mais là où ça devient complètement fou, c'est que d'une certaine manière c'est ce que font actuellement les Etats avec les taux d'intérêts négatifs (!!!), d'une, et en gageant les retraites sur le futur avec les déficits budgétaires (ce sont vos enfants qui les payeront).
Donc il arrive un moment où je me pose une question douloureuse:
Suis-je fou de penser que c'est dingue ?
Il est possible que je sois un peu trop vieux con pour comprendre ces raisonnements.
Pour moi qui suit un peu simplet, il me semble que quand on a une dette, et bien pour la rembourser on doit faire des bénefs.
Pour un Etat ça s'appelle un excédent budgétaire.
Invité- Invité
la lumière au bout du tunnel , parfois c' est une locomotive qui vous fonce dessus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme