Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Des années de galère pour l'éleveur de chèvres... Il entrevoit enfin la lumière au bout du tunnel !
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Des années de galère pour l'éleveur de chèvres... Il entrevoit enfin la lumière au bout du tunnel !
Voici le portrait d'un éleveur de chèvres de l'Anjou que je connais. Il a eu des problèmes financiers, sa femme l'a quitté et est partie avec les enfants, il a vécu 6 ans dans une caravane, a failli se suicider... Puis a rencontré une jeune femme avec laquelle il a rebondi. Un nouvel enfant, et il s'en sort après être passé par un redressement judiciaire.
Une destinée peu ordinaire !
Aujourd'hui, il est proche d'ouvrir sa fromagerie bio sur la ferme. Il a mis une cagnotte en ligne car comme il est toujours en redressement, les banques lui refusent toute possibilité d'emprunt.
A lire ici :
La galère, le redressement judiciaire, et la lumière au bout du tunnel
Une destinée peu ordinaire !
Aujourd'hui, il est proche d'ouvrir sa fromagerie bio sur la ferme. Il a mis une cagnotte en ligne car comme il est toujours en redressement, les banques lui refusent toute possibilité d'emprunt.
A lire ici :
La galère, le redressement judiciaire, et la lumière au bout du tunnel
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
Re: Des années de galère pour l'éleveur de chèvres... Il entrevoit enfin la lumière au bout du tunnel !
merde, j'aurais du garder mes chèvres ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000