Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170586 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vraiment, écœurant...
+20
centkght
yaya
bzh centre
mic mac
thierry01052
Fourmi
farmer6060
seguim
erwin
d.d.
Deimos
Alan.fr
john38
Jéjé33
kerfanch
francois80
petit jean
PatogaZ
dgé
jean-pierre-45
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vraiment, écœurant...
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Voici un message déposé gentiment sur le grand portail de la résidence, par un couple de nouveaux résidents résidents (environ 25 ans), qui viennent d'arriver et qui ont emménagé dans le bâtiment en face du nôtre (on habite dans une résidence privative), il y a environ un mois :
Je précise qu'ils n'ont jamais fait l'effort depuis leur arrivée de venir nous en parler, à nous (moi et ma copine), ni aux autres résidents. Il y a en effet, beaucoup de chats (résidence de campagne), parfois c'est vrai qu'ils viennent et squattent même notre balcon et rentrent dans l'appartement vite fait avant d'être chassé par le nôtre, mais c'est quelque chose à la base, qui dérangeait personne.
Je peux comprendre qu'ils n'aiment pas les chats et que leurs vêtements soient souillés (nous, ça ne nous arrive jamais), mais là, j'ai eu peine à lire leur message... un sacré mélange de haine et de sadisme.
Fou de colère, j'ai failli aller les voir, mais Madame m'a retenue. Néanmoins, ça n'a pas plus à beaucoup de résidents et il y a eu pas mal de discussions à ce niveau là ce soir sur le parking. Je pense que ça risque de réagir, à mon avis et qu'ils n'ont pas fait le bon choix...
Je peux concevoir qu'on n'aime pas les chats, mais je crois n'avoir jamais encore lu un tel message... aller jusqu'à parler de poison et d'eau bouillante
Dès la lecture de ce message, j'ai appelé notre agence et transmis la photo. Prochaine étape, la gendarmerie.
Je vous laissez réagir à cela, si vous le voulez... personnellement, je suis dépiter...
Marrant aussi les vieux arguments mis en avant, pour dire qu'il " faut éduquer nos chats "
Certes, dans une maison pour être propre et respectueux des meubles, mais dehors... c'est le retour un peu à l'état naturel... on ne peut rien y faire.
Bonsoir,
Voici un message déposé gentiment sur le grand portail de la résidence, par un couple de nouveaux résidents résidents (environ 25 ans), qui viennent d'arriver et qui ont emménagé dans le bâtiment en face du nôtre (on habite dans une résidence privative), il y a environ un mois :
Je précise qu'ils n'ont jamais fait l'effort depuis leur arrivée de venir nous en parler, à nous (moi et ma copine), ni aux autres résidents. Il y a en effet, beaucoup de chats (résidence de campagne), parfois c'est vrai qu'ils viennent et squattent même notre balcon et rentrent dans l'appartement vite fait avant d'être chassé par le nôtre, mais c'est quelque chose à la base, qui dérangeait personne.
Je peux comprendre qu'ils n'aiment pas les chats et que leurs vêtements soient souillés (nous, ça ne nous arrive jamais), mais là, j'ai eu peine à lire leur message... un sacré mélange de haine et de sadisme.
Fou de colère, j'ai failli aller les voir, mais Madame m'a retenue. Néanmoins, ça n'a pas plus à beaucoup de résidents et il y a eu pas mal de discussions à ce niveau là ce soir sur le parking. Je pense que ça risque de réagir, à mon avis et qu'ils n'ont pas fait le bon choix...
Je peux concevoir qu'on n'aime pas les chats, mais je crois n'avoir jamais encore lu un tel message... aller jusqu'à parler de poison et d'eau bouillante
Dès la lecture de ce message, j'ai appelé notre agence et transmis la photo. Prochaine étape, la gendarmerie.
Je vous laissez réagir à cela, si vous le voulez... personnellement, je suis dépiter...
Marrant aussi les vieux arguments mis en avant, pour dire qu'il " faut éduquer nos chats "
Certes, dans une maison pour être propre et respectueux des meubles, mais dehors... c'est le retour un peu à l'état naturel... on ne peut rien y faire.
Re: Vraiment, écœurant...
PatogaZ a écrit:
- Spoiler:
yaya a écrit:le chat s'est auto domestiqué contrairement au chien . Il est proche des humains parce qu'il trouve de la nourriture: les souris , puis depuis que les conditions de stockage des grains a progressé, les croquettes .
Le chat est ainsi devenu un parasite , un serial killer, responsable de la mort de millions d'oiseaux qu'il tue le ventre plein . Un comble!
Pour rabouter à l'histoire de Jéjé, les voisins sont peut être des défenseurs de passereaux, de piafs divers à queue verte. Et ils ne peuvent donc pas voir le chat comme une peluche vivante mais comme un tueur a gages sans scrupules qui ose provoquer les défenseurs de volatiles jusque sur leur balcon par un dépôt d'etron fumant .
En plus d'etre un serial killer, le chat est perfide .....
j' ajouterai , quand le chat bande , elle masse !!!
oooh la vache !
T'as bien fait de t'en débarrasser, elle n'est pas facile à placer celle là
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
en gage de bonne volonté, vous leur offrez un repulsif a chat , j'espere que ca marche mieux que pour les corbeaux
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
tout ça pour rien, tes voisins ne feront jamais rien aux chats.
celui qui veut se débarrasser du perfide félin, il agit sans rien dire et il connait bien d'autres méthodes plus simples et radicales
celui qui veut se débarrasser du perfide félin, il agit sans rien dire et il connait bien d'autres méthodes plus simples et radicales
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Page 2 sur 2 • 1, 2