Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Moi sans tabac
+31
nonord
pathfinder
rve
fc56
xaviier
TRD
max-42
germain
Manutimael
les mains noires
iris
ivanquoi
bono 57
lefou
Alan.fr
jojo22
dgé
CAMZ61
Titi
MICHMUCH
papy48
hades
pascal
rivarol
GL
tof
erwin
philaubers
alain
hermine 22
spontus
35 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Moi sans tabac
Rappel du premier message :
Moi qui ne fume pas , je me retrouve des fois bien seul à table quand entre deux plats les fumeurs sortent pour s'en griller une !
Je n'ai pas non plus envie de les suivre dehors dans le froid même si j'ai perdu une partie de la conversation commencée à table !
Moi qui ne fume pas , je me retrouve des fois bien seul à table quand entre deux plats les fumeurs sortent pour s'en griller une !
Je n'ai pas non plus envie de les suivre dehors dans le froid même si j'ai perdu une partie de la conversation commencée à table !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Re: Moi sans tabac
c'est bon signe !
c'est que ça gaze bien !
que le temps passe ça fait 19 ans de sevrage pour ma pomme .
c'est que ça gaze bien !
que le temps passe ça fait 19 ans de sevrage pour ma pomme .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
4 mois sans tabac pour moi! bel bonheur! du souffle moins mal au crane et surtout, surtout beaucoup plus d'activité sous la couette!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
à toi aussi !!! quand j'ai arrêté de fumer, ma femme trouvait que ça allait mieux au lit .........................je ronflais moinsles mains noires a écrit:
4 mois sans tabac pour moi! bel bonheur! du souffle moins mal au crane et surtout, surtout beaucoup plus d'activité sous la couette!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:à toi aussi !!! quand j'ai arrêté de fumer, ma femme trouvait que ça allait mieux au lit .........................je ronflais moinsles mains noires a écrit:
c'est évident avec l'haleine de chacal en moins .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
a ba moi c'est plutot l'inverse
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
bin oui +15 kg
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Allez j’ai décidé ce matin d’en finir avec cette dépendance à la con. (3eme essais...)
Je fume depuis 12ans entre 20 et 30/jour.
J’ai essayé la cigarette electronique il y a 4ans j’ai reduit mais pas arreté. Ensuite j’ai repris de plus belle.
Il y a 1an j’ai tenté l’hypnose. J’ai tenu quelques jours et puis non j’ai repris.
Ce matin en allant chercher du lait pour ma fille a la pharmacie j’ai demandé des patchs.
Allez j’espere que c’est bon.
Pour ma santé, pour mes enfants, pour mon porte monnaie.
J’ai essayé la cigarette electronique il y a 4ans j’ai reduit mais pas arreté. Ensuite j’ai repris de plus belle.
Il y a 1an j’ai tenté l’hypnose. J’ai tenu quelques jours et puis non j’ai repris.
Ce matin en allant chercher du lait pour ma fille a la pharmacie j’ai demandé des patchs.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Tiens bon, moi ça fait 4 ans que j ai arreté je fumais depuis 25 ans quel con , au début c est difficile mais faut une bonne dose de volonté pendant les premières semaines .Depuis je me suis mis à la course à pieds je fais des trails inconcevable quand je fumais . Bon courage
germain- + Membre +
22
Manutimael a écrit:Allez j’ai décidé ce matin d’en finir avec cette dépendance à la con. (3eme essais...)
courage a toi, je fume aussi depuis 10 ans mais 10 par jour en me raisonnant, compliqué d'arrêter
max-42- + membre techno +
42
tu a pris une bonne rèsolution .
un formateur nous avait dit lors des cours que la cigarette l avait anèanti j en dirais pas plus et que c ètait trop tard pour lui.
un formateur nous avait dit lors des cours que la cigarette l avait anèanti j en dirais pas plus et que c ètait trop tard pour lui.
TRD- + membre techno +
france
Quand je vois ces montants , je me dis que fumer n'aurait pas été dans mes moyens !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Spontus tu as tout à fait raison. Mais bon j’ai commencer betement à l’internat quand j’etais en lycée agricole. Bien trop jeune pour refléchir aux conséquences.
Mais si j’y arrive je donnerai au moins le bon exemple à mes enfants et à ma compagne qui fume 10/15 clopes par jour...
Mais si j’y arrive je donnerai au moins le bon exemple à mes enfants et à ma compagne qui fume 10/15 clopes par jour...
Vendée
Bon courage.
ça me laisse pantois quand je vois des parents une main sur la poussette, l'autre avec une cigarette.
ça me laisse pantois quand je vois des parents une main sur la poussette, l'autre avec une cigarette.
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
commence par mettre l'argent du tabac de coté (physiquement) et dit toi que tu pourras te faire plaisir a toi ou a tes proches avec
fc56- + membre techno +
Bretagne
Un voisin à fait ça pendant 7 ou 8 ans , ils se sont offert un très beau voyage et de belles vacances sans se priver .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
ça c'est pas bon il ne faut pas qu'elle fume devant toi ,il faudrait arrêter tout les deux !!Manutimael a écrit:Spontus tu as tout à fait raison. Mais bon j’ai commencer betement à l’internat quand j’etais en lycée agricole. Bien trop jeune pour refléchir aux conséquences.
fc56- + membre techno +
Bretagne
pas tjr quand j'ai arrêté ma femme fumée aussifc56 a écrit:ça c'est pas bon il ne faut pas qu'elle fume devant toi ,il faudrait arrêter tout les deux !!Manutimael a écrit:Spontus tu as tout à fait raison. Mais bon j’ai commencer betement à l’internat quand j’etais en lycée agricole. Bien trop jeune pour refléchir aux conséquences.
cela fait 20 ans cette automne et elle 3 ans
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Je viens de négocier. Si dans une semaine j’ai pas touché une clope. Elle devrait arreter aussi.
Elle est quand meme moins accros que moi.
Et pour pas qu’on pense que je suis un pere indigne, j’ai jamais fumé dans la maison depuis que mon 1er est né et jamais à coté d’eux quand je suis dehors. D’autre je l’accorde c’est loin d’etre le cas c’est sur et j’en connais
Elle est quand meme moins accros que moi.
Et pour pas qu’on pense que je suis un pere indigne, j’ai jamais fumé dans la maison depuis que mon 1er est né et jamais à coté d’eux quand je suis dehors. D’autre je l’accorde c’est loin d’etre le cas c’est sur et j’en connais
Vendée
dit toi aussi que dans 10 mois tu te souviendra même plus que tu as été fumeur.
tu es jeune, c'est le moment.
je regrette de ne pas avoir arrêter plus tôt je tire la langue quand je fais des gros effort et je me dit que je serais tellement moins a genoux si j'avais arrête plutot.
Alors un gros courage a toi pour ce gros effort!
tu es jeune, c'est le moment.
je regrette de ne pas avoir arrêter plus tôt je tire la langue quand je fais des gros effort et je me dit que je serais tellement moins a genoux si j'avais arrête plutot.
Alors un gros courage a toi pour ce gros effort!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Merçi.
Je citerai une celebre phrase que tout le monde doit connaitre:
« Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout »
Je citerai une celebre phrase que tout le monde doit connaitre:
« Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout »
Vendée
et moi j ai un gros manque de motivation pour arreter,un paquet 1/2 par jour !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pour vous aider donnez donc 1 euros pour chaque cigarette à votre épouse, enfant, cochon... en vous disant que ce n'est qu'un énième impôt de plus, ainsi votre haine, ou votre portefeuille vous ramèneront à la raison
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
faut avoir été fumeur pour comprendre ce que "arrêter" signifie c'est comme une rage de dent ou une maladie d'amour si t'en a jamais eu tu peux pas savoir . Moi ça fait prés de 10 ans que j'ai arrêté j'ai eu de la chance j'ai fait une péritonite et quand je suis sorti au bout d'une semaine l'odeur des cendriers sur le parking m'a presque fait gerber . quelques années plus tard j'ai voulu tirer une staffe de la clope à Jeff, j'ai cru gerber, et obligé d'aller me laver les dents pour faire passer ce gout de goudron . pourtant je prenais plaisir à m'en griller une à l'époque ...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Fumer plus d'un paquet/jour est gravement dangereux pour la santé.
J'ai arrêté un an et demi à l'age de 40 ans.
C'est le médecin qui m'a demandé de reprendre tellement j'étais désagréable avec mon entourage en m'en tenant à moins de dix cigarettes/jours.
Aujourd'hui je suis à 3 cgarettes /jours que j'apprécie énormement.
D'ailleurs je ne vais pas tarder à aller fumer la troisième
J'ai arrêté un an et demi à l'age de 40 ans.
C'est le médecin qui m'a demandé de reprendre tellement j'étais désagréable avec mon entourage en m'en tenant à moins de dix cigarettes/jours.
Aujourd'hui je suis à 3 cgarettes /jours que j'apprécie énormement.
D'ailleurs je ne vais pas tarder à aller fumer la troisième
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Bon courage manutimael ! Le changement c'est vraiment maintenant apparemment
Je t'encourage à faire une cagnotte de ce que tu économises en allant pour te faire plaisir te temps en temps et t'aider à tenir le coup
Je t'encourage à faire une cagnotte de ce que tu économises en allant pour te faire plaisir te temps en temps et t'aider à tenir le coup
Invité- Invité
Oui c’est ça. Penser à l’argent qu’on met de coté et surtout a la santé qui me remerçiera plus tard. Enfin j’espere.
Vendée
vas faire un tour en cardio et en chimio à l'hosto,ça devrait te motiver...pathfinder a écrit:et moi j ai un gros manque de motivation pour arreter,un paquet 1/2 par jour !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
j'en fume entre 10 et 15 / jour en plus de la cigarette electronique
manque de motivation et la peur d'arrete, j'avais deja essayer putain que c'est dure
manque de motivation et la peur d'arrete, j'avais deja essayer putain que c'est dure
Invité- Invité
Nonord: j’ai pas forcément besoin de ça pour me motiver. Je pense qu’il faut etre idiot pour ne pas savoir que la cigarette c’est mortel. Mais dans le fond tu as raison.
Nick: je suis un peu pareil. La peur d’arreter, les rituels qui sont installés (apero, café, repas,...) ça fait tellement partie de notre quotidien finalement.
Nick: je suis un peu pareil. La peur d’arreter, les rituels qui sont installés (apero, café, repas,...) ça fait tellement partie de notre quotidien finalement.
Vendée
quand je lis 1 paquet 1/2 jour
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Attends nonord le mec roule en kangou électrique avec une cleup au bec le cendar pleinnonord a écrit:vas faire un tour en cardio et en chimio à l'hosto,ça devrait te motiver...pathfinder a écrit:et moi j ai un gros manque de motivation pour arreter,un paquet 1/2 par jour !
Vive l écologie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Apéro tout les joursManutimael a écrit:Nonord: j’ai pas forcément besoin de ça pour me motiver. Je pense qu’il faut etre idiot pour ne pas savoir que la cigarette c’est mortel. Mais dans le fond tu as raison.
Artesië
les plus dure c'est café, repas c'est un cercle vicieux
faudrai trouvé un moyen de substitution
Invité- Invité
J’avais pensé à la pipe à la place mais bon madame est pas trop chaude et elle a peur que je fasse semblant d’avoir envie de fumer.nick 80 a écrit:les plus dure c'est café, repas c'est un cercle vicieux
Fergie: non non pas tous les jours l’apero. J’ai pas tous les vices non plus.
Vendée
courage a toi rien est impossible j ai arreté il y a 9 mois après 35 ans de clope et grand fumeur je ne suis plus esclave de la cigarette , les repas passé dehors a fumer ,
herve76- + membre techno +
normandie
Salut ,
j'ai arrêter depuis le 5 janvier bien que que je pensais la chose impossible ..après 36 ans et 20 clopes /jour.
et sans aucune peine grâce à la cigarette Electronique
le bon matos , le bon dosage ...faire sois même ses é-liquides
c'est telment simple aujourd'hui ..on trouve tout sur internet pour presque rien ..
quand je voit les mecs fumer ..je me dis qu'il ont réellement une alternative..certe imparfaite ...mais bien mieux que le tabac .
je foutais 250 balles / moi soit 2750 de gagner ....enfin un peu moins ...-450 en cigarette Electronique + e-liquide environ ..
bref que de satisfaction en ce qui me concerne
j'ai arrêter depuis le 5 janvier bien que que je pensais la chose impossible ..après 36 ans et 20 clopes /jour.
et sans aucune peine grâce à la cigarette Electronique
le bon matos , le bon dosage ...faire sois même ses é-liquides
c'est telment simple aujourd'hui ..on trouve tout sur internet pour presque rien ..
quand je voit les mecs fumer ..je me dis qu'il ont réellement une alternative..certe imparfaite ...mais bien mieux que le tabac .
je foutais 250 balles / moi soit 2750 de gagner ....enfin un peu moins ...-450 en cigarette Electronique + e-liquide environ ..
bref que de satisfaction en ce qui me concerne
dxxk56- + Membre +
Bretagne
La pipe a un moment faut la vider, tu rigoleras moi s quand madame tapera l engin pour vider les cendres ça va vite te passer l envie de fumerManutimael a écrit:J’avais pensé à la pipe à la place mais bon madame est pas trop chaude et elle a peur que je fasse semblant d’avoir envie de fumer.nick 80 a écrit:les plus dure c'est café, repas c'est un cercle vicieux
Artesië
fergie62 a écrit:La pipe a un moment faut la vider, tu rigoleras moi s quand madame tapera l engin pour vider les cendres ça va vite te passer l envie de fumerManutimael a écrit:J’avais pensé à la pipe à la place mais bon madame est pas trop chaude et elle a peur que je fasse semblant d’avoir envie de fumer.nick 80 a écrit:les plus dure c'est café, repas c'est un cercle vicieux
Vendée
Tu as pas de chances manu si madame est pas chaude a faire des pipes
Fabocacid- + membre techno +
56
Pas pour en faire 25/jour a chaque fois que l’envie de fumer me prend.Fabocacid a écrit:Tu as pas de chances manu si madame est pas chaude a faire des pipes
Et puis la semaine elle bosse donc a par mes bovins, j’ai pas grand chose.
Vendée
Page 2 sur 2 • 1, 2