Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dérive ligne de guidage avec CFX et range point ?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
dérive ligne de guidage avec CFX et range point ?
Bonjour,
Utilisateur d' une cfx avec range point et ez steer depuis 3 ans, je seme en 4 m avec un re-croisement de 1 cm en mode droit ou courbe sans problème. Sauf a créér une courbe a peu prés "potable" au départ...
Pas de dérive constaté sur la journée
Lorsque je reviens sur la parcelle le lendemain ou après une perte de signal assez longue (si ravitaillement à la ferme par exemple),
il faut recaler la ligne avant de reprendre.
Fonctionnement normal par rapport aux capacités annoncés.
J ai fait une mise à jour de la console cet été et renouveler mon abonnement (avec un changement de la fréquence pour la correction).
Depuis je constate qu'il n'y plus besoin de faire de recalage de la ligne après une interruption assez longue (même plusieurs jours après), a condition de laisser un peu de temps a la console
D'autres utilisateurs font-ils le même constat ?
Ou n'est ce qu'un gros coup de bol ?
Pas eut l'occasion de vérifier la chose depuis.....
Utilisateur d' une cfx avec range point et ez steer depuis 3 ans, je seme en 4 m avec un re-croisement de 1 cm en mode droit ou courbe sans problème. Sauf a créér une courbe a peu prés "potable" au départ...
Pas de dérive constaté sur la journée
Lorsque je reviens sur la parcelle le lendemain ou après une perte de signal assez longue (si ravitaillement à la ferme par exemple),
il faut recaler la ligne avant de reprendre.
Fonctionnement normal par rapport aux capacités annoncés.
J ai fait une mise à jour de la console cet été et renouveler mon abonnement (avec un changement de la fréquence pour la correction).
Depuis je constate qu'il n'y plus besoin de faire de recalage de la ligne après une interruption assez longue (même plusieurs jours après), a condition de laisser un peu de temps a la console
D'autres utilisateurs font-ils le même constat ?
Ou n'est ce qu'un gros coup de bol ?
Pas eut l'occasion de vérifier la chose depuis.....
jean- + membre techno +
moselle
Re: dérive ligne de guidage avec CFX et range point ?
d’après les explications du tech le satellite repasse au mm endroit régulièrement donc
va voir moman
va voir moman
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat