Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
phoma
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1
phoma
je viens de m'apercevoir que j'ai quelques pieds de touchés, je pense que j'ai fait mon fongi 8 jours trop tôt, par contre, je ne rentre même plus dedans a pied, ça m'embête un peu d'y repasser le tracteur, a votre avis, passer, pas passer, quel produit, et ça vaut il le coup (j'ai juste quelques bouts de siliques, 2/3 par pied)
Invité- Invité
Re: phoma
T'as pas confondu avec scléro ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: phoma
Le phoma se traite au mieux par le choix de variété résistante, en dehors de ça il n'y a quasiment rien à faire et surtout pas maintenant.tof a écrit:T'as pas confondu avec scléro ?
Pour le sclérotinia, si tu as un doute, regarde sur les feuilles si tu as des tâches de pourriture un peu blanche aux endroits o les pétales sont restées collées, mais il n'y a quasiment plus rien à faire à part si grosse attaque, trouver un automoteur pour passer ...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1