Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
USA, la grande déchéance
+27
hermine 22
EtienneCH4
erwin
jojogo
escrito17
charlot50
Vernier
nonord
popo
sibalo
carlo s
Nico04
dandelion 72
Bob le camionneur
logo55
iris
rve
PatogaZ
rivarol
case ih 81
le belge
Jéjé33
M 201
F844
bill45
dgé
GL
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
USA, la grande déchéance
Rappel du premier message :
Après une campagne de toutes les bassesses, avec un choix qui n'en était pas un, les américains viennent de faire un surprenant bon en arrière en matière de civilisation.
Passer de ce président :
a celui là :
fait un sacré choc dans la marche de ce monde.
Après une campagne de toutes les bassesses, avec un choix qui n'en était pas un, les américains viennent de faire un surprenant bon en arrière en matière de civilisation.
Passer de ce président :
a celui là :
GL- + membre techno +
Assis
Re: USA, la grande déchéance
punaise, ils doivent être rouge de ne pas pouvoir te bannir hein la taupesibalo a écrit:C'est ca la démocratie a la mode UMPS sou-poudré de bolchevismedgé a écrit:je regardais par la fenêtre seulement, j'ai rien volé, j'ai rien cassé, j'ai pas fait de bruit, j'ai rien fait, et v'lan
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
carlo s a écrit:PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:JIJI ?
il faut toujours dire la vérité
je vais la dire , la vérité !!!
cet après midi carlos passe à la maison , on parle de trump et je lui dis "au bistrot Le Pen ils doivent arroser ça " carlos me dit "c' est quoi le bistrot le pen ??? "
et moi "tu connais pas , je vais t'y emmener " et donc on a été boire une leffe au bistrot le pen
c' est aussi anachronique comme lieu que la vieille ville minière dans "bienvenue chez les chtis "
sincèrement il faut y aller une fois dans sa vie , quelle que soit votre opinion politique
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Quelle belle journée! Commencer ce matin a l'écoute de quelques radio soigneusement sélectionnés le coeur ni était pas la mauvaise fois un peu... Ce soir en rentrant quelques chaines tv judicieusement sélectionnés le coeur ni était vraiment pas non plu la mauvaise oui .. Sale temps pour les bien pensants la pensée unique et les pères la morale bref une très belle journée pour moi!! Maintenant wait and see..
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
000
J'ai pas encore pris ma carte chez euxdgé a écrit:punaise, ils doivent être rouge de ne pas pouvoir te bannir hein la taupesibalo a écrit:C'est ca la démocratie a la mode UMPS sou-poudré de bolchevismedgé a écrit:je regardais par la fenêtre seulement, j'ai rien volé, j'ai rien cassé, j'ai pas fait de bruit, j'ai rien fait, et v'lan
La branlette intellectuelle c'est pas pour moi
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
, grace à moi le nombre de messages à du augmenter de 10% aujourd'hui de l'autre coté
000
Très belle journée également, mais ce post démontre bien de par son titre et par les premières lignes, ce qu'est la démocratie pour ceux qui voudraient qu'elle aille uniquement dans le sens de leur idéologie .popo a écrit:Quelle belle journée! Commencer ce matin a l'écoute de quelques radio soigneusement sélectionnés le coeur ni était pas la mauvaise fois un peu... Ce soir en rentrant quelques chaines tv judicieusement sélectionnés le coeur ni était vraiment pas non plu la mauvaise oui .. Sale temps pour les bien pensants la pensée unique et les pères la morale bref une très belle journée pour moi!! Maintenant wait and see..
Invité- Invité
dgé a écrit:, grace à moi le nombre de messages à du augmenter de 10% aujourd'hui de l'autre coté
je croyais que tu etais banni
Invité- Invité
oui le fossé ce creuse qu'on le veuille ou non..pinocio a écrit:Très belle journée également, mais ce post démontre bien de par son titre et par les premières lignes, ce qu'est la démocratie pour ceux qui voudraient qu'elle aille uniquement dans le sens de leur idéologie .popo a écrit:Quelle belle journée! Commencer ce matin a l'écoute de quelques radio soigneusement sélectionnés le coeur ni était pas la mauvaise fois un peu... Ce soir en rentrant quelques chaines tv judicieusement sélectionnés le coeur ni était vraiment pas non plu la mauvaise oui .. Sale temps pour les bien pensants la pensée unique et les pères la morale bref une très belle journée pour moi!! Maintenant wait and see..
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
pinocio a écrit:Très belle journée également, mais ce post démontre bien de par son titre et par les premières lignes, ce qu'est la démocratie pour ceux qui voudraient qu'elle aille uniquement dans le sens de leur idéologie .popo a écrit:Quelle belle journée! Commencer ce matin a l'écoute de quelques radio soigneusement sélectionnés le coeur ni était pas la mauvaise fois un peu... Ce soir en rentrant quelques chaines tv judicieusement sélectionnés le coeur ni était vraiment pas non plu la mauvaise oui .. Sale temps pour les bien pensants la pensée unique et les pères la morale bref une très belle journée pour moi!! Maintenant wait and see..
+1
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Perso je suis content de ce résultat pour deux choses
Que la classe politique arrete de filer un fric monstrueu aux instituts de sondage qui foutent une merde monstre... Pour au final etre toujours à cote de la plaque...
et pour emmerder tous ces cons de journalistes qui veulent nous obliger a voter comme eux, comme si ils étaient détenteur de la vérité....
Ensuite je dirai que c'est à la fin du match que l'on compte les points.. Qu a fait de bien Obama ? le obama care pour 8 millions de personne ? ok bien mais assez vite stoppé par les senateurs, au final c'est presque un flop
ok il a fait un pont à cuba..
Mais quid des armes à feu ?
En revanche il a bien fait le con a la télé... Pour moi il a rabaissé l'image que doit etre le president des usa
On parle de trump, surement un gros con, pas tres bon en affaire apparemment, mais ils ont bien eu bush avant, par deux fois... Et au final, on sait bien qu aux usa plus qu ailleurs le president est un pantin, alors....
MAintenant sachez qu'une campagne aux usa vaut 1 000 000 000 de dollars... Donc à un moment plus tu dois du fric, plus tu dois rendre les bons services aux bonnes personnes....
Que la classe politique arrete de filer un fric monstrueu aux instituts de sondage qui foutent une merde monstre... Pour au final etre toujours à cote de la plaque...
et pour emmerder tous ces cons de journalistes qui veulent nous obliger a voter comme eux, comme si ils étaient détenteur de la vérité....
Ensuite je dirai que c'est à la fin du match que l'on compte les points.. Qu a fait de bien Obama ? le obama care pour 8 millions de personne ? ok bien mais assez vite stoppé par les senateurs, au final c'est presque un flop
ok il a fait un pont à cuba..
Mais quid des armes à feu ?
En revanche il a bien fait le con a la télé... Pour moi il a rabaissé l'image que doit etre le president des usa
On parle de trump, surement un gros con, pas tres bon en affaire apparemment, mais ils ont bien eu bush avant, par deux fois... Et au final, on sait bien qu aux usa plus qu ailleurs le president est un pantin, alors....
MAintenant sachez qu'une campagne aux usa vaut 1 000 000 000 de dollars... Donc à un moment plus tu dois du fric, plus tu dois rendre les bons services aux bonnes personnes....
Invité- Invité
pinocio a écrit:
Très belle journée également, mais ce post démontre bien de par son titre et par les premières lignes, ce qu'est la démocratie pour ceux qui voudraient qu'elle aille uniquement dans le sens de leur idéologie .
Si la démocratie, c'est le choix entre les deux de là bas, on est quelque uns à ne pas en vouloir.
Si la démocratie, c'est le ballet qu'on nous montre chez nous pour 2017, c'est la même chose.
Sont aujourd'hui peu nombreux, ceux qui prétendent que les élus représentent leurs mandants.
L'Europe avec ses représentants, ses normes et ses extensions en est le plus bel exemple. Ce type de situation a toujours amener dans l'histoire des ruptures.
Écoutez donc ce que raconte Asselineau sur notre région du monde, l'Amérique de l'Est.
Je mettrait le lien dès que le retrouve.
Le voila : https://www.youtube.com/watch?v=tbXc8aQytSs
Vers 9:00 vous aurez des éléments forts à propos en ce moment.
Dernière édition par GL le Jeu 10 Nov 2016 - 8:03, édité 2 fois
GL- + membre techno +
Assis
là on est bien d'accord!!GL a écrit:pinocio a écrit:
Très belle journée également, mais ce post démontre bien de par son titre et par les premières lignes, ce qu'est la démocratie pour ceux qui voudraient qu'elle aille uniquement dans le sens de leur idéologie .
Si la démocratie, c'est le choix entre les deux de là bas, on est quelque uns à ne pas en vouloir.
Si la démocratie, c'est le ballet qu'on nous montre chez nous pour 2017, c'est la même chose.
Sont aujourd'hui peu nombreux, ceux qui prétendent que les élus représentent leurs mandants.
L'Europe avec ses représentants, ses normes et ses extensions en est le plus bel exemple. Ce type de situation a toujours amener dans l'histoire des ruptures.
Écoutez donc ce que raconte Asselineau sur notre région du monde, l'Amérique de l'Est.
ce n'est guère mieux ici!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
là on est bien d'accord!!nonord a écrit:
ce n'est guère mieux ici!!!![/quote]
Tu parle d'un choix
Le reste ne sera pas mieux.
GL- + membre techno +
Assis
La démocratie, ne t'en déplaise Georges, c'est d'accepter la réponse des urnes, sauf à prouver qu'il y a eu truquage.GL a écrit:pinocio a écrit:
- Spoiler:
Le voila : https://www.youtube.com/watch?v=tbXc8aQytSs
Vers 9:00 vous aurez des éléments forts à propos en ce moment.
Point besoin d'aller chercher des liens au fin fond de google, ce n'est pas comme cela qu'on passe pour un philosophe encore moins pour un humaniste
Invité- Invité
mpnick 80 a écrit:je croyais que tu etais bannidgé a écrit:, grace à moi le nombre de messages à du augmenter de 10% aujourd'hui de l'autre coté
000
pinocio a écrit:
La démocratie, ne t'en déplaise Georges, c'est d'accepter la réponse des urnes, sauf à prouver qu'il y a eu truquage.
Point besoin d'aller chercher des liens au fin fond de google, ce n'est pas comme cela qu'on passe pour un philosophe encore moins pour un humaniste
Alors tu n'écoute pas ce que dit cet homme.
Pourtant son propos est argumenté, référencé.
De plus, c'est particulièrement le cas des USA mais chez nous aussi, a quel prix est le "ticket" pour être candidat. Les dérives de Zébulon en 2012 en sont un bel exemple.
Notre système représentatif est à bout de souffle, dès fois il faut en changer. Je me souviens de quelqu'un qui avait fait çà en 58 car le système en place était ingouvernable.
GL- + membre techno +
Assis
Voila comment la démocratie est traitée par les "bien-pensants" et par ceux qui voudraient donner des leçons de cette même démocratie .
écoutez à 1.23!
écoutez à 1.23!
Invité- Invité
appel au meurtre !
sud de l'ile
et pourquoi il va mourir:
sud de l'ile
cette video pourrait décrire la france
000
C'est comme si on avait élu en France : Bernard TAPI où Patrick SEBASTIEN ? vous pensez à d'autre ?dgé a écrit:cette video pourrait décrire la france
Vernier- + membre techno +
ouest france
Sa c'est de la vidéo, bon courage a lui pour faire tomber cette mafia.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
quand on voit hollande...coluche ou balavoine auraient fait mieux en leur temps...à ce jour,je ne vois qu'éric Zemmour peut être...économiquement personne n'est compétant dans le milieu politicomédiatique...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Trump dénonce certaines choses, mais qui a acheté, loué des appartements et des bureaux dans les tours qu'il a faites construire ?
Il était proche du pouvoir, n'espérait-il pas être dans les bons plans ?
Il était proche du pouvoir, n'espérait-il pas être dans les bons plans ?
jojogo- + membre techno +
Centre
pinocio a écrit:Très belle journée également, mais ce post démontre bien de par son titre et par les premières lignes, ce qu'est la démocratie pour ceux qui voudraient qu'elle aille uniquement dans le sens de leur idéologie .popo a écrit:Quelle belle journée! Commencer ce matin a l'écoute de quelques radio soigneusement sélectionnés le coeur ni était pas la mauvaise fois un peu... Ce soir en rentrant quelques chaines tv judicieusement sélectionnés le coeur ni était vraiment pas non plu la mauvaise oui .. Sale temps pour les bien pensants la pensée unique et les pères la morale bref une très belle journée pour moi!! Maintenant wait and see..
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
GL a écrit:Après une campagne de toutes les bassesses, avec un choix qui n'en était pas un, les américains viennent de faire un surprenant bon en arrière en matière de civilisation.
Passer de ce président :
- Spoiler:
a celui là :
pourquoi , pour illustrer Obama, ne mets-tu pas une caricature le représentant sous l'allure d'un singe par exemple ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Bonjour à toutes et tous,
Je ne suis pas d'accord avec ce titre ni avec les illustrations pour caricaturer les différences,
Les US sont avant tout un pays de cow boys, ne pas oublier d'où ils viennent, et la conquête n'a pas été facile,
les US c'est pas seulement New York comme Paris ce n'est pas la France, mais les "ZELITES" qui y sont pensent qu'ils peuvent diriger le pays,
l'arrivée de Trump démontre que que "les raisins de la colère" ne sont pas terminés,
et que les capacités de résistance à l'aristocratie politique ne sont pas taries.
Attendons fin janvier pour voir l'évolution.
Je ne suis pas d'accord avec ce titre ni avec les illustrations pour caricaturer les différences,
Les US sont avant tout un pays de cow boys, ne pas oublier d'où ils viennent, et la conquête n'a pas été facile,
les US c'est pas seulement New York comme Paris ce n'est pas la France, mais les "ZELITES" qui y sont pensent qu'ils peuvent diriger le pays,
l'arrivée de Trump démontre que que "les raisins de la colère" ne sont pas terminés,
et que les capacités de résistance à l'aristocratie politique ne sont pas taries.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
excellentes synthèsesEtienneCH4 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
rien a dire de plus
d'ailleurs qui tire dessus ,si ce ne sont les élites parisienne via les médias dont on sait pour qui ils roulent
voire france info et lci débarquer sur face book au lendemain des élections américaines est lourd de sens
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
que penser aussi de france inter( que j'écoute un peu par force car les autres radios sont souvent inaudibles sur le tracteurs )hermine 22 a écrit:excellentes synthèsesEtienneCH4 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
rien a dire de plus
d'ailleurs qui tire dessus ,si ce ne sont les élites parisienne via les médias dont on sait pour qui ils roulent
voire france info et lci débarquer sur face book au lendemain des élections américaines est lourd de sens
et leur "objectivé"déplacée
dans le dénigrement systématique du populisme du racisme des le pen trump zemmour ménard etc....
ils font partie de cette élite médiatico politique "intra périphérique parisien" de la bien pensante et du politiquement correct
à croire qu'ils ont beaucoup à perdre si ces gens la arrivent au pouvoir
à force le peuple s'en rend compte et finira par porter ces "anti systemes " au pouvoir
dont on sait bien qu'ils ne feront pas mieux une fois dans la place
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
lors d'un putsch , la télévision et la radio sont des OBJECTIFS PRIORITAIRES ...............
M 201- + membre techno +
I & l
http://www.marianne.net/russe-europe/vote-trump-ses-lecons-100247733.html SANS COMMENTAIRES vote de grandes villes ,et le reste
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
comme en france
000
Je ferai quand même UN commentaire:gingko a écrit:http://www.marianne.net/russe-europe/vote-trump-ses-lecons-100247733.html SANS COMMENTAIRES vote de grandes villes ,et le reste
l'équipe de marianne fait un très bon état des lieux contrainte et forcée par le résultat qu'elle n'a jamais voulu voir venir.
Il y a peu cette équipe portait H Clinton aux nues, dans cet article elle reconnait que cette femme avait magouillé lors des primaires face à Sanders .
"Un autre problème est celui du vote des électeurs démocrates qui soutenaient Bernie Sanders jusqu’à la primaire démocrate, et qui ont été rebuté par les magouilles, – il faut bien les appeler par leur nom – d’Hillary Clinton. Des études sont en cours sur des « comtés » où le vote aux primaires démocrates avait été massivement pro-Sanders."
Invité- Invité
ils ne sont pas revenu les merdias sur fbpig a écrit:que penser aussi de france inter( que j'écoute un peu par force car les autres radios sont souvent inaudibles sur le tracteurs )hermine 22 a écrit:excellentes synthèsesEtienneCH4 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
rien a dire de plus
et leur "objectivé"déplacée
dans le dénigrement systématique du populisme du racisme des le pen trump zemmour ménard etc....
ils font partie de cette élite médiatico politique "intra périphérique parisien" de la bien pensante et du politiquement correct
à croire qu'ils ont beaucoup à perdre si ces gens la arrivent au pouvoir
à force le peuple s'en rend compte et finira par porter ces "anti systemes " au pouvoir
dont on sait bien qu'ils ne feront pas mieux une fois dans la place
aucun ,mais alors aucun commentaire ne leurs était favorable
meme pas le mien
bretagne
on va voir ce qu'il va faire ce ne sera peut-être pas si mauvais que cela ..
rafarin a dit: que les français fasse attention marine passerait bien au premier tour avec + de 50 %
rafarin a dit: que les français fasse attention marine passerait bien au premier tour avec + de 50 %
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
si son poulain passed.d. a écrit:on va voir ce qu'il va faire ce ne sera peut-être pas si mauvais que cela ..
dans 6 ans ,c'est meme certains
bretagne
il y a un moment où le peuple s' aperçoit qu' ils est une marionnette aux mains des médiasq qui se pensent tout-puissants
et là ça ouvre la porte à toutes les réactions , c' est ce qui s' est passé aux states (avec en plus un petit règlement de compte de bernie Sanders )
et là ça ouvre la porte à toutes les réactions , c' est ce qui s' est passé aux states (avec en plus un petit règlement de compte de bernie Sanders )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mickael moore originaire de flint ,production de voiture ,avait vu venir ce vote .les clintons ont des methodes qui incitent pas a voter pour eux
Nord du 02
les meilleurs propagandistes d un vote hors systemepinocio a écrit:Voila comment la démocratie est traitée par les "bien-pensants" et par ceux qui voudraient donner des leçons de cette même démocratie .
écoutez à 1.23!
Nord du 02
http://michaelmoore.com/trumpwillwin/ c est en anglais
Nord du 02
la grande déchéance?
c'est peut etre ce gosse jeté à la rue par sa mère parcequ'à l'école lors d'un vote "pour faire comme" il a voté trump.
appel de michelle obama pour qu'on lui vienne en aide:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/322939firefoxScreenshot11112016235951.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=P2obGEYz4XY
c'est peut etre ce gosse jeté à la rue par sa mère parcequ'à l'école lors d'un vote "pour faire comme" il a voté trump.
appel de michelle obama pour qu'on lui vienne en aide:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/322939firefoxScreenshot11112016235951.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=P2obGEYz4XY
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2