Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170511 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme hydro sur 956 ih
+2
wild
hermine 22
6 participants
Page 1 sur 1
probleme hydro sur 956 ih
pour passer mon temps ,j'ai voulu faire un essai d'ouverture de rampe de pulvé !bien m'en a pris car l'essai etait tres laborieux ,apres une rapide recherche je me suis apercu que l''huile hydro avait rejoint celle du moteur !!!
heureusement que je ne suis pas parti par monts et par vaux de bonne heure sinon pas sure que je serai revenu de bonne humeur
qui a une idée du temps de reparation et bien sur du cout
heureusement que je ne suis pas parti par monts et par vaux de bonne heure sinon pas sure que je serai revenu de bonne humeur
qui a une idée du temps de reparation et bien sur du cout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: probleme hydro sur 956 ih
Désolée on ne peut pas t'aider j'ai demandé à hubert qui a un case 956, il ne voit pas comment l'huile hydro aurait pu passer dans celle du moteur, il dit qu'il aurait fallu qu'elle passe par la boite, ce qui voudrait dire que tous tes joints sont naze... Tu es sur que l'huile hydro est bien passée dans le moteur? Hubert me dit que avec l'huile de boîte ça aurait pu arriver, un joint spi qui lache, mais l'huile hydro ça lui parait bien bizarre....
Invité- Invité
ben ca doit être le joint d'arbre de ta pompe hydro qui a laché
wild- + membre techno +
80
Anestel a écrit:Désolée on ne peut pas t'aider j'ai demandé à hubert qui a un case 956, il ne voit pas comment l'huile hydro aurait pu passer dans celle du moteur, il dit qu'il aurait fallu qu'elle passe par la boite, ce qui voudrait dire que tous tes joints sont naze... Tu es sur que l'huile hydro est bien passée dans le moteur? Hubert me dit que avec l'huile de boîte ça aurait pu arriver, un joint spi qui lache, mais l'huile hydro ça lui parait bien bizarre....
+1
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Par la pompe hydrau qui est entrainée par le moteurAnestel a écrit:Désolée on ne peut pas t'aider j'ai demandé à hubert qui a un case 956, il ne voit pas comment l'huile hydro aurait pu passer dans celle du moteur, il dit qu'il aurait fallu qu'elle passe par la boite, ce qui voudrait dire que tous tes joints sont naze... Tu es sur que l'huile hydro est bien passée dans le moteur? Hubert me dit que avec l'huile de boîte ça aurait pu arriver, un joint spi qui lache, mais l'huile hydro ça lui parait bien bizarre....
Fred 80- + membre techno +
Somme
Ah oui dit Hubert, il n'avait pas pensé à ça avant...wild a écrit:ben ca doit être le joint d'arbre de ta pompe hydro qui a laché
Invité- Invité
c'est bien l'huile hydro ,la reserve est vide de chez vide ,je nesuis pas un grand connaisseur en motorisation ,mais quand on regarde le montage il y a surement une histoire de joint entre le moteur et la pompe hydro
je vois mon mecano demain matin et vous tiendrai informé
je vois mon mecano demain matin et vous tiendrai informé
bretagne
c'est le joint spi de la pompe hydraulique qui s'est fait la valise.
Invité- Invité
+1sylvestre a écrit:c'est le joint spi de la pompe hydraulique qui s'est fait la valise.
Invité- Invité
normal,c'est les vacances ,il fait chaudsylvestre a écrit:c'est le joint spi de la pompe hydraulique qui s'est fait la valise.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:normal,c'est les vacances ,il fait chaudsylvestre a écrit:c'est le joint spi de la pompe hydraulique qui s'est fait la valise.
Invité- Invité
il m'est arrivé le meme truc sur un fiatsylvestre a écrit:c'est le joint spi de la pompe hydraulique qui s'est fait la valise.
il n'y a plus qu'a changer la pompe
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
un joint ça se change, ça coûte moins cher que la pompe entière.
Invité- Invité
c'etait bien un joint qui a rendu l'ame ,mais la pompe va etre changée elle a vécu ,par contre ce genre de plaisanterie peut faire de la casse au moteur si le probleme n'est pas decelé suffisamment tot
donc en cas de perte de puissance en hydro ,il faut mieux en deceler la cause rapidos
donc en cas de perte de puissance en hydro ,il faut mieux en deceler la cause rapidos
bretagne
Page 1 sur 1