Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
visite prochaine d'enquéteuse d'Agreste
+13
kerfanch
Jardinier du 70
dgé
Sparthakus
8360.47
alain
philaubers
ADBLUE
le chouan
bzh centre
seguim
korigann
fredo24500
17 participants
visite prochaine d'enquéteuse d'Agreste
Rendez-vous de la dame après tirage au sort pour une enquête sur la structure des exploitations agricoles en 2016 la semaine prochaine : 32 pages la-dite enquête !
On se rapproche des fichiers TES car on récupère tous les codes qui te concernent à priori ( identifiant pac siret evv impôt tva ) . Je commence à récupérer les données ... et ça finit par " avez-vous DEJA entendu parler de l'agroécologie ?" Tout un programme !
Quelqu'un a déjà été "auditionné" ? Putain que ça me gonfle ... j'ai pas fini de semer !
On se rapproche des fichiers TES car on récupère tous les codes qui te concernent à priori ( identifiant pac siret evv impôt tva ) . Je commence à récupérer les données ... et ça finit par " avez-vous DEJA entendu parler de l'agroécologie ?" Tout un programme !
Quelqu'un a déjà été "auditionné" ? Putain que ça me gonfle ... j'ai pas fini de semer !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Re: visite prochaine d'enquéteuse d'Agreste
Je vais également y avoir droit....L'enquétrice m'a laissé un message pour prendre rdv...Mais j'ai fini de semer!
Petit detail amusant, mon correcteur d'orthographe me propose inquisitrice a la place de enquetrice!
Petit detail amusant, mon correcteur d'orthographe me propose inquisitrice a la place de enquetrice!
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
bon ben on saura pas si "elle est bonne" votre enquêtrice….
Invité- Invité
en cas de refus, quelles représailles
fonchiétoucétrouduc
fonchiétoucétrouduc
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
tu fais une facture du temps passé aussi
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Pour moi, c'est la semaine prochaine.Un peu embêtant de l'envoyer "promener",c'est une,presque voisine.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
vous avez été contacté comment ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Reçu un courrier avec une date de rdvADBLUE a écrit:vous avez été contacté comment ?
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:Reçu un courrier avec une date de rdvADBLUE a écrit:vous avez été contacté comment ?
courrier de la ddt ?
mon collègue a reçu ça c'est un agri voisin qui est venu
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
j'y ai eu droit la semaine passée.
philaubers- + membre techno +
59
Normalement je suis dans le lot aussi.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Cet aprem à 16h pour moi. J'ai reçu le courrier il y a une semaine avec un post it: "merci de prévoir le rdv le 17/11 à partir de 16h 06.87......"
et comme il ne va pas pleuvoir aujourd'hui et que demain mon cher jéjé m'annonce de la pluie, je vais finir de semer le blé
et comme il ne va pas pleuvoir aujourd'hui et que demain mon cher jéjé m'annonce de la pluie, je vais finir de semer le blé
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
putain mais vous n'en avez pas assez?
... pas marre de dire "amen"?
vous ne pouvez pas les envoyer promener?
le risque de quoi?
ce serait mieux que de bruler des pneus devant la préfecture pour passer pour ds gros cons? NON?
D'un côté vous répondez à des gens qui n'ont rien à foutre de nous sinon ils n'oseraient pas se pointer car c'est pas le moment et de l'autre d'autres se suicident! il faudrait être cohérent
... pas marre de dire "amen"?
vous ne pouvez pas les envoyer promener?
le risque de quoi?
ce serait mieux que de bruler des pneus devant la préfecture pour passer pour ds gros cons? NON?
D'un côté vous répondez à des gens qui n'ont rien à foutre de nous sinon ils n'oseraient pas se pointer car c'est pas le moment et de l'autre d'autres se suicident! il faudrait être cohérent
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+1 sparta
et pour la voisine, bin, elle a qu'à pas etre assez conne pour faire un boulot comme ça
c'est comme si demain, moi qui n'ai "fécondé" avec aucune voisine, je passais leurs demander avec qui elle ont couchés, et les mecs aussi par la même
+1seguim a écrit:en cas de refus, quelles représailles fonchiétoucétrouduc
et pour la voisine, bin, elle a qu'à pas etre assez conne pour faire un boulot comme ça
c'est comme si demain, moi qui n'ai "fécondé" avec aucune voisine, je passais leurs demander avec qui elle ont couchés, et les mecs aussi par la même
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Bon à priori pas tout seul à être contacté par l'inquisitrice ( et si le correcteur disait vrai ?) ...
J'ai jeté un œil sur le déroulé de l'audition sur le site d'Agreste : que des renseignements déjà fournis à (en vrac!) MSA Télépac service des impôts viticulture EDE , bref ils ont déjà tout ce qu'ils veulent savoir sans bouger de chez eux ... c'est quoi le but ? notre état d'esprit dans notre merdier ? ou brûler du budget avant la fin du mandat ? Les enquêtés ont l'air d'avoir bien supporté l'épreuve !
J'ai jeté un œil sur le déroulé de l'audition sur le site d'Agreste : que des renseignements déjà fournis à (en vrac!) MSA Télépac service des impôts viticulture EDE , bref ils ont déjà tout ce qu'ils veulent savoir sans bouger de chez eux ... c'est quoi le but ? notre état d'esprit dans notre merdier ? ou brûler du budget avant la fin du mandat ? Les enquêtés ont l'air d'avoir bien supporté l'épreuve !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Je vais posé la question à la gente dame qui doit arriver dans 1 h du" pourquoi de comment se fait il que"
Si sa réponse ne me convient pas, l'entretien ne va pas durer
Si sa réponse ne me convient pas, l'entretien ne va pas durer
à quoi cela sert, elle s'en tamponne royalement,
le principal est que la paie tombe
le principal est que la paie tombe
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
z'ont recruter que des "enquêteuses" ou "trices" ? j'en connais certains qui vont les attendre avec impatience, d'autres qui vont maudire que ce soit leur voisine et encore pire, leur voisin !
Invité- Invité
Isangie a écrit:z'ont recruter que des "enquêteuses" ou "trices" ? j'en connais certains qui vont les attendre avec impatience, d'autres qui vont maudire que ce soit leur voisine et encore pire, leur voisin !
ton voisin est comment?
Invité- Invité
Sur le courrier, c'est indiqué que c'est une obligation légale (rien a voir avec la ddpp, ici la DRAFF) de la recevoir avec les articles de lois et les eventuelles pousuites et amendes si refus....
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
jb80 a écrit:ça dure 20 minutes
En système scop: assolement 2016, rendement, que faites vous de tous vos déchets (bidons, emballages, bigbag, huile ...)
Et surtout:
Avez vous entendu parler de l' agroécologie -> NON
Pensez vous vous y mettre -> Re NON
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
y a pas la question avez-vous entendu dire 'Que l'État nous fasse confiance et arrête de nous emmerder' « -> OUI
pensez-vous le dire en face? -> NON = PAS LA PEINE DE SE DEPLACER, JE VOUS ENVOIE UN MAIL CAR CONTRAIREMENT A D AUTRES... JE NE SUIS PAS PAYE A NE RIEN FAIRE!!
pensez-vous le dire en face? -> NON = PAS LA PEINE DE SE DEPLACER, JE VOUS ENVOIE UN MAIL CAR CONTRAIREMENT A D AUTRES... JE NE SUIS PAS PAYE A NE RIEN FAIRE!!
C'est exactement çà. Rien à rajouterJardinier du 70 a écrit:jb80 a écrit:ça dure 20 minutes
En système scop: assolement 2016, rendement, que faites vous de tous vos déchets (bidons, emballages, bigbag, huile ...)
Et surtout:
Avez vous entendu parler de l' agroécologie -> NON
Pensez vous vous y mettre -> Re NON
Je lui ai juste fait comprendre Qu'elle était payé avec NOTRE argent de l'Europe qui aurait dû nous revenir.
Ancienne commercante qui était au chomage avant de faire çà.
@isangie Vieille peau que je connaissais pas . C'est peut être pour çà que j'ai baclé l'entretien avec des infos pas toujours juste.
korigann a écrit:Sur le courrier, c'est indiqué que c'est une obligation légale (rien a voir avec la ddpp, ici la DRAFF) de la recevoir avec les articles de lois et les eventuelles pousuites et amendes si refus....
pourtant j'ai refusé de recevoir l'enquêtrice lors de la dernière tentative d'inquisition et depuis pas de nouvelles !
kerfanch- + membre techno +
idem surtout pour recevoir un voisin(e) qui n'a rien de mieux à faire que d'aller voir chez les autres alors qu'il(elle) ferait mieux d'analyser la situation chez lui(elle)...kerfanch a écrit:korigann a écrit:Sur le courrier, c'est indiqué que c'est une obligation légale (rien a voir avec la ddpp, ici la DRAFF) de la recevoir avec les articles de lois et les eventuelles pousuites et amendes si refus....
pourtant j'ai refusé de recevoir l'enquêtrice lors de la dernière tentative d'inquisition et depuis pas de nouvelles !
korigann a écrit:Sur le courrier, c'est indiqué que c'est une obligation légale (rien a voir avec la ddpp, ici la DRAFF) de la recevoir avec les articles de lois et les eventuelles pousuites et amendes si refus....
oui de la recevoir , mais tu reponds si tu veux
mic mac- + membre techno +
flandre
Sparthakus a écrit:y a pas la question avez-vous entendu dire 'Que l'État nous fasse confiance et arrête de nous emmerder' « -> OUI
tu n'es pas payé a rien faire...bon tu n'es pas payé a travailler non plus , il faudrait peut etre penser a ne rien faire...
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
J'ai eu un contrôle de ce style il y a deux ans et j'ai effectivement gentiment reçu cette enquêtrice , qui par ailleurs ne fait que ce qu'on lui demande, et lui ai dit que la MSA, la DDT et la Préfecture détiennent tous les renseignements nécéssaires à l'enquête donc il est inutile pour moi de répondre. J'ai précisé que j'étais toujours vivant et chef d'exploitation. Elle avait l'air embêtée car elle croyait me faire peur en disant que c'est obligatoire. J'ai précisé que je n'ai pas refusé de la recevoir mais tous ces renseignements sont connus des autorités. A ce jour je n'ai eu aucune réprésaille et on me fout la paix. A l'avenir je ferais pareil pour chaque enquêtrice.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Ici comme tous les ans enquête obligatoire pour l'atelier caprin, par téléphone, ça prend pas longtemps mais effectivement ils peuvent avoir les infos facilement sans nous, disons que ça paie les vacataires...
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49