Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
varimaster 123 ou lemken variopal 8?
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
varimaster 123 ou lemken variopal 8?
je recherche des infos notamment la différence de poids entre ces 2 charrues en 6 corps dégagement 90 avec versoir plastique. Etant donné que les poids indiqués sur les prospectus ne veulent rien dire... je pense que la kuhn semble moins lourde mais si quelqu'un connais ces 2 modèles je suis preneur merci d'avance.
ldxd- + Membre +
marne
Re: varimaster 123 ou lemken variopal 8?
salut ter tous ,
je remonte le sujet mais plus pour avoir un ordre d'idée des pieces de rechange (soc ,pointes et etançon)qui s'usent le plus car un voisin ayant une variopale 7 5 corps me dit en avoir pour 1500 euros alors que sur ma multimaster 121 5 corps je m'en tire pour legerement plus de 500 euros.(en origine)
je remonte le sujet mais plus pour avoir un ordre d'idée des pieces de rechange (soc ,pointes et etançon)qui s'usent le plus car un voisin ayant une variopale 7 5 corps me dit en avoir pour 1500 euros alors que sur ma multimaster 121 5 corps je m'en tire pour legerement plus de 500 euros.(en origine)
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
lemken c est plus cher mais khun ça use plus vite, après faudrait comparer le coût a l ha
yoda- + membre techno +
centre
+1 j'ai une variopal 7 depuis l'année dernière et l'usure est moins importante que de mon ancienne overum à voir à la longue mais je pense que le cout ha sera kif kif
man- + Membre +
62
si qqlqu'un peut me donner les ref en lemken dela pointe ,le soc et le coutre afin de voir sur agrizone ce que cela peut valoir. merci
tu prend tout en origine?scoubidou a écrit:salut ter tous ,
il y a certaines pièces adaptable qui tiennent bien .
TRD- + membre techno +
france
le soc souvent en origine ,par contre pointe ,contresep en adaptable,apres les etraves ce n'est pas toujours evident de trouver en adaptable.
les versoirs par contre que vaut il mieux prendre?
les versoirs par contre que vaut il mieux prendre?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1