Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?
+64
RC81
porsche 133
dan 80
bobby
Sparthakus
holi28
Robust
tof
Bob le camionneur
sevi
herve56
matthieu76
kerfanch
light83
bono 57
8360.47
daniel89
gasgas
Honoré de Barzac
fab403
la cigogne
GL
escrito17
jfk311
JJ
Marabel
philaubers
dandelion 72
Medard86
patatier du 80
iris
centkght
massey8210
M 201
carlo s
speedy1
rivarol
seguim
nonord
jojogo
ADBLUE
papy48
logo55
PatogaZ
GRUMPY
thierry01052
Sylv57
fergie62
bzh centre
jojo22
fusa 32
pascal
wild
gingko
dgé
Alan.fr
lothar
erwin
gilles
bikete
hermine 22
DUNCAN
EtienneCH4
snif
68 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?
Rappel du premier message :
J'ouvre un Topic pour le deuxième tour de la course à LR afin de réunir les fils "débat des primaires vous en pensez quoi", "Fillon", "Virer Sarko pour 2 euros" qui dispersent nos échanges, je ne sais plus où poster moi.
Bref... what else ?
Je ne sais pas pour vous mais je me suis bien amusé hier soir en faisant mon zapping: Au fur et à mesure qu'il devenait évident que Fillon caracolait en tête, les qualificatifs de "russophile", de "libéral-conservateur" et de "danger pour le service public" (Floriant Philippot) ont commencé à pleuvoir.
Ruth Elkrief est devenue pâle comme un linge après que Sarkozy se soit rallié à Fillon et l'hystérie a commencé à monter sur le plateau de BFM lorsque Eric Brunet s'est mis à railler les ralliements de Valérie Pécresse et d'autres au Spectre, ainsi que l'aveuglement du monde politico-médiatique, dont les prévisions et la suffisance avec laquelle ils avaient jaugé la candidature du reclus de Sarthe avait quelque chose de Trumpeste, déclenchant immédiatement les divines colères de Ruth, Apolline et Anna.
Sur ce je suis allé me coucher, avec la satisfaction supplémentaire d'avoir gagné mes paris de l'après-midi.
J'ouvre un Topic pour le deuxième tour de la course à LR afin de réunir les fils "débat des primaires vous en pensez quoi", "Fillon", "Virer Sarko pour 2 euros" qui dispersent nos échanges, je ne sais plus où poster moi.
Bref... what else ?
Je ne sais pas pour vous mais je me suis bien amusé hier soir en faisant mon zapping: Au fur et à mesure qu'il devenait évident que Fillon caracolait en tête, les qualificatifs de "russophile", de "libéral-conservateur" et de "danger pour le service public" (Floriant Philippot) ont commencé à pleuvoir.
Ruth Elkrief est devenue pâle comme un linge après que Sarkozy se soit rallié à Fillon et l'hystérie a commencé à monter sur le plateau de BFM lorsque Eric Brunet s'est mis à railler les ralliements de Valérie Pécresse et d'autres au Spectre, ainsi que l'aveuglement du monde politico-médiatique, dont les prévisions et la suffisance avec laquelle ils avaient jaugé la candidature du reclus de Sarthe avait quelque chose de Trumpeste, déclenchant immédiatement les divines colères de Ruth, Apolline et Anna.
Sur ce je suis allé me coucher, avec la satisfaction supplémentaire d'avoir gagné mes paris de l'après-midi.
Dernière édition par Béret vert le Lun 21 Nov 2016 - 4:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?
Voilà c'est plié, Fillon sera élu président en 2017, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations habituelles
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:Voilà c'est plié, Fillon sera élu président en 2017, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations habituelles
et continuer à raquer
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
BFM ça tient la route....sur la 2 Dany le rouge à mouché La Mélanche qui ne voulait pas qu'il le tutoie...Mélanche KO debout c'est pas mal.DUNCAN a écrit:gingko a écrit:70 30 c est un plebicite!
pas pour les médias
j'ai pris 20 minutes pour zapper sur les chaines de désinformation en continu, c'est pitoyable...
je vous conseille LCI car il y a Natacha Poloni, qui a en face des mecs de droite, enfin supposé comme tel , le reste des chaines de la chronique avec des gauchistes analystes qui refont le match...
En une semaine Fillon a pris cher niveau rumeur, j'imagine en 6 mois
A partir de demain le mot fachosphère à toutes les sauces, bon appétit ...
light83- + membre techno +
var
pour Fillon , le plus dur commence !
on est loin de mai 2017 ! les journalistes gauchos vont vouloir le descendre !!
on est loin de mai 2017 ! les journalistes gauchos vont vouloir le descendre !!
Invité- Invité
avec les socialos qui n'ont jamais su faire quelque chose sans magouilles ,on va se marrer à leur primaires
papy48- + membre techno +
nord picardie
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+2% de TVA, c'est pas grave, on est encore pété de tunes pour la payer
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
jamais content
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
c'est pas grave, on a la peste, on évite le choléra, j'espère juste que dans 6 mois, que ce sera pas lui le president
000
projection premier tour présidentiel
fillon le pen macron
fillon le pen macron
CHAMPAGNE ARDENNES
dgé a écrit:c'est pas grave, on a la peste, on évite le choléra, j'espère juste que dans 6 mois, que ce sera pas lui le president
ce sera lui le président dans 6 mis
CHAMPAGNE ARDENNES
surtout que d'ici là le chômage aura reaugmenté...hausse des taux d'intérêts et pétrole suite à une meilleure situation financière des autres pays du globe qui eux savent mieux s'adapter...ADBLUE a écrit:dgé a écrit:c'est pas grave, on a la peste, on évite le choléra, j'espère juste que dans 6 mois, que ce sera pas lui le president
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:surtout que d'ici là le chômage aura reaugmenté...hausse des taux d'intérêts et pétrole suite à une meilleure situation financière des autres pays du globe qui eux savent mieux s'adapter...ADBLUE a écrit:dgé a écrit:c'est pas grave, on a la peste, on évite le choléra, j'espère juste que dans 6 mois, que ce sera pas lui le president
Julien Dray sur bfm tv voit le FN et le PS au 2ème tour de la présidentielle
CHAMPAGNE ARDENNES
escrito17 a écrit:surtout que d'ici là le chômage aura reaugmenté...hausse des taux d'intérêts et pétrole suite à une meilleure situation financière des autres pays du globe qui eux savent mieux s'adapter...ADBLUE a écrit:dgé a écrit:c'est pas grave, on a la peste, on évite le choléra, j'espère juste que dans 6 mois, que ce sera pas lui le president
c'est bien tu as retenu la leçon
CHAMPAGNE ARDENNES
Résultat haute marne
Fillon 74%
Fillon 74%
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Il lui manque des primaires au FNADBLUE a écrit:jamais content
light83- + membre techno +
var
[quote="hermine 22"]
je crois que j'ai voté pour fillon ,pour éliminer cette catastrophe environnementale
surtout qu'il ne la case pas dans sa valise !![/quote
idem
PatogaZ a écrit:j' attends juste de fillon qu' il laisse nathalie cause toujours mauricette de côté , celle là n' est pas de son camp !!!
je crois que j'ai voté pour fillon ,pour éliminer cette catastrophe environnementale
surtout qu'il ne la case pas dans sa valise !![/quote
idem
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il suffit de voir es commentaires des gauchos casseurs de baraquescentkght a écrit:il a le triomphe modeste , c'est il qu'il est conscient des difficultés a venir
ils sont meme pret a descendre dans la rue avant que fillon soir élu
il va falloir donner des libertés aux entreprises une a une avec consensus patron salarié
ce ne sera possible que dans les pme
les gros trucs sont voué a la disparition
la cgt en a d'ailleurs déja coulés un bon paquet
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ADBLUE a écrit:escrito17 a écrit:surtout que d'ici là le chômage aura reaugmenté...hausse des taux d'intérêts et pétrole suite à une meilleure situation financière des autres pays du globe qui eux savent mieux s'adapter...ADBLUE a écrit:dgé a écrit:c'est pas grave, on a la peste, on évite le choléra, j'espère juste que dans 6 mois, que ce sera pas lui le president
je pense malheureusement qu'il ne faut pas écarter cette possibilité ...................
magnum- + membre techno +
sud de la loire
light83 a écrit:Il lui manque des primaires au FNADBLUE a écrit:jamais content
info de dernière minute
dgé à la primaire front national
CHAMPAGNE ARDENNES
magnum a écrit:ADBLUE a écrit:escrito17 a écrit:surtout que d'ici là le chômage aura reaugmenté...hausse des taux d'intérêts et pétrole suite à une meilleure situation financière des autres pays du globe qui eux savent mieux s'adapter...ADBLUE a écrit:dgé a écrit:c'est pas grave, on a la peste, on évite le choléra, j'espère juste que dans 6 mois, que ce sera pas lui le president
je pense malheureusement qu'il ne faut pas écarter cette possibilité ...................
Pour l'instant, avec Macon, Mélenchon, hollande, Jadot, Pinel...., c'est très mal parti pour eux. Si on rajoute Valls, c'est terminé d'avance.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
julien Dray est à l' ouest , il n' y aura pas de gauche au second tour
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bon, je constate que personne n'a suivi sur France TV info la soirée électorale. Comme d'hab. ils étaient complètement à côté de la plaque là où BFM LCI etc. s'étaient impliqués pour satisfaire leurs clients.
Mais rassurez-vous, on les paye quand bien même ils ne servent à rien.
Invité- Invité
merci BV de nous relater ça, je ne regarde et n'ecoute plus ces merdes, tu me permet de savoir un peu ce qui se dit, en fait ça continu comme avant, donc pas envie d'y retourner
par contre tous les français qui boivent leur discours
par contre tous les français qui boivent leur discours
000
ADBLUE a écrit:light83 a écrit:Il lui manque des primaires au FNADBLUE a écrit:jamais content
info de dernière minute
dgé à la primaire front national
je vote pour
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Bon, je constate que personne n'a suivi sur France TV info la soirée électorale. Comme d'hab. ils étaient complètement à côté de la plaque là où BFM LCI etc. s'étaient impliqués pour satisfaire leurs clients.
Ça me rassure de les payer pour le servir à rien, je ne voudrais pas qu' ils servent à quelques chose
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est tout a fait cathierry01052 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Alan.fr a écrit:ça y est Valls apporte son soutien à Juppé , "on ne peux pas supprimer 500 000 fonctionnaires on à besoin de toutes les infirmiéres ."!!! fichtre !! la prochaine fois que vous allez à l'hosto faites gaffe on à 5 000 000 d'infirmiéres pour vous dorloter , mais si elles vous font toutes une prise de sang , ça va mal finir . Je suis toujours épaté par la mauvaise foi de ces gens là
500.000 fonctionnaires il les enlévent ou ( tout est la )
exactement!!!
la droite veut supprimer des emplois chez les bureaucrates et autres branleurs de la fonction publique mais ne l'affirme pas assez fort.
mais la gauche tiens absolument à faire croire que c'est dans les hôpitaux et les écoles. forcément l'impact électoral n'est pas le même.
on ne vois que ca sur les réseaux sociaux
caricature a outrance
ca ne leurs a purtant rien amené pour le second tour
bretagne
PatogaZ a écrit:julien Dray est à l' ouest , il n' y aura pas de gauche au second tour
l'espoir fait vivre .............................
M 201- + membre techno +
I & l
qu'ils commencent par en virer en ddtm,ou du moins de les mettre plutôt aux contrôles caf et autres assedichermine 22 a écrit:c'est tout a fait cathierry01052 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Alan.fr a écrit:ça y est Valls apporte son soutien à Juppé , "on ne peux pas supprimer 500 000 fonctionnaires on à besoin de toutes les infirmiéres ."!!! fichtre !! la prochaine fois que vous allez à l'hosto faites gaffe on à 5 000 000 d'infirmiéres pour vous dorloter , mais si elles vous font toutes une prise de sang , ça va mal finir . Je suis toujours épaté par la mauvaise foi de ces gens là
exactement!!!
la droite veut supprimer des emplois chez les bureaucrates et autres branleurs de la fonction publique mais ne l'affirme pas assez fort.
mais la gauche tiens absolument à faire croire que c'est dans les hôpitaux et les écoles. forcément l'impact électoral n'est pas le même.
caricature a outrance
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ce qui ne va pas , c est qu on demande encore a dray son avis !! il est grillé depuis longtemps !!
Invité- Invité
fillon devant le pen au 1er tour selon un sondage odoxa !!!PatogaZ a écrit:julien Dray est à l' ouest , il n' y aura pas de gauche au second tour
bretagne
exactnonord a écrit:qu'ils commencent par en virer en ddtm,ou du moins de les mettre plutôt aux contrôles caf et autres assedichermine 22 a écrit:c'est tout a fait cathierry01052 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Alan.fr a écrit:ça y est Valls apporte son soutien à Juppé , "on ne peux pas supprimer 500 000 fonctionnaires on à besoin de toutes les infirmiéres ."!!! fichtre !! la prochaine fois que vous allez à l'hosto faites gaffe on à 5 000 000 d'infirmiéres pour vous dorloter , mais si elles vous font toutes une prise de sang , ça va mal finir . Je suis toujours épaté par la mauvaise foi de ces gens là
exactement!!!
caricature a outrance
40 milliard d'e de fraude
c'est une autre dimension que de chercher une boucle d'oreille manquante sur un veau de 2 jours
bretagne
résultats pour ma commune : 1965 votants , fillon 1407 suffrages
kerfanch- + membre techno +
dans le 02 74 pour fillion
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
le résultat n' a pas plu à tout le monde
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pato, je n'aime pas ces allusions.
Je pense que tu devrais retirer.
De même que meynard a bien fait de quitter le plateau des terriens à cause du même genre d'allusions.
De même que meynard a bien fait de quitter le plateau des terriens à cause du même genre d'allusions.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
on s'en foutsnif a écrit:Pato, je n'aime pas ces allusions.
000
+1hermine 22 a écrit:exactnonord a écrit:qu'ils commencent par en virer en ddtm,ou du moins de les mettre plutôt aux contrôles caf et autres assedichermine 22 a écrit:c'est tout a fait cathierry01052 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Alan.fr a écrit:ça y est Valls apporte son soutien à Juppé , "on ne peux pas supprimer 500 000 fonctionnaires on à besoin de toutes les infirmiéres ."!!! fichtre !! la prochaine fois que vous allez à l'hosto faites gaffe on à 5 000 000 d'infirmiéres pour vous dorloter , mais si elles vous font toutes une prise de sang , ça va mal finir . Je suis toujours épaté par la mauvaise foi de ces gens là
exactement!!!
caricature a outrance
40 milliard d'e de fraude
c'est une autre dimension que de chercher une boucle d'oreille manquante sur un veau de2 jours21 21 jours
gilles- + membre techno +
puy de dome
la plétorpe de fonctionnaires est dans les collectivités locales pas dans la police , la justice , santé et enseignement
le gvt n as aucun pouvoir sur elles .
le gvt n as aucun pouvoir sur elles .
Invité- Invité
la création des communauté de commune a fait doubler le nombre d employés !
pourtant le but c était la réduction des dépenses !
il y aura des choix a faire !!
il ne faut pas oublier qu un fonctionnaire ou un chômeur coutent la même chose aux finances publiques
les gouvernements précédents ont souvent créés des emplois aidés pour réduire le chômage artificiellement !
il ne faut pas oublier qu un fonctionnaire ou un chômeur coutent la même chose aux finances publiques
les gouvernements précédents ont souvent créés des emplois aidés pour réduire le chômage artificiellement !
Invité- Invité
je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça , un fonctionnaire peu te couter beaucoup plus cher qu'un chomeur, si sont travail consiste à emmerder ceux qui bossent , au quel cas il te coute par son salaire , mais surtout par le temps qu'il te fait perdre pour justifier son travail qui ne sert à rien . Je ne généralise pas , mais il y a de l'ordre à faire , il manque certainement des infirmiéres mais beaucoup trop de gratte papiermarie70 a écrit:la création des communauté de commune a fait doubler le nombre d employés !
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
F
Si tu avais un peu de culture historique et du respect envers ceux qui sont morts, tu ne serais pas hilare.
Non, tu t'en F..S.dgé a écrit:on s'en foutsnif a écrit:Pato, je n'aime pas ces allusions.
Si tu avais un peu de culture historique et du respect envers ceux qui sont morts, tu ne serais pas hilare.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Les Juppéistes et Sarkozistes viennent saluer la victoire de Fillon.
Invité- Invité
snif a écrit:Pato, je n'aime pas ces allusions.
tu n' as qu' à me mettre un point godwin !!!!
si on ne peut pas mettre un peu d' humour , il va falloir enfermer canteloup aussi , allez respire un bon coup , viens rigoler avec nous , je vais te mettre un plateau de fromages pour me faire pardonner
PatogaZ- + Admin +
marie70 a écrit:la création des communauté de commune a fait doubler le nombre d employés !
Oui c un tour de passe passe facile.
Dans labsolu ca me derange pas je prefere filer de l'argent a qqun qui se leve le matin quand meme. Le soucis c'est qu'il faut qd meme que ces gens la aient un objectif de résultat.....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
excuses mon inculture, mais je me dois de te le montrer:snif a écrit:FNon, tu t'en F..S.dgé a écrit:on s'en foutsnif a écrit:Pato, je n'aime pas ces allusions.
hitler est arrivé au pouvoir à cause des incapables qui étaient au pouvoir avant lui, tout comme petain d'ailleurs, hitler est la chaleur, les elus précédents la source d'oxygene, et la crise le carburant
ensuite ce qu'à fait hitler est du passé, et le passé, on le changera pas, seulement voilà, il ne faut pas faire les erreurs du passé, mais tous les neuneus du cerveau français la font, et la feront.
et pour finir, tous le gouvernement peut être passé de tous les noms, de toutes les images, ils n'ont pas de respect pour les citoyens, les citoyens ne doivent pas en avoir avec eux, sinon, c'est se rendre coupable d’assistance au massacre de la france en générale
alors l'inculte vous salut d'aussi bas qu'il le peut
000
Je ne veux prendre parti avec personne mais il y a bp de similitude au niveau de la crise actuelle avec celle des annees 30 (que je n'ai pas connu dc ss reserve que les infos glanees sur le net soient fiables objectives et non orientées).
merci bidou
il nous manque peut etre l'inflation galopante, mais on a les taxes et impots, ça revient peut etre un peu au même
il nous manque peut etre l'inflation galopante, mais on a les taxes et impots, ça revient peut etre un peu au même
000
Linflation n'est pas le problème en lui meme mais le pouvoir d'achat
bien sur, dixit trente glorieuses, mais:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperinflation_de_la_r%C3%A9publique_de_Weimar
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperinflation_de_la_r%C3%A9publique_de_Weimar
000
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 10 sur 11