Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170574 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?
+64
RC81
porsche 133
dan 80
bobby
Sparthakus
holi28
Robust
tof
Bob le camionneur
sevi
herve56
matthieu76
kerfanch
light83
bono 57
8360.47
daniel89
gasgas
Honoré de Barzac
fab403
la cigogne
GL
escrito17
jfk311
JJ
Marabel
philaubers
dandelion 72
Medard86
patatier du 80
iris
centkght
massey8210
M 201
carlo s
speedy1
rivarol
seguim
nonord
jojogo
ADBLUE
papy48
logo55
PatogaZ
GRUMPY
thierry01052
Sylv57
fergie62
bzh centre
jojo22
fusa 32
pascal
wild
gingko
dgé
Alan.fr
lothar
erwin
gilles
bikete
hermine 22
DUNCAN
EtienneCH4
snif
68 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?
Rappel du premier message :
J'ouvre un Topic pour le deuxième tour de la course à LR afin de réunir les fils "débat des primaires vous en pensez quoi", "Fillon", "Virer Sarko pour 2 euros" qui dispersent nos échanges, je ne sais plus où poster moi.
Bref... what else ?
Je ne sais pas pour vous mais je me suis bien amusé hier soir en faisant mon zapping: Au fur et à mesure qu'il devenait évident que Fillon caracolait en tête, les qualificatifs de "russophile", de "libéral-conservateur" et de "danger pour le service public" (Floriant Philippot) ont commencé à pleuvoir.
Ruth Elkrief est devenue pâle comme un linge après que Sarkozy se soit rallié à Fillon et l'hystérie a commencé à monter sur le plateau de BFM lorsque Eric Brunet s'est mis à railler les ralliements de Valérie Pécresse et d'autres au Spectre, ainsi que l'aveuglement du monde politico-médiatique, dont les prévisions et la suffisance avec laquelle ils avaient jaugé la candidature du reclus de Sarthe avait quelque chose de Trumpeste, déclenchant immédiatement les divines colères de Ruth, Apolline et Anna.
Sur ce je suis allé me coucher, avec la satisfaction supplémentaire d'avoir gagné mes paris de l'après-midi.
J'ouvre un Topic pour le deuxième tour de la course à LR afin de réunir les fils "débat des primaires vous en pensez quoi", "Fillon", "Virer Sarko pour 2 euros" qui dispersent nos échanges, je ne sais plus où poster moi.
Bref... what else ?
Je ne sais pas pour vous mais je me suis bien amusé hier soir en faisant mon zapping: Au fur et à mesure qu'il devenait évident que Fillon caracolait en tête, les qualificatifs de "russophile", de "libéral-conservateur" et de "danger pour le service public" (Floriant Philippot) ont commencé à pleuvoir.
Ruth Elkrief est devenue pâle comme un linge après que Sarkozy se soit rallié à Fillon et l'hystérie a commencé à monter sur le plateau de BFM lorsque Eric Brunet s'est mis à railler les ralliements de Valérie Pécresse et d'autres au Spectre, ainsi que l'aveuglement du monde politico-médiatique, dont les prévisions et la suffisance avec laquelle ils avaient jaugé la candidature du reclus de Sarthe avait quelque chose de Trumpeste, déclenchant immédiatement les divines colères de Ruth, Apolline et Anna.
Sur ce je suis allé me coucher, avec la satisfaction supplémentaire d'avoir gagné mes paris de l'après-midi.
Dernière édition par Béret vert le Lun 21 Nov - 5:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Fillon 1 - Juppé 0, Sarkozy out, what else ?
c'était en pirebidou02 a écrit:Je ne veux prendre parti avec personne mais il y a bp de similitude au niveau de la crise actuelle avec celle des annees 30 (que je n'ai pas connu dc ss reserve que les infos glanees sur le net soient fiables objectives et non orientées).
en revenant du marché ,les porcelets était viré dans la nature
invendable
idem pour les poulains
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Béret vert a écrit:Les Juppéistes et Sarkozistes viennent saluer la victoire de Fillon.
On reconnait bien Copé avec ses oreilles basses , premier à s'être manifesté qu'il était tout disponible, arfffff
Mauvais score au 1er tour et a misé sur le mauvais cheval, le roi de la gamelle...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
félicitations à BV pour cette photo caricature !!!
je sais pas comment tu fais pour trouver des trucs qui remplacent les longs discours, mais c'est génial.
je sais pas comment tu fais pour trouver des trucs qui remplacent les longs discours, mais c'est génial.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
PatogaZ a écrit:julien Dray est à l' ouest , il n' y aura pas de gauche au second tour
melanchon
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Béret vert a écrit:Les Juppéistes et Sarkozistes viennent saluer la victoire de Fillon.
excellent
je te le pique
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bidou02 a écrit:Je ne veux prendre parti avec personne mais il y a bp de similitude au niveau de la crise actuelle avec celle des annees 30 (que je n'ai pas connu dc ss reserve que les infos glanees sur le net soient fiables objectives et non orientées).
La crise actuelle est bien différente de celle de 29.
Par exemple, en 29 la plupart des riches sont devenus pauvres. Avec la crise actuelle les riches sont de plus en plus riche.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Cepafo mais en Allemagne tt les classes sociales ont morfle!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
La crise des années 30 arrivait 12 ans après une guerre terrible, l'économie européenne était à plat, l'Allemagne venait de se prendre une amende de plusieurs milliards à payer en or , il y avait une inflation plus que galopante, la production alimentaire était en déficit .
Aujourd'hui c'est une crise plus morale et idéologique que économique au niveau européen, des pays s'en sortent très bien. (pays scandinaves, nord européens).
Aujourd'hui c'est une crise plus morale et idéologique que économique au niveau européen, des pays s'en sortent très bien. (pays scandinaves, nord européens).
Invité- Invité
faut pas dire que la gauche n'ira pas aux second tour, on sait jamais , meme si je le pense aussi .. Parce que au vu des résultats de la primaire ont est en train de voter a la "kolanta" .. strategie ... strategie...
se méfier de macron , qui sans bayrou dans l échiquier peut ratisser très large au premier tour sachant qu'il passe pardessus les primaires a gauche . meme certain juppeiste pourrai voter pour lui . il est nouveau ,jeune et en France je crois qu on aime bien le changement de tetes .il est l outsider
se méfier de macron , qui sans bayrou dans l échiquier peut ratisser très large au premier tour sachant qu'il passe pardessus les primaires a gauche . meme certain juppeiste pourrai voter pour lui . il est nouveau ,jeune et en France je crois qu on aime bien le changement de tetes .il est l outsider
speedy1- + membre techno +
37
speedy1 a écrit:faut pas dire que la gauche n'ira pas aux second tour, on sait jamais , meme si je le pense aussi .. Parce que au vu des résultats de la primaire ont est en train de voter a la "kolanta" .. strategie ... strategie...
oui pour la stratégie et le reste je l'ai dit attention à Macron
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ah oui j allais oublier, hier a la radio, les agriculteurs ont votés massivement pour Fillon, dans le reportage un agriculteur faisant de la vente direct de porc sans antibiotique (bien sùr)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Béret vert a écrit:Qui a voté dimanche ?
Donc après 600000 gauchistes au premier tour, 700000 cette fois, soit 2600000€ dans les caisses lr. insensé tout de même, surtout que
400000 pour Juppé et 300000 pour Fillon
Donc, ils n'ont reellement servi qu'à renflouer les caisses.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Toute façon le 2e tour était plié d'avance mais ils l'ont maintenu pour qu'on aille remplir la tirelire
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Comme tu as pu le lire dès le premier tour, les primaires sont là pour abonder les caisses des partis, avant tout. Accessoirement pour faire illusion de démocratie participative.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Comme tu as pu le lire dès le premier tour, les primaires sont là pour abonder les caisses des partis, avant tout. Accessoirement pour faire illusion de démocratie participative.
disons que ça c'est pas tt a fait passé comme il l aurait souhaité .. ( les merdias etc.. ) ils doivent se dire aujourdhui , finalement les français sont moins con qu on l imaginait
speedy1- + membre techno +
37
un argument qui ne tiens plus trop la routefergie62 a écrit:ah oui j allais oublier, hier a la radio, les agriculteurs ont votés massivement pour Fillon, dans le reportage un agriculteur faisant de la vente direct de porc sans antibiotique (bien sùr)
ca doit faire 6 ou 7 ans que l'on a plus fait de traitement collectif
en ponctuel ,il doit etre comme les copains
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 11