AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
    29.99 €
    Voir le deal

Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP

5 participants

Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP Empty Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP

Message par akilla Mar 22 Nov 2016, 18:23

Bonjour,

Pensez-vous pouvoir m'aider avec des conseils en rapport avec un Massey Ferguson 135 sur lequel j'ai un problème avec l'hydraulique?
    Le problème est que le côté droit du siège du conducteur sont deux leviers sur le levier du tracteur à l'extérieur fonctionne correctement, c'est-à-dire vers le haut et vers le bas les suspensions et l'intérieur (un de chaise) ne fonctionne pas dans les positions où les feuilles ou essayer de travailler avec sa.
    Et quand le levier externe donne le haut (pour soulever les suspensions au maximum) a un bruit étrange quand les suspensions atteignent le maximum. La levée se fait en douceur et selon le lapin ou la grenouille abaisse ou augmente uniformément même au ralenti seulement quand ils se lèvent et tombe dans la grenouille réagit assez dur jusqu'à ce que je descends et ont ce bruit (comme un crunching).
    Pourriez-vous me donner quelques conseils?

Merci d'avance.Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP Img-2012
    Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP Img-2011
    Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP Img-2010

akilla
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

Localisation Ploiesti

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP Empty Re: Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP

Message par sevi Mar 22 Nov 2016, 18:29

tu es du côté de Bucarest ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP Empty Re: Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP

Message par akilla Mar 22 Nov 2016, 18:37

Pas près de Bucarest 100 km.

Pourquoi?

akilla

Localisation Ploiesti

Message par Invité Mar 22 Nov 2016, 18:41

contrôle de position au maxi , c est le mode pompage continu ... il me semble

Invité
    Invité

Message par sevi Mar 22 Nov 2016, 18:44

il faut passer par la  https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
    et ensuite regarde '' qui est en ligne''
    clic ''voir toute la liste ''
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par fergie62 Mar 22 Nov 2016, 19:05

Levier boule ronde = contrôle de position et pompage continue manette a fond
    Levier carré = relevage montée descente si tu la met au maximum la pompe claque = soupape de sécurité
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par akilla Mar 22 Nov 2016, 19:16

Les photos ci-dessus ont été instructives.

levier avec bout carré n'a pas de réaction, peu importe où un positionneurs. Sur le levier de moment avec l'utilisation finale seulement ronde que si je donne les suspensions dans le montant maximal et le bruit dans le siège du conducteur dans une souris croquant.
    La hauteur de l'appareil pour soulever le tracteur lié faire levier à bout rond et je prends un peu de temps pour fixer rester en position.
    Mentionnez que toute la machinerie de tracteur après avoir accroché vers le haut au ralenti.
    Je pense que je ne pense pas que la pompe hydraulique manquerait quelque chose et les mécanismes des deux leviers. mais pourquoi?

akilla

Localisation Ploiesti

Message par david speleo Mar 22 Nov 2016, 19:28

Regarde la clavette qui est sur la poignée carre qui la bloque sur l arbre defoit elle tombe est le levier ne sert plus à rien déjà vécu sur un158
    david speleo
    david speleo
    + membre techno +

département : 24
    Localisation dordogne

Message par electron Jeu 24 Nov 2016, 18:40

Le troisième levier celui ou il y a la jauge d'huile ne doit pas être au max c'est lui qui réglé la course des bras : si mes souvenir sont bons
    point Tu n'a pas un crochet de pont la chaîne peu avoir fait un quart de tour et être ainsi plus courte faisant claquer la sécurité

electron
    + membre techno +

Localisation Creusois region Cheneraille

Message par akilla Jeu 24 Nov 2016, 19:34

Je suis désolé "electron", mais je comprends ce que vous voulez dire.

Pouvez-vous me donner plus de détails?

vous voulez dire les chaînes à leur courte pour ne pas donner la permission de se lever aux tyrans?

dysfonctionnement de levier avec bout carré peut être relié à attraper le lien supérieur? De ce que je l'ai vu sur le net à l'intérieur a un arc par un mécanisme de tige atteindre les deux leviers.
      Ce tracteur qui ne bouge pas prise pendre quelque chose ou si vous tirez ce soutien.

merci

Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP Img-2015
    Massey Ferguson 135 problèmes hydrauliques HELP Img-2015

akilla

Localisation Ploiesti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé