Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Automobilistes, UNE bonne nouvelle !
+6
spontus
tof
Mika104
light83
fergie62
franck62
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Automobilistes, UNE bonne nouvelle !
Enfin une bonne nouvelle pour les automobilistes.... mais pas de pot, c'est en Angleterre !
Je cite:
Le plus grand opérateur de parking au Royaume-Uni a annoncé son intention d’élargir les places de parking pour faire face à la popularité des SUV.
NCP explique que les 4,8 m de longueur et les 2,4 m de largeur ne permettent plus d’accueillir sereinement la horde d’Audi Q7, de BMW X5 et de Range Rover qui envahit les parkings dans les centre-ville. Les accidents ont augmenté de 35 % dans les parkings depuis 2014.
L’opérateur ne cache pas que l’élargissement des places sera réalisé au détriment du nombre de places offertes. On peut donc s’attendre à une augmentation des tarifs pour pallier le nombre amoindri de places disponibles.
Cette démarche ne plait pas à tout le monde. Greenpeace a annoncé son opposition au projet.
Élargissement des places de parking au Royaume-Uni
Je cite:
Le plus grand opérateur de parking au Royaume-Uni a annoncé son intention d’élargir les places de parking pour faire face à la popularité des SUV.
NCP explique que les 4,8 m de longueur et les 2,4 m de largeur ne permettent plus d’accueillir sereinement la horde d’Audi Q7, de BMW X5 et de Range Rover qui envahit les parkings dans les centre-ville. Les accidents ont augmenté de 35 % dans les parkings depuis 2014.
L’opérateur ne cache pas que l’élargissement des places sera réalisé au détriment du nombre de places offertes. On peut donc s’attendre à une augmentation des tarifs pour pallier le nombre amoindri de places disponibles.
Cette démarche ne plait pas à tout le monde. Greenpeace a annoncé son opposition au projet.
Invité- Invité
Re: Automobilistes, UNE bonne nouvelle !
Combien de fois je vois de belles voitures prendre 2 places sur les supermarchés , ce que je comprend et ce que je fais aussi. On a toujours 20 ans de retard sur l'Amérique, ça arrivera bien un jour en france
franck62- + membre techno +
- département : dans le nooooord
france
ça me fait penser à la SNCF qui commande un beau train tout beau tout neuf mais trop grand pour les rails... encore du pognon dépensé pour pas grand-chose...
Dernière édition par Isangie le Mer 23 Nov 2016, 15:16, édité 1 fois
Invité- Invité
En France les q7 et x5 deviennent rare....
Avec une traban on ne sera pas embêté pour se garer
Avec une traban on ne sera pas embêté pour se garer
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ha oui ? Peut-être bien, je n'en vois pas tellement dans mon secteur en effet.fergie62 a écrit:En France les q7 et x5 deviennent rare....
L'autre jour avec mon titi 4X4 (4 mètres) je n'ai pu m'incruster qu'avec beaucoup de manœuvres sur des nouvelles places de parking d'un bled. C'est n'importe quoi.Avec une traban on ne sera pas embêté pour se garer
Invité- Invité
Faudrait changer les mentalités surtout,1er parking avec mon 2008 neuf et bon gros choc au niveau de la trappe réservoir,depuis je prend 2 places (un peu éloigné qd mm)....
light83- + membre techno +
var
Prendre deux places, c'est ce qu'on voit de plus en plus.light83 a écrit:(...) 1er parking avec mon 2008 neuf et bon gros choc(...) depuis je prend 2 places (un peu éloigné qd mm)....
Le principe de réalité finira toujours par l'emporter sur les désidératas et plans sur la comète des urbanistes municipaux, à moins d'interdire les bagnoles de plus de 4 mètres.
Invité- Invité
franchement, je ne prend pas 2 places j'ai trop peur de retrouver ma voiture vandalisé pas un énervé qui cherche justement une place!
Mika104- + Membre Accro +
la lune
+ 1 avec mika
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Les nouvelles voitures n'ont plus sur les portières de baguettes de protections en caoutchouc noir !
On y gagne en esthétique ... et les tôliers carrossiers en travail !
On y gagne en esthétique ... et les tôliers carrossiers en travail !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
beaucoup de nouveaux aménagements = parking pour voiturettes
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dans la capitale du 22
c'est opération désamiantage
ils en sont a 8 milions d'e
un truc ou personne ne veut y mettre les pneus
c'est opération désamiantage
ils en sont a 8 milions d'e
un truc ou personne ne veut y mettre les pneus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Une compacte Peugeot 208 est plus large que la 404 des familles des années 70...nonord a écrit:beaucoup de nouveaux aménagements = parking pour voiturettes
Les génies des bureaux ont juste 50 ans de retard...
Invité- Invité
[quote="Béret vert"]
Les génies des bureaux ont juste 50 ans de retard...[/quote]
ou alors ils n'ont pas pensé que les occupants de la voiture
ne sont pas assez souples pour s'extraire par la vitre ouverte
Une compacte Peugeot 208 est plus large que la 404 des familles des années 70...nonord a écrit:beaucoup de nouveaux aménagements = parking pour voiturettes
Les génies des bureaux ont juste 50 ans de retard...[/quote]
ou alors ils n'ont pas pensé que les occupants de la voiture
ne sont pas assez souples pour s'extraire par la vitre ouverte
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
il y a tellement de retrait de points sur les permis de conduire,il faut plutôt prevoir des places de voiturettes
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1