Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une bonne nouvelle en bzh!!!
2 participants
Page 1 sur 1
une bonne nouvelle en bzh!!!
les essais de ramassage d'algues vertes reportés !!!la matiére premiére manque
les asso anti agri vont faire faillite !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: une bonne nouvelle en bzh!!!
hermine 22 a écrit:les essais de ramassage d'algues vertes reportés !!!la matiére premiére manque
vu ça hier dans le canard MDR
Invité- Invité
dans ces assos c'est beaucoups de jeunes et de filles, j'ai une idée, comme le tourisme est en berne en BZH d'après les média, pourquoi aps reconvertir ses greluches écolos en filles de plage...les touristes viennent pour les sauter, dépenser quelques euros et tlm est content...avant faudrait les stériliser quand même ces greluches
Invité- Invité
euh!!!ceux que je connais sont plutot comme moi grisonnant et grincheux de surcroit m'enfin pour ce qui est de ton idée si ca peut convenir a certains !!pourquoi paspaskal a écrit: dans ces assos c'est beaucoups de jeunes et de filles, j'ai une idée, comme le tourisme est en berne en BZH d'après les média, pourquoi aps reconvertir ses greluches écolos en filles de plage...les touristes viennent pour les sauter, dépenser quelques euros et tlm est content...avant faudrait les stériliser quand même ces greluches
bretagne
moi pas plus que ca ,sinon les autres dont on a fait allusion ,aucun doute ,les braves gens ne vont pas se fourrer dans ces trucs lapaskal a écrit:tes grincheux hermine?
sinon j'ai vu que tu devais passer en bzh ,si tu veux t'en rendre compte passe moi un mp no probleme
bretagne
ils vont faire des economies de salives et de papiers nos bons ecolos.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ben quoi! (il fauit bien un débat contradictoire... allez zou c'est parti) c'est quand même pas bien les algues vertes, y a un cheval qui en est mort l'année dernière.... même si c'est pas forrrrrrrrcément dû QUE aux agris, (voir les stations d'épurations ce qu'elles peuvent faire comme conn...ies) ce serait bien s'il n'y en avait plus, non?
Invité- Invité
hermine je doit passer en bzh mais pas de date prévue, mais je te ferais signe.
Invité- Invité
le cheval a été noyé par l'inconsience de son propriétaire qui a voulu lui faire traverser un ruisseau envasé, quelques autoctones ont vu la scene . quand la vingtaine de stations d'épuration autour de saint michel en grèves seront aux normes il n'y aura plus d'algues vertesAnestel a écrit:Ben quoi! (il fauit bien un débat contradictoire... allez zou c'est parti) c'est quand même pas bien les algues vertes, y a un cheval qui en est mort l'année dernière.... même si c'est pas forrrrrrrrcément dû QUE aux agris, (voir les stations d'épurations ce qu'elles peuvent faire comme conn...ies) ce serait bien s'il n'y en avait plus, non?
Invité- Invité
[quote="barju"]
Je n'avais jamais entendu ou lu qu'il traversait une zone envasée! Si c'est le cas, quand on marche dans la vase, souvent, il remonte des bulles de gaz de putréfaction.Anestel a écrit:le cheval a été noyé par l'inconsience de son propriétaire qui a voulu lui faire traverser un ruisseau envasé, quelques autoctones ont vu la scene . quand la vingtaine de stations d'épuration autour de saint michel en grèves seront aux normes il n'y aura plus d'algues vertes
De la vase et des algues vertes, c’est sans doute le cocktail qui a étouffé un cheval, hier vers 16 h 30, sur la plage de Saint-Michel-en-Grève (Côtes-d’Armor).
Alors qu’il s’apprêtait à traverser l’embouchure du Roscoat, un ruisseau qui débouche sur la plage, le cavalier est descendu de son cheval. L’animal est alors tombé dans un trou de deux mètres. En voulant l’aider, l’homme s’est enlisé, perdant connaissance.
Deux voisins, Benoît Ropartz et Julien Jaouan, lui ont maintenu la tête hors de l’eau avant l’arrivée des secours. L’entreprise de ramassage d’algues vertes Gilles-Efflam a hissé le cavalier dans le godet du tractopelle.
Cet estivant parisien d’une trentaine d’années a été conduit, conscient, à l’hôpital de Lannion. Selon le vétérinaire, le cheval est mort « étouffé ».
Ouest-France
Invité- Invité
Page 1 sur 1