AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    une bonne nouvelle en bzh!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    -25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
    599 € 799 €
    Voir le deal

une bonne nouvelle en bzh!!!

2 participants

une bonne nouvelle en bzh!!! Empty une bonne nouvelle en bzh!!!

Message par hermine 22 Jeu 12 Aoû 2010 - 21:02

les essais de ramassage d'algues vertes reportés !!!la matiére premiére manque
    les asso anti agri vont faire faillite !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Revenir en haut Aller en bas

une bonne nouvelle en bzh!!! Empty Re: une bonne nouvelle en bzh!!!

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 21:07

hermine 22 a écrit:les essais de ramassage d'algues vertes reportés !!!la matiére premiére manque
    les asso anti agri vont faire faillite !!

vu ça hier dans le canard MDR une bonne nouvelle en bzh!!! 290208

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 21:23

une bonne nouvelle en bzh!!! 936116 dans ces assos c'est beaucoups de jeunes et de filles, j'ai une idée, comme le tourisme est en berne en BZH d'après les média, pourquoi aps reconvertir ses greluches écolos en filles de plage...les touristes viennent pour les sauter, dépenser quelques euros et tlm est content...avant faudrait les stériliser quand même ces greluches une bonne nouvelle en bzh!!! 459143 une bonne nouvelle en bzh!!! 459143 une bonne nouvelle en bzh!!! 459143

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Jeu 12 Aoû 2010 - 21:35

paskal a écrit:une bonne nouvelle en bzh!!! 936116 dans ces assos c'est beaucoups de jeunes et de filles, j'ai une idée, comme le tourisme est en berne en BZH d'après les média, pourquoi aps reconvertir ses greluches écolos en filles de plage...les touristes viennent pour les sauter, dépenser quelques euros et tlm est content...avant faudrait les stériliser quand même ces greluches une bonne nouvelle en bzh!!! 459143 une bonne nouvelle en bzh!!! 459143 une bonne nouvelle en bzh!!! 459143
    euh!!!ceux que je connais sont plutot comme moi grisonnant et grincheux de surcroit m'enfin pour ce qui est de ton idée si ca peut convenir a certains !!pourquoi pas une bonne nouvelle en bzh!!! 459143
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 21:47

tes grincheux hermine? une bonne nouvelle en bzh!!! 459143

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Jeu 12 Aoû 2010 - 21:52

paskal a écrit:tes grincheux hermine? une bonne nouvelle en bzh!!! 459143
    moi pas plus que ca ,sinon les autres dont on a fait allusion ,aucun doute ,les braves gens ne vont pas se fourrer dans ces trucs la
    sinon j'ai vu que tu devais passer en bzh ,si tu veux t'en rendre compte passe moi un mp no probleme une bonne nouvelle en bzh!!! 378803
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par bzh centre Jeu 12 Aoû 2010 - 22:02

ils vont faire des economies de salives et de papiers nos bons ecolos. une bonne nouvelle en bzh!!! 290208
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 22:38

Ben quoi! (il fauit bien un débat contradictoire... allez zou c'est partiune bonne nouvelle en bzh!!! 459143) c'est quand même pas bien les algues vertes, y a un cheval qui en est mort l'année dernière.... même si c'est pas forrrrrrrrcément dû QUE aux agris, (voir les stations d'épurations ce qu'elles peuvent faire comme conn...ies) ce serait bien s'il n'y en avait plus, non?

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 22:47

hermine je doit passer en bzh mais pas de date prévue, mais je te ferais signe.

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 7:17

Anestel a écrit:Ben quoi! (il fauit bien un débat contradictoire... allez zou c'est partiune bonne nouvelle en bzh!!! 459143) c'est quand même pas bien les algues vertes, y a un cheval qui en est mort l'année dernière.... même si c'est pas forrrrrrrrcément dû QUE aux agris, (voir les stations d'épurations ce qu'elles peuvent faire comme conn...ies) ce serait bien s'il n'y en avait plus, non?
    le cheval a été noyé par l'inconsience de son propriétaire qui a voulu lui faire traverser un ruisseau envasé, quelques autoctones ont vu la scene . quand la vingtaine de stations d'épuration autour de saint michel en grèves seront aux normes il n'y aura plus d'algues vertes

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 8:54

[quote="barju"]
    Anestel a écrit:le cheval a été noyé par l'inconsience de son propriétaire qui a voulu lui faire traverser un ruisseau envasé, quelques autoctones ont vu la scene . quand la vingtaine de stations d'épuration autour de saint michel en grèves seront aux normes il n'y aura plus d'algues vertes
    Je n'avais jamais entendu ou lu qu'il traversait une zone envasée! Si c'est le cas, quand on marche dans la vase, souvent, il remonte des bulles de gaz de putréfaction.
    De la vase et des algues vertes, c’est sans doute le cocktail qui a étouffé un cheval, hier vers 16 h 30, sur la plage de Saint-Michel-en-Grève (Côtes-d’Armor).
    Alors qu’il s’apprêtait à traverser l’embouchure du Roscoat, un ruisseau qui débouche sur la plage, le cavalier est descendu de son cheval. L’animal est alors tombé dans un trou de deux mètres. En voulant l’aider, l’homme s’est enlisé, perdant connaissance.
    Deux voisins, Benoît Ropartz et Julien Jaouan, lui ont maintenu la tête hors de l’eau avant l’arrivée des secours. L’entreprise de ramassage d’algues vertes Gilles-Efflam a hissé le cavalier dans le godet du tractopelle.
    Cet estivant parisien d’une trentaine d’années a été conduit, conscient, à l’hôpital de Lannion. Selon le vétérinaire, le cheval est mort « étouffé ».
    Ouest-France

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé