Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Huile à moteur
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
Huile à moteur
Huile à moteur
bon jusqu'à la dernière goutte
Une blonde remarque que, sur le tableau de bord de sa voiture, une lumière rouge s'allume de temps en temps.
Elle téléphone à son mari. Il lui dit d'aller à la première station-service, d'ouvrir le capot et d'ajoute un litre d'huile à moteur !!!
Elle a tenu compte de son conseil pour une fois...
Voir la vidéo ! Quand la photo apparaît, cliquer dessus.
https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200860171323292
bon jusqu'à la dernière goutte
Une blonde remarque que, sur le tableau de bord de sa voiture, une lumière rouge s'allume de temps en temps.
Elle téléphone à son mari. Il lui dit d'aller à la première station-service, d'ouvrir le capot et d'ajoute un litre d'huile à moteur !!!
Elle a tenu compte de son conseil pour une fois...
Voir la vidéo ! Quand la photo apparaît, cliquer dessus.
https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200860171323292
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Re: Huile à moteur
j'ai montré a isangie comment on fait, sinon je pense qu'elle aurait fait pareil pourtant elle est pas blonde
Invité- Invité
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
enfoiré va ! je te rappelle que j'ai aidé à démonter le moteur de ma toute 1ère voiture hein... alors le cambouis non seulement je connais mais en plus ça me fait pas peur
Invité- Invité
Isangie a écrit:enfoiré va ! je te rappelle que j'ai aidé à démonter le moteur de ma toute 1ère voiture hein... alors le cambouis non seulement je connais mais en plus ça me fait pas peur
tu as apporté les bieres
Invité- Invité
ça confirme que tu n'es pas blondeIsangie a écrit:enfoiré va ! je te rappelle que j'ai aidé à démonter le moteur de ma toute 1ère voiture hein... alors le cambouis non seulement je connais mais en plus ça me fait pas peur
i
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
nick 80 a écrit:Isangie a écrit:enfoiré va ! je te rappelle que j'ai aidé à démonter le moteur de ma toute 1ère voiture hein... alors le cambouis non seulement je connais mais en plus ça me fait pas peur
tu as apporté les bieres
j'en buvais pas à l'époque ! me suis rattrapée depuis... j'ai attaqué la Tourtel Twist
Invité- Invité
Tourtel twist agrumes.
C'est très bon et désaltérant.
C'est très bon et désaltérant.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1