Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment rentabilisez vous vos transports?
Comment rentabilisez vous vos transports?
Bonjour à tous! je suis nouvelle je me suis présentée hier et comme je le disais dans ma présentation je m'intéresse à la logistique car je développe un site qui s'appelle lacharrette.org.
J'aimerais savoir si les producteurs de ce forum utiliseraient un site qui permette de trouver des producteurs proches qui livrent en circuits courts dans les mêmes coins que eux (pour mutualiser les camions/autres moyens de transport ou même pouvoir faire appel de façon groupé à un transporteur). C'est le site qu'on est entrain de créé avec ma soeur et qui s'appelle lacharrette.org. Je suis ouverte à toute discussion sur le sujet pour qu'on améliore ce service! Est-ce que je poste ça au bon endroit sur le forum? Désolée je suis nouvelle ahah.
Bonne journée à tous et merci !!!
Laura
J'aimerais savoir si les producteurs de ce forum utiliseraient un site qui permette de trouver des producteurs proches qui livrent en circuits courts dans les mêmes coins que eux (pour mutualiser les camions/autres moyens de transport ou même pouvoir faire appel de façon groupé à un transporteur). C'est le site qu'on est entrain de créé avec ma soeur et qui s'appelle lacharrette.org. Je suis ouverte à toute discussion sur le sujet pour qu'on améliore ce service! Est-ce que je poste ça au bon endroit sur le forum? Désolée je suis nouvelle ahah.
Bonne journée à tous et merci !!!
Laura
Invité- Invité