Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changer de portable
+64
New C R
nico106306
MA 31
Yakagri
GL
Titi
gc29
Magick
Olivier62
Florian72
Atchoum
Biketman du 47
chris76
BE68
noibe88
INFOCLEM
Momo
alceste
philaubers
dandelion 72
22bretagne
ritchi59
Mr John 6930
anpist
TRD
silex
abel des flandres
case ih 81
pathfinder
herve56
spontus
hermine 22
François02
Léparbal Gilles
moulinos
Fabocacid
catsou37
arn82
pig
8360.47
dgé
ddrs
sevi
tof
Le Mecreant
allroad59
MF_5455
fergie62
horsch62
escrito17
fiatman
mika41
PatogaZ
john38
korigann
mimine
nonord
thierry01052
alain
eta un autre
lambin
pascal
sibalo
Krokus
68 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
changer de portable
Rappel du premier message :
tout est dans le titre !
quels sont vos bons plans ?
chez vos differents fournisseurs ? sur internet ? ou autres vendeurs lambda
tout est dans le titre !
quels sont vos bons plans ?
chez vos differents fournisseurs ? sur internet ? ou autres vendeurs lambda
Invité- Invité
Re: changer de portable
Je ne peux te conseiller qu’un iPhone, c’est solide et super fiable, reste le budget, mais t’en as pour ton argent. J’ai le 12 actuellement.
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
Moi le 13
dans sa coque otterbox ,il fait 80x150 !!
herve56- + membre techno +
56 sud
blackview 4900 pro depuis 3 mois pour 165 €,satisfait pour mon usage
batterie qui tient mais du coup un peu + lourd(mais pas un pb)
batterie qui tient mais du coup un peu + lourd(mais pas un pb)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
iPhone SE d’occase
Fiable et qualité des appels nickel
Petit format ça tient dans la poche pectorale de la combinaison
J’avais aussi par le passé des renforcés et des chinois, c’est nettement mieux et plus durable en iPhone
Fiable et qualité des appels nickel
Petit format ça tient dans la poche pectorale de la combinaison
J’avais aussi par le passé des renforcés et des chinois, c’est nettement mieux et plus durable en iPhone
anpist- + membre techno +
ch'ti
Moi j'ai le 7 ca ma suffit par contre mes trois gosses ont chacun le 13 (900 balles)herve56 a écrit:Moi le 13
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
et le samsung x cover 5,des utilisateurs ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
si c est comme le 4 c est bon, le cross call a part l ecran en plexiglass qui se raye pour rien, le reste ca vapathfinder a écrit:et le samsung x cover 5,des utilisateurs ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
3e crosscall et raz le bol,toujours des merdes dessus et SAV lamentable donc je vais surement changer de crémerie !
somme
Il n'y a plus de mise à jour pour ce modèle, prépares-toi à sa mort prochaine!!!noibe88 a écrit:J’ai un iPhone 6s de 2016 environ, acheter d’occasion en 2019 qui fonctionne à merveille, juste changer la batterie en 2020
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Un vieux Samsung A 3 ( à défaut d'avoir un lely A3 ) acheté d'occasion qui marche toujours , résistant eau et poussière , facile d'utilisation.......J'ai un S7 en secours ( les cartes sont compatibles )( après avoir eu un nokia , j'ai utilisé 3 samsung et toujours été satisfait )
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
J’ai un iPhone 11 Pro, c’est pas mal
J’étais super content du Samsung S7 mais le S20 a cassé au bout de 3 mois et je l’avais pas garanti…
Donc je suis partie sur l’iphone depuis 1,5 ans quelques petits beug mais rien de bien méchant en espérant qu’il tienne longtemps
J’étais super content du Samsung S7 mais le S20 a cassé au bout de 3 mois et je l’avais pas garanti…
Donc je suis partie sur l’iphone depuis 1,5 ans quelques petits beug mais rien de bien méchant en espérant qu’il tienne longtemps
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
chris76 a écrit:Je ne peux te conseiller qu’un iPhone, c’est solide et super fiable, reste le budget, mais t’en as pour ton argent. J’ai le 12 actuellement.
mes apprentis en Iphone ont tous l'écran pété, et la batterie c'est un carré de chocolat en plein soleil
l'histoire de la batterie je ne comprenais pas jusqu'à ce que j'aille chez des amis qui étaient en Iphone, on avait le téléphone en charge dans la voiture le matin, on arrivait à la ferme avec + de 90% de batterie, après 10min dans le froid la batterie était à - de 10%
François02- + membre techno +
02
samsung A 32 5 g acheté d'occase très peu peu servi comme neuf
ça fonctionne mais un peu grand
pour remplacer un vieux j5 2016 batterie fatiguée
revendu 10€ chez easycash
ça fonctionne mais un peu grand
pour remplacer un vieux j5 2016 batterie fatiguée
revendu 10€ chez easycash
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Même problème avec le cross call chez moiabel des flandres a écrit:C'est ce que j'ai actuellement, il marche mais pas une Foudre de guerre, j'ai aussi un problème avec les appelsBE68 a écrit:Xiaomi Redmi depuis plus de 2 ans.Momo a écrit:J'ai un Huawei depuis presque 3 ans, il a résisté 6 fois plus longtemps que les anciens mais la marque n'existe pu repris par xiaomi je crois...
Sans protection d'écran.
Il est tombé plein de fois par terre.
Jamais de casse d'écran.
Appareil photo un peu moyen.
Super batterie.
Très bon rapport qualité-prix pour un téléphone à 175€ ttc.
Le suivant sera de cette marque.
Ça décroche mais pas de son pour moi comme mon interlocuteur, et ça de manière aléatoire
22bretagne- + membre techno +
bretagne
méfiez vous de certains appareils!!!
exemple :
j'ai un A 40 ça fonctionne bien et toujours les mises à jour car sorti en android 10
j'ai recherché le même et on peut le trouver encore en neuf
mais certains sont sortis en android 9 et n'ont aucune mise à jour possible
ils sont donc moins chers mais ....
https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-64Go-Double-Noir/dp/B07QKDX1T4/ref=sr_1_2?crid=29VGCY6947OJ&keywords=samsung+a40+neuf&qid=1671026246&sprefix=samsung+A40%2Caps%2C175&sr=8-2
exemple :
j'ai un A 40 ça fonctionne bien et toujours les mises à jour car sorti en android 10
j'ai recherché le même et on peut le trouver encore en neuf
mais certains sont sortis en android 9 et n'ont aucune mise à jour possible
ils sont donc moins chers mais ....
https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-64Go-Double-Noir/dp/B07QKDX1T4/ref=sr_1_2?crid=29VGCY6947OJ&keywords=samsung+a40+neuf&qid=1671026246&sprefix=samsung+A40%2Caps%2C175&sr=8-2
pig- + membre techno +
Les iPhones , c'est pas mon truc ( et puis les tarifs d'une part , mais la batterie , tout mes collègues qui ont un iphone ce ballade avec un chargeur dans la poche ), donc plutôt Samsung .
Les Crosscall , j'ai fait 2 trekker x4 , ca tournée super bien mais le premier haut parleurs HS, le deuxième a fini par rammé comme pas possible .
Le blackview ,c'est une brique ce truc mais très bonne batterie(mon père est au 3eme )
Les Crosscall , j'ai fait 2 trekker x4 , ca tournée super bien mais le premier haut parleurs HS, le deuxième a fini par rammé comme pas possible .
Le blackview ,c'est une brique ce truc mais très bonne batterie(mon père est au 3eme )
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Jamais eu de soucis de déchargement rapideFrançois02 a écrit:chris76 a écrit:Je ne peux te conseiller qu’un iPhone, c’est solide et super fiable, reste le budget, mais t’en as pour ton argent. J’ai le 12 actuellement.
mes apprentis en Iphone ont tous l'écran pété, et la batterie c'est un carré de chocolat en plein soleil
l'histoire de la batterie je ne comprenais pas jusqu'à ce que j'aille chez des amis qui étaient en Iphone, on avait le téléphone en charge dans la voiture le matin, on arrivait à la ferme avec + de 90% de batterie, après 10min dans le froid la batterie était à - de 10%
Sinon en tracteur j’ai toujours un chargeur vu que j’écoute de la musique en Bluetooth. Pareil en voiture, musique plus coyote là en effet la batterie se décharge vite, mais c’est pas un problème de le brancher franchement:99:
seine maritime
Deux des miens ont des 11, le 3eme un XR, mais je vais lui refiler mon 12.Biketman du 47 a écrit:Moi j'ai le 7 ca ma suffit par contre mes trois gosses ont chacun le 13 (900 balles)herve56 a écrit:Moi le 13
Manquerait plus qu’ils aient des portables mieux que le mien, ckikipaye? Non mais
seine maritime
Je voulais acheter le 5pro mais petite batterie. Le 6 pro est bien mieux mais ça vaut 500 balles.pathfinder a écrit:et le samsung x cover 5,des utilisateurs ?
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Je n’ai pas d’action chez Apple , mais je n’irais plus jamais ailleurs
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
blackview, le 9900 balancer de partout arrondi a force à la ferme il capte mal , avec mon fils il marche très bien, j'ai pris le 8800 et le 7100 en 6 mois explosé les 2 mais super batterie, le meilleur à ce jour le cat s41 en résistance, dépaasé il tient toujours c'est successeurs sont trop chère, cross cher et moins bon, ulefone aror 13 ma cherrie la explosé quand elle me rale dessus en utilisation normale c'est solide aussi. les miens rencontrent des murs la betonne les fosses les cochons jouent avec. La qualité diminue quand même depuis un moment. pour une utilisation pro comme la mienne un truc indestructible une bonne lampe qui capte tout le temps c'est parfais. bv a baissé en qualité depuis 2 ans, les autres sont trop chère
gc29- + membre techno +
56110
J'ai un Samsung J3 (SM-J330FN), la batterie arrive en fin de vie, écran fendu, et faux contact pour le charger ou mettre des photos sur le pc... Faut le changer ou faire réparer?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
ca fait bien longtemps que je tombe que sur des merdes
mes derniers samsungs m'ont degoute de la marque,impossible a raccorder le chargeur a la broche du portable,batterie qui tien pas,ect
le x cover pas mieux,grosse merde
ensuite la j'ai un crosscal m4 ,bof,une merde aussi ,pas 2 ans et deja en panne de partout,les gens m'entendaient plus,ecran casse,le premier depuis que j'ai des portables,ecran tactile difficile a utiliser,des fois impossible de decrocher
la il sort de reparation,nouvelle carte electronique et nouvel ecran,ben toujours du mal a decrocher,et nouveaute,maintenant la batterie tient plus la charge,avant la reparation il tenait 4-5 jours,maintenant 2 jours le bout du monde
par contre tres bon ressenti sur le wiko qu'on m'avait prete pendant la reparation
ca capte tres bien ,la batterie tient bien,fonctionne bien ,je me demande si c'est pas la solution ,au pire s'il se fait pas vieux,il aura pas coute une fortune,de toute facon les haut de gammes font pas mieux en duree de vie
mes derniers samsungs m'ont degoute de la marque,impossible a raccorder le chargeur a la broche du portable,batterie qui tien pas,ect
le x cover pas mieux,grosse merde
ensuite la j'ai un crosscal m4 ,bof,une merde aussi ,pas 2 ans et deja en panne de partout,les gens m'entendaient plus,ecran casse,le premier depuis que j'ai des portables,ecran tactile difficile a utiliser,des fois impossible de decrocher
la il sort de reparation,nouvelle carte electronique et nouvel ecran,ben toujours du mal a decrocher,et nouveaute,maintenant la batterie tient plus la charge,avant la reparation il tenait 4-5 jours,maintenant 2 jours le bout du monde
par contre tres bon ressenti sur le wiko qu'on m'avait prete pendant la reparation
ca capte tres bien ,la batterie tient bien,fonctionne bien ,je me demande si c'est pas la solution ,au pire s'il se fait pas vieux,il aura pas coute une fortune,de toute facon les haut de gammes font pas mieux en duree de vie
case ih 81- + membre techno +
tarn
non un j3 faut pas reparer en + c'est pas 4g
les A font le boulot je trouve c'est ce qui remplace les j
A 40 acheté neuf pour moi
A32 pour madame
pour moins de 200 € tu trouveras un truc encore valable
une coque et un verre trempé tu es tranquille
https://www.leboncoin.fr/telephonie/2217022778.htm
les A font le boulot je trouve c'est ce qui remplace les j
A 40 acheté neuf pour moi
A32 pour madame
pour moins de 200 € tu trouveras un truc encore valable
une coque et un verre trempé tu es tranquille
https://www.leboncoin.fr/telephonie/2217022778.htm
pig- + membre techno +
sibalo a écrit:Je viens de regarder vite fait. A voir c'est récurent chez samsung.
Ils vendent des antennes : https://www.ebay.fr/itm/CABLE-ANTENNE-WIFI-RESEAU-GALAXY-S5-BLANC-BLEU-/272162693019?_trksid=p2385738.m4383.l4275.c10
La manip sur un s3 c'est assez simple : https://www.youtube.com/watch?v=EiuRWEZGwww
Sinon j'avais un crosscall sur lequel j'avais mit un bout de fil de fer au bout de l'antenne a l'intérieur du tel pour améliorer la réception et ca fonctionnait
Sibalo, le seul paysan qui a branché son téléphone sur le fil de clôture des vaches.
Ça marche super bien comme antenne mais c'est pas terrible en mobilité.
La prochaine fois, il essaye l'antenne satellite.
Allo Houston, ici la terre
https://www.facebook.com/watch/?v=10155555720461997
GL- + membre techno +
Assis
pathfinder a écrit:et le samsung x cover 5,des utilisateurs ?
Je l'ai depuis un an après avoir eu le cover 4 , je le trouve plus fragile , ou alors il est mal tombé , la vitre de l'écran n'est pas incassable comme affirmé dans la doc !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
je mets d'office une protection d'écran en verre trempée,meme sur mes crosscall !
somme
la cigogne et Tractonic 007 aiment ce message
Et il faut mieux parce que c'est pas incassable et on ne peut même pas changer l’écran, J'avais regardé pour un pote qui à fait tomber le sien au bout d'un semaine...ecran HS impossible à trouvé alors que pour un samsung ou un xiaomi c'est 15-20 € sur aliexpress.pathfinder a écrit:je mets d'office une protection d'écran en verre trempée,meme sur mes crosscall !
Yakagri- + membre techno +
Orne
la cigogne aime ce message
Sinon j'ai un xiaomi Note 7 depuis plus de 3ans avec verre trempé et coque silicone, si je change le verre trempé le téléphone est comme neuf malgré pas mal de chutes, j'avais du le payé mois de 200€, aujourd’hui pour le même pris c'est le Note 10 pro ou le Note 11, je commence à regardé pour le changer les 64 go de mémoires commence à être juste.
Pour ceux que ça intéresse si vous faite un compte sur le site de xiaomi ( https://www.mi.com/fr ) et que vous enregistré votre date d'anniverssaire vous avez droit à 20% le mois de votre anniversaire, si là vous mettez janvier dans 15 jour vous avez droit au 20% .
Pour ceux que ça intéresse si vous faite un compte sur le site de xiaomi ( https://www.mi.com/fr ) et que vous enregistré votre date d'anniverssaire vous avez droit à 20% le mois de votre anniversaire, si là vous mettez janvier dans 15 jour vous avez droit au 20% .
Yakagri- + membre techno +
Orne
ras le bol de mon portable . je suis chez orange . je rentre de clinique . la forme pas le top. je veux tel il me faut sortir dehors . je fais avec le fixe .vous avez une solution .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:ras le bol de mon portable . je suis chez orange . je rentre de clinique . la forme pas le top. je veux tel il me faut sortir dehors . je fais avec le fixe .vous avez une solution .
Tu as une box avec du WIFI chez toi ? si oui, appel en wifi c'est le top
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Xiaomi redmi note 8 , depuis 2,5 ans. Carte SD 120 Go. Sans protection.Yakagri a écrit:Sinon j'ai un xiaomi Note 7 depuis plus de 3ans avec verre trempé et coque silicone, si je change le verre trempé le téléphone est comme neuf malgré pas mal de chutes, j'avais du le payé mois de 200€, aujourd’hui pour le même pris c'est le Note 10 pro ou le Note 11, je commence à regardé pour le changer les 64 go de mémoires commence à être juste.
C'est très très costaud. Et faut l'utiliser pour bouffer la batterie dans la journée. Moins de 150 balles HT.
Le prochain sera un Xiaomi.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
jeff 0000 aime ce message
iPhone également, folklo quand faut changer la batterie mais le prochain sera toujours de cette marque
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
faut prendre un operateur qui passe chez toiMA 31 a écrit:ras le bol de mon portable . je suis chez orange . je rentre de clinique . la forme pas le top. je veux tel il me faut sortir dehors . je fais avec le fixe .vous avez une solution .
Invité- Invité
Non non, c’est reparti pour 2 ansyvan Boykouk a écrit:ben tu change... et tu revend l'ancien a un negronoibe88 a écrit:iPhone également, folklo quand faut changer la batterie mais le prochain sera toujours de cette marque
Si je connaissais l’ingénieur qui a pondu l’intérieur de ce téléphone, je lui ferai bouffer
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
OPPO A16...pas cher et fonctionnel,pour l'instant je ne regrette pas mon vieux croscall trekker x1...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
galaxy x cover 5 maintenant,après 3 crosscall,ça fait drole de ne plus avoir un téléphone qui tombe en panne quasi une fois par mois !
somme
bonsoir à vous tous
je vais devoir changer de portable
je ne pensais pas que c'était une vrai jungle, et les prix
mais surtout que choisir, il me faut absolument un IP68, donc "presque" incassable
assez rapide, ayant une bonne mémoire RAM (4GO mini) et aussi une mémoire de stockage de 64 Go
mais, tout ça dans un tactile qui puisse tenir dans une poche de jeans
je sais, je suis un peu difficile
merci pour vos réponses
mais surtout que choisir, il me faut absolument un IP68, donc "presque" incassable
assez rapide, ayant une bonne mémoire RAM (4GO mini) et aussi une mémoire de stockage de 64 Go
merci pour vos réponses
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
oui le plus dur c'est de faire tenir le portable dans la poche du jeans et de pouvoir ensuite s'agenouiller
Dernière édition par alceste le Mer 15 Mar 2023 - 8:08, édité 1 fois
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
nick 80 a écrit:ça, ça devrait te satisfaire
au moins, je ne risque pas de casser l'écran
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
pour moi maintenant c'est Xiaomi red note 11 à 229 euros chez Boulanger avec 128 GO
200 euros dans une boutique Bouygues à 64 GO
c'est assez plat, je prends une coque avec un rabat protège écran
ca fait 16 cm écran en diagonale
ça fonctionne bien pour ce que j'en fais,
au moins quand si tu l'écrase, tu ne perds pas 600 euros
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
avec mon samsung, il fallait que je sorte dehors et encore à un certain endroit de la cour téléphone orienté vers l'antenne et ça passait une fois sur deuxMA 31 a écrit:ras le bol de mon portable . je suis chez orange . je rentre de clinique . la forme pas le top. je veux tel il me faut sortir dehors . je fais avec le fixe .vous avez une solution .
avec mon Xiaomi je téléphone de mon bureau ou de mon salon sans problème
attention c'est pas vrai chez tout le monde
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Faut m’expliquer comment on peut écraser son portable . Un téléphone, il est soit dans ta poche, soit dans ta main…Léparbal Gilles a écrit:pour moi maintenant c'est Xiaomi red note 11 à 229 euros chez Boulanger avec 128 GO
C’est pas un problème d’avoir un portable cher quand on est respectueux de ses affaires.
Et avec une bonne coque de qualité genre rinoshield, ça ne craint pas les chutes, parce que ça, ça peut arriver
seine maritime
bis 18 a écrit:bonsoir à vous tous
merci pour vos réponses
Regarde du coté de blackview, plusieurs modeles incassables pour pas trop cher.
J'en suis a mon 3 eme et ras.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
salut quel model chez bv ? le 9900 incassable mais capte mal, 7200 et 8800 malgré un fil de protection cassé l'écran dans la poche c'est le film qui retient l'écran . 7200 lapn en quelques semaines ne fait plus la mise au point sinon bien et grosse batterie
gc29- + membre techno +
56110
il a quoi de spécial le xiaomi par rapport a un samsung par ex ?
BJ51- + membre techno +
marne
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6