Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semoir à engrais amazone profis
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
semoir à engrais amazone profis
on vends aussi un semoir à engrais amazone avec pesée
si intéressé mp
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1056111212.htm?ca=5_s
si intéressé mp
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1056111212.htm?ca=5_s
nico58- + membre techno +
nievre
Re: semoir à engrais amazone profis
Il est de quelle année??
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
2008 je verifie demain
nico58- + membre techno +
nievre
mon collègue a voulu utiliser notre ZA TS avec coupure de "tronçons" via gps hier... apparemment il y aurait eu une panne de satellite pour tous les utilisateurs amazone... donc pas de coupure de tronçons. Aujourd'hui encore ça n'allait pas.
Certains ont-ils eu le même problème ? (ou avec le pulvé, j'imagine que c'est pareil). Merci.
Certains ont-ils eu le même problème ? (ou avec le pulvé, j'imagine que c'est pareil). Merci.
marcel- + membre techno +
centre aisne
si pas de gps il marche j'espère
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
oui, ouvrir fermer, et certainement coupure de "tronçons" manuelle, mais pour la gestion automatique non.
Cela m'étonne que ça ne concerne qu'une marque, tout ce qui fonctionne sous egnos serait bloqué ???
Et maintenant on nous dit qu'il faut 3 heures pour réinitialiser le système et que ça remarche.
Cela m'étonne que ça ne concerne qu'une marque, tout ce qui fonctionne sous egnos serait bloqué ???
Et maintenant on nous dit qu'il faut 3 heures pour réinitialiser le système et que ça remarche.
centre aisne
J ai pulvérisé il y a 2 jours ca marché
Par contre j ai eu une fois un décalage des trains de pulvérisation après avoir fini mon tour
Il n a pas été triffouler dans les réglages GPS, faut regarder combien de satellites disponible
Par contre j ai eu une fois un décalage des trains de pulvérisation après avoir fini mon tour
Il n a pas été triffouler dans les réglages GPS, faut regarder combien de satellites disponible
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je ne pense pas à une mauvaise manip' de mon collègue. Le concess' est venu, il lui a dit que nous n'étions pas les seuls (d'après amazone ?). Comme cet épandeur neuf merde régulièrement, je me méfie...
centre aisne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1