Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Panne sur MERLO P34.7 TOP
5 participants
Page 1 sur 1
Panne sur MERLO P34.7 TOP
Bonjour,
Le télescopique qui est en panne est un merlo P34.7 TOP de 2011 qui a 4100 h, il est équipé du moteur DEUTZ de 120 cv.
Depuis un certain temps(une fois par semaine à peu près), on pouvait plus dépasser les 5 km/h en première ou les 20 km/h en seconde. Cela vient quand vous êtes à l'arrêt et le moteur qui tourne. Pour que cela fonctionne normalement, il faut éteindre le moteur et attendre environ 30s et le redémarrer, et la il fonctionne normalement de nouveau. Pour savoir, si cela fonctionne normalement, c'est simple le bouton qui sert à passer les vitesses (première ou deuxième) qui est a gauche du volant clignote.
Le déroulement du clignotement est le suivant:
1 fois lièvre / 1 fois tortue / 1 fois lièvre / 7 fois tortue et se recommence.
Si quelqu'un connait la signification de ce clignotement(code de la panne) je suis preneur.
Depuis 10 jours environ, cela arrive maintenant plusieurs fois par jour.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je suis à la recherche aussi des manuels d'atelier (mécanique, électrique, et hydraulique) pour ce merlo.
Merci d'avance pour votre aide.
Mikesuper
Le télescopique qui est en panne est un merlo P34.7 TOP de 2011 qui a 4100 h, il est équipé du moteur DEUTZ de 120 cv.
Depuis un certain temps(une fois par semaine à peu près), on pouvait plus dépasser les 5 km/h en première ou les 20 km/h en seconde. Cela vient quand vous êtes à l'arrêt et le moteur qui tourne. Pour que cela fonctionne normalement, il faut éteindre le moteur et attendre environ 30s et le redémarrer, et la il fonctionne normalement de nouveau. Pour savoir, si cela fonctionne normalement, c'est simple le bouton qui sert à passer les vitesses (première ou deuxième) qui est a gauche du volant clignote.
Le déroulement du clignotement est le suivant:
1 fois lièvre / 1 fois tortue / 1 fois lièvre / 7 fois tortue et se recommence.
Si quelqu'un connait la signification de ce clignotement(code de la panne) je suis preneur.
Depuis 10 jours environ, cela arrive maintenant plusieurs fois par jour.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je suis à la recherche aussi des manuels d'atelier (mécanique, électrique, et hydraulique) pour ce merlo.
Merci d'avance pour votre aide.
Mikesuper
Mikesuper- + Membre +
Lorraine
Re: Panne sur MERLO P34.7 TOP
normalement, vu la cinetique, c'est un montage avec electrovanne, cherches de ce coté la!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
bonsoir je suppose que tu as la boite shift on the go(la belle merde).non pas pour sa fiabilité mais pour ses vitesses qui passent quand elles veulent quand ça passe pas en roue libre ou en craquant.bizarre ta panne.à premiere vue je dirait comme pascal car ces 2 boutons commandent une electrovanne qui commande un petit verin qui commande la boite.apres c est tout con mais tu n aurais pas un frein qui grippe et qui retient la machine ça arrive souvent sur les merlo.le fait de couper le moteur remet la boite au point mort.ton huile de boite de vitesse à combien d h?et tu doit aussi avoir le regulateur de vitesse sur la console de droite il est bien sur 100%.ce qui me parait bizarre c est que une fois la vitesse engagée la boite transmet juste le mouvement c est l hydrostatique qui gere la vitesse.un autre forumeur dans la rubrique mecanique je crois à eu un soucis sur le sien et c etait le boitier de gestion de la transmission qu il a du changer.tiens nous au jus.
valtra t4- + membre techno +
limousin
J ai eu un pb d interupteur sur un 32.6 plus moyen de changer les vitesses
jm03- + membre techno +
allier
j'ai eu ça il y a longtemps c’était une carte electronique
titof- + membre techno +
aube