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    Message par Roland_29 Jeu 5 Oct 2017 - 0:14

    Bonjour.Nous avons un Merlo 25-7 de 1988, c'est le premier modèle de Merlo en Manuscopic, sauf erreur.
     Nous avons cherché, en vain, une doc technique, ni Merlo, ni les concessionnaires et garages que nous avons contacté n'en a.

     Pour l'instant, j'ai fait sans, mais cette fois ci, malgré mes compétences en élec et en hydraulique, je sèche, et donc demande de l'aide.
     Une première panne, rien en marche avant ou arrière, j'ai pensé à un problème électrique, mais les fusibles sont ok, le + commun, ainsi que les deux + de commandes sont eux aussi ok.
     J'ai péniblement réussi à le déplacer, en  laissant la machine tourner 20mn à un ralenti accéléré mais tout doucement. Avec une bonne accélération moteur, il avançait très péniblement, que se soit en Av ou en Ar.
    Une deuxième panne, mais qui semble n'avoir rien à voir, est que le mat monte bien, mais ne descend plus, j'ai du desserrer le tube de sortie du vérin principal de montée pour réussir à le faire descendre.
    Bonne soirée à tous.

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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par alain Jeu 5 Oct 2017 - 6:57

    Peut-être une impureté dans l'huile.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par wild Jeu 5 Oct 2017 - 7:08

    Pour le màt peut étre le clapet de chute qui bloque
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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par munchy Jeu 5 Oct 2017 - 7:25

    avancement= pompe hydrostatique o gavage hs
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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par bzh centre Jeu 5 Oct 2017 - 8:27

    Roland_29 a écrit:Bonjour.Nous avons un Merlo 25-7 de 1988, c'est le premier modèle de Merlo en Manuscopic, sauf erreur.
     Nous avons cherché, en vain, une doc technique, ni Merlo, ni les concessionnaires et garages que nous avons contacté n'en a.

     Pour l'instant, j'ai fait sans, mais cette fois ci, malgré mes compétences en élec et en hydraulique, je sèche, et donc demande de l'aide.
     Une première panne, rien en marche avant ou arrière, j'ai pensé à un problème électrique, mais les fusibles sont ok, le + commun, ainsi que les deux + de commandes sont eux aussi ok.
     J'ai péniblement réussi à le déplacer, en  laissant la machine tourner 20mn à un ralenti accéléré mais tout doucement. Avec une bonne accélération moteur, il avançait très péniblement, que se soit en Av ou en Ar.
    Une deuxième panne, mais qui semble n'avoir rien à voir, est que le mat monte bien, mais ne descend plus, j'ai du desserrer le tube de sortie du vérin principal de montée pour réussir à le faire descendre.
    Bonne soirée à tous.
    il me semble que vous ayez omis la présentation :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi


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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty présentation

    Message par Roland_29 Jeu 5 Oct 2017 - 10:02

    En fait, je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par Roland_29 Jeu 5 Oct 2017 - 10:16

    Merci à vous.

    @ alain Aujourd'hui à 06:57
    Peut-être une impureté dans l'huile.
    Je vais effectivement changer le filtre aujourd'hui, mais les autres fonctions sont correctes.

    @ wild Aujourd'hui à 07:08
    Pour le mât peut être le clapet de chute qui bloque

    Mais n'ayant aucune doc, je ne peut le trouver.

    @ munchy Aujourd'hui à 07:25
    avancement= pompe hydrostatique o gavage hs

    Je ne sais pas ce que c'est ni où elle se trouve, ni comment la contrôler, n'ayant aucune doc.

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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par Roland_29 Jeu 5 Oct 2017 - 21:20

    Que puis je faire d'autre?
    Le changement de filtre n'a rien changé. triste
    Quelqu'un aurait-il un document de schéma se rapprochant?
    Ou trouver ce "clapet de chute"?
    comment contrôler cette" pompe hydrostatique o gavage".
    Si vous avez des pistes, je suis preneur.

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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par franck58 Jeu 5 Oct 2017 - 22:25

    le clapet pilote est fixé sur le vérin de levage normalement
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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par franck58 Jeu 5 Oct 2017 - 22:28

    pour l avancement vérifier que la pédale d embrayage soit bien remonté a fond
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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 22:59

    verifier les masses

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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par Roland_29 Sam 7 Oct 2017 - 11:12

    Nouveau filtre.
    Masses bonnes.
    Débrayage ok.
    Mais toujours rien, pas d'avance. l'entrée et les sorties élec de la commande sont ok, mais où se trouvent électro-vannes ? Je n'ai pas réussi à les trouver.
    comment contrôler cette" pompe hydrostatique o gavage"?point
    Merci à vous. : help

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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 11:24

    Roland_29 a écrit:En fait, je n'ai pas encore trouvé comment le faire.
    tu vas là et tu clic nouveau! simple comme bonjour
    https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres

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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par Roland_29 Mar 10 Oct 2017 - 11:39

    @LE CAM, c'est fait Laughing
    Mais les réponses ne se bouscules pas au portillon !
    Je cherche vainement ces fameuses électrovannes qui vont commander le petit vérin de l'inverseur.
    Mais sur ce modèle beaucoup de choses semblent "cachées" dans des recoins. Sad
    Une documentation, même d'un modèle plus récent, m'aiderait vraiment.
    A suivre...

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    Message par Titi Mar 10 Oct 2017 - 17:57

    Je viens de voir que tu as vue mon post:
    https://www.agri-convivial.com/t53416-maniscopic-massey-8937-ou-bobcat-t-3071
    Le souci et bien souvent d'avoir de la doc technique pour pouvoir faire un dépannage avec une certaine logique.
    Les constructeurs verrouillent pour que le client final crache les €.
    Le MF du copain a fini qu'il était capricieux et que je pouvais rien faire, il a fait venir le concessionnaire le  dépanneur n'a pas voulu me laisser jeter un œil a la doc technique qu'il avait. Un échange de la boite noir a résolu le souci, mais ça a couté 1/3 du prix du kipic.
    Ton Merlo la transmission c'est quoi?
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    Message par Roland_29 Mar 10 Oct 2017 - 21:01

    Bonsoir Titi.
    Ce modèle à un boite purement Hydro.
    la commande AR-AR se fait par un petit joystick, donc commande élec, du gros 4 ou 6 carré.
    Je suppose donc que cela commande des électrovannes car le petit vérin de commande de la boite est hydraulique.
    Je n'en sais pas plus, hélas.

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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par TRD Mar 10 Oct 2017 - 21:10

    Titi a écrit:Je viens de voir que tu as vue mon post:
    https://www.agri-convivial.com/t53416-maniscopic-massey-8937-ou-bobcat-t-3071
    Le souci et bien souvent d'avoir de la doc technique pour pouvoir faire un dépannage avec une certaine logique.
    Les constructeurs verrouillent pour que le client final crache les €.
    Le MF du copain a fini qu'il était capricieux et que je pouvais rien faire, il a fait venir le concessionnaire le  dépanneur n'a pas voulu me laisser jeter un œil a la doc technique qu'il avait. Un échange de la boite noir a résolu le souci, mais ça a couté 1/3 du prix du kipic.
    Ton Merlo la transmission c'est quoi?
    le merlo 25.7 c est un modèle agri ou on le retrouve en concession tp?

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    Message par valtra t4 Mar 10 Oct 2017 - 22:38

    bonsoir ton problème est apparu d un coup ou sa te l a fait petit a petit?tes freins ne seraient pas coincés?c est un 25.7 evt ou kt.je dis ça car la transmission merlo est a reglage electronique et il se peut que le boitier de gestion deconne.sur l evt il se situe au niveau du pied gauche du chauffeur sous le tableau de bord.on le voit depuis parterre.normalement il doit y avoir une diode verte allumée.si elle est rouge ou orange clignotant c est que sa deconne.il te faut compter le nombre de clignotements et appeler le sav merlo.ils ont les codes du boitier.mais fait il que sa vienne de ça.pas de voyant allumé ailleur?

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    Panne hydraulique sur Merlo 25-7 Empty Re: Panne hydraulique sur Merlo 25-7

    Message par Roland_29 Mar 10 Oct 2017 - 23:56

    Merci valtra t4.
    Mon problème est plutôt apparu petit à petit que d'un seul coup.
    @TRD, c'est le premier manuscopic, ce n'est que l'année suivante (sauf erreur) qu'est sorti le même, mais en Agri, la différence était qu'il était agréé route (que je sache).
    Donc celui ci est un modèle TP.
    Il n'a pas d'électronique, donc rien à voir avec les freins.
    La pédale de gauche (qui commande la régulation de la pompe la plus éloignée du moteur) .

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    Message par Titi Mer 11 Oct 2017 - 8:44

    Salut les gars,
    J'y connais rien en kipic, je suis électromécanicien de formation et je rends service aux copains du mieux que je peux.
    En lisant la description de Valtra sur les voyants du boitier qui indique des codes pannes en fonction des clignotement, c'est peut-être une transmission Sauer comme sur les Massey ou Bobcat.
    il faut donc identifier au mieux ta transmission pour essayer de trouver une doc technique:
    https://www.retrorepro.fr/rtm-agricole/2003417-rtma-manitou-mb-rm-sauer-transmission-vm-su.html
    De ce que je me rappel sur le MF du copain, la transmission est géré par 3 électrovannes , deux pour  av et ar, et une 3ème pour lente et rapide, la variation se fait par les 2 premières qui sont piloté en tension ou courant voir les deux , j'en sais rien. le boitier électronique qui gère doit avoir quelques capteurs : le potentiomètre sur la pédale de frein , régime moteur, le commodo av/ar ,pv et gv, et surement d'autre que j'ai oublié.
    T'es vraiment sur qu'il n'a pas d'électronique? Les années 90 ça commençait.
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    Message par TRD Mer 11 Oct 2017 - 9:39

    Roland_29 a écrit:Merci valtra t4.
    Mon problème est plutôt apparu petit à petit que d'un seul coup.
    @TRD, c'est le premier manuscopic, ce n'est que l'année suivante (sauf erreur) qu'est sorti le même, mais en Agri, la différence était qu'il était agréé route (que je sache).
    Donc celui ci est un modèle TP.
    Il n'a pas d'électronique, donc rien à voir avec les freins.
    La pédale de gauche (qui commande la régulation de la pompe la plus éloignée du moteur) .

    donc si c est en tp aussi donc en concession tp je peux demander à quelqu un qui est dans cette marque mais comme je dis souvent je promet rien j essaye de me renseigner car la personne a qui je demande à déjà son travail et il est bien pris.
    dit moi en MP ce que tu veux savoir exactement donc ce qu il te faut?
    il essaiera je pense mais pas tout de suite d avoir les infos .

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    Message par TRD Mer 11 Oct 2017 - 9:40

    j espere que tu n est pas pressé et continu de te renseigner quand meme par d autres moyens .

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    Message par valtra t4 Mer 11 Oct 2017 - 23:10

    les merlo ont effectivement une transmission sauer.de quelle année est il et combien a t il d heures?normalement tu doit avoir un mano en cabine et dans le compartiment moteur il y a le raccord du mano.sur le groupe hydrostatique il y a des raccords pour brancher le mano et controler les pressions.par contre je ne sais pas quelle pression tu doit avoir en temps normal.

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    Message par poitou.fabrice Mer 11 Oct 2017 - 23:29

    merlo c est comme avto
    sa ne vaut pas cher

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    Message par Invité Jeu 12 Oct 2017 - 5:09

    poitou.fabrice a écrit:merlo c est comme avto
    sa ne vaut pas cher
    je n'ai pas de merlo, moi manitou mais tout ça c'est dans le même tonneau! ils ont tous leurs emmerdes!

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    Message par Titi Jeu 12 Oct 2017 - 8:17

    valtra t4 a écrit:les merlo ont effectivement une transmission sauer.de quelle année est il et combien a t il d heures?normalement tu doit avoir un mano en cabine et dans le compartiment moteur il y a le raccord du mano.sur le groupe hydrostatique il y a des raccords pour brancher le mano et controler les pressions.par contre je ne sais pas quelle pression tu doit avoir en temps normal.

    Rolland 29 dit qu'il est de 1988, il doit donc avoir le type de transmission décrit là dessus ou son évolution:
    https://www.retrorepro.fr/rtm-agricole/2003417-rtma-manitou-mb-rm-sauer-transmission-vm-su.html

    https://www.google.fr/search?q=technique+transmission+sauer&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjj8dHHturWAhUMWhoKHSPRCQcQsAQIJg&biw=1067&bih=723#imgrc=ViivwEIEbMLWLM:

    http://www.ma-revue-technique.com/manitou/1592-10-27-serie-su-revue-technique-manitou-sauer.html

    http://www.hydro-tg.com/photo/sauer/moteur-hydraulique-sauer-smf-Series-20.pdf

    Rolland, il faut commencer par trouver les plaques d'identification des composants hydrau de ton Merlo. Ensuite avec un support technique le diag de ton souci sera un jeu d'enfant Very Happy
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    Message par Roland_29 Ven 13 Oct 2017 - 14:05

    Compris, mais je ne sais pas si je vais réussir à trouver.

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    Message par Titi Sam 14 Oct 2017 - 14:51

    Roland_29 a écrit:Compris, mais je ne sais pas si je vais réussir à trouver.
    Les plaques d'identif ou la panne ? Il faut que tu évalue si ça vaut le coup de le réparer ou pas, tu nous as dit qu'il était de 1988 il a combien d'heure ?
    J'ai un tracteur de 78 acheté neuf par mon père, suivie des préconisations d'entretien à la lettre, je vais pas réussir à l’user. Very Happy
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    Message par wild Sam 14 Oct 2017 - 18:26

    Pour evaluer le coup des reparations il faut déja trouver la panne
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    Message par Roland_29 Dim 15 Oct 2017 - 10:06

    Tout à fait d'accord, et pour ce faire, il faut que j'arrive à trouver ces "p....."  d'électrovannes. :tb

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    Message par wild Dim 15 Oct 2017 - 10:29

    T'es pas allé voir dans une concession merlo demander un peu de renseignement
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    Message par Roland_29 Dim 15 Oct 2017 - 10:43

    Si bien sur, et ils ont interrogé Merlo.
    Rien du tout. J'ai fait le tour de mais amis paysans, ils sont tous passés à des modèles plus récents et n'ont gardé aucune doc.
    Idem pour les mécanos agricoles du coin.
    D'où mon appel "au secours" sur le forum.
    Je suis étonné que personne n'ai de documentation sur les anciens modèles, sans électronique etc..

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    Message par Roland_29 Dim 15 Oct 2017 - 10:49

    @Titi :
    9400h, mais je ne vais en avoir besoin que de 50 à 100h/an au max.

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    Message par Roland_29 Dim 15 Oct 2017 - 16:33

    @franck58.
    J'ai déposé le "clapet, un corps, un ressort et une vis de réglage avec son contre écrou de blocage, mais ensuite ?

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    Message par MA 31 Dim 15 Oct 2017 - 17:03

    il y a un bon conces merlo dans le 12
    agripole à villefranche du rouergue .
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    Message par Roland_29 Dim 15 Oct 2017 - 17:58

    Merci MA 31, mais je suis dans le Finistère Rolling Eyes
    à moins de correspondre avec lui par courriel ?
    Chez nous on dit : "labour zul, labour nul"
    Traduction : "travail le Dimanche, travail nul" Embarassed

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    Message par franck58 Dim 15 Oct 2017 - 21:48

    Roland_29 a écrit:@franck58.
    J'ai déposé le "clapet, un corps, un ressort et une vis de réglage avec son contre écrou de blocage, mais ensuite ?
    normalement lorsque tu baisse , de l huile est envoyé de l autre coté du vérin pour piloter le claper et permettre a l huile de passer .il se peut aussi comme ton merlo a beaucoup d heure qu il y a du jeux dans la commande de distributeur qui se trouve peut etre pas assez poussé lorsque ton levier de commande est a fond vers l avant.j ai eu il y a longtemps un 27.7 et il devait y avoir deux électrovannes a coté du disque de frein de parking.
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    Message par Roland_29 Lun 16 Oct 2017 - 0:09

    @franck58 . Merci.

    Je viens de démonter ce fameux composant. Il au cul une vis de réglage. J'ai remonté le tout, desserré la vis et là, effectivement, le mât et descendu.
    Entre temps, une nouvelle panne est apparue. Elle va peut-être aider à affiner le diagnostic (on peu rèver...).
    Le godet n'est plus commandé et le mât ne lève plus. Crying or Very sad

    Et je n'ai pas trouvé les électro-vannes.

    à suivre doc.


    Dernière édition par Roland_29 le Mer 18 Oct 2017 - 10:38, édité 1 fois

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    Message par TRD Lun 16 Oct 2017 - 21:45

    Roland_29 a écrit:Si bien sur, et ils ont interrogé Merlo.
    Rien du tout. J'ai fait le tour de mais amis paysans, ils sont tous passés à des modèles plus récents et n'ont gardé aucune doc.
    Idem pour les mécanos agricoles du coin.
    D'où mon appel "au secours" sur le forum.
    Je suis étonné que personne n'ai de documentation sur les anciens modèles, sans électronique etc..

    je t ai proposé de me renseigner pour ta documentation car tu m a dit que le 25-7 est vendu en concession tp aussi mais j ai pas eu de tes nouvelles en MP sur ce que tu recherche exactement comme documentation?

    j en ai parlé pas de réponse pour l instant je te dirais si j ai ce qui t intéresse.


    Dernière édition par TRD le Dim 5 Nov 2017 - 18:09, édité 1 fois

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    Message par Roland_29 Lun 16 Oct 2017 - 22:28

    C'est fait en mp.
    Merci.

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    Message par Roland_29 Mar 31 Oct 2017 - 19:00

    Bonjour à tous.
    Mon histoire ne s'améliore pas : cette fois ci, plus rien.
    Je m'explique, la direction fonctionne bien, mais plus de translation, plus de godet, plus de mat et bien sur toujours pas de motorisation.
    Donc le manomètre de cabine, qui montait à env 140 Bars en mode godet ne donne plus rien.
    L'électricité ayant été refaite de façon "rustique" par un précédent mécano, j'ai alimenté directement les deux électro-vannes qui sont sur le dessus de la pompe principale, rien.
    N'ayant toujours pas trouvé de schéma, j'en suis réduit à des supposition.
    Il semble donc y avoir 2 pompes hydrauliques. Je suppose que la plus grosse (en "bout d'arbre" du moteur) est affectée à la motorisation, la plus petite, du type de celles que l'on trouve sur tous les tracteurs agricoles, doit commander les vérins et la direction.
    Y a t'il des points de mesure de la pression ailleurs comme on en trouve sur nombre de machines industrielles? Je n'en ai pas trouvé.
    Je retourne donc au point de départ, sans docs, je n'arrive pas à avancer. Crying or Very sad

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    Message par wild Mar 31 Oct 2017 - 19:23

    Regardes à la sortie de la pompe principale si l'huile circule en desserant un flexible
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    Message par franck58 Mar 31 Oct 2017 - 22:55

    la direction est prioritaire sur le reste de l hydraulique il me semble a 140 bars de memoire le reglage se fait sur l orbitrol ds le prolongement de la colonne de direction
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    Message par wild Mer 15 Nov 2017 - 21:20

    Bon alors Roland ,il avance le merlo ?
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    Message par Roland_29 Jeu 16 Nov 2017 - 11:41

    Pas encore, hélas.
    J'ai une piste pour l'avancement, le distributeur "lente-rapide" à l'air d'être bloqué sur point mort, ce qui expliquerait.
    Mais dans l'instant j'ai du déposer les démarreur (d'origine soit 30 ans) et je vais faire un nettoyage de cette bestiole.
    TRD essaie de m'obtenir une doc mais le gars qu'il connaît par intermédiaire à peur (?)
    Donc, à suivre et merci à toi de t'en inquiéter.

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    Message par wild Jeu 16 Nov 2017 - 18:30

    d'après un collègue tu as les cannelures sorti moteur qui sont usées et ta pompe n'est plus entrainée d'où plus d'avancement et plus de mât
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    Message par wild Jeu 16 Nov 2017 - 22:26

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    Message par valtra t4 Jeu 16 Nov 2017 - 23:19

    plus 1 avec wild il y a effectivement un manchon d accouplement entre le moteur thermique et le groupe hydrostatique et il arrive quelquefois qu il lache et le groupe hydrostatique est plus entrainé.il suffit de deposer le groupe hydro et de controler son etat.sa fait partie normalement de la revision effectuée par les concessionnaires avant de revendre la machine en occase.si c est ça le temoin de frein de parking reste allumé en permanence meme si le frein est enlevé.

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    Message par franck58 Ven 17 Nov 2017 - 22:03

    wild a écrit:d'après un collègue  tu as les cannelures sorti moteur qui sont usées et ta pompe n'est plus entrainée d'où plus d'avancement et plus de mât
    l hydraulique est commande par une pompe a engrenage entraine par la distribution moteur, et l avancement par une pompe hydrostatique prise sur le volant moteur .deux circuits totalement independant l un de l autre .
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    Message par wild Ven 17 Nov 2017 - 22:09

    D'après ce que j'ai compris le mono levier est piloté en basse pression
    Mon collégue avait les mémes symptomes
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