Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170122 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Primaires de la gauche, faites vos jeux !
+67
marie thérèse
cappelois
Certil
erwin
pit59
oli
Sylv57
rve
poitou.fabrice
mugeaud
DUNCAN
Pierre89
salicapi
Medard86
MICHMUCH
merinos
bidou02
Pilou71
tine2
lauva
Krokus
nonord
petite fontaine
herve56
tof
Greg
titof
jojo22
Honoré de Barzac
electron
cow boy
ADBLUE
carlo s
BV-Fan
gilles
escrito17
fergie62
matthieu76
logo55
pig
Robust
wild
mic mac
dandelion 72
light83
spontus
Géo Trouvetout
gingko
hermine 22
GRUMPY
Sparthakus
INFOCLEM
dgé
patatier du 80
viaduc 70
ivanquoi
Alan.fr
lubrano
bzh centre
papy48
M 201
vulpin
alain
EtienneCH4
snif
pascal
PatogaZ
71 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Primaires de la gauche, faites vos jeux !
Rappel du premier message :
Les primates de la gauche sont déjà sur les dents, risquant de faire passer les primaires à droite pour une aimable partie de belote.
Déjà, Macron déni à Valls de se présenter "La gauche classique n'a aucune chance d'être au second tour", Montebourg se demande si " Valls est de gauche", Valls pense que Macron est un traître qui joue solo, bref, chacun estime, en grand démocrate, que les autres n'ont rien à faire dans la compétition.
En attendant l'entrée en scène d'Aubry, Hamon et Filoche, le bal des loosers n'est pas prêt de s'arrêter...
Post scriptum: si les modos sont d'accord j'ouvre ce fil à cause du titre trop restrictif du topic "et si c'était Valls ?" pas assez évocateur et attirant pour les visiteurs (seuls les habitués s'y retrouveront).
Les primates de la gauche sont déjà sur les dents, risquant de faire passer les primaires à droite pour une aimable partie de belote.
Déjà, Macron déni à Valls de se présenter "La gauche classique n'a aucune chance d'être au second tour", Montebourg se demande si " Valls est de gauche", Valls pense que Macron est un traître qui joue solo, bref, chacun estime, en grand démocrate, que les autres n'ont rien à faire dans la compétition.
En attendant l'entrée en scène d'Aubry, Hamon et Filoche, le bal des loosers n'est pas prêt de s'arrêter...
Post scriptum: si les modos sont d'accord j'ouvre ce fil à cause du titre trop restrictif du topic "et si c'était Valls ?" pas assez évocateur et attirant pour les visiteurs (seuls les habitués s'y retrouveront).
Invité- Invité
Re: Primaires de la gauche, faites vos jeux !
tu les crois logiques??????ADBLUE a écrit:bzh centre a écrit:pour hamontitof a écrit:Montebourg donne ses voix a qui ? il l'a dit ?
ça paraît logique
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Le programme commun de la gauche c'est fini .on revient aux fondamentaux de la politique avant 1981
-l'extréme droite
-la droite .
-les démocrates sociaux ou PS :VALLS et MACRON
-l'extréme gauche des VERTS à HAMON et MELANCHON
Le plus mal dans ses baskets ça va être VALLS ,entre rassemblement de la gauche et soutenir Hamon par quel pirouette va t-il s'en sortir ? il est plus proche de MACRON
MELANCHON doit faire la gueule aussi .
C'est quand même tous des putes qui croient séduire ies Français en écartant les cuisses
-l'extréme droite
-la droite .
Le plus mal dans ses baskets ça va être VALLS ,entre rassemblement de la gauche et soutenir Hamon par quel pirouette va t-il s'en sortir ? il est plus proche de MACRON
C'est quand même tous des putes qui croient séduire ies Français en écartant les cuisses
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Bon, alors premier tout va etre serré entre macron qui va choper bcp de voix de la gauche plus qq unes de droite
car hamon ne va rien avoir comme score
ensuite ce sera toujours les 22 ou 24 de MLP
puis la droite
Donc en gros ca va etre super serré pour qui va aller au deuxieme tour
Le PS est hors jeu
car hamon ne va rien avoir comme score
ensuite ce sera toujours les 22 ou 24 de MLP
puis la droite
Donc en gros ca va etre super serré pour qui va aller au deuxieme tour
Le PS est hors jeu
Invité- Invité
Le coût de cette mesure en France est chiffré par Benoît Hamon à 300 milliards d'euros par an. «C'est beaucoup mais quand la France d'après-guerre a créé la Sécurité sociale, c'était une mesure équivalent à son PIB», a expliqué le candidat.
Il serait couvert par des «fusions ciblées» avec les minima sociaux (dont le coût est de 23 milliards d'euros), les aides au logement (18 milliards), et les prestations familiales (53 milliards). Il souhaite également retirer 24 milliards d'euros de l'individualisation de l'impôt sur le revenu et s'attaquer aux niches fiscales (84 milliards d'euros) et à l'évasion et l'optimisation fiscales (80 milliards d'euros, selon lui).
y'a que moi qui sait pas compter, et qui est en colère contre ses projet, tel que celui
Il serait couvert par des «fusions ciblées» avec les minima sociaux (dont le coût est de 23 milliards d'euros), les aides au logement (18 milliards), et les prestations familiales (53 milliards). Il souhaite également retirer 24 milliards d'euros de l'individualisation de l'impôt sur le revenu et s'attaquer aux niches fiscales (84 milliards d'euros) et à l'évasion et l'optimisation fiscales (80 milliards d'euros, selon lui).
y'a que moi qui sait pas compter, et qui est en colère contre ses projet, tel que celui
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je te rassure ca ne passerai jamais ce genre de loi lol
en plus ca ferait une putain d inflation qui en france serait une cata
en plus ca ferait une putain d inflation qui en france serait une cata
Invité- Invité
Hamon il a fait l'ENA comme les autres
Il est censé avoir appris a compter la bas....
Donc en admettant qu'il sache compter il doit savoir que son revenu universel est une aberration totale, pire : un suicide collectif !
Conclusion: il s"en tape le plus important c'est de se faire élire président de la république
Enfin ce qu'il ne sait pas c'est qu'il ne sera pas au 2em tour en mai prochain
Mais Ne lui dites pas ! On va y faire la surprise
Il est censé avoir appris a compter la bas....
Donc en admettant qu'il sache compter il doit savoir que son revenu universel est une aberration totale, pire : un suicide collectif !
Conclusion: il s"en tape le plus important c'est de se faire élire président de la république
Enfin ce qu'il ne sait pas c'est qu'il ne sera pas au 2em tour en mai prochain
Mais Ne lui dites pas ! On va y faire la surprise
titof- + membre techno +
aube
le ps a des diifficultes avec l arithmetique
a midi 400 000 votes
a 17h 1 000 000 votes
a 19 h 2 000 000 votes
lundi matin 1 250 000 votes
on parle d election a l africaine en interne du ps
pour corbiere ,le ps perd les elections depuis 2012 et en 2017 il perd meme les elections qu il organise lui meme
a midi 400 000 votes
a 17h 1 000 000 votes
a 19 h 2 000 000 votes
pour corbiere ,le ps perd les elections depuis 2012 et en 2017 il perd meme les elections qu il organise lui meme
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
gingko a écrit:le ps a des diifficultes avec l arithmetique
a midi 400 000 votes
a 17h 1 000 000 votes
a 19 h 2 000 000 votes
tout à fait
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
dgé a écrit:Le coût de cette mesure en France est chiffré par Benoît Hamon à 300 milliards d'euros par an. «C'est beaucoup mais quand la France d'après-guerre a créé la Sécurité sociale, c'était une mesure équivalent à son PIB», a expliqué le candidat.
t'inquiètes pas DGE, eux aussi le savent, mais ils s'en foutent. Il y a bien longtemps que la france vit au dessus de ses moyens. Si on obligeait l'état à être géré comme une entreprise, il aurait déjà mis la clé sous la porte !! Les règles du jeu sont pipées que tu t'appelles "état" ou "entreprise"..... Ne serait-ce que d'avoir un budget à l'équilibre, ça doit remonter à bien longtemps, et que ce soit la droite ou la gauche !!!!
lubrano- + membre techno +
Aude
Hamon cetait le vote "anti Valls" de la gauche.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Tout à fait d'accord. Sauf que pour la droite, je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit valls ....bidou02 a écrit:Hamon cetait le vote "anti Valls" de la gauche.
lubrano- + membre techno +
Aude
La gauche va se disperser entre macron hamon et Mélenchon.
A nous a droite de savoir ce que l'on voudra....!
A nous a droite de savoir ce que l'on voudra....!
Je dirais plutôtcow boy a écrit:Le programme commun de la gauche c'est fini .on revient aux fondamentaux de la politique avant 1981
-l'extréme droite
-la droite .
2 extremes droites Fillon et Le pen
1 centriste mixant D dure (suramortissement) et G dure(porte de France ouvertes) Macron
2 extremes gauche Hamon et Mélenchon
Et au 2eme tour il risque de rester Le pen et Macron
Fillon et Mélenchon doivent rire jaune depuis hier soir
gilles- + membre techno +
puy de dome
Macron n'est pas un mec de droite pr moi... enfin bon on connait tjr pas son programme......
Fillon doit de toute urgence revoir son programme pour rassembler plus au centre, car sinon on aura Le Pen vs Macron au deuxième tour.
Lequel des deux sera le meilleur?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
les programmes des candidats...... si tu t'attends à un quelconque changement j'ai bien peur que tu rêvesbidou02 a écrit:Macron n'est pas un mec de droite pr moi... enfin bon on connait tjr pas son programme......
on est figé dans l'immobilisme,et à par se faire pomper encore et toujours un peu + je ne vois pas
remettre la france au boulot et serrer la vis aux glandus:même pas en rêve.....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Encore 4 mois avant les erections on est pas au bout de nos surprises...
nonord a écrit:les programmes des candidats...... si tu t'attends à un quelconque changement j'ai bien peur que tu rêvesbidou02 a écrit:Macron n'est pas un mec de droite pr moi... enfin bon on connait tjr pas son programme......
on est figé dans l'immobilisme,et à par se faire pomper encore et toujours un peu + je ne vois pas
Je m'attends a rien comme ca je serai pas decu !
Si deja on gicle les Foll Sego et autres blaireaux 1ere categorie ca sera deja un grand progrès
revoir quoi ?merinos a écrit:Fillon doit de toute urgence revoir son programme pour rassembler plus au centre, car sinon on aura Le Pen vs Macron au deuxième tour.
promettre également le ru
il doit le faire
et annoncer ensuite que la france est ruinée pour pouvoir tenir cette promesse
juste la conséquence de l'héritage
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ce qui est amusant avec toutes ses grosses putains c'est de les voir tapiner a la TV...
Dans quel sens faut il que je tende mon Q pour leur faire croire que je vais les sortir de la merde et qu'ils votent pour moi ces c..s la ?
Dans quel sens faut il que je tende mon Q pour leur faire croire que je vais les sortir de la merde et qu'ils votent pour moi ces c..s la ?
titof- + membre techno +
aube
pas mieux:virer les têtes omniprésentes et bonnes à rien que l'on voit depuis 30ans ,ce sera déjà bienbidou02 a écrit:nonord a écrit:les programmes des candidats...... si tu t'attends à un quelconque changement j'ai bien peur que tu rêvesbidou02 a écrit:Macron n'est pas un mec de droite pr moi... enfin bon on connait tjr pas son programme......
Je m'attends a rien comme ca je serai pas decu !
Si deja on gicle les Foll Sego et autres blaireaux 1ere categorie ca sera deja un grand progrès
nonord- + membre techno +
dunkerque est
j'ai consulté ma boule de cristal ,et je peux vous dire que le nom du prochain président finira par ON .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
effectivementgingko a écrit:le ps a des diifficultes avec l arithmetique
a midi 400 000 votes
a 17h 1 000 000 votes
a 19 h 2 000 000 votes
il n'en est plus annoncé qu'un million 250000
c'est très carré au ps
ca fait peur
bretagne
ivanquoi a écrit:j'ai consulté ma boule de cristal ,et je peux vous dire que le nom du prochain président finira par ON .
tonton
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ivanquoi a écrit:j'ai consulté ma boule de cristal ,et je peux vous dire que le nom du prochain président finira par ON .
d'ici ce temps là , période incertaine , la cotation de l'or monte ( +5 % en 20 jours )
si le nom du prochain président fini par "on" l'or repartira à la cave
Krokus- + membre techno +
59
Huronivanquoi a écrit:j'ai consulté ma boule de cristal ,et je peux vous dire que le nom du prochain président finira par ON .
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
1 600 000 votants à tout casser pour plus de 4 000 000 pour la primaire de droite avec macron,fillon, mlp et mélanchon et les quelques autres candidats...ça va être chaud pour le ps au 1er tour... 15 à 20%...pas sûr...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
couillon ahhhh non on n'en sort
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
c'est clair,on a toujours élu que des bouffons...MICHMUCH a écrit:ivanquoi a écrit:j'ai consulté ma boule de cristal ,et je peux vous dire que le nom du prochain président finira par ON .
couillon ahhhh non on n'en sort
charente maritime 17
Je savoure. Montebourg va devoir redescendre sur Terre et au deuxième tour Simplet opposé à Grincheux, ça promet.
Invité- Invité
M 201- + membre techno +
I & l
M 201- + membre techno +
I & l
Et la cuvée du redressement,tu crois qu'il (Montebourg) l'a trouvé comment hier soirBéret vert a écrit:Je savoure. Montebourg va devoir redescendre sur Terre et au deuxième tour Simplet opposé à Grincheux, ça promet.
light83- + membre techno +
var
light83 a écrit:Et la cuvée du redressement,tu crois qu'il (Montebourg) l'a trouvé comment hier soirBéret vert a écrit:Je savoure. Montebourg va devoir redescendre sur Terre et au deuxième tour Simplet opposé à Grincheux, ça promet.
Le made in France a du plomb dans l'aile , d'autant plus si par miracle Hamon passe président et applique son programme, il n'y aura plus beaucoup de fabrications françaises !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
je n'avais pas compris que le revenu universel c'était pour tout le monde même ceux qui ont du boulot .
du coup pour moi ça change tout , je vais voter hamon , en plus je pourrai cultiver un peu de cannabis
du coup pour moi ça change tout , je vais voter hamon , en plus je pourrai cultiver un peu de cannabis
wild- + membre techno +
80
wild- + membre techno +
80
Hamon est aussi Breton !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Marion?
C'est pas un peu précipité?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Jamais un titre de topic ne s'est aussi bien adapté à son sujet
Voir un soit disant grand parti politique qui voudrait donner des leçons à Poutine et à Trump, totalement incapable de compter le nombre de votant à leur petite sauterie du week-end, ça laisse rêveur quant à leur capacité à gérer un pays entier .
Voir un soit disant grand parti politique qui voudrait donner des leçons à Poutine et à Trump, totalement incapable de compter le nombre de votant à leur petite sauterie du week-end, ça laisse rêveur quant à leur capacité à gérer un pays entier .
Invité- Invité
tu penses qu'ils ne savent pas compter ?
wild- + membre techno +
80
si!... sur les autres...
charente maritime 17
Les bons comptes font les bons amis...
Ils sont tous ennemis...et règlent leurs comptes
Pas bon....
Pas de leader naturel....
N'ont qu'a présenter. .....personne !
Ils sont tous ennemis...et règlent leurs comptes
Pas bon....
Pas de leader naturel....
N'ont qu'a présenter. .....personne !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
bidou02 a écrit:Encore 4 mois avant les erections on est pas au bout de nos surprises...
Ce ne sont pas des rapides
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
tape programme macron 2017 sur google, y'a beaucoup moins de conneries que celui des gochaux, même si ça règle pas nos problèmes 1ers: fiscalité trop forte, endettement, social...bidou02 a écrit:Macron n'est pas un mec de droite pr moi... enfin bon on connait tjr pas son programme......
000
wild- + membre techno +
80
de l'amateurisme ,sans plus http://mobile.francetvinfo.fr/politique/ps/primaire-a-gauche/primaire-de-la-gauche-cinq-raisons-de-douter-de-la-sincerite-des-resultats_2032205.html#xtor=EPR-51
bretagne
bourrage d'urne
000
qu est ce qui se passe a france info, ils n ont pas eu leur dotation 2017 ou ils sentent le vent tournéhermine 22 a écrit:de l'amateurisme ,sans plus http://mobile.francetvinfo.fr/politique/ps/primaire-a-gauche/primaire-de-la-gauche-cinq-raisons-de-douter-de-la-sincerite-des-resultats_2032205.html#xtor=EPR-51
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le mot amateurisme est en fait utilisé pour ne pas dire le mot catastrophe concernant la participation...
Si ç'a avait été la droite, je peux vous dire que les critiques auraient été beaucoup plus ascerbes...
Si ç'a avait été la droite, je peux vous dire que les critiques auraient été beaucoup plus ascerbes...
Invité- Invité
faut dire aussi qu hier les journaleux etaient exité au matin et au soir ils faisait la tronche
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11