Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prestation de broyage de bois
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
prestation de broyage de bois
bonsoir
je recherche quelqu'un qui pourrai me broyer 2-3000 T de chutes de merrains ( 35-40 cm de long) etalé sur toute l'année avec une granulometrie G30 avec contrat sur plusieurs années si besoin et possibilité de peut etre doubler en volume d'ici à 1-2 ans
le besoin est relativement urgent
je recherche quelqu'un qui pourrai me broyer 2-3000 T de chutes de merrains ( 35-40 cm de long) etalé sur toute l'année avec une granulometrie G30 avec contrat sur plusieurs années si besoin et possibilité de peut etre doubler en volume d'ici à 1-2 ans
le besoin est relativement urgent
Invité- Invité
Re: prestation de broyage de bois
des copeaux pour le vin ?????
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tu fais du bois compressé ???
sud de l'ile
dommage qu on soit si loin ...
sud de l'ile
t as quoi comme presse ??
je voulais en faire mais ici probleme de matiere premiere
on a fait des essaies avec les anas de lin !!
je voulais en faire mais ici probleme de matiere premiere
on a fait des essaies avec les anas de lin !!
sud de l'ile
j'ai une presse di-piu qui fait du 1T à 1.3T à l'heure en buches de 300*90
Invité- Invité
mecanique ou hydraulique ?
j avais selectionné ça http://www.cfnielsen.com/downloads.php
des super video
j avais selectionné ça http://www.cfnielsen.com/downloads.php
des super video
Dernière édition par carlo s le Jeu 1 Oct 2009 - 22:56, édité 1 fois
sud de l'ile
3000 tonnes c'est pas une paille...ça vaut pas le cout de s'equiper et d'embaucher?
Invité- Invité
c'est une presse mecanique
3000 T c'est trop juste pour se payer un broyeur parce qu'il faut un equipement specifique pour passer de la chute courte en plus de la traditionnelle perche
3000 T c'est trop juste pour se payer un broyeur parce qu'il faut un equipement specifique pour passer de la chute courte en plus de la traditionnelle perche
Invité- Invité
des que je passe dans ton coin je viens voir ton installation papou
enfin ça fait loin....
enfin ça fait loin....
sud de l'ile
ok pas de probleme carlos, c'est quand tu veus
ya meme ancomex qui devait passer me voir mais avec son emploi du temps de ministre
ya meme ancomex qui devait passer me voir mais avec son emploi du temps de ministre
Invité- Invité
tu fait du poulet à voir ?
sud de l'ile
ouai et c'est comme a la maison(12ans) chauffage a la plaquette forestiere depuis 2ans et demi
Invité- Invité
t'as regardé chez qui comme déchiquetteuse ???papou89 a écrit:c'est une presse mecanique
Invité- Invité
ya le commercial de chez pezzolato qui me harcelle depuis 6 mois pour me vendre une dechiqueteuse mais financierement c'est pas rentable d'embaucher une personne à l'annee pour si peut de boulot (une centaine d'heure par an)
Invité- Invité
j ai travaillé 6 ans chez un constructeur local http://www.saelen.fr/papou89 a écrit:ya le commercial de chez pezzolato qui me harcelle depuis 6 mois pour me vendre une dechiqueteuse mais financierement c'est pas rentable d'embaucher une personne à l'annee pour si peut de boulot (une centaine d'heure par an)
si ta besoin d info....
sud de l'ile
jte remercie carlo s mais il faut minimum une gueule de 60cm et un debit de 70-80M3/H pour des chantiers de 250-300 T à la fois
Invité- Invité
et toi t'as pas le temps d'y faire ???papou89 a écrit:ya le commercial de chez pezzolato qui me harcelle depuis 6 mois pour me vendre une dechiqueteuse mais financierement c'est pas rentable d'embaucher une personne à l'annee pour si peut de boulot (une centaine d'heure par an)
Invité- Invité
dur on serait plus prés on travaillerait certainement ensemblejujufendt74230 a écrit:et toi t'as pas le temps d'y faire ???papou89 a écrit:ya le commercial de chez pezzolato qui me harcelle depuis 6 mois pour me vendre une dechiqueteuse mais financierement c'est pas rentable d'embaucher une personne à l'annee pour si peut de boulot (une centaine d'heure par an)
Dernière édition par carlo s le Dim 4 Oct 2009 - 21:40, édité 1 fois
sud de l'ile
NAN JUJU je suis deja pris 12H par jour ( 6-18 ou 10-22) du lundi au vendredi et en plus j'ai mon poullaillier et mes 46Ha à m'occuper alors tu vois les semaines sont deja bien remplies ,c'est pourquoi je cherche un prestataire de service ou une personne qui a du temps libre et ça lui ferait une diversification
Invité- Invité
ok je vois et si tu t'équipait, mais tu prennais un prestataite de service (travailleur indépendant)papou89 a écrit:NAN JUJU je suis deja pris 12H par jour ( 6-18 ou 10-22) du lundi au vendredi et en plus j'ai mon poullaillier et mes 46Ha à m'occuper alors tu vois les semaines sont deja bien remplies ,c'est pourquoi je cherche un prestataire de service ou une personne qui a du temps libre et ça lui ferait une diversification
Invité- Invité
j'ai peut etre trouvé quelqu'un ,c'est un agri de cote d'or qui fait de la prestation de broyage avec un gros broyeur avec une biquette de 280 cv
Invité- Invité
Ça a quelle allure tes de chutes de merrains dont tu me parle. C'est encore du patois de l'Yonne.
Je regarde du broyeur mais j'ai peur d'être dans les petits bras en matière de taille.
Sinon mon voisin peut sortir avec cette machine du T 0 - 30 avec la grille de bonne taille.
Je regarde du broyeur mais j'ai peur d'être dans les petits bras en matière de taille.
Sinon mon voisin peut sortir avec cette machine du T 0 - 30 avec la grille de bonne taille.
GL- + membre techno +
Assis
salut georges
les chutes font 30-40 cm *10-15 cm *6-10 cm et le chargement dans le broyeur peut se faire au chargeur à pneus ou au telescopique
les chutes font 30-40 cm *10-15 cm *6-10 cm et le chargement dans le broyeur peut se faire au chargeur à pneus ou au telescopique
Invité- Invité
Je te passe les éléments du broyeur que je regarde et tu me dis si çà peut faire l'affaire.
GL- + membre techno +
Assis
C'est quel modèle de presse dipui que tu utilise ?
GL- + membre techno +
Assis
je peux te donner le nom d'une personne qui peut te broyer ca sans problème
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1