Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
broyage de brousaille
+4
Le Mecreant
gan 29
herve56
lolo13430
8 participants
broyage de brousaille
cet aprés midi j'ai rencontré le contre maitre de la propriete où je fait mes 50 ha d'avoine où mes brebis pature 1000ha de colline ,certain secteur les brebis ne peuvent plus rentrer tellement il y a de brousaille, la proprio veut en faire broyé , elle a fait faire quelques devis le moins cher 950€ht /h, a l'hectare impossible
il m'on demandé si j'arrivé a avoir des subvention pour le broyage de faire moitié moitié avec eux vu que je ne paye rien là bas
bon je vais me renseigner pour les subs , ou j'achete un gros broyeur et je leur fait le boulot en leur demandent une contrepartie , puis je le faire avec mon 6090 c'est dans la brousaille alors les pneus :
il m'on demandé si j'arrivé a avoir des subvention pour le broyage de faire moitié moitié avec eux vu que je ne paye rien là bas
bon je vais me renseigner pour les subs , ou j'achete un gros broyeur et je leur fait le boulot en leur demandent une contrepartie , puis je le faire avec mon 6090 c'est dans la brousaille alors les pneus :
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: broyage de brousaille
J'ai un copain qui a un broyeur frontal sur un tracteur standard , si demain je le vois à la cave j'y demande un peu ce que c'est. Il a broyé une colline près de chez moi avec que des argéras et des aroumi et d'aguarus(je sais pas le nom français ) et c'est sorti nickel , et pourtant il y avait une sacrée pente !
Dernière édition par westvar le Jeu 9 Sep 2010 - 21:22, édité 1 fois
Invité- Invité
qu'est-ce que tu entends par : "broussaille " ?
quand tu broies du gros ,ne jamais faire marche arrière :le tronc s'est couché vers l'avant et si tu recules il te rentre dans le pneu
du vécu !m!
quand tu broies du gros ,ne jamais faire marche arrière :le tronc s'est couché vers l'avant et si tu recules il te rentre dans le pneu
du vécu !m!
herve56- + membre techno +
56 sud
quelque petits arbre,argelas ronce toute les merdes qui se trouve dans la garrigue ,et des belles pierres
lolo13430 a écrit:quelque petits arbre,argelas ronce toute les merdes qui se trouve dans la garrigue ,et des belles pierres
si le moins cher est a 950 euro de l heure c est qu il y a une raison ....
a mon avis faut un tracteur blindé avec des pneus spéciales pour ça et le broyeurs avec
gan 29- + membre techno +
finistère
J'ai une ETA qui fait ça par ici, ils ont un gros broyeur forestier, je crois 150 cv devant.
Je lui ai fait defricher des bois, pas de probleme, il fait tout en marche arrière.
Le prix c'était de l'ordre de 100 € de l'heure.
Je lui ai fait defricher des bois, pas de probleme, il fait tout en marche arrière.
Le prix c'était de l'ordre de 100 € de l'heure.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
il faut un gros broyeur a marteau et un bon bourrin devant car sa monte
la puissance est plutot pour broyer car generalement on roule lentement
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Tu les as contactés ?
http://www.bois-sa.com/
J'ai loué un bobcat à chenille avec broyeur frontal à marteaux cet été, au milieu des ronces et fougères, il y avait des acacias de 8-10 cm de diamètre, j'ai réussi à les avaler. Pour un week end, j'ai dû payer 400-500 €.
J'ai loué un bobcat à chenille avec broyeur frontal à marteaux cet été, au milieu des ronces et fougères, il y avait des acacias de 8-10 cm de diamètre, j'ai réussi à les avaler. Pour un week end, j'ai dû payer 400-500 €.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
a c'est bon a savoir je vais jeter un oeilmilhoc a écrit:Tu les as contactés ?
tu as combien de surface a faire?
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pourquoi tu cherches pas une entreprise avec un gros broyeur automoteur type plaisance, ça marche nickel !
sinon si c'est de la brousaille lègère ( maxi 15/20 cm de diamètre), nous on fais ça avec un gyrobroyeur forestier
sinon si c'est de la brousaille lègère ( maxi 15/20 cm de diamètre), nous on fais ça avec un gyrobroyeur forestier
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
y a sur entre 200 et 300ha a faire sur plusieurs annéebzh centre a écrit:tu as combien de surface a faire?