Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a des détails sur le plan agricole
+2
carlo s
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
qui a des détails sur le plan agricole
De MLP ????
j' ai essayé d' en avoir chez des "locaux" la réponse pour le moment c' est
j' ai essayé d' en avoir chez des "locaux" la réponse pour le moment c' est
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: qui a des détails sur le plan agricole
il est toujours sur son site ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
la seule réponse qu'il faudrait, c'est que tout ce qu'on donne au budget agricole européen nous soit redonné intégralement, voir avec les retards des années passées, c'est beau de rêver
8 milliards /an, ça devrait permettre de boucher quelques 400 € d'€/ha
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
carlo s a écrit:il est toujours sur son site ...
je voudrais avoir des éclaircissements mais pour le moment leur campagne n' est pas très agricole
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
carlo s a écrit:il est toujours sur son site ...
je ne pense pas qu' une campagne électorale se fasse en mettant des mots sur un Site
pour l' instant , ils collent des affiches , la campagne se mesure en kilos de colle et en nombre d' affiches
PatogaZ- + Admin +
elle vire a gauche leur campagne .....PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:il est toujours sur son site ...
je voudrais avoir des éclaircissements mais pour le moment leur campagne n' est pas très agricole
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Sa campagne ne commence qu'en février, d'ici là elle attend de voir le résultat des primaires à gauche et les programmes finaux, elle vient déjà d'avoir un aperçu d'évolution avec celui de Fillon. Tu n'auras rien avant venant d'elle, on appelle ça "les programmes opportunistes" .PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:il est toujours sur son site ...
je ne pense pas qu' une campagne électorale se fasse en mettant des mots sur un Site
pour l' instant , ils collent des affiches , la campagne se mesure en kilos de colle et en nombre d' affiches
Invité- Invité
j' ai l' impression que les politiques , là comme ailleurs , ne veulent pas trop voir les réalités du terrain (surtout en agriculture) et donc on colle des affiches comme des malades , on fait des sites avec des belles paroles , qu' on ne tiendra pas , comme à l' habitude , en fait , il faut juste passer le cap de mai 2017
le programme agricole des républicains , il a au moins le mérite d' exister , c' est celui de la FNSEA
Qui va empêcher le génocide agricole ???
le programme agricole des républicains , il a au moins le mérite d' exister , c' est celui de la FNSEA
Qui va empêcher le génocide agricole ???
PatogaZ- + Admin +
dgé a écrit:la seule réponse qu'il faudrait, c'est que tout ce qu'on donne au budget agricole européen nous soit redonné intégralement, voir avec les retards des années passées, c'est beau de rêver
Il y a 13 millions d'ha de culture de vente, sur environ 30 millions de SAU nationale.
Si tu demandes 400 € /ha de surprime, il ne reste plus que 1/3 de ces 8 milliards pour les autres productions
forbo17- + membre techno +
17
on ne peut pas faire le grand écart entre les normes et le marché mondial en concurrence avec des gens qui font bosser leurs gosse de 10 ans au lieu de l' envoyer à l' école
il va falloir choisir !!!!
il y a des élus qui s' en sont rendu compte (parfois il faut leur dire ce que nous vivons , pour qu' ils réalisent l' ampleur du problème )
j' ai personnellement félicité le sénateur Dubois pour l' opiniâtreté de son rapport , il faut souhaiter qu' il servira de référence dans les jours à venir avec une équipe politique renouvelée en 2017
http://www.danieldubois.info/actualite/view.php?id=270
il va falloir choisir !!!!
il y a des élus qui s' en sont rendu compte (parfois il faut leur dire ce que nous vivons , pour qu' ils réalisent l' ampleur du problème )
j' ai personnellement félicité le sénateur Dubois pour l' opiniâtreté de son rapport , il faut souhaiter qu' il servira de référence dans les jours à venir avec une équipe politique renouvelée en 2017
http://www.danieldubois.info/actualite/view.php?id=270
PatogaZ- + Admin +
pour ce qui est des normes: l'investissement en appareillage et tout le suivi qui vas avec au titre de la dite conditionalité, du style GPS et tout le toutim est avant tout quelque part du superflu qui finit par plomber serieusement les couts de revient et de fonctionement des differents outils utilisés sur une exploitation agricole!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1