Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
valls enfariné
+37
porsche 133
Bastien NH
wild
centkght
Alan.fr
Popeye 62
yaya
mic mac
paysannature
bzh centre
fergie62
Le Mecreant
gilles
escrito17
cas.soc
cow boy
Honoré de Barzac
EtienneCH4
magnum
fab22
herve56
centurion
Sparthakus
M 201
dgé
Sylv57
bicard
hermine 22
alain
éric 27
carlo s
vulpin
john38
sevi
Agri67
spontus
GL
41 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
valls enfariné
Rappel du premier message :
http://www.francetvinfo.fr/politique/ps/primaire-a-gauche/video-primaire-de-la-gauche-manuel-valls-enfarine-a-strasbourg-par-un-opposant-au-49-3_1981541.html
ça leur fait du bien , à ces branquignoles ! sarko avait eu droit a la tarte a la créme ...... c etait plutôt comique .
voir aussi comment l auteur de l acte se fait prendre par la peau des fesses !
http://www.francetvinfo.fr/politique/ps/primaire-a-gauche/video-primaire-de-la-gauche-manuel-valls-enfarine-a-strasbourg-par-un-opposant-au-49-3_1981541.html
ça leur fait du bien , à ces branquignoles ! sarko avait eu droit a la tarte a la créme ...... c etait plutôt comique .
voir aussi comment l auteur de l acte se fait prendre par la peau des fesses !
Invité- Invité
Re: valls enfariné
valls porte plainte
il serait grand seigneur il l aurait pas fait l agité d évry
se n est pas une claque mais un soufflet
Invité- Invité
CA c'est de la claque
vulpin- + membre techno +
oise
ca doit encore etre le cas sur d'autres continentsBéret vert a écrit:On en a écartelé pour moins que ça.
et sur le notre
ca donnerait quoi chez poutine ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il a dit "ici c'est la bretagne!"
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
voilà vulpin +1
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pour luiSparthakus a écrit:il a dit "ici c'est la bretagne!"
c'est plutot ndl
la faune et la flore ne sont plus les meme
ensuite ,sur les réseaux sociaux ,valls se prends plusieurs autres claques,son agresseur étant largement soutenu
peut etre du au fait que la nouvelle culture du coup de couteau ,des agressions au poids lourds ,laise a penser que finalement une baffe ,c'est un cadeau publique
mais qui vole un oeuf ,vole un boeuf
l'escalade n'est pas loin
bretagne
qd on a un pdt qui a réduit la fonction de président en clamant être un pdt normal..., il ne faut pas non plus s'étonner que ça ne donne pas le bon exemple du respect de l'autorité du moins c'est ce que j'en pensais à l'époque et maintenant on s'étonnerait presque que l'état soit bafoué. le pire n'est peut être pas l'acte lui mm mais ce qui se cache derrière pour en arriver là car il ne doit pas être le seul. lorsqu'on entend certains discours politiques, je trouve que les non solutions aux pb de sécurité qu'ils proposent pour gagner du temps avec leur verbiage aggravent le sentiment de rejethermine 22 a écrit:ca doit encore etre le cas sur d'autres continentsBéret vert a écrit:On en a écartelé pour moins que ça.
et sur le notre
ca donnerait quoi chez poutine ?
La grosse claque, ça risque d'etre le dimanche 29 janvier quand il verra son résultat aux primaires
Invité- Invité
S'il a peur de prendre une petite claque il n'a qu'à rester dans son bureau et faire des vidéos conférences. J'espère que dimanche soir il rejoindra le club des hors-jeu de Hollande Sarko et consorts. Il ne reste plus qu'à trouver une loi pour leur faire perdre leurs indemnités pour faute professionnelle grave.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Sparthakus a écrit:il a dit "ici c'est la bretagne!"
C'est un "bonnet rouge" et en alsace une "coiffe alsacienne" chaque région a sa méthode......à force de détricoter nos identités voila ce que ça provoque .....un "brexit Breton"
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Avec les "reseaux sociaux" , aujourd’hui certains d'jeunes ne rêvent que de célébrité ....
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
en terme de vecteur de la communication, les réseaux sociaux sont au peuple ce que les médias sont aux politiques. aux yeux du peuple il pourrait sembler normal que les politiques n'aient rien à faire sur le terrain puisqu'on sait que tout se décide sans tenir compte des réalités. Conclusion il peut sembler plus "cohérent" qu'ils restent à paris pour décider de ce qui est bon pour la france avec leurs jeunes conseillers boutonneux major de l'ena dénués de toute expérience et bien coupés des réalités...cas.soc a écrit:Avec les "reseaux sociaux" , aujourd’hui certains d'jeunes ne rêvent que de célébrité ....
c'est comme ça aux états unis où les politiques ne prennent pas de bains de foule dans la rue...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Il se croit encore 1er sinistre ,ses potentiels electeurs risquent de changer de bulletin le 22/01 et il risque de finir 3eme102 eme d infanterie a écrit:valls porte plainte
gilles- + membre techno +
puy de dome
Il faut dire qu'il y a une difference entre les entarteurs belges et les entarteurs bretons
Quand au respect de l'autorité, que je sache il n'est plus en charge. donc qu'il repasse dans le coins les illétrés sont prets pour le deuxieme couche.
Quand au respect de l'autorité, que je sache il n'est plus en charge. donc qu'il repasse dans le coins les illétrés sont prets pour le deuxieme couche.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
valls est allergique au gluten.... tout ce qui est a base de farnie c est pas possible, reste plus que la gifle
enfin une belle crepe bretonne ça aurait bien
enfin une belle crepe bretonne ça aurait bien
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
3mois de prison avec sursis,105 heures de tig et un euro a verser a mr valls.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
punaise, ça a pas trainé, pourtant, nous en régional, on national, ça met des mois, voir des années, les jugement, vous trouvez ça normal pas moi
000
Yes ! Les troubles - fêtes se sont donnés rendez-vous pour l'investiture de Trump mais il semblerait que les bikers seront là aussi...escrito17 a écrit:c'est comme ça aux états unis où les politiques ne prennent pas de bains de foule dans la rue...
Invité- Invité
la cooperl était juste a cotébzh centre a écrit:3mois de prison avec sursis,105 heures de tig et un euro a verser a mr valls.
il suffisait de l'emmener pour 105 jours sur une chaine d'abattage
la ,il y a des cochons a claquer a la pelle
bretagne
hermine 22 a écrit:la cooperl était juste a cotébzh centre a écrit:3mois de prison avec sursis,105 heures de tig et un euro a verser a mr valls.
il suffisait de l'emmener pour 105 jours sur une chaine d'abattage
la ,il y a des cochons a claquer a la pelle
Le mettre sur une chaine d'abattage ... dur dur !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Walls giflé ....par un breton
http://www.lepoint.fr/presidentielle/qui-est-nolan-l-le-gifleur-de-manuel-valls-18-01-2017-2097984_3121.php
On est 66 millions a vouloir lui mettre la même ....!!
http://www.lepoint.fr/presidentielle/qui-est-nolan-l-le-gifleur-de-manuel-valls-18-01-2017-2097984_3121.php
dgé a écrit:punaise, ça a pas trainé, pourtant, nous en régional, on national, ça met des mois, voir des années, les jugement, vous trouvez ça normal pas moi
hé oui ,j'en sais qq chose ,100€ d'amende 1 mois après les faits pour avoir pris un raccourci pour rencontrer le directeur du RSI qui a mis 9 mois avant d'accoucher du paiement de ma retraite ,par contre ,moi, victime d'agression de mon voisin depuis 4 ans rien ou au panier chez le procureur ....2 poids 2 mesures ,expéditive ou vitam éternam comme ça les arrange .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Et ont seraient près à verser 2€ pour çà!!!paysannature a écrit:Walls giflé ....par un breton
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Sparthakus a écrit:en terme de vecteur de la communication, les réseaux sociaux sont au peuple ce que les médias sont aux politiques. aux yeux du peuple il pourrait sembler normal que les politiques n'aient rien à faire sur le terrain puisqu'on sait que tout se décide sans tenir compte des réalités. Conclusion il peut sembler plus "cohérent" qu'ils restent à paris pour décider de ce qui est bon pour la france avec leurs jeunes conseillers boutonneux major de l'ena dénués de toute expérience et bien coupés des réalités...cas.soc a écrit:Avec les "reseaux sociaux" , aujourd’hui certains d'jeunes ne rêvent que de célébrité ....
oui , mais on leurs a refiler une carte bleue et merci la facture . cette claque là , elle est encore a juger
mic mac- + membre techno +
flandre
dgé a écrit:punaise, ça a pas trainé, pourtant, nous en régional, on national, ça met des mois, voir des années, les jugement, vous trouvez ça normal pas moi
ca me rappelle étrangement l'histoire du vol du skooter du fils à sarkozy, comme quoi, ils sont tous les mème
éric 27- + membre techno +
eure
et voici d'autres politiques acceuillis en Bretagne ou ailleurs donc Hollande qui ressemble à un ange
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/sept-incivilites-agressions-candidats-campagne-2002-dont-trois-bretagne-1177817.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/sept-incivilites-agressions-candidats-campagne-2002-dont-trois-bretagne-1177817.html
gilles- + membre techno +
puy de dome
" />
M 201- + membre techno +
I & l
https://uploads.disquscdn.com/images/9f7ce3cdf73084ba265f7a868aeb743c21b1f242febfdd30b5606e2c7ff332f2.jpg
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je suis habitué à de meilleures présentations de tes liens habituellementHonoré de Barzac a écrit:https://uploads.disquscdn.com/images/9f7ce3cdf73084ba265f7a868aeb743c21b1f242febfdd30b5606e2c7ff332f2.jpg
Invité- Invité
oui! pardon toussa!pinocio a écrit:Je suis habitué à de meilleures présentations de tes liens habituellementHonoré de Barzac a écrit:https://uploads.disquscdn.com/images/9f7ce3cdf73084ba265f7a868aeb743c21b1f242febfdd30b5606e2c7ff332f2.jpg
paresse intellectuelle aidée par le fait que le précédent commentaire n'était pas non plus argumenté ou présenté alors j'me suis dit comme ça : "hop ni vu ni connu ça va passer...
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
J'ai trouvé une super marque de girouette ....
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/espagne-manuel-valls-manifestera-avec-l-extreme-droite_2061422.html
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/espagne-manuel-valls-manifestera-avec-l-extreme-droite_2061422.html
yaya- + membre techno +
Ostland
La belle déculottée bien mérité
https://mobile.francetvinfo.fr/monde/espagne/referendum-en-catalogne/espagne-manuel-valls-echoue-dans-sa-tentative-de-devenir-maire-de-barcelone_3461379.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1558903262#xtor=CS1-746&xtref=https://m.facebook.com/
https://mobile.francetvinfo.fr/monde/espagne/referendum-en-catalogne/espagne-manuel-valls-echoue-dans-sa-tentative-de-devenir-maire-de-barcelone_3461379.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1558903262#xtor=CS1-746&xtref=https://m.facebook.com/
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
merde! il va revenir alors ?........
c'est sur ! en plus aprés une branlée pareille il doit être vert donc il a déjà la bonne couleurHonoré de Barzac a écrit:merde! il va revenir alors ?........
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
a priori non , il restera a Barcelone , il siegera au conseil municipal , et ne souhaiterait pas revenir
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
il va bien trouvé une place à la recyclerie en marcheAlan.fr a écrit:c'est sur ! en plus aprés une branlée pareille il doit être vert donc il a déjà la bonne couleurHonoré de Barzac a écrit:merde! il va revenir alors ?........
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Vous voyez qu'il y a des raisons d'être heureux ce lundi , Quel bonheur que monsieur 49'3 soit aussi tricard dans son pays .
vulpin- + membre techno +
oise
je ne vais pas ouvrir un autre sujet pour cet abruti !
aux législatives avec lrem !!!!!
ils n'ont vraiment aucune honte ces gens !!
herve56- + membre techno +
56 sud
dgé aime ce message
Quelle région ?
wild- + membre techno +
80
herve56 a écrit:je ne vais pas ouvrir un autre sujet pour cet abruti !
Et Monsieur 49.3 sera réélu.
Quelle misère de temps.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
On le voit plus du tout valseuses
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
wild a écrit:Quelle région ?
les français de l'étranger :espagne , portugal , andorre
le sortant état lrem et veut pas laisser la place
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
il est décontracté du gland , il est bien làBastien NH a écrit:On le voit plus du tout valseuses
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
ça me dégoute de plus en plus ces connards, ils savent très bien qu'ils ne sont pas apprécier, mais tant pis, comme ils ne savent rien faire de leurs 10 doigts et personne pour leurs payer une place sans bosser, ils insiste aux postes de l’oligarchie
000
Pierre89, B1 bis et nl80 aiment ce message
tu m'étonnes!Bastien NH a écrit:On le voit plus du tout valseuses
https://www.lindependant.fr/2022/11/27/politique-manuel-valls-condamne-a-une-amende-de-277000-euros-pour-des-irregularites-de-financement-de-sa-campagne-des-municipales-de-barcelone-10829974.php
dgé aime ce message
pas entendu parlé au JT de la une et de la deux étonnant non ..(bon en même temps je ne regarde plus beaucoup la désinformation)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3