Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170541 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ
+20
holi28
renegade86
escrito17
VERT 42
cas.soc
fergie62
Bounty
fusa 32
hexa
basto
Robust
tof
Honoré de Barzac
nonord
ADBLUE
hermine 22
centkght
herve56
erwin
iris
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ
Rappel du premier message :
Ma gamine va chez Norauto pour changer 2 pneus .Là dessus ,rien à dire .
Le mécano lui dit :" vous n'avez plus de liquide de refroidissement ,vous allez casser votre moteur "
elle : mais le voyant ne s'est pas allumé
Oui ,mais quand même vous n'avez plus de liquide de refroidissement !
elle :ah ,et ça coute combien pour en remettre ?
59e
elle :59e !!!!!!!!!! mais c'est cher ,je peux le remettre moi même
Oui ,si vous avez l'appareil pour l'y mettre ...
Au final ,elle a payé 59e
Quelqu'un a t il un lien joindre la répression des fraudes ? Je ne peux pas laisser passer une arnaque pareille !
Ma gamine va chez Norauto pour changer 2 pneus .Là dessus ,rien à dire .
Le mécano lui dit :" vous n'avez plus de liquide de refroidissement ,vous allez casser votre moteur "
59e
Quelqu'un a t il un lien joindre la répression des fraudes ? Je ne peux pas laisser passer une arnaque pareille !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: Les pratiques dégueulasses de NORAUTO METZ
L'an dernier NORAUTO Clermond Ferrand
Achat et montage de deux pneux hiver (correct en prix et qualité du chinois il n'avait pas de Michelin à Clermont)
Je ne vérifie pas, ils ont serré les écrous antivol à la clef à chocs et ont tout explosé
Achat et montage de deux pneux hiver (correct en prix et qualité du chinois il n'avait pas de Michelin à Clermont)
Je ne vérifie pas, ils ont serré les écrous antivol à la clef à chocs et ont tout explosé
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
la gente féminine est généralement la proie idéale pour ce genre de centre autos ! le personnel est en partie rémunéré sur les ventes et cela engendre des dérives douteuses
kerfanch- + membre techno +
holi28 a écrit:L'an dernier NORAUTO Clermond Ferrand
oui même chose pour le fils en ayant crevé pres de chez moi près d'une casse ayant un atelier de réparation automobile toujours avec la c5..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Quand vous aurez compris que dans ces centres la main d oeuvre est qualifié juste pour regonfler un pneu et encore c est la bout du monde......
Allez dans des garages de confiance et le basique vous le faire chez vous..... il y a des tuto sur Internet....
Même chez les grandes marques c est pas glorieux......
Je peux vous citez un utilitaire Renault avec un problème de différentiel de pont, ils ont tout démonté avec de comprendre que la panne venait du pont, pour réparer ils ont mis des copeaux de bois pour atténuer le bruit véridique......
Robust t es bien gentil de t occuper personnellement de cette affaire mais combien de femmes de sont fait avoir.....la gamine d iris n est pas la seule a qui ça arrive
Allez dans des garages de confiance et le basique vous le faire chez vous..... il y a des tuto sur Internet....
Je peux vous citez un utilitaire Renault avec un problème de différentiel de pont, ils ont tout démonté avec de comprendre que la panne venait du pont, pour réparer ils ont mis des copeaux de bois pour atténuer le bruit véridique......
Robust t es bien gentil de t occuper personnellement de cette affaire mais combien de femmes de sont fait avoir.....la gamine d iris n est pas la seule a qui ça arrive
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
iris a écrit:Ma gamine va chez Norauto pour changer 2 pneus .Là dessus ,rien à dire .
59e
pour compléter:
un matin en sortant du garage je constate que j'ai un pneu à plat. Dans les voitures "modernes" pas de pneus de rechange mais un foutu sytsème de gonflage que j'utilise pour regonfler mon pneu et faire 600 m pour aller chez Norauto. Le pneu était toujours gonflé, preuve que la fuite était limitée.
Je rentre la voiture au garage et vais attendre dans le magasin; 5 mn plus tard un mécano me demande de retourner au garage où il me fait constater, sur le côté du pneu, une "lardasse de 1 cm. Avec ça ill m'aurait été impossible de gonfler mon pneu!!!
Mais bien sûr, impossible de réparer le pneu. Et comme maintenant, on ne peut changer un pneu sans changer l'autre aussi, je me suis retrouver avec DEUX pneuxs à payer!! Pas mal, comme arnarque!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
ma femme est allée chez ho di parce qu'un code clignotait; ils ont mis la valise et voulaient démonter le tableau de bord. elle a pas senti les gars et leur a demandé de ne toucher à rien. Arrivée à la maison j'ai réinitialisé le truc, il suffisait d'appuyer sur un bouton derrière le volant. Des gros co...rds mm chez des marques prestigieuses qui se foutent de la g. du monde en large et en travers. Depuis je vais chez un petit garagiste qui est tjrs en côte dégueulasse qui fait les vidanges, la carrosserie, la mécanique et la compta lui mm mais surtout en étant sûr qu'il n'y a pas d'employé ni de chef de merde!kerfanch a écrit:la gente féminine est généralement la proie idéale pour ce genre de centre autos ! le personnel est en partie rémunéré sur les ventes et cela engendre des dérives douteuses
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
c'est partout les conneries!!
- les ateliers agricoles avec personnel et chef d'atelier qualifié ...moteur chauffe : joint de culasse .
moteur chauffe toujours ...re joint de culasse avec rectification ! ...toujours pareil ...ton moteur est mort !!!!!! et ce n 'était que le radiateur bouché .
- un collègue fait changer un pneu arrière sur sa moto ...monté à l'envers !(sur route mouillée ,les conséquences auraient pu être dramatiques ! )
maintenant ,il y a ceux qui le font sciemment pour arnaquer ,et c'est le cas dans ce norauto !
- les ateliers agricoles avec personnel et chef d'atelier qualifié ...moteur chauffe : joint de culasse .
moteur chauffe toujours ...re joint de culasse avec rectification ! ...toujours pareil ...ton moteur est mort !!!!!! et ce n 'était que le radiateur bouché .
- un collègue fait changer un pneu arrière sur sa moto ...monté à l'envers !(sur route mouillée ,les conséquences auraient pu être dramatiques ! )
maintenant ,il y a ceux qui le font sciemment pour arnaquer ,et c'est le cas dans ce norauto !
herve56- + membre techno +
56 sud
ou s'agissant des marques de voitures dont une bien française, je pourrais en citer d'autres arnaques lorsqu'il s'agit d'une femme.
il y a notamment le fait de proposer des forfaits sur le devis convenu puis on se retrouve avec des surfacturations injustifiées sauf que ds les libellés on y comprend rien. De ce fait rien ne vaut mieux qu'une explication en mode volume fort en face pour faire rectifier la facture... et surtout ne plus jamais revoir ces margoulins
il y a notamment le fait de proposer des forfaits sur le devis convenu puis on se retrouve avec des surfacturations injustifiées sauf que ds les libellés on y comprend rien. De ce fait rien ne vaut mieux qu'une explication en mode volume fort en face pour faire rectifier la facture... et surtout ne plus jamais revoir ces margoulins
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
fergie62 a écrit:Quand vous aurez compris que dans ces centres la main d oeuvre est qualifié juste pour regonfler un pneu et encore c est la bout du monde......
J'ai eu une autre vie en après vente en concession.
Donc autant te dire, que les centres autos m'ont fait dresser les cheveux plus d'une fois.
Mon ennemi préféré était car glass, il m'ont fait gagner un paquet d'€ avec leur incompétence.
Il y a également de nombreux "petits garages " avec des mecs crasseux et bien sympa qui sont incompétent.
Je considère globalement que Norauto est le meilleur des centres auto, le matériel et la formation sont au top de ce qui se fait.
Malheureusement, la perfection n'existe pas.
Mais bon, il y a les tutos sur internet qui te permettent d'être un as de la mécanique et de te passer de tous ces incompétents. Tant mieux pour toi.
Concernant le gentil Robust : il n'a pas vocation a aider toutes les femmes de la terre face à leurs problèmes mécaniques et autres, mais qu'il adhère à l'esprit d'Ace, a savoir l'entraide entre les forumeurs qui le mérite et présentement Iris , qui aurait fait la même chose pour moi.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Problème résolu, la fille de Iris vas recevoir un chèque de remboursement de la prestation, et un bon d'achat.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
et sans doute une belle gueulante pour le "l'apprenti mécano vendeur"
Invité- Invité
Bravo robust alias julien Courbet '
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Merci 1000 fois Robust ,t'as été au top pour la résolution de ce problème ...ma gamine et moi sommes infiniment reconnaissantes ,je l'ai appelée cet apres midi , elle a été toute surprise et tres contente !
C'est toute l'efficacité d'ACE !!!
C'est toute l'efficacité d'ACE !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
et le bon d'achat c'est........4 pneus neufs! Merci Norauto !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Robust a écrit:Problème résolu, la fille de Iris vas recevoir un chèque de remboursement de la prestation, et un bon d'achat.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2