Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MLP présidente
+95
tx66
Olivier62
marco
pyros
bidou02
ivanquoi
fergie62
hermine 22
yaya
M 201
nonord
escrito17
erwin
herve56
philaubers
spontus
iris
porsche 133
Le Mecreant
snif
papy48
le belge
gaston02
cdric22
jp27
pébourre
ford county
laurent
jardi85
manu17
eramond
Krokus
Etienne
Peccadille
marcus24
8360.47
kerfanch
bicard
seguim
la cigogne
Gtama
dandelion 72
palmito
williams 475
jean-pierre-45
mic mac
moulinos
Sylv57
matthieu76
vulpin
sibalo
lauva
DUNCAN
éric 27
gawron
zarouf
d.d.
GRUMPY
Pierre89
dgé
Medard86
Sparthakus
PatogaZ
cow boy
carlo s
Alan.fr
tof
patatier du 80
pascal a
bob89
charlot50
Nico04
bill45
john38
wild
pit59
ced51
ghismx
alceste
elie
bingo
sevi
Titi
ADBLUE
ced62
tine2
Honoré de Barzac
EtienneCH4
electron
payou88
massey8210
pascal
magnum
centkght
oli
99 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
MLP présidente
Rappel du premier message :
on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
bill45- + membre techno +
gatinais
Re: MLP présidente
carlo s a écrit:non mais ils ont une meilleur offre en pologne !jb80 a écrit:Chez Whirlpool à Amiens, ils bossaient mal et peu?
plus de profit pour les fond de pension !
pour info, c'est une histoire de restructuration, whirpool a rachete a concurrent et maintenant se restructure en fermant les usines doublons.
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
t’inquiète jb80 , il y a un peu plus de 34 ans je rentrai comme ouvrier dans une usine d’électroménager (des aspirateurs), et bien les agriculteurs qui voient des faignants partout, et bien qu'il les suivre les cadences infernale sur chaine, des femmes tombaient dans les pommes tout les jours, je peu te dire que ça ne rigolait pas.
j'ai fini cariste approvisionneur et le chariot élévateur qui tournait en 3x8 faisait 4200 heures par an..., soit 3 bouteilles de gaz par jour.
j'ai fini cariste approvisionneur et le chariot élévateur qui tournait en 3x8 faisait 4200 heures par an..., soit 3 bouteilles de gaz par jour.
éric 27- + membre techno +
eure
et oui faut arrêter de se regarder le nombriléric 27 a écrit:t’inquiète jb80 , il y a un peu plus de 34 ans je rentrai comme ouvrier dans une usine d’électroménager (des aspirateurs), et bien les agriculteurs qui voient des faignants partout, et bien qu'il les suivre les cadences infernale sur chaine, des femmes tombaient dans les pommes tout les jours, je peu te dire que ça ne rigolait pas.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'aime bien la banque a Macron et ses conseillères https://www.youtube.com/watch?v=gyIfgAk34-o
bill45- + membre techno +
gatinais
éric 27 a écrit:t’inquiète jb80 , il y a un peu plus de 34 ans je rentrai comme ouvrier dans une usine d’électroménager (des aspirateurs), et bien les agriculteurs qui voient des faignants partout, et bien qu'il les suivre les cadences infernale sur chaine, des femmes tombaient dans les pommes tout les jours, je peu te dire que ça ne rigolait pas.
c'est exact.. ma femme était perfo verif opératrice des données .un titre ronflant , plus que encodeuse
a savoir elle perforait les cartes pour les premiers ordinateurs dans une boite privée sous traitance. la cadence était telle que il arrivait que l'ambulance vienne chercher une ses collegues
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je confirme!! une de mes clientes travaille dans le social,elle en est écoeurée(et moi aussi quand elle aborde le sujet)M 201 a écrit:savez vous que des parents dont les enfants sont placés chez d'autres couples par l'assistance ............touchent toujours les allocs alors qu'ils n'ont plus leurs mioches à charge !!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Oui Eric 27...je comprend très bien ce que tu veux dire...malheureusement d'autres pas!!!
Invité- Invité
c était le boulot de papou il avait deja confirmé sur acenonord a écrit:je confirme!! une de mes clientes travaille dans le social,elle en est écoeurée(et moi aussi quand elle aborde le sujet)M 201 a écrit:savez vous que des parents dont les enfants sont placés chez d'autres couples par l'assistance ............touchent toujours les allocs alors qu'ils n'ont plus leurs mioches à charge !!!!
sud de l'ile
erwin a écrit:alloc équivalente à 1 smic pour le premier, 0 pour le 2ème, taxe "1 smic" à partir du 3ème et pour les suivants !
jb80 a écrit:Avec un tel système, le renouvellement des générations est loin d'etre assuré, non?
d'autant plus que certains n'ont pas de gosse par choix, d'autres ne peuvent pas avoir d'enfant alors qu'ils en voudraient, d'autres n'en veulent qu'un...
je me dis qu'heureusement qu'il y a des familles à 3 enfants et plus...et c'est pas des cassos...y'a des enfants uniques qui sont pas mieux éduqués que ceux de familles nombreuses...
Je trouve cela caricatural.
Je me trompe peut-etre
Franchement, assurer le renouvellement des générations quand on a 10% de chômage , pas de pétrole, plus de mines, etc..., est-ce bien sérieux ?
Pourquoi faudrait-il assurer le renouvellement des générations alors que la population européenne est 10 x trop nombreuse par rapport aux ressources naturelles du territoire européen!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
C était il y a 34anséric 27 a écrit:t’inquiète jb80 , il y a un peu plus de 34 ans je rentrai comme ouvrier dans une usine d’électroménager (des aspirateurs), et bien les agriculteurs qui voient des faignants partout, et bien qu'il les suivre les cadences infernale sur chaine, des femmes tombaient dans les pommes tout les jours, je peu te dire que ça ne rigolait pas.
Allez voir maintenant la main mise des syndicats......il y a encore 75% d ouvriers qui bossent serieusement malheureusement les 25 % plombent les perf des usines
Des délégués de syndicats qui arrivent et partent quand bon leur semble, des mecs qui faut mettre en binôme car ils sont incapable de faire le poste alors qu un seul y arrive
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
jb80 a écrit:Vu comme cela, j'ai plus rien à dire...
les georgia's Guidestones laissent un message temporel conseillant de ne pas dépasser une population terrestre de 500 millions d' habitants
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature5.
Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité6.
Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante7.
Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération8.
Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes9.
Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial10.
Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles11.
Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux12.
Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini13.
Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature14.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Les 3-8, c'était pas il y a 34 ans...c'est encore d'actualité, figures toi...j'en parle car plusieurs de ma famille les font...et ils doivent etre très cons...ils partent pas comme bon leur semble...
Invité- Invité
jb80 a écrit:Les 3-8, c'était pas il y a 34 ans...c'est encore d'actualité, figures toi...j'en parle car plusieurs de ma famille les font...et ils doivent etre très cons...ils partent pas comme bon leur semble...
Dunlop sont aux 5-8 c' est assez mortel car tu perds toute référence temporelle
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:jb80 a écrit:Les 3-8, c'était pas il y a 34 ans...c'est encore d'actualité, figures toi...j'en parle car plusieurs de ma famille les font...et ils doivent etre très cons...ils partent pas comme bon leur semble...
Très très dur...c'était cela, où ça fermait!!!
fainéants d'ouvriers ...tous des cégétistes...et en plus, ils se reproduisent comme des lapins...faut couper les allocs...
Invité- Invité
Ce sont les délégués syndicaux qui font ce au ils veulent, les autres sont serieux, oui les 3x8 c est mortel.....PatogaZ a écrit:jb80 a écrit:Les 3-8, c'était pas il y a 34 ans...c'est encore d'actualité, figures toi...j'en parle car plusieurs de ma famille les font...et ils doivent etre très cons...ils partent pas comme bon leur semble...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
PatogaZ a écrit:jb80 a écrit:Vu comme cela, j'ai plus rien à dire...
les georgia's Guidestones laissent un message temporel conseillant de ne pas dépasser une population terrestre de 500 millions d' habitants
- Spoiler:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature5.
Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité6.
Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante7.
Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération8.
Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes9.
Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial10.
Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles11.
Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux12.
Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini13.
Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature14.
ça te fait rire mais on vivrait certainement beaucoup mieux à 500 millions qu'à 7 milliards !
erwin- + membre techno +
south Belgium
jb80 a écrit:Tu es dans les 500 millions d'heureux élus Erwin ?
il n'est pas question d'heureux élus! ... mais , j'en suis persuadé, il y aurait plus d'humains heureux si une politique de limitation des naissances avait été mise en place depuis que c'est techniquement possible !
erwin- + membre techno +
south Belgium
tu est fils unique ou dans les 2 premiers pour tenir de tel proposerwin a écrit:jb80 a écrit:Tu es dans les 500 millions d'heureux élus Erwin ?
il n'est pas question d'heureux élus! ... mais , j'en suis persuadé, il y aurait plus d'humains heureux si une politique de limitation des naissances avait été mise en place depuis que c'est techniquement possible !
pascal a- + membre techno +
simplé 53
pascal a a écrit:tu est fils unique ou dans les 2 premiers pour tenir de tel proposerwin a écrit:jb80 a écrit:Tu es dans les 500 millions d'heureux élus Erwin ?
et toi tu es le troisième ou le 4ème ?
Non, je ne suis pas fils unique mais j'suis pas certain que ça intéresse beaucoup de monde ici ... et ça n'a rien à voir dans le débat
erwin- + membre techno +
south Belgium
non le premier de 4erwin a écrit:pascal a a écrit:tu est fils unique ou dans les 2 premiers pour tenir de tel proposerwin a écrit:jb80 a écrit:Tu es dans les 500 millions d'heureux élus Erwin ?
et toi tu es le troisième ou le 4ème ?
Non, je ne suis pas fils unique mais j'suis pas certain que ça intéresse beaucoup de monde ici ... et ça n'a rien à voir dans le débat
pascal a- + membre techno +
simplé 53
carlo s a écrit:allez les moutons fnsea ....
http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-la-fnsea-appelle-faire-le-choix-de-l-europe-4950894
ben voyons......................
M 201- + membre techno +
I & l
erwin a écrit:jb80 a écrit:Tu es dans les 500 millions d'heureux élus Erwin ?
Je me suis deja pose la question aussi et effectivement je pense comme toi que c'est la seule solution durable et le coeur du probleme.... mais il est trop tot de qq siecles encore je pense !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
le choix de l'europe ok,mais pas celle à 25 ou+.....
une bonne raison d'aller contre la fédé
une bonne raison d'aller contre la fédé
dunkerque est
Fede = filiere = business = macron....
XB aurait ete encore la, il aurait ptet été a lAgriculture....
XB aurait ete encore la, il aurait ptet été a lAgriculture....
les escrolos militent pour moins consommer de ressources naturelles, ça commence par moins de naissance, mais comme toujours, ces cons ne tapent pas où il faut
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bidou02 a écrit:erwin a écrit:jb80 a écrit:Tu es dans les 500 millions d'heureux élus Erwin ?
Je me suis deja pose la question aussi et effectivement je pense comme toi que c'est la seule solution durable et le coeur du probleme.... mais il est trop tot de qq siecles encore je pense !
je l'ai déjà dit : Malthus
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
M 201 a écrit:carlo s a écrit:allez les moutons fnsea ....
http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-la-fnsea-appelle-faire-le-choix-de-l-europe-4950894
c'est normal elle est dans son rôle quand elle dit cela , je suis elu fd et quand tu discute avec la base , c'est pas du tout ça que les collegues on envie de voir president
vulpin- + membre techno +
oise
Le vote cache
wild- + membre techno +
80
Il faut quitter l'Europe car l'Europe vient puiser dans les récoltes Françaises pour mettre debout des peuples moribonds en affamant le peuple de la France.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
dgé a écrit:les escrolos militent pour moins consommer de ressources naturelles, ça commence par moins de naissance, mais comme toujours, ces cons ne tapent pas où il faut
le pur ecolo devrait faire cela pourtant s'il est aussi puriste qu'il le prétend ! se sacrifier et ne pas faire d'enfant pour stabiliser voir faire regresser la populasse mondiale
je suis élu fd aussi, on est tous d'accord pour le bleu marine au 2nd tourvulpin a écrit:M 201 a écrit:carlo s a écrit:allez les moutons fnsea ....
c'est normal elle est dans son rôle quand elle dit cela , je suis elu fd et quand tu discute avec la base , c'est pas du tout ça que les collegues on envie de voir president
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
zarouf a écrit:
D'après le reportage,j'ai compris que les polonais vont travailler en France et les Ukrainiens venaient travailler en Pologne.
Les ukrainiens gagnaient mieux leur vie en Pologne et les polonais gagnaient mieux leur vie en France.
La pologne est envahie d'Ukrainiens qui migrent aussi pour espérer des jours meilleurs, plus d'1 million officiellement mais beaucoup d'illégaux. Avec un salaire minimum de 500€/mois en Pologne, beaucoup de polonais tentent leur chance vers l'ouest pour espérer des jours meilleurs eux aussi. Et en Pologne pas d'aides sociales, marche ou crève en quelque sorte, les migrants qui pensent rester les mains dans les poches se précipitent pas chez eux...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Pourquoi vous rester fd en ce cas la ? Quelque chose m echappematthieu76 a écrit:je suis élu fd aussi, on est tous d'accord pour le bleu marine au 2nd tourvulpin a écrit:M 201 a écrit:carlo s a écrit:allez les moutons fnsea ....
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
elie a écrit:Il faut quitter l'Europe car l'Europe vient puiser dans les récoltes Françaises pour mettre debout des peuples moribonds en affamant le peuple de la France.
sud de l'ile
Ahhh les médias ,et rien sur le chouchou ...
Assistants FN: le Parlement européen estime à près de 5 millions d'euros son préjudice potentiel
Le Parlement européen évalue désormais à près de cinq millions d'euros son préjudice potentiel pour les salaires qui auraient été versés frauduleusement à des assistants d'eurodéputés FN entre 2012 et 2017, au centre d'une enquête sur des soupçons d'emplois fictifs, a appris jeudi l'AFP de sources proches du dossier.
L'estimation, 4.978.122 euros au 21 avril, est une "mise à jour" après la découverte des "éléments nouveaux" du dossier ces derniers mois, et peut encore évoluer, écrit dans une note aux juges d'instruction l'avocat du Parlement européen, Patrick Maisonneuve, a précisé l'une des sources.
Contacté par l'AFP, l'avocat a confirmé l'information.
Assistants FN: le Parlement européen estime à près de 5 millions d'euros son préjudice potentiel
Le Parlement européen évalue désormais à près de cinq millions d'euros son préjudice potentiel pour les salaires qui auraient été versés frauduleusement à des assistants d'eurodéputés FN entre 2012 et 2017, au centre d'une enquête sur des soupçons d'emplois fictifs, a appris jeudi l'AFP de sources proches du dossier.
L'estimation, 4.978.122 euros au 21 avril, est une "mise à jour" après la découverte des "éléments nouveaux" du dossier ces derniers mois, et peut encore évoluer, écrit dans une note aux juges d'instruction l'avocat du Parlement européen, Patrick Maisonneuve, a précisé l'une des sources.
Contacté par l'AFP, l'avocat a confirmé l'information.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
lauva a écrit:Pourquoi vous rester fd en ce cas la ? Quelque chose m echappematthieu76 a écrit:je suis élu fd aussi, on est tous d'accord pour le bleu marine au 2nd tourvulpin a écrit:M 201 a écrit:carlo s a écrit:allez les moutons fnsea ....
Parce qu'on ne connais personne de la CR , et quand tous ses collègues sont à la fédé on ne change pas facilement ses habitudes !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Moi je suis nul part ca ne m empeche pas d être intégré avec mes collègues
Y a pas de méchanceté dans ce que je vais écrire mais vous avez pas l impression d etre les parfaits moutons? .
Y a pas de méchanceté dans ce que je vais écrire mais vous avez pas l impression d etre les parfaits moutons? .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
lauva a écrit:Moi je suis nul part ca ne m empeche pas d être intégré avec mes collègues
Ben , maintenant que tu le dis !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
la biére est meilleur qu'à la CRlauva a écrit:Pourquoi vous rester fd en ce cas la ? Quelque chose m echappematthieu76 a écrit:je suis élu fd aussi, on est tous d'accord pour le bleu marine au 2nd tourvulpin a écrit:M 201 a écrit:carlo s a écrit:allez les moutons fnsea ....
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
bidou02 a écrit:dgé a écrit:les escrolos militent pour moins consommer de ressources naturelles, ça commence par moins de naissance, mais comme toujours, ces cons ne tapent pas où il faut
le pur ecolo devrait faire cela pourtant s'il est aussi puriste qu'il le prétend ! se sacrifier et ne pas faire d'enfant pour stabiliser voir faire regresser la populasse mondiale
+1 avec vous deux !
erwin- + membre techno +
south Belgium
sur france 2 ce midi un ACE vincent M59
agris de la fnsea contre l eu
et un pour l eu qui dit que l europe est là pour la regulation
mais qui sont Bééééééééééééééééé
sud de l'ile
spontus a écrit:lauva a écrit:Pourquoi vous rester fd en ce cas la ? Quelque chose m echappematthieu76 a écrit:je suis élu fd aussi, on est tous d'accord pour le bleu marine au 2nd tourvulpin a écrit:M 201 a écrit:carlo s a écrit:allez les moutons fnsea ....
Parce qu'on ne connais personne de la CR , et quand tous ses collègues sont à la fédé on ne change pas facilement ses habitudes !
Donc on suit la troupe !!!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
erwin- + membre techno +
south Belgium
vu,très bien parlé vincent Mcarlo s a écrit:sur france 2 ce midi un ACE vincent M59
par contre le laitier breton.....
dunkerque est
Pourquoi vos chefs s'engagent derrière Macron alors ?matthieu76 a écrit:je suis élu fd aussi, on est tous d'accord pour le bleu marine au 2nd tourvulpin a écrit:M 201 a écrit:carlo s a écrit:allez les moutons fnsea ....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
la continuité .....................
peut être pas envie d'être discrédités par certaines personnes de leur base , SENSEES , qui voient ou l' idéologie de leur dirigents va les conduire rapidement ..................
peut être que tout va encore trop bien ..................
peut être pas envie d'être discrédités par certaines personnes de leur base , SENSEES , qui voient ou l' idéologie de leur dirigents va les conduire rapidement ..................
peut être que tout va encore trop bien ..................
M 201- + membre techno +
I & l
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20