Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170015 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MLP présidente
+95
tx66
Olivier62
marco
pyros
bidou02
ivanquoi
fergie62
hermine 22
yaya
M 201
nonord
escrito17
erwin
herve56
philaubers
spontus
iris
porsche 133
Le Mecreant
snif
papy48
le belge
gaston02
cdric22
jp27
pébourre
ford county
laurent
jardi85
manu17
eramond
Krokus
Etienne
Peccadille
marcus24
8360.47
kerfanch
bicard
seguim
la cigogne
Gtama
dandelion 72
palmito
williams 475
jean-pierre-45
mic mac
moulinos
Sylv57
matthieu76
vulpin
sibalo
lauva
DUNCAN
éric 27
gawron
zarouf
d.d.
GRUMPY
Pierre89
dgé
Medard86
Sparthakus
PatogaZ
cow boy
carlo s
Alan.fr
tof
patatier du 80
pascal a
bob89
charlot50
Nico04
bill45
john38
wild
pit59
ced51
ghismx
alceste
elie
bingo
sevi
Titi
ADBLUE
ced62
tine2
Honoré de Barzac
EtienneCH4
electron
payou88
massey8210
pascal
magnum
centkght
oli
99 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
MLP présidente
Rappel du premier message :
on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
bill45- + membre techno +
gatinais
Re: MLP présidente
+1 ,je me suis déplacé contre juppé pour la virer,c'est pas pour la revoirM 201 a écrit:tout sauf elle ..........................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:+1 ,je me suis déplacé contre juppé pour la virer,c'est pas pour la revoirM 201 a écrit:tout sauf elle ..........................
et de trois de toute façon le voila accoquiné avec les centristes
Invité- Invité
je sens bien la partie de pêche ACE pour le second tour,pato tu vas nous organiser ça
dunkerque est
M 201 a écrit:tout sauf elle ..........................
la sorcière lanceuse de sortilège de putréfaction !!!!
là si on la voit avec fillon , c' est un signal fort pour les agris qui vont se faire serrer le kiki par ses potes de la dreal et de la diren
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nonord a écrit:je sens bien la partie de pêche ACE pour le second tour,pato tu vas nous organiser ça
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bon, NKM est la seule à avoir parlé de numérique à la primaire...et Fillon est passionné de numérique aussi, parait-il...
du moment qu'il ne la nomme pas à l'écologie si, éventuellement, il est élu président...
du moment qu'il ne la nomme pas à l'écologie si, éventuellement, il est élu président...
Invité- Invité
http://www.lci.fr/politique/francois-fillon-ira-accompagne-a-las-vegas-2020052.html
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
http://www.touteleurope.eu/actualite/emploi-fictif-d-assistants-parlementaires-comment-determiner-la-fraude.htmlEtienneCH4 a écrit:Les juges viennent de remonter le dossier des "faux" attachés parlementaires européens dont les salaires étaient payés par l' Europe.102 eme d infanterie a écrit:j ais du mal a le croire mais encore 5 mois et tout peu arriver .
Le dossier était sous le coude depuis la plainte faite par le Président de l' U E,
bizarrement il vient d'être mis en "instruction" depuis le 15 décembre, MLP est furax car elle est directement concernée pour ses 2 attachés perso,
L'instruction est sur faux et usage de faux, escroquerie en bande organisée, détournement de fonds publiques, etc. toute la grosse artillerie,
L'objectif est bien clair, arriver rapidement à ce que MLP soit "INELLIGIBLE" le jour du 1er tour, rappelez vous le coup de DSK, et si les juges français ne vont pas assez vite, disons 2 mois, ce sera repris par un pays membre qui peut utiliser une procédure accélérée avec demande d'extradition pour enfermement préventif,
De toute façon, comme disait Talleyrand, médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose.
C'est bien ce que je pensais MLP n'était pas la seul à utiliser les largesses de l'Europe ,la Lithuaniefaisait mieux 27!!! et bien d'autres .L'OLAF le service européen chargé des controles à ce niveau le fait-il en toute impartialité ? Ne se comporte t-il pas comme la Guestapo chargé d'arrêter les Résistants (euroseptiques) ennemi du 4e RIECH ?
Pour l'instant elle n'en a pas encore le pouvoir ,elle livre les résistants à la justice de Vichy mais l'idée est resortis des tiroirs depuis peu :il y a peril dans la demeure
C'est conforme à l'idée que je me fait de L'EUROPE :une dictature, une prison comme Guentalamo
Quand au fait proprement dit ...bof ....il y a bien d'autres gabegie Européenne qui me heurte plus .Que l'Europe finance les petits partis par ce transfert de fonctions serait plutôt positif ,cela leur permet d'exister et participe à la démocratie .Qu'elle l'utilise à des fins politiques c'est plus "Ragoutant "
Faire l'amalgame avec DSK je ne vois pas le rapport ;cela n'aurait pas dérangé L'EUROPE d'avoir un "VIOLEUR" dans ses rangs à partir du moment ou celui-ci est un Européen convaincu .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
carlo s a écrit:nonord a écrit:je sens bien la partie de pêche ACE pour le second tour,pato tu vas nous organiser ça
oui , je vais voir ça avec mon pote du château
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:nonord a écrit:je sens bien la partie de pêche ACE pour le second tour,pato tu vas nous organiser ça
oui , je vais voir ça avec mon pote du château
dunkerque est
tiens y'a une chance sur deux !!jb80 a écrit:Bon, NKM est la seule à avoir parlé de numérique à la primaire...et Fillon est passionné de numérique aussi, parait-il...
si il continue ce genre de connerie je sens que je n'irais mm pas voter...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pas mieux,d'où ma proposition de pêcheSparthakus a écrit:tiens y'a une chance sur deux !!jb80 a écrit:Bon, NKM est la seule à avoir parlé de numérique à la primaire...et Fillon est passionné de numérique aussi, parait-il...
si il continue ce genre de connerie je sens que je n'irais mm pas voter...
dunkerque est
à cow boy:
la référence à DSK c'est seulement pour montrer qu'un piège bien conduit fait tomber même les plus puissants, aucune autre allusion, j'aurais également pu citer Clinton et remonter à Kennedy,
Concernant l'utilisation du système des attachés parlementaires pour économiser les salaires et frais d'un parti politique, tout le monde le fait, y compris ceux qui sont seulement à l'Assemblée Nationale en France, c'est connu (et toléré) et j'ajouterai que c'est fait pour, et pour ceux qui doutent, le plus simple c'est d'en discuter directement avec son député, il expliquera,
donc mon propos ne visait pas à stigmatiser le système, c'est comme ça,
Ce qu'il faut comprendre, c'est que le Parlement Européen a trouvé un motif pour emmerder, sinon détruire, MLP qui les gêne de plusieurs façons, et en plus en faisant plaisir aux petits copains tant PS que LR, à moins que ce soit les dits petits copains qui ont sollicité le service.
la référence à DSK c'est seulement pour montrer qu'un piège bien conduit fait tomber même les plus puissants, aucune autre allusion, j'aurais également pu citer Clinton et remonter à Kennedy,
Concernant l'utilisation du système des attachés parlementaires pour économiser les salaires et frais d'un parti politique, tout le monde le fait, y compris ceux qui sont seulement à l'Assemblée Nationale en France, c'est connu (et toléré) et j'ajouterai que c'est fait pour, et pour ceux qui doutent, le plus simple c'est d'en discuter directement avec son député, il expliquera,
Ce qu'il faut comprendre, c'est que le Parlement Européen a trouvé un motif pour emmerder, sinon détruire, MLP qui les gêne de plusieurs façons, et en plus en faisant plaisir aux petits copains tant PS que LR, à moins que ce soit les dits petits copains qui ont sollicité le service.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
OK "Je vous ai compris" nous parlons bien de la même maffia .Si ça continue c'est pas 2 gardes du corps parlementaire qu'il lui faudra si elle frôle la victoire au 1er tour mais 10 !!!!! Ils sont prés à utiliser toute les méthodes pour protéger leur bébé de l'implosion
Les merdias vont se régaler mais leur "attrape mouche" de ce genre sont de moins en moins efficace ,j'ai l'impression que cette "affaire" n'aura que peu d'impact sur les indécis .
OK "Je vous ai compris" nous parlons bien de la même maffia .Si ça continue c'est pas 2 gardes du corps parlementaire qu'il lui faudra si elle frôle la victoire au 1er tour mais 10 !!!!! Ils sont prés à utiliser toute les méthodes pour protéger leur bébé de l'implosion
Les merdias vont se régaler mais leur "attrape mouche" de ce genre sont de moins en moins efficace ,j'ai l'impression que cette "affaire" n'aura que peu d'impact sur les indécis .
position pas très académique du chef pota
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
attention ça décape ... https://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8
gatinais
pour info, car Dunkerque c'est loin pour ceux du sud !!
La visite de Marine Le Pen au camp de migrants de Grande-Synte (Nord) a tourné court.
En déplacement à Calais, la présidente du FN a été refoulée, mardi 24 janvier, par les services de la mairie avant même d'avoir pu poser un pied dans le camp.
Si le parti frontiste exprime son indignation, la mairie, elle, crie à la manipulation et dénonce une opération de communication.
"Au dernier moment, ils nous ont refusé l'accès"
"Aujourd'hui, on nous empêche de rentrer dans ce camp de migrants de Grande-Synthe. C'est la démocratie à la française !", s'est indignée en fin de journée sur Twitter Marine Le Pen.
Interrogé par franceinfo, le directeur de campagne de la candidate du FN, David Rachline, tente de fournir une explication : "Il ne fallait pas trop de presse pour pouvoir entrer dans le camp, mais au dernier moment, ils nous ont refusé l'accès."
"Comment peut-elle oser ?"
Mais la mairie de Grande-Synthe dément cette version. "On les a refoulés parce que c'était eux", affirme à franceinfo le maire EELV de la ville Damien Carême. Selon ce dernier, le Front national, contrairement aux autres partis qui ont visité le camp, n'a prévenu personne de sa venue. "Mais, ajoute-t-il, même si Marine Le Pen avait déposé une demande, je lui aurais refusé l'accès, j'assume complètement". Damien Carême assure être en complète opposition avec les idées de la candidate, qui "passe sa vie à traiter les migrants de profiteurs".
C'est de la com', elle veut faire le buzz. Damien Carême, maire EELV de Grande-Synthe à franceinfo
Le maire écologiste finit même par citer la célèbre phrase de Michel Audiard dans Les Tontons flingueurs : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît, avant de conclure. Je suis très en colère. Comment peut-elle oser ?"
La visite de Marine Le Pen au camp de migrants de Grande-Synte (Nord) a tourné court.
En déplacement à Calais, la présidente du FN a été refoulée, mardi 24 janvier, par les services de la mairie avant même d'avoir pu poser un pied dans le camp.
Si le parti frontiste exprime son indignation, la mairie, elle, crie à la manipulation et dénonce une opération de communication.
"Au dernier moment, ils nous ont refusé l'accès"
"Aujourd'hui, on nous empêche de rentrer dans ce camp de migrants de Grande-Synthe. C'est la démocratie à la française !", s'est indignée en fin de journée sur Twitter Marine Le Pen.
Interrogé par franceinfo, le directeur de campagne de la candidate du FN, David Rachline, tente de fournir une explication : "Il ne fallait pas trop de presse pour pouvoir entrer dans le camp, mais au dernier moment, ils nous ont refusé l'accès."
Mais la mairie de Grande-Synthe dément cette version. "On les a refoulés parce que c'était eux", affirme à franceinfo le maire EELV de la ville Damien Carême. Selon ce dernier, le Front national, contrairement aux autres partis qui ont visité le camp, n'a prévenu personne de sa venue. "Mais, ajoute-t-il, même si Marine Le Pen avait déposé une demande, je lui aurais refusé l'accès, j'assume complètement". Damien Carême assure être en complète opposition avec les idées de la candidate, qui "passe sa vie à traiter les migrants de profiteurs".
C'est de la com', elle veut faire le buzz. Damien Carême, maire EELV de Grande-Synthe à franceinfo
Le maire écologiste finit même par citer la célèbre phrase de Michel Audiard dans Les Tontons flingueurs : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît, avant de conclure. Je suis très en colère. Comment peut-elle oser ?"
Lapenty et Wuhan
dans son genre,celui là a aussi le bourichon qui enfle.....(le maire hein)
à croire qu'il se sent investit d'une mission
vu le nombre de retours "d'éparpillés" il ne va pas tardé à être une nouvelle fois débordé,on en reparlera...
à croire qu'il se sent investit d'une mission
vu le nombre de retours "d'éparpillés" il ne va pas tardé à être une nouvelle fois débordé,on en reparlera...
dunkerque est
j'ai l'impression que MLP fera un gros score sur 59 62
Lapenty et Wuhan
mais noonnnnEtienneCH4 a écrit:j'ai l'impression que MLP fera un gros score sur 59 62
dunkerque est
Comment peut-il oser se définir DEMOCRATE ce monsieur .
Bravo à MLP ce monsieur lui a fait sa COM s'était le but de sa visite certainement ,il est tombé dans son piege ,trop CON pour ne pas s'en rendre compte
Continuer comme ça vous ferez bientôt 0%
j'suis un naif, alors vous allez pouvoir eclairer ma lanterne:
comment MLP va-t-elle pouvoir changer la france; car elle n'aura jamais la majorité a l'assemblée nat et encore moins au senat????
comment MLP va-t-elle pouvoir changer la france; car elle n'aura jamais la majorité a l'assemblée nat et encore moins au senat????
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:j'suis un naif, alors vous allez pouvoir eclairer ma lanterne:
si elle a la presidentielle, elle peut avoir un sacre nombre de siege aussi... ca va souvent ensemble... Si t as x millions de personnes qui votent, il y aura ces x millions qui iront voter pour les élus du meme parti aux legislatives, sans parler de ceux qui retourneront leur veste car ils pourront enfin oser dire qu ils pensent comme elle.
Invité- Invité
Avec les boules puantes qui volent dans tout les sens ... tout est possible !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
je ne suis pas persuadé que les français soit pres a choisir un député FN .
quand je vois dans une circonscription voisine qu'ils ont réélu un gugus pendant pres de 40 ans, ils etaient quasi grabataire...... son dernier objectif => etre le doyen de l'assemblée.
alors je ne crois pas une seconde que l'assemblée nat soi a la botte de MLP
quand je vois dans une circonscription voisine qu'ils ont réélu un gugus pendant pres de 40 ans, ils etaient quasi grabataire...... son dernier objectif => etre le doyen de l'assemblée.
alors je ne crois pas une seconde que l'assemblée nat soi a la botte de MLP
massey8210- + membre techno +
morbihan
La majorité au sénat n'a pas une grande importance, la preuve actuellementmassey8210 a écrit:j'suis un naif, alors vous allez pouvoir eclairer ma lanterne:
Pour ce qui est des législatives, je suis persuadé qu'on aura un retour de balancier dans la g...le de la part de tous les gauchos, un gros risque de cohabitation .
Invité- Invité
pinocio a écrit:La majorité au sénat n'a pas une grande importance, la preuve actuellementmassey8210 a écrit:j'suis un naif, alors vous allez pouvoir eclairer ma lanterne:
Pour ce qui est des législatives, je suis persuadé qu'on aura un retour de balancier dans la g...le de la part de tous les gauchos, un gros risque de cohabitation .
et trump comment il va faire
sud de l'ile
carlo s a écrit:pinocio a écrit:La majorité au sénat n'a pas une grande importance, la preuve actuellementmassey8210 a écrit:j'suis un naif, alors vous allez pouvoir eclairer ma lanterne:
trump décide et après il demande des avis
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
je partage totalement sauf que Macron risque de mettre tout le monde d'accordpinocio a écrit:La majorité au sénat n'a pas une grande importance, la preuve actuellementmassey8210 a écrit:j'suis un naif, alors vous allez pouvoir eclairer ma lanterne:
Comment cohabiter avec qqun qui n'a pas de parti ?????
PatogaZ- + Admin +
Il n'a pas cette question existentielle à se poser, tous les niveaux de décisions sont élus le même jour que lui .carlo s a écrit:pinocio a écrit:La majorité au sénat n'a pas une grande importance, la preuve actuellementmassey8210 a écrit:j'suis un naif, alors vous allez pouvoir eclairer ma lanterne:
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il n'a pas cette question existentielle à se poser, tous les niveaux de décisions sont élus le même jour que lui .carlo s a écrit:pinocio a écrit:La majorité au sénat n'a pas une grande importance, la preuve actuellementmassey8210 a écrit:j'suis un naif, alors vous allez pouvoir eclairer ma lanterne:
t avais pas dis qu il avait pas le congres ...
sud de l'ile
y'a qu'à mettre les têtes à prix à la mafia, et si pas bonne réponse, couac HS, faudra faire comme les plus pourris pour redresser les pays
000
Tu as dû mal me lire, au contraire de Obama, il a le congrès et le sénat avec lui (sauf son président un poil jaloux ) .carlo s a écrit:pinocio a écrit:Il n'a pas cette question existentielle à se poser, tous les niveaux de décisions sont élus le même jour que lui .carlo s a écrit:pinocio a écrit:La majorité au sénat n'a pas une grande importance, la preuve actuellementmassey8210 a écrit:j'suis un naif, alors vous allez pouvoir eclairer ma lanterne:
t avais pas dis qu il avait pas le congres ...
Invité- Invité
avec les mises en examen
j'aurai du faire médecine
la chef de cabinet de Marine au coeur des débats
j'aurai du faire médecine
la chef de cabinet de Marine au coeur des débats
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
au lendemain de élection de Marine les taux de financement de la dette publique vont très vite monter à 4 ou 5% donc insoutenable d'où un réveil avec la gueule de bois
après l'Argentine la France https://www.youtube.com/watch?v=2IW2KFerGzo
gatinais
L'horizon politique commence à s'éclaircir et le match risque de se jouer avec les fondamentaux politiques français .
-MLP représentant la tendance DROITE ,avec ses valeurs morales ainsi que la tendance anti européenne majoritaire depuis le référendum de 2005 .Elle va récupérer je pense une bonne parti des électeurs FILLON ,les plus agée ,les plus anti Juppé ,les cathos déçu par FILLON , les euro septiques de tout bords ,tout comme les anti immigrationnistes de tout bord .....sa fait pas mal de monde !!!
-MACRON incarnation de ce parti que MLP appelait UMPS ,dénomination très juste de cette tendance "social démocrate" de DROITE et de GAUCHE représenté par JUPPE ,HOLLANDE ,VALLS ......bref les "ruines" du PS et des LR ......quoi de NEUF à ce niveau ? mis à part le bilan dans lequel se trouve la FRANCE aujourd'hui ....en ruine ou chacun y a participer .
Si la DROITE (LR) veut continuer à exister après le "PENELOPEGATE" elle doit choisir son aile Gauche c'est à dire JUPPE afin d'éviter l'inévitable fuite de ses électeurs à tout vent .De toute façon FILLON est cuit et entrainera tout le PR dans sa chute .
Pour le PS c'est pratiquement identique mis à part qu'il restera un vestige de ce parti hétéroclite ,l'aile Gauche pur et dur (Hamon et Mélenchon )
JUPPE est donc le dernier suspens de ces élections ,sa candidature de remplacement permettrait de sauver le PR de l'anéantissement et éventuellement de sauver le PS en ramenant MACRON à la place qui est la sienne ,au PS et ne pas prendre la place de JUPPE à Droite .Aile gauche de la droite contre aile droite de la gauche cela provoque l'annulation des effets .
Actuellement les électeurs sont "déboussolé" ils ne savent plus distinguer la Gauche et la Droite et dans ce cas on est bon pour aller dans le MUR .
Chacun à sa place et les moutons seront bien gardé ,la France c'est pas le SOUK .
Si MACRON venait à gagner la présidentielle ,je vous dit pas le Souk au législative ,les Français ne sont pas encore prét de se passer de l'ordre politique établi depuis plusieurs décennies
-MLP représentant la tendance DROITE ,avec ses valeurs morales ainsi que la tendance anti européenne majoritaire depuis le référendum de 2005 .Elle va récupérer je pense une bonne parti des électeurs FILLON ,les plus agée ,les plus anti Juppé ,les cathos déçu par FILLON , les euro septiques de tout bords ,tout comme les anti immigrationnistes de tout bord .....sa fait pas mal de monde !!!
-MACRON incarnation de ce parti que MLP appelait UMPS ,dénomination très juste de cette tendance "social démocrate" de DROITE et de GAUCHE représenté par JUPPE ,HOLLANDE ,VALLS ......bref les "ruines" du PS et des LR ......quoi de NEUF à ce niveau ? mis à part le bilan dans lequel se trouve la FRANCE aujourd'hui ....en ruine ou chacun y a participer .
Si la DROITE (LR) veut continuer à exister après le "PENELOPEGATE" elle doit choisir son aile Gauche c'est à dire JUPPE afin d'éviter l'inévitable fuite de ses électeurs à tout vent .De toute façon FILLON est cuit et entrainera tout le PR dans sa chute .
Pour le PS c'est pratiquement identique mis à part qu'il restera un vestige de ce parti hétéroclite ,l'aile Gauche pur et dur (Hamon et Mélenchon )
JUPPE est donc le dernier suspens de ces élections ,sa candidature de remplacement permettrait de sauver le PR de l'anéantissement et éventuellement de sauver le PS en ramenant MACRON à la place qui est la sienne ,au PS et ne pas prendre la place de JUPPE à Droite .Aile gauche de la droite contre aile droite de la gauche cela provoque l'annulation des effets .
Actuellement les électeurs sont "déboussolé" ils ne savent plus distinguer la Gauche et la Droite et dans ce cas on est bon pour aller dans le MUR .
Chacun à sa place et les moutons seront bien gardé ,la France c'est pas le SOUK .
Si MACRON venait à gagner la présidentielle ,je vous dit pas le Souk au législative ,les Français ne sont pas encore prét de se passer de l'ordre politique établi depuis plusieurs décennies
bill45 a écrit:au lendemain de élection de Marine les taux de financement de la dette publique vont très vite monter à 4 ou 5% donc insoutenable d'où un réveil avec la gueule de bois
de toute façon avec ou sans elle on y va:
https://www.goldbroker.fr/actualites/alerte-supplementaire-sur-les-banques-europeennes-creances-douteuses-1081
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sud de l'ile
c'est rassurant
non, quand on voit ce que le système fait en ce moment avec fillon, ce qu'il fait avec marine, avec DSK, aux primaires, surtout de goche, on ne peut s'attendre qu'à un vote truqué, il faudrait qu'elle fasse 65% au 1ere tour pour que le résultat dépasse officiellement les 50%
000
pas mal !
sud de l'ile
elle a maigrie marine, ça me rappelle un imposteur, la voix n'est pas terrible, mais bon, je ferais avec, tu as mon soutien marine
000
Elle a quand même plus de "classe "que le clown Hollande ,j'arrive toujours pas a comprendre comment les français ont pu mettre un type pareil comme président de la Républiquedgé a écrit:elle a maigrie marine, ça me rappelle un imposteur, la voix n'est pas terrible, mais bon, je ferais avec, tu as mon soutien marine
oui c'est clair, mais je pense que l'oreille de certains sont agressé par le ton de sa voix, mais elle l'a pas choisie
000
et un appel au meurtre d'un prof pénaliste à sciences po
http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2017/02/Capture12.png
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Et la voix de son père , on ne l'entends plus , quand est ce qu'il nous sort une bonne vanne pour saboter la campagne de sa fille ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Honoré de Barzac a écrit:et un appel au meurtre d'un prof pénaliste à sciences po
La violence est l'arme des faibles . Pousser une femme dans l'océan. Quel acte de bravoure !
Que ca vienne de gens représentatifs des classes eduquées me fout la gerbe .
Quelle que soit la cible
yaya- + membre techno +
Ostland
carlo s a écrit:pas mal !
C'est bien fait effectivement
Bon , elle a une drole de position pour barrer....
Dernière édition par yaya le Lun 6 Fév 2017 - 19:52, édité 1 fois
yaya- + membre techno +
Ostland
copinnnnnne https://www.youtube.com/watch?v=GwO991g48mw
gatinais
eh bill, mignonne ta copine, et ta ou ton voyant, il voit quoi pour l’élection
000
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20