Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MLP présidente
+95
tx66
Olivier62
marco
pyros
bidou02
ivanquoi
fergie62
hermine 22
yaya
M 201
nonord
escrito17
erwin
herve56
philaubers
spontus
iris
porsche 133
Le Mecreant
snif
papy48
le belge
gaston02
cdric22
jp27
pébourre
ford county
laurent
jardi85
manu17
eramond
Krokus
Etienne
Peccadille
marcus24
8360.47
kerfanch
bicard
seguim
la cigogne
Gtama
dandelion 72
palmito
williams 475
jean-pierre-45
mic mac
moulinos
Sylv57
matthieu76
vulpin
sibalo
lauva
DUNCAN
éric 27
gawron
zarouf
d.d.
GRUMPY
Pierre89
dgé
Medard86
Sparthakus
PatogaZ
cow boy
carlo s
Alan.fr
tof
patatier du 80
pascal a
bob89
charlot50
Nico04
bill45
john38
wild
pit59
ced51
ghismx
alceste
elie
bingo
sevi
Titi
ADBLUE
ced62
tine2
Honoré de Barzac
EtienneCH4
electron
payou88
massey8210
pascal
magnum
centkght
oli
99 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
MLP présidente
Rappel du premier message :
on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
bill45- + membre techno +
gatinais
Re: MLP présidente
ca reste son gros point faiblesnif a écrit:gawron a écrit:elle a du mal a expliquer sa sortie de l'euro....
C'est pas le probleme.
Lui a du mal à expliquer ses propos sur la france coupable en algerie, et solutions contre le djihadisme.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
MLP est vraiment light en économie. Elle essaie de s'en sortir, avec un certain succès, "qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie". Et Macron sait qu'il maîtrise ce sujet et en rajoute encore et encore. Pas sûr qu'il se soit fait des amis dans avec les éleveurs du Cantal "qui achètent les produits phytosanitaires en euros". Les pauvres doivent subir les foudres du futur Président pour le minable flacon d'antipoux qu'il achètent pour les rosiers.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
l'auvergne vu par macron ,ce n'est plus ce que c'étaitPeccadille a écrit:MLP est vraiment light en économie. Elle essaie de s'en sortir, avec un certain succès, "qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie". Et Macron sait qu'il maîtrise ce sujet et en rajoute encore et encore. Pas sûr qu'il se soit fait des amis dans avec les éleveurs du Cantal "qui achètent les produits phytosanitaires en euros". Les pauvres doivent subir les foudres du futur Président pour le minable flacon d'antipoux qu'il achètent pour les rosiers.
en bzh ,on s'en sort bien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Envie de pleurer. Je vous plains, très sincèrement.
Suisse (francophone)
macron raconte des conneries mais avec sincérité
http://m.leparisien.fr/societe/debat-macron-le-pen-80-des-medicaments-sont-ils-vraiment-fabriques-a-l-etranger-03-05-2017-6914571.php#xtor=AD-1481423552
http://m.leparisien.fr/societe/debat-macron-le-pen-80-des-medicaments-sont-ils-vraiment-fabriques-a-l-etranger-03-05-2017-6914571.php#xtor=AD-1481423552
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
La Marine se prend une bonne tôle ...
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
hermine 22 a écrit:les animateurs ne me semble pas avoir choisit la bonne méthode
c'est du chamaillage
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
oui c'est un bon commercial le mac.Etienne a écrit:La Marine se prend une bonne tôle ...
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
hermine 22 a écrit:l'auvergne vu par macron ,ce n'est plus ce que c'étaitPeccadille a écrit:MLP est vraiment light en économie. Elle essaie de s'en sortir, avec un certain succès, "qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie". Et Macron sait qu'il maîtrise ce sujet et en rajoute encore et encore. Pas sûr qu'il se soit fait des amis dans avec les éleveurs du Cantal "qui achètent les produits phytosanitaires en euros". Les pauvres doivent subir les foudres du futur Président pour le minable flacon d'antipoux qu'il achètent pour les rosiers.
On negocie toujours les broutards en francs et le cheque est bien en euros.
laurent- + membre techno +
Cantal
j' allais le dire , la viande ça se négocie toujours en francs !!!!!laurent a écrit:hermine 22 a écrit:l'auvergne vu par macron ,ce n'est plus ce que c'étaitPeccadille a écrit:MLP est vraiment light en économie. Elle essaie de s'en sortir, avec un certain succès, "qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie". Et Macron sait qu'il maîtrise ce sujet et en rajoute encore et encore. Pas sûr qu'il se soit fait des amis dans avec les éleveurs du Cantal "qui achètent les produits phytosanitaires en euros". Les pauvres doivent subir les foudres du futur Président pour le minable flacon d'antipoux qu'il achètent pour les rosiers.
On negocie toujours les broutards en francs et le cheque est bien en euros.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Elle a été beaucoup trop Dàns l'invective, ce qui n'attirera pas des hésitants modérés.
Voulait elle vraiment gagner ?
Néanmoins, je ne changerai pas mes trois votes prochains.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
elle n'a pas contribué à élever le débat, dommage!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Bon , avec tout ça , ils ne me rassurent pas les deux zouaves .
Entre une hysterique et un baveux , je pense que je vais finir par aller à la peche !
Entre une hysterique et un baveux , je pense que je vais finir par aller à la peche !
yaya- + membre techno +
Ostland
elle n'a pas assurée , ça ne faisait pas sérieux dommage
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
yaya a écrit:Bon , avec tout ça , ils ne me rassurent pas les deux zouaves .
La pêche, c'est une voix pour le baveux.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Même avissnif a écrit:Elle a été beaucoup trop Dàns l'invective, ce qui n'attirera pas des hésitants modérés.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
On a vu clairement qu'elle n'est pas présidentiable.
Elle n'a pas tenu sur l'Europe et l'euro.
Je confirme que son programme eco est intenable. Elle en a fait la preuve car elle n'a pas su ni le développer, ni le défendre.
Néanmoins, je voterai en sachant à quoi m'en tenir.
J'ai bien peur qu'elle passe sous les 40%
Elle n'a pas tenu sur l'Europe et l'euro.
Je confirme que son programme eco est intenable. Elle en a fait la preuve car elle n'a pas su ni le développer, ni le défendre.
Néanmoins, je voterai en sachant à quoi m'en tenir.
J'ai bien peur qu'elle passe sous les 40%
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
exact,les arguments de mlp sonnent creux, en plus elle est arrogante,en même temps macron reste fataliste par rapport à notre situation économique ainsi que sur la sécurité intèrieure par rapport à l'islam extrémiste... c'était nul des 2 cotés...vote blanc pour moi ...rdv pour les législatives...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
snif a écrit:Elle a été beaucoup trop Dàns l'invective, ce qui n'attirera pas des hésitants modérés.
Meme avis aussi... ou alors c'est le raliement de dernière minute et les concessions faites a NDA qui ont chahuté son "business plan" ?
Après je préfère qqun qui doute que le programme "trop parfait" du candidat adverse...... "vous inquietez pas on s'occupe de tout" on a deja donné ! Mais bon je ne me fais pas d'illusion les français vont encore s'acheter 5 ans de rêves.........
Rdv en 2022 et on sera tjr au meme point ! Voir pire...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:snif a écrit:Elle a été beaucoup trop Dàns l'invective, ce qui n'attirera pas des hésitants modérés.
Meme avis aussi... ou alors c'est le raliement de dernière minute et les concessions faites a NDA qui ont chahuté son "business plan" ?
Après je préfère qqun qui doute que le programme "trop parfait" du candidat adverse...... "vous inquietez pas on s'occupe de tout" on a deja donné ! Mais bon je ne me fais pas d'illusion les français vont encore s'acheter 5 ans de rêves.........
c'est exactement ça .............................................
M 201- + membre techno +
I & l
Macron n'est pas un politicard, mais un surdoué tout simplement .
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
et c'est bien ça qui n'emballe pas les foulesM 201 a écrit:bidou02 a écrit:snif a écrit:Elle a été beaucoup trop Dàns l'invective, ce qui n'attirera pas des hésitants modérés.
c'est exactement ça .............................................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
là tu pousses un peu loin ,surdoué peut-être,mais de l'enfumage alors (ou comment donner l'illusion de faire autre chose avec la même chose)Etienne a écrit:Macron n'est pas un politicard, mais un surdoué tout simplement .
j'ai suivi par bribes lorsque ma femme zappait:ben le moins que l'on puisse dire c'est que ni l'un ni l'autre ne donne envie....
ET C'EST GRAVE
on s'enfonce et l'on voit que ça va continuer sans que personne ne réagit
comme beaucoup:zapping URPS aux législatives
nonord- + membre techno +
dunkerque est
1 er post de ma part à ce sujet :
Quelle honte pour notre pays qu'elle soit au deuxième tour !
Discours de haine , de violence et surtout creux et propositions dangereuses pour le pays !
Je pensais qu'elle était plus intelligente que son père mais c'est un copier/coller !
Je pensais voter blanc mais aujourd'hui je sais qu'il y aura un nom sur mon bulletin !!! meme si je suis loin de partager le programme de ce candidat !
Français , OUVREZ LES YEUX !!!!
Discours de haine , de violence et surtout creux et propositions dangereuses pour le pays !
Je pensais qu'elle était plus intelligente que son père mais c'est un copier/coller !
Je pensais voter blanc mais aujourd'hui je sais qu'il y aura un nom sur mon bulletin !!! meme si je suis loin de partager le programme de ce candidat !
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
Déçu,déçu,déçu,MLP donne l'impression de ne pas vouloir être élue.
Le futur président est choisi depuis le début,je ne sais pas si on peut encore appeler ça élections.
Le futur président est choisi depuis le début,je ne sais pas si on peut encore appeler ça élections.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Lepen a été fin nulle. Elle connait rien de chez rien.
Elle a même réussi a me gonfler... Néanmoins, Macron devrait la prendre au ministère de l'immigration...seul sujet qu'elle connait.
Elle a même réussi a me gonfler... Néanmoins, Macron devrait la prendre au ministère de l'immigration...seul sujet qu'elle connait.
Invité- Invité
ford county a écrit:elle n'a pas assurée , ça ne faisait pas sérieux dommage
+ 1
mais bon malgré tout mon choix est fait, depuis Dimanche a 20h 02 j'ai appris que j 'etais cocu par Fifi
et que l 'autre parle de nous ratiboiser la retraite déjà que c'est pas epais non merçi
alors ça sera Marine qd mm
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
elle a été aussi mauvaise sur le fond que sur le forme
j'ai retrouvé la technique et les élements de langage pour "embarasser" l'autre, un peu comme içi avec certains
j'ai retrouvé la technique et les élements de langage pour "embarasser" l'autre, un peu comme içi avec certains
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Je les ouvre depuis un certain temps.pébourre a écrit:1 er post de ma part à ce sujet :
J'écris ici depuis toujours que son programme est tout simplement inapplicable.
Le découvrir auj, c'est faire preuve de bien peu d'analyse.
Mais le problème est il la ?
Absolument pas.
Voter blanc, s'abstenir ou voter macron, c'est continuer comme depuis 36 ans, c à d favoriser l'élitisme et la finance au détriment du travail et du peuple.
C'est continuer dans une dette de 2300 milliards, c'est dépasser 100% de PIB de dette, c'est plus de 3% de déficit budgétaire, c'est toujours plus de technocratie franco européenne, c'est continuer l'assistanat sans réciprocité, c'est diluer nos racines chretiennes dans un gloubibougat europa-americano-musulman.....
Bien sûr que le fn n'apporte aucune réponse crédible à ces nombreux problèmes. MAIS, c'est la seule voie qu'on nous offre pour secouer le cocotier et espérer une réaction de la droite traditionnellle. Pour cela, il lui faut un taux au plus près de 50%.
Tout autre stratégie, nous laissera sur la pente glissante du déclin generalisé.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
+1000 snifsnif a écrit:Je les ouvre depuis un certain temps.pébourre a écrit:1 er post de ma part à ce sujet :
J'écris ici depuis toujours que son programme est tout simplement inapplicable.
Le découvrir auj, c'est faire preuve de bien peu d'analyse.
Mais le problème est il la ?
Absolument pas.
Voter blanc, s'abstenir ou voter macron, c'est continuer comme depuis 36 ans, c à d favoriser l'élitisme et la finance au détriment du travail et du peuple.
C'est continuer dans une dette de 2300 milliards, c'est dépasser 100% de PIB de dette, c'est plus de 3% de déficit budgétaire, c'est toujours plus de technocratie franco européenne, c'est continuer l'assistanat sans réciprocité, c'est diluer nos racines chretiennes dans un gloubibougat europa-americano-musulman.....
Bien sûr que le fn n'apporte aucune réponse crédible à ces nombreux problèmes. MAIS, c'est la seule voie qu'on nous offre pour secouer le cocotier et espérer une réaction de la droite traditionnellle. Pour cela, il lui faut un taux au plus près de 50%.
Tout autre stratégie, nous laissera sur la pente glissante du déclin generalisé.
On la droite la plus conne du monde...... mais non ils s obstinent a ne pas assumé de vouloir reprendre leur électeurs parti à l extrême et c est pas avec un raliment a macron 2min après la défaite qu' on voudra revenir
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai regardé une demi heure ce débat , on aurait dit une engueulade entre une mère et un fils à papa au théatre de Bouvard , en un mot : lamentable !!!! ces deux là n'ont pas le niveau pour être président de canton , mas bon va falloir choisir et comme j'en veux aux gochistes de nous avoir amené dans cette impasse ce sera Marine pour leur faire un doigt ( le doigt qu'on à sur la gachette du flingue posé sur nos tempes )
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
pébourre a écrit:1 er post de ma part à ce sujet :
justement ouvrir les yeux , c est de ne pas voter macron ! ne pas cautionner la poursuite de la décadence gauchiste de la France
Invité- Invité
marie a raison , quand ça fera 3 ans que tu perds de l' argent sur ta ferme tu seras digéré par ceux qui t' aurons laisser filer ton endettement et là tu te diras que tu as laissé la proie pour l' ombre mais il sera trop tardmarie70 a écrit:pébourre a écrit:1 er post de ma part à ce sujet :
justement ouvrir les yeux , c est de ne pas voter macron ! ne pas cautionner la poursuite de la décadence gauchiste de la France
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
marie70 a écrit:pébourre a écrit:1 er post de ma part à ce sujet :
+1, c'est un véritable traitre , et je suis surpris des post ci-dessus sur MLP, meme si elle n'a pas raison en tout, vous etes versatile comme c'est pas possible !
éric 27- + membre techno +
eure
si le fn s effondre la politique se feras dans la rue et tous nos courageux politiques irons se réfugier a berlin ou chez trump bien qu ils le déteste
pas ne choisiras l arabie saoudite ou le quatar
Invité- Invité
elle s en doute donc elle balance ....Medard86 a écrit:Déçu,déçu,déçu,MLP donne l'impression de ne pas vouloir être élue.
sud de l'ile
+1 c est exactement ça102 eme d infanterie a écrit:si le fn s effondre la politique se feras dans la rue et tous nos courageux politiques irons se réfugier a berlin ou chez trump bien qu ils le déteste
inch halla .....
sud de l'ile
c'etait un débat pas digne de la 5 eme puissance mondiale,sans maturité !
qui est le responsable, c'est bien LE CANARD enchainé
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et il on réussi leur coup : placer macron à la place de fillon présidentsevi a écrit:c'etait un débat pas digne de la 5 eme puissance mondiale,sans maturité !
Dernière édition par carlo s le Jeu 04 Mai 2017, 09:54, édité 1 fois
sud de l'ile
et encore un qui va être élu par défaut
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je ne la comprends plus,elle a complètement fondu les plombs...elle était capable de mieux que ça face à françois lenglet par ex ou jj bourdin...et là patatrac plus rien dans l'sac! face à un macron arrogant lui aussi mais moins qu'elle qui n'a pas un programme à nous faire sauter de joie avec sa csg à 1.7% ponctionnée sur les retraites et placements afin de financer l'assurance chômage élargie aux professions libérales dont les agris feront partie...comme il était dit précédemment,l'alliance avec nda aurait assouplit sa position et déstabiliser son programme...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
elle a été d'une impolitesse au maximum de ce qu'on peut être; c'est bien d'essayer de déboulonner l'autre mais faut avoir autre chose sous la pédale que ça! or elle a montré ce qu'elle est vraiment: une idiote. Désormais elle va pouvoir prêcher ds le désertseguim a écrit:elle a été aussi mauvaise sur le fond que sur le forme
tu te répète un peu!!!Etienne a écrit:Macron n'est pas un politicard, mais un surdoué tout simplement .
bidou02 a écrit:snif a écrit:Elle a été beaucoup trop Dàns l'invective, ce qui n'attirera pas des hésitants modérés.
mm sentiment
mais en 2022 on aura aussi sa nièce qui me semble bcp plus "carrée"
beau debat entre technocrate et poissonniere
heureusement il y a un 3eme tour pour elire le ou la vrai(e) president(e)
macron va falloir qu 'il achete pas mal d'electeurs avant les legislatives, qu il fasse de la com
et melenchon est pas idiot de ne pas avoir choisit, les legislatives seront bougrement plus interessantes que la presidentielle
heureusement il y a un 3eme tour pour elire le ou la vrai(e) president(e)
macron va falloir qu 'il achete pas mal d'electeurs avant les legislatives, qu il fasse de la com
et melenchon est pas idiot de ne pas avoir choisit, les legislatives seront bougrement plus interessantes que la presidentielle
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
marine ce matin se justifie !
https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1739041939445456/
https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1739041939445456/
sud de l'ile
C'est dommage de voir deux candidats d'un si faible niveau se battre pour être à la tête du pays. MLP a surtout joué sur la provocation mais son programme est très limite. MACRON a également provoqué mais il est très technique et surtout banquier comptable, ce qui est également inquiétant car le profit est au centre de ses intérêts.
Concernant l'europe je pense que MLP fera plus bouger les curseurs que MACRON qui est entièrement pris dans la nasse de l'UE. Dans les deux cas, nous allons galèrer et on remet cela au plus tard dans 5 ans avec les mêmes ingrédients. Je ne suis pas sûr que ce débat ait pu inciter les indécis à se rendre aux urnes.
Concernant l'europe je pense que MLP fera plus bouger les curseurs que MACRON qui est entièrement pris dans la nasse de l'UE. Dans les deux cas, nous allons galèrer et on remet cela au plus tard dans 5 ans avec les mêmes ingrédients. Je ne suis pas sûr que ce débat ait pu inciter les indécis à se rendre aux urnes.
Sylv57- + membre techno +
moselle
a + 73693 euros par menage de remboursements!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
nonord a écrit:Etienne a écrit:Macron n'est pas un politicard, mais unsurdouécommercial VRP au service de ??? ,des agriculteurs du Cantal & de Rotschild .
là tu pousses un peu loin ,surdoué peut-être,mais de l'enfumage alors (ou comment donner l'illusion de faire autre chose avec la même chose)
j'ai suivi par bribes lorsque ma femme zappait:ben le moins que l'on puisse dire c'est que ni l'un ni l'autre ne donne envie....
ET C'EST GRAVE
on s'enfonce et l'on voit que ça va continuer sans que personne ne réagit
comme beaucoup:zapping URPS aux législatives
Quand à MLP, elle fait vraiment dans le sub-marine
Suisse (francophone)
On connaît la politique d'avant et ses résultat :la construction européenne et tout les sacrifices pour être le meilleur élève pour qui tout les gouvernements d'avant (Giscard ,Mitterand ,Chirac, Sarko, Hollande, )ont tous sacrifié les intérêts de la France .
MACRON sera la continuité de cette politique et les conséquences que nous connaissons tous :(désindustrialisation, chomage, précarité, déficit commercial dont l'Agriculture qui était pourtant exédentaire de plus de 50 milliards ,indépendance monétaire et des frontieres ,complexité administrative etc ....)
MLP-NDA propose la "déconstruction européenne" pas un économiste n'est capable de savoir quel sera les conséquences de cette politique ,toute les affirmations dans ce sens sont de la pur fiction mensongère .En 2022 il sera peut-être possible d'en savoir plus avec l'exemple GB ,pour l'instant c'est juste un nouveau plat qu'il faut gouter sachant que l'autre avait un gout amer incontestable ,sucré, salée ,poivré, pimenté, vinaigré dans la même sauce ,bio, hallal, cascher....comme les alliances politiques de MACRON :PS, PR, UDI, PC, UOIF, ce plat qu'ils appellent le FRONT REPUBLICAIN ......qui fait "dégueuler tout le monde" pour éviter une possible allergie
Etre progressiste c'est justement essayer les recettes inconnus basé sur les références de la bonne vieille cuisine Française même si cela comporte un certain risque ,que la maitrise n'est pas absolu ,incertaine ,le savoir faire un peu perdu malheureusement .
En 2008 quand j'ai vendu ma ferme et fait une reconversion touristique faut pas croire que je maitrisais tout ,c'était un "challenge" ,une grosse incertitude dans la réussite .Aujourd'hui je ne regrette rien ,je n'ai pas perdu au change .
Dans la vie il ne faut pas être "frileux" la vie n'est pas une assurance "tourisque" persister dans une recette qui ne marche pas ,ce n'est pas vouloir se donner un "espoir" de jours meilleurs .
Pour ma part je ne vote pas pour moi mais pour ce qui me semble meilleur pour l'avenir de mes enfants
Si MACRON a osez parler de "crime contre l'humanité" a propos de la guerre d'Algérie les x millions de chomeurs actuel n'en sont -il pas un ? Cette auto culpabilisation de l'Histoire de France n'est-elle pas une incitation à l'extrémisme ?C'est cet angélisme qui porte la responsabilité de l'extrémisme En 1940 le gouvernement Pétain avait-il été élu par les Français ? Les Français doivent-il tous porter la responsabilité dans la collaboration administrative de certain ? Avec un fusil dans le dos beaucoup n'avaient pas le choix ,seul l'exés de zéle a cette époque est condamnable
MACRON sera la continuité de cette politique et les conséquences que nous connaissons tous :(désindustrialisation, chomage, précarité, déficit commercial dont l'Agriculture qui était pourtant exédentaire de plus de 50 milliards ,indépendance monétaire et des frontieres ,complexité administrative etc ....)
MLP-NDA propose la "déconstruction européenne" pas un économiste n'est capable de savoir quel sera les conséquences de cette politique ,toute les affirmations dans ce sens sont de la pur fiction mensongère .En 2022 il sera peut-être possible d'en savoir plus avec l'exemple GB ,pour l'instant c'est juste un nouveau plat qu'il faut gouter sachant que l'autre avait un gout amer incontestable ,sucré, salée ,poivré, pimenté, vinaigré dans la même sauce ,bio, hallal, cascher....comme les alliances politiques de MACRON :PS, PR, UDI, PC, UOIF, ce plat qu'ils appellent le FRONT REPUBLICAIN ......qui fait "dégueuler tout le monde" pour éviter une possible allergie
Etre progressiste c'est justement essayer les recettes inconnus basé sur les références de la bonne vieille cuisine Française même si cela comporte un certain risque ,que la maitrise n'est pas absolu ,incertaine ,le savoir faire un peu perdu malheureusement .
En 2008 quand j'ai vendu ma ferme et fait une reconversion touristique faut pas croire que je maitrisais tout ,c'était un "challenge" ,une grosse incertitude dans la réussite .Aujourd'hui je ne regrette rien ,je n'ai pas perdu au change .
Dans la vie il ne faut pas être "frileux" la vie n'est pas une assurance "tourisque" persister dans une recette qui ne marche pas ,ce n'est pas vouloir se donner un "espoir" de jours meilleurs .
Pour ma part je ne vote pas pour moi mais pour ce qui me semble meilleur pour l'avenir de mes enfants
Si MACRON a osez parler de "crime contre l'humanité" a propos de la guerre d'Algérie les x millions de chomeurs actuel n'en sont -il pas un ? Cette auto culpabilisation de l'Histoire de France n'est-elle pas une incitation à l'extrémisme ?C'est cet angélisme qui porte la responsabilité de l'extrémisme En 1940 le gouvernement Pétain avait-il été élu par les Français ? Les Français doivent-il tous porter la responsabilité dans la collaboration administrative de certain ? Avec un fusil dans le dos beaucoup n'avaient pas le choix ,seul l'exés de zéle a cette époque est condamnable
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20