Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MLP présidente
+95
tx66
Olivier62
marco
pyros
bidou02
ivanquoi
fergie62
hermine 22
yaya
M 201
nonord
escrito17
erwin
herve56
philaubers
spontus
iris
porsche 133
Le Mecreant
snif
papy48
le belge
gaston02
cdric22
jp27
pébourre
ford county
laurent
jardi85
manu17
eramond
Krokus
Etienne
Peccadille
marcus24
8360.47
kerfanch
bicard
seguim
la cigogne
Gtama
dandelion 72
palmito
williams 475
jean-pierre-45
mic mac
moulinos
Sylv57
matthieu76
vulpin
sibalo
lauva
DUNCAN
éric 27
gawron
zarouf
d.d.
GRUMPY
Pierre89
dgé
Medard86
Sparthakus
PatogaZ
cow boy
carlo s
Alan.fr
tof
patatier du 80
pascal a
bob89
charlot50
Nico04
bill45
john38
wild
pit59
ced51
ghismx
alceste
elie
bingo
sevi
Titi
ADBLUE
ced62
tine2
Honoré de Barzac
EtienneCH4
electron
payou88
massey8210
pascal
magnum
centkght
oli
99 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
MLP présidente
Rappel du premier message :
on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
bill45- + membre techno +
gatinais
Re: MLP présidente
meilleur là que mercredi marine !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bravo philau...erwin a écrit:philaubers a écrit:sa place est là bas....car dans le LOT est gawron.
- Spoiler:
iris a écrit:porsche 133 a écrit:+1 ,un casse burne ce gars làphilaubers a écrit:gawron a écrit:papy48 a écrit:gawron a écrit:
je prend le pari pour le frangin, pour le pere moins sur...
pari perdu......pour tout le monde....!!!!!!!
je repete, je prend le pari pour le frangin ( que pour lui), si je me trompe je serais forcement decu, pour le reste je ne prend pas de pari... mais chacun est libre de ses choix mais doit les assumer pleinement.
Dans 2 jours, c'est le deuxieme tour des presidentielles et pas les legislatives, donc bien reflechir si tu veux mlp comme presidente... encore plus apres le debat d'avant hier qui etait d'un niveau tres bas.
Enfin, ca serait bien d'avoir une reponse a la question " pourquoi veux tu voter tu pour mlp?"
retournes dans le LOT et fiches nous la paix.
+2 :pas sympa pour le LOT !!!
je me suis demandé comme un con ce que le Lot venait faire dans l'histoire ... mais pas osé demander d'explication
ça marche aussi avec le tarn...il monte au banc...
Dernière édition par escrito17 le Ven 05 Mai 2017, 22:24, édité 2 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
soirée européenne a la maison
3 roumains 2 polonais et 3 bzh
ca tape dans la plume
on peut s'en passer ,mais il va falloir dresser la racaille au boulot
3 roumains 2 polonais et 3 bzh
ca tape dans la plume
on peut s'en passer ,mais il va falloir dresser la racaille au boulot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
arrêtez,on est vendredi,je n'arrive pas à suivreescrito17 a écrit:bravo philau...erwin a écrit:philaubers a écrit:sa place est là bas....car dans le LOT est gawron.
- Spoiler:
iris a écrit:porsche 133 a écrit:+1 ,un casse burne ce gars làphilaubers a écrit:gawron a écrit:papy48 a écrit:gawron a écrit:
je prend le pari pour le frangin, pour le pere moins sur...
pari perdu......pour tout le monde....!!!!!!!
je repete, je prend le pari pour le frangin ( que pour lui), si je me trompe je serais forcement decu, pour le reste je ne prend pas de pari... mais chacun est libre de ses choix mais doit les assumer pleinement.
Dans 2 jours, c'est le deuxieme tour des presidentielles et pas les legislatives, donc bien reflechir si tu veux mlp comme presidente... encore plus apres le debat d'avant hier qui etait d'un niveau tres bas.
Enfin, ca serait bien d'avoir une reponse a la question " pourquoi veux tu voter tu pour mlp?"
retournes dans le LOT et fiches nous la paix.
+2 :pas sympa pour le LOT !!!
je me suis demandé comme un con ce que le Lot venait faire dans l'histoire ... mais pas osé demander d'explication
ça marche aussi avec le tarn...il monte au banc...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Montauban chef lieu du tarn et garonne...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Béret vert a écrit:Gawron, typique du genre qui te donne envie de te lever le dimanche matin pour voter Le Pen.porsche 133 a écrit: +1 ,un casse burne ce gars là
Un peu comme les antifas ou Audrey Pulvar.
vous vous étripez sur lui , mais c'est peut être sa stratégie ....................
M 201- + membre techno +
I & l
sevi a écrit:Débat Macron-Le Pen : la presse étrangère abasourdie par la violence des échanges
La violence des échanges n'est que le reflet de notre société actuelle ou plus personne ne se supporte.
Beaucoup d'agressivité, de tension, de l'intox massive. Pas trop de tenue .....
Je ne suis pas confiant dans notre futur proche sur notre capacité à avancer et a régler nos problèmes franco français.
Je relis vos échanges politiques , notamment avec gawron: quelle violence et quel manque d'écoute! A l'image de ca qui se passe dans notre pays .
yaya- + membre techno +
Ostland
je partageyaya a écrit:sevi a écrit:Débat Macron-Le Pen : la presse étrangère abasourdie par la violence des échanges
La violence des échanges n'est que le reflet de notre société actuelle ou plus personne ne se supporte.
Je ne suis pas confiant dans notre futur proche sur notre capacité à avancer et a régler nos problèmes franco français.
Je relis vos échanges politiques , notamment avec gawron: quelle violence et quel manque d'écoute! A l'image de ca qui se passe dans notre pays .
les élections sont souvent propices aux tensions ,mais partout il y a des seuils a ne pas dépasser
accepter l'autre différent de soi reste un gage de démocratie important
ensuite tenter de lui prouver qu'il est dans l'erreur sans sortir de ses gonds ,c'est meme a recommander
perso ,on ne m'a pas encore convaincu que sortir de l'europe ,ca pouvait etre bien pour la france
sur la commune du 5 au 12 ,on a la semaine de l'europe avec comme invité la pologne ,la suède,la roumanie et plus
c'est comme autre chose que de fermer les portes avec perte et fracas
meme avec mon voisin ,si parfois il y a eu des tensions ,on ne l'a jamais fait
on aurait été largement perdant tout les deux
bretagne
hermine 22 a écrit:je partageyaya a écrit:sevi a écrit:Débat Macron-Le Pen : la presse étrangère abasourdie par la violence des échanges
les élections sont souvent propices aux tensions ,mais partout il y a des seuils a ne pas dépasser
accepter l'autre différent de soi reste un gage de démocratie important
ensuite tenter de lui prouver qu'il est dans l'erreur sans sortir de ses gonds ,c'est meme a recommander
perso ,on ne m'a pas encore convaincu que sortir de l'europe ,ca pouvait etre bien pour la france
sur la commune du 5 au 12 ,on a la semaine de l'europe avec comme invité la pologne ,la suède,la roumanie et plus
c'est quand meme autre chose que de fermer les portes avec perte et fracas
meme avec mon voisin ,si parfois il y a eu des tensions ,on ne l'a jamais fait
on aurait été largement perdant tout les deux
bretagne
Tu vois Hermine, l'Europe, c'est une belle idée de depart qui rend impossible les massacres réguliers qui ont été la regle sur ce continent depuis toujours, et qui l'ont épuisé.
L'Europe, c'etait aussi l'espoir pour des peuples écrasés par 70 ans de communisme.
Et puis les gens ont envie de casser leurs jouets plutôt que de les améliorer.
C'est comme ça on n'y peux rien. L'homme est attiré par le chaos
L'Europe, c'etait aussi l'espoir pour des peuples écrasés par 70 ans de communisme.
yaya- + membre techno +
Ostland
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Ah oui l esprit de l Europe n est plus là, pourquoi tant d égard vis a vis de cet institution ? Rien que du point de vue migratoire c est un bordel sans nom..... Quand on entend les chiffres de migrant qui arrive.....
Ensuite quand un chauffeur français voit les chauffeurs étrangers lui piqué sont travail.....
Des exemples il y a en plein et comment ne pas être révolté face a cela
Ensuite quand un chauffeur français voit les chauffeurs étrangers lui piqué sont travail.....
Des exemples il y a en plein et comment ne pas être révolté face a cela
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+1000 mais alors pourquoi depuis 10ans l amélioration du jouet se transforme en destructionyaya a écrit:Tu vois Hermine, l'Europe, c'est une belle idée de depart qui rend impossible les massacres réguliers qui ont été la regle sur ce continent depuis toujours, et qui l'ont épuisé.
Artesië
je ne pense et ne radote rien d'autreyaya a écrit:Tu vois Hermine, l'Europe, c'est une belle idée de depart qui rend impossible les massacres réguliers qui ont été la regle sur ce continent depuis toujours, et qui l'ont épuisé.
sinon ,on a aussi l'irlande
ce sont des cousins
et je case ces échanges dans le militantisme constructif
bretagne
pourquoi qu'il n'y a qu'en france que le jouet ne fonctionne pas ?fergie62 a écrit:+1000 mais alors pourquoi depuis 10ans l amélioration du jouet se transforme en destructionyaya a écrit:Tu vois Hermine, l'Europe, c'est une belle idée de depart qui rend impossible les massacres réguliers qui ont été la regle sur ce continent depuis toujours, et qui l'ont épuisé.
bretagne
La montée du populisme en Europe depuis 5 ans est un indicateurhermine 22 a écrit:pourquoi qu'il n'y a qu'en france que le jouet ne fonctionne pas ?fergie62 a écrit:+1000 mais alors pourquoi depuis 10ans l amélioration du jouet se transforme en destructionyaya a écrit:Tu vois Hermine, l'Europe, c'est une belle idée de depart qui rend impossible les massacres réguliers qui ont été la regle sur ce continent depuis toujours, et qui l'ont épuisé.
L Autriche qui annule un scrutin car pas au goût du résultat attendu
Le jouet n a plus de roues donc maintenant comment le faire avance
Artesië
L'homme me dégoute . Un jour, la nature, ou le grand horloger, comme vous voulez, en aura marre de cette espece incroyablement conne , et hop! rayé du globe
comme les dino
comme les dino
yaya- + membre techno +
Ostland
Comme je dis toujours, fallait pas bouffer la pomme.
Avant, tout allait bien.
Avant, tout allait bien.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
que nos tocards de décideurs en france commence par nous realigner sur ce que demande l'europe et ensuite ,seulement ensuite ,on pourra disserter sur le populismefergie62 a écrit:La montée du populisme en Europe depuis 5 ans est un indicateurhermine 22 a écrit:pourquoi qu'il n'y a qu'en france que le jouet ne fonctionne pas ?fergie62 a écrit:+1000 mais alors pourquoi depuis 10ans l amélioration du jouet se transforme en destructionyaya a écrit:Tu vois Hermine, l'Europe, c'est une belle idée de depart qui rend impossible les massacres réguliers qui ont été la regle sur ce continent depuis toujours, et qui l'ont épuisé.
les dissidents,ont toujours eu pignon sur rue ,en bzh ,les indépendentistes sont toujours actifs
et meme en la mettant a armes égales avec nos concurrents ,en france il restera a dézinguer le trop plein de syndicats et fonctionnaires chez nous
ces handicaps cumulés ,ca nous donnent pour le moment plus de 50 milliards d'e de déficits commercial
on a meme des ports ,mais aussi des dockers qui regardent les portes containers filer sur rotterdam
et des camions qui reviennent décharger jusque brest
d'ou l'idée de feu écotaxe
la france n'a pas de pétrole mais d'exellentes idées
bretagne
Le grand horloger, il rudement patient, après tout ce qu'il a vu depuis des millénaires.yaya a écrit:L'homme me dégoute . Un jour, la nature, ou le grand horloger, comme vous voulez, en aura marre de cette espece incroyablement conne , et hop! rayé du globe
comme les dino
RELIS LE MEILLEUR DES MONDES, plus de guerre, plus de conflits, plus de mort, plus de famine........mais...........
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Vu les maux que tu enumeres énumérés c est 100fois mlp et Fillon réunit pour faire bouger les ligneshermine 22 a écrit:que nos tocards de décideurs en france commence par nous realigner sur ce que demande l'europe et ensuite ,seulement ensuite ,on pourra disserter sur le populismefergie62 a écrit:La montée du populisme en Europe depuis 5 ans est un indicateurhermine 22 a écrit:pourquoi qu'il n'y a qu'en france que le jouet ne fonctionne pas ?fergie62 a écrit:+1000 mais alors pourquoi depuis 10ans l amélioration du jouet se transforme en destructionyaya a écrit:Tu vois Hermine, l'Europe, c'est une belle idée de depart qui rend impossible les massacres réguliers qui ont été la regle sur ce continent depuis toujours, et qui l'ont épuisé.
les dissidents,ont toujours eu pignon sur rue ,en bzh ,les indépendentistes sont toujours actifs
et meme en la mettant a armes égales avec nos concurrents ,en france il restera a dézinguer le trop plein de syndicats et fonctionnaires chez nous
ces handicaps cumulés ,ca nous donnent pour le moment plus de 50 milliards d'e de déficits commercial
on a meme des ports ,mais aussi des dockers qui regardent les portes containers filer sur rotterdam
et des camions qui reviennent décharger jusque brest
d'ou l'idée de feu écotaxe
la france n'a pas de pétrole mais d'exellentes idées
Artesië
yaya a écrit:L'homme me dégoute . Un jour, la nature, ou le grand horloger, comme vous voulez, en aura marre de cette espece incroyablement conne , et hop! rayé du globe
comme les dino
c'est de plus en plus vrai
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj_muz71NrTAhVJBBoKHSizAVIQFggmMAA&url=https%3A%2F%2Fwww.babelio.com%2Flivres%2FCavanna-et-le-singe-devint-con%2F93543&usg=AFQjCNGwvUEuEJyUCdj_vbEzOLT3ymh85w
ivanquoi- + membre techno +
chartres
yaya a écrit:Tu vois Hermine, l'Europe, c'est une belle idée de depart qui rend impossible les massacres réguliers qui ont été la regle sur ce continent depuis toujours, et qui l'ont épuisé.
C'est ca cette Europe la qui le permettra... cette Europe n'est plus ce pourquoi elle a ete creee
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
c est le fric (les banquiers)qui a tout détruit ....
croque la pomme !!!
sud de l'ile
On c'est fait piquer notre Europe par les financiers du genre goldman sachs.
Macron en est un produit typique : jeune, arrogant....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
voila un argument vendeursibalo a écrit:On c'est fait piquer notre Europe par les financiers du genre goldman sachs.
meme s'il demande a etre creusé pour tout comprendre
les banquiers mondiaux ont la possibilité de mettre a leurs bottent un pays juste en changeant une virgule de place
ceux qui ont croqué la pomme pourrait s'en croqué les doigts un jour
bretagne
tirage pour le deuxieme tour, fait il y a une semaine, espéront qu'elle dit vrai ! (sauf magouille sur les résultats...)
éric 27- + membre techno +
eure
en tout ças celle la avec ses tirages , je m'amuserai pas a la tirer...meme pas au grattage.
Invité- Invité
Purée elle fait peur
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
elle fait peur, elle fait peur, pas à moi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bah moi, à ce que j'ai vu d'elle face à Macron même pas envie d'aller voter demain, elle était ridicule.....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
oui, ça doit être quelque chose au pieux au moins pas de complexe, donc pas de gène
000
rigole GG, mais va pas me dire qu'elle à été convaincantedgé a écrit:oui, ça doit être quelque chose au pieux au moins pas de complexe, donc pas de gène
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Une voyante qui n'arrive pas à voir si sa batterie de téléphone est vide ou pleine ...
yaya- + membre techno +
Ostland
une bonde quoi
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:rigole GG, mais va pas me dire qu'elle à été convaincantedgé a écrit:oui, ça doit être quelque chose au pieux au moins pas de complexe, donc pas de gène
et là, regardes bien
000
gg là c'est Marion
pyros- + membre techno +
à l'ouest
marion c'est ça, autre chose que diana majestic
000
on y croit
https://www.facebook.com/Avaaz/videos/10154873574078884/
https://www.facebook.com/Avaaz/videos/10154873574078884/
sud de l'ile
N'oubliez pas : qd on négocie un virage serré faut pas lacher le pied de laccelerateur..... donc demain : plein gazzzzz pour choisir le BON bulletin
PS : on fait pas domelette sans casser des oeufs
bidou02 a écrit:N'oubliez pas : qd on négocie un virage serré faut pas lacher le pied de laccelerateur..... donc demain : plein gazzzzz pour choisir le BON bulletin
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Argh ! KEL KULTURRRRR !!!!!
Mais toi non plus tu n'a pas chanchééé
Mais toi non plus tu n'a pas chanchééé
faut mettre la moustache socialiste pour aller voter demain
mic mac- + membre techno +
flandre
oui faudra pas se tromper demain... on a qu'un choix!bidou02 a écrit:yaya a écrit:Tu vois Hermine, l'Europe, c'est une belle idée de depart qui rend impossible les massacres réguliers qui ont été la regle sur ce continent depuis toujours, et qui l'ont épuisé.
C'est ca cette Europe la qui le permettra... cette Europe n'est plus ce pourquoi elle a ete creee
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Alan.fr a écrit:la belle photo qui va plaire à pato
https://fr.sputniknews.com/france/201705011031178623-lesrepublicains-france-lepen-site/
Je l'ai reconnue , c'est Mélusine Enfayitt , la sorcière qui fait tourner les horloges à l'envers et qui transforme les belles voitures en citrouilles
Rien qu'à cause d'elle et de qq voisins LR nuls à chier et très imbus de leur petite personne , je voterai LR quand les poules auront des dents et que les canards voleront en marché arrière
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je sors de tenir la boite dans ma commune 1200hab . Bcp d'enveloppe vide... j'ai l'impression que l'abstention va être la grande gagnante..
Invité- Invité
arf!! j'y crois pas,il est passé pro macroPatogaZ a écrit:Alan.fr a écrit:la belle photo qui va plaire à pato
https://fr.sputniknews.com/france/201705011031178623-lesrepublicains-france-lepen-site/
Je l'ai reconnue , c'est Mélusine Enfayitt , la sorcière qui fait tourner les horloges à l'envers et qui transforme les belles voitures en citrouilles
Rien qu'à cause d'elle et de qq voisins LR nuls à chier et très imbus de leur petite personne , je voterai LR quand les poules auront des dents et que les canards voleront en marché arrière
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Grosse participation a midi dans le 52 je doute que cela soit pour voter blancnewcr a écrit:je sors de tenir la boite dans ma commune 1200hab . Bcp d'enveloppe vide... j'ai l'impression que l'abstention va être la grande gagnante..
Invité- Invité
À 17 heures, le taux de participation était de 65,30%. Au premier tour, il avait été de 69,42%.
Soit une baisse significative par rapport à 2012, où la participation à 17 heures était de 71,96%.
Soit une baisse significative par rapport à 2012, où la participation à 17 heures était de 71,96%.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
l'abstention évaluée entre 26% et 27%
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20