Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
seguip ex
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
seguip ex
je vais voir un seguip ex, demain ,pour ceux qui en ont c'est quoi les defauts de se pulvé??
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Re: seguip ex
son nom
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si y a que ça....dgé a écrit:son nom
baie de l'aiguillon
si rampe rétractable, s'abstenir!
Mika104- + Membre Accro +
la lune
un séguip on s'en équipe
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Mika104 a écrit:si rampe rétractable, s'abstenir!
pas d accord ! a moins d étre un bourrain et de se prendre tous les poteaux ou arbres !
j ai eu un seguip en 24 métres ..... jamais eu de probléme .... c etait un modèle des années 90
depuis , ils ont méme renforcé les rampes ...... c est tout bon , seguip ! méme si j ai un evrard !
fonce bruno , fonce !!!!
Invité- Invité
D O M a écrit:Mika104 a écrit:si rampe rétractable, s'abstenir!
pas d accord ! a moins d étre un bourrain et de se prendre tous les poteaux ou arbres !
j ai eu un seguip en 24 métres ..... jamais eu de probléme .... c etait un modèle des années 90
depuis , ils ont méme renforcé les rampes ...... c est tout bon , seguip ! méme si j ai un evrard !
fonce bruno , fonce !!!!
bin moi j'été tout le temps en train de tendre, ou détendre les chaines! en condition grasse la terre va dans les glissiéres,et si ya gravier, ca faisait sauter la chaine du pignon et il faut réguliérement nettoyer la pate que ca fait ladedans! un systéme "plus compliqué" et qui n'apporte rien pour moi!
la lune
merci a tous eh oui il y en a un retrastable et qui va en 2019 mais bon 3500€ c'est un peu cher meme si il est en 28 m car ils sont pas jeune..l'autre un retraité 2000€ 24m avec gps.... et oct 2017..
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit:merci a tous eh oui il y en a un retrastable et qui va en 2019 mais bon 3500€ c'est un peu cher meme si il est en 28 m car ils sont pas jeune..l'autre un retraité 2000€ 24m avec gps.... et oct 2017..
si tu fais tu parles bien du controle, je pense pas que ce soit le premier critère a prendre en compte. attention a la cuve aussi, si c'est de la fibre, c'est fragile, mais ils font des kits de réparation afin de réparer soit meme, sinon pour le reste pas grand chose a dire, c'est pas mal! aprés, pour le choix, y'a que toi qui peut le faire, car tu hésites entre 2 pulvé assez différent! et pour continuer ta réflexion sur les rampes rétractable, si tu tapes un poteau, ce qui peux arriver a tous, soit la rampe est morte ou ca coute une petite fortune a refaire.
la lune
bruce 17 a écrit:merci a tous eh oui il y en a un retrastable et qui va en 2019 mais bon 3500€ c'est un peu cher meme si il est en 28 m car ils sont pas jeune..l'autre un retraité 2000€ 24m avec gps.... et oct 2017..
As tu trouvé ton bonheur ?
Maintenant, si tu veux mettre moins de 3500 ,pas facile de trouver, je pense....
Invité- Invité
j ai rien vu ...j'ai pas d'envie en ce moment..........
baie de l'aiguillon
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1