Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SEGUIP UTL 3000
+6
fergie62
d.d.
ford county
MA 31
Biketman du 47
Tophhe71
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
SEGUIP UTL 3000
Bonjour à tous, je regarde un automoteur SEGUIP UTL 3000 d'occasion à 5-7000h, année 2000, en remplacement du Spra-Coupe 3640 (1500l).
Surtout pour le coté 4 roues motrices...
Les rampes rétractables ont l'air bien.
Avez-vous des avis, sur la régulation, moteurs, hydrauliques?
Un peu frileux, ,car le Spra-Coupe est vraiment fiable, peu d'hydraulique, régulation top....
Surtout pour le coté 4 roues motrices...
Les rampes rétractables ont l'air bien.
Avez-vous des avis, sur la régulation, moteurs, hydrauliques?
Un peu frileux, ,car le Spra-Coupe est vraiment fiable, peu d'hydraulique, régulation top....
Tophhe71- + Membre +
Nanton
Re: SEGUIP UTL 3000
Gardes ton spra
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé et ford county aiment ce message
vous êtes raciste même avec les pulvés si le pulve n est pas un amazone ou horsh ou john deere pas de dialogue . il demande des renseignements sur un seguip 1 reponse
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pareil , gardes ton Spra coupe
tu vas pleurer avec un automoteur de 5 - 7000 hrs
tu vas pleurer avec un automoteur de 5 - 7000 hrs
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
dgé aime ce message
C'est pas une question d'être racisteMA 31 a écrit:vous êtes raciste même avec les pulvés si le pulve n est pas un amazone ou horsh ou john deere pas de dialogue . il demande des renseignements sur un seguip 1 reponse
Quand tu as un truc qui marche bien et dont tu es satisfait ou il te manque juste le plus du 4 roues motrices il serait dommage de prendre le risque de tomber sur une misère
dgé aime ce message
les nouveaux modèles ont des choses mieux mais d'autres moindre .MA 31 a écrit:vous êtes raciste même avec les pulvés si le pulve n est pas un amazone ou horsh ou john deere pas de dialogue . il demande des renseignements sur un seguip 1 reponse
moi je regrette la fiabilité de mon vieux blanchard 4500l 28m
la rampe ne tapais jamais le sol avec le suivi 2 points agrotronic .
et en + on était plus jeune le bon temps et tu faisais du travail
avec 25000€
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
TRD aime ce message
Je suis convaincu que l'argent qu'on met dans un matériel n'a rien à voir avec la fiabilité... Pour avoir eu des échos de JD...
Je vais voir un caruelle UTL 2500 aujourd'hui.
Apparemment ces caruelle, seguip et berthoud sortaient tous du 51....
Tophhe71- + Membre +
Nanton
Tu as eu ce type de pulvé ?Biketman du 47 a écrit:C'est pas une question d'être racisteMA 31 a écrit:vous êtes raciste même avec les pulvés si le pulve n est pas un amazone ou horsh ou john deere pas de dialogue . il demande des renseignements sur un seguip 1 reponse
Quand tu as un truc qui marche bien et dont tu es satisfait ou il te manque juste le plus du 4 roues motrices il serait dommage de prendre le risque de tomber sur une misère
Tophhe71- + Membre +
Nanton
C'est surtout de savoir si ils ont encore les moyens de fournir de la pièce détachée.......car toutes les marques que tu cites ont disparusTophhe71 a écrit:Je suis convaincu que l'argent qu'on met dans un matériel n'a rien à voir avec la fiabilité... Pour avoir eu des échos de JD...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et Tophhe71 aiment ce message
Avec le Spra, je suis pas super mieux niveau pièce... Lolfergie62 a écrit:C'est surtout de savoir si ils ont encore les moyens de fournir de la pièce détachée.......car toutes les marques que tu cites ont disparusTophhe71 a écrit:Je suis convaincu que l'argent qu'on met dans un matériel n'a rien à voir avec la fiabilité... Pour avoir eu des échos de JD...
AGCO le fait, mais à quel tarif.....
Tophhe71- + Membre +
Nanton
Changer le spra, ce serait aussi de l'amortissement gratuit, +15,-15..
Tophhe71- + Membre +
Nanton
Ça roule à combien sur la route ?
wild- + membre techno +
80
Marques communes du groupe Excel.fergie62 a écrit:C'est surtout de savoir si ils ont encore les moyens de fournir de la pièce détachée.......car toutes les marques que tu cites ont disparusTophhe71 a écrit:Je suis convaincu que l'argent qu'on met dans un matériel n'a rien à voir avec la fiabilité... Pour avoir eu des échos de JD...
Le porteur est le même.
Ensuite, chaque marque a sa sauce pour les rampes et la régulation.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Oui, d'où mon interrogation sur régulation et hydraulique
Tophhe71- + Membre +
Nanton
apres c'est de l'assemblage, donc tu peut toujours trouver des pièces sur d'autre marquesfergie62 a écrit:C'est surtout de savoir si ils ont encore les moyens de fournir de la pièce détachée.......car toutes les marques que tu cites ont disparusTophhe71 a écrit:Je suis convaincu que l'argent qu'on met dans un matériel n'a rien à voir avec la fiabilité... Pour avoir eu des échos de JD...
chevignon- + membre techno +
77
laisses ça ou c'est, un automoteur de 7000h, c'est rincé de partout, les tuyaux hydraulique et certaine électrovanne vont être à changer, et tout ce qui est pont et transmission, pas sur de pouvoir trouver, sans parler de la rampe
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu peux dire que c est commun au meme groupe pour la partie porteur..... un voisin a eu le support d un des moteurs de roue arriere qui s est arraché, automoteur immobilisé dans le champ, telesco a l arriere pour revenir a la ferme, le concess est venu reparé, comble de la reparation, le concess a demandé a une boite de chaudronnerie pour refaire la piece, au tout cas ils ne sont pas passé par le constructeurBE68 a écrit:Marques communes du groupe Excel.fergie62 a écrit:C'est surtout de savoir si ils ont encore les moyens de fournir de la pièce détachée.......car toutes les marques que tu cites ont disparusTophhe71 a écrit:Je suis convaincu que l'argent qu'on met dans un matériel n'a rien à voir avec la fiabilité... Pour avoir eu des échos de JD...
Le porteur est le même.
Ensuite, chaque marque a sa sauce pour les rampes et la régulation.
c est surtout la partie regulation et electronique qui fait toujours peur....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et Tophhe71 aiment ce message
J'ai eu un fortis pendant 7 ans ou le concess venait 3/4 fois par an Dieu merçi il y avait de la compétence mais ça devient pénible à force et j'ose même pas imaginer ce type d'engin avec un concess moyenTophhe71 a écrit:Tu as eu ce type de pulvé ?Biketman du 47 a écrit:C'est pas une question d'être racisteMA 31 a écrit:vous êtes raciste même avec les pulvés si le pulve n est pas un amazone ou horsh ou john deere pas de dialogue . il demande des renseignements sur un seguip 1 reponse
Depuis j'en suis à mon deuxième ux et le concess est venu 2 fois en 10 ans alors peut être que je suis chanceux avec une marque et pas avec l'autre du coup je suis assez rétif à acheter des trucs qui ont beaucoup tourné
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1