Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
controle tank a lait
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 1 sur 1
controle tank a lait
suite a changement de cremerie et volucompteur on a droit a un ecart regulier + en notre faveur. avant jaugage electronique avec controle et entretien annuel . si ça dure depuis le debut , je l ai payé 2 fois .
mic mac- + membre techno +
flandre
Re: controle tank a lait
c'est un peu H S , votre tanck est entretenu par qui ?
un privé indépendant
ou par un service de la laiterie moyennant un abonnement
nous c'est sodiaal avec son service froid avec abonnement ,la main d'œuvre de depannage est soi disant gratuite ,dernièrement la pompe de lavage du tanck a un probleme , changement , prix de la pompe + de 600 e;
je me renseigne aupres du fabriquant : depart usine - 400 e , avec une marge comme ça il peuvent annoncer main d'œuvre gratuite .(ils n'ont encore compris qu'internet est dans toutes les exploitations .)
vous comment ça se passe en cas de probleme
un privé indépendant
ou par un service de la laiterie moyennant un abonnement
nous c'est sodiaal avec son service froid avec abonnement ,la main d'œuvre de depannage est soi disant gratuite ,dernièrement la pompe de lavage du tanck a un probleme , changement , prix de la pompe + de 600 e;
je me renseigne aupres du fabriquant : depart usine - 400 e , avec une marge comme ça il peuvent annoncer main d'œuvre gratuite .(ils n'ont encore compris qu'internet est dans toutes les exploitations .)
vous comment ça se passe en cas de probleme
papy48- + membre techno +
nord picardie
moio sodiall aussi et c est eu qui font l entretien a leur frais , par contre pour ce qui est du jaugeage automatique il vienne de le demonter et sont revenu a la reglette , on recule
lou54lou- + Membre Accro +
- département : meurthe et moselle
le cou de l oie
le cou de l oie
lou54lou a écrit:moio sodiall aussi et c est eu qui font l entretien a leur frais , par contre pour ce qui est du jaugeage automatique il vienne de le demonter et sont revenu a la reglette , on recule
non , ils ne font certainement pas l'entretien de ton tanck à leur frais ,
sur ta fiche de paye , tu dois avoir une retenue pour l'entretien de ton tanck ,
ou qu'ils exagèrent , c'est sur la marge qu'ils prennent sur les pièces ,
tu payes 2 fois , une fois l'abonnement et une 2e fois sur les pièces , ils te les revendent 50% de plus qu'ils ne les ont achetées
papy48- + membre techno +
nord picardie
oui autant pour moi mais ce que je voulait dire c est qu en cas d intervention y as rien a ma charge je me suis mal exprimer désoler
le cou de l oie
lou54lou a écrit:moio sodiall aussi et c est eu qui font l entretien a leur frais , par contre pour ce qui est du jaugeage automatique il vienne de le demonter et sont revenu a la reglette , on recule
lactalis aussi et pire ils arrete les camion remorque ils passe tout en semi de 24 t dans l Aveyron , ils vont en chier les chauffeur
tiltou12- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 1 sur 1