Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
metal fach??????????????
+10
François02
Sylv57
Peck
éric 27
agripartner79
Chaource
nonord
dgé
spontus
fab 56
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
metal fach??????????????
Rappel du premier message :
Que pensé du matériel metal fach
Que pensé du matériel metal fach
fab 56- + membre techno +
nord est 56
Re: metal fach??????????????
A réfléchir : Nous déjà échangé par le passé en message perso : Suite à la désastreuse récolte 2016 : J'attends de voir la moisson avant d'investir.
Pardon pour ma rétissance avant d'acheter : Mais je veux voir avant!
Mais Je peux toujours me déplacer voir fonctionner l'outil dans le Poitou... (Ou d'autres démo avec son demi-frère normand de couleur bleue)
Mais Je peux toujours me déplacer voir fonctionner l'outil dans le Poitou... (Ou d'autres démo avec son demi-frère normand de couleur bleue)
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: metal fach??????????????
Chaource a écrit:A réfléchir : Nous déjà échangé par le passé en message perso : Suite à la désastreuse récolte 2016 : J'attends de voir la moisson avant d'investir.
Ce serait avec plaisir de vous faire visiter notre "petit" parc. Ce serait surtout l'occasion de pouvoir se rencontrer!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2